Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peinture d'armee en cours - BvB inside

Aller en bas 
+3
Skaroth
nagareboshi
Le Rat-Violit
7 participants
AuteurMessage
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty29.12.09 15:23

Bravo bravo ! peinture d'armee en cours - BvB inside 867176
Tu peint très très bien et j'adore ton schéma de couleur, si j'puis m'permettre, et si j'ose m'exprim' ainsi je trouve que les contrastes sont trop violents sur les figurines (c'est p'tet fait exprès mais moi je n'accroche pas trop)
Pour moi ce genre de truc ça doit être léger, naturel (comme si c'était vraiment la lumière qui faisait ça pas le tissu qui est bariolé)
Et le dernier ptit truc c'est la malepierre. Elle est pas assez sombre à mon goût et trop "monobloc", j'ai l'impression que tu n'a passé que 2 petites couches dessus.

Mais sinon c'est très bien bravo pour la conversion des rats géants et pour cette armée qui tient bien la route (je veux dire que les figurines s'assemblent bien)
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty30.12.09 10:28

sincèrement j'adore ton schéma de peinture mais si je peux te reprocher une chose c'est que té fondu sur les vêtements qui marquent le contraste entre les points lumineux et les points obscur sont trop net... Il faudrait qu'il y est un dégradé plus doux sinon c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Skaroth
Guerrier des clans
Skaroth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty31.12.09 12:02

C'est un schéma inhabituel, mais qui fonctionne! +1 au rat-violit pour la Malepierre, j'aime bien les contrastes violents peu réalistes qui donnent un côté bande-dessinée à tes gars. Le creuset... juste super. Continue! 70 heures... c'est pas si long peinture d'armee en cours - BvB inside 70763
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty31.12.09 12:54

Très bon niveau de peinture mais par contre +1 pour la malepierre (dont le truc sur la technomage oo")
Belle couleur pour les moines.
Les éclaircissements trop brefs pour certaines figs.
J'aime bien les rats géants peinture d'armee en cours - BvB inside 653268 .
J'aime pas trop le schéma de skweel =x et de son rat.
Le creuset et trop super cool peinture d'armee en cours - BvB inside 341465 , le prêtre est sympa.
La mitrailleuse est cool sauf les choses vertes qui ressemblent à rien.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty31.12.09 14:24

moi sur mon creuset j'ai pas mit les moines par ce que la corde s'est cassée donc j'ai mis la boule du creuset à l'arrière en plus c'est plus dynamique et on voit mieux mon prêtre donc ... peinture d'armee en cours - BvB inside 70763
Revenir en haut Aller en bas
frenshiloulou
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: re   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty31.12.09 17:05

je trouve ça vraiment magnifique,si tu pourrais me dire comment tu as peint tes moines ça m' intéresse beaucoup beaucoup (j'ai pas vraiment d'inspiration pour les miens) !!!

+1 pour les éclaircissements un peu trop nets et sinon le creuset est magique. peinture d'armee en cours - BvB inside 70763
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2009

peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty31.12.09 20:47

merci merci!

les eclaircissement effectivement se voient plus c a cause de la photo en vrai c plus discret !
apres dans tous les cas c'est clair que les eclairsissement sont tranches a vif car vu le delais et le nombre de figs a peindre je ne peux pas faire du golden demon lol!

sinon pour la peinture des moines c en mode faignant: pour la peau des brossages de marrons jusqu'au blanc os leger - pour les vetements gretchin green, un coup de roting flesh sur les bordures - boltgun metal ensuite devlan mud sur toute la fig puis les details en vert, les pustules....

malepierre pareil snot green. une fois sec un jus de scorpion green puis j'ajoute du blanc de + en + et je melange le tout pis ca seche tout seul

voila!

a l'anee prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture d'armee en cours - BvB inside Empty
MessageSujet: Re: peinture d'armee en cours - BvB inside   peinture d'armee en cours - BvB inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture d'armee en cours - BvB inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abomination
» ratata!!!
» les yeux de l'idole (malpierre inside)
» wallpapers sur le site GW UK....skaven inside
» [R]Cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: