Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2000pts vs bretonnien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

2000pts vs bretonnien Empty
MessageSujet: 2000pts vs bretonnien   2000pts vs bretonnien Empty30.12.09 18:16

Bonjours a tous Very Happy

Alors voila c'est une liste a 1500 la mais j'aimerais vos conseils pour combler les 500pts restants (ou vos conseils sur la liste en elle même...) sachant que j'affronte ce week end les bretonniens Smile

Pretre de la peste niv2
Parchemin impie
Peau de Rival
Fleau

Techno niv 1
Besicle de Technomage
Condensateur
Mousquet

Asassin
Evidoire (du moins dans l'ancienne version c'était son nom...)

22 guerriers des clans EMC bouclier
Lance Feu
20 Vermines de choc EMC suaire de la mort suitante
20 esclaves
7 encenseurs a peste
9 globadiers
4 nuée de rats
3 rat ogres avec un chef
9 rat géant 1 chef et un maitre corrupteur avec pique de betail
1 cannon

Assassin dans les vermines avec le suaire, histoire de faire le max de mort avant qu'il me frappe.
Rat géant a coter des nuées de rats pour prendre de flanc son unité et faire de même un max de mort avec les globadiers et une charge de flanc de rat géant (et la pique de betail Very Happy)

Voila a 2000pts jverrais bien un PG, mais jcrois pas être deja tres nombreux alors un Seingeur de guerre me semble plus approprié. (dans ce cas le techno passerait niv 2 et la jpris pour avoir tempête warp histoire de clouer ses pegases...)

J'upgraderais bien mes globadiers en jezzails
et quelques armes régimentaires...

Voila si vous avez d'autres idées c'est à vous Wink

Elnino
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

2000pts vs bretonnien Empty
MessageSujet: Re: 2000pts vs bretonnien   2000pts vs bretonnien Empty30.12.09 21:42

Pas mal, tu peut aussi préferer les globadier par équipe de 6 (c'est plsu maniable je pense) remarque avec les archer tirallieurs que je vois à chaque fois :/
L'évidoir est désormais une lame de malepierre, mais c'est toujours la même chose pour le même nombre de points.
Ah oui les globadier le bombardier avec le globe de vents mortels c'est un peu cher pour une figurine à 1pdv mais qu'est ce que c'est bien quand ça marche ! Surtout sur les chevaliers, Boum !
Le maitre corupteur risque d'être un peu fragile au tir dans son tout petit paquet de rats géant mais ça peut être une bonne(mauvaise !) surprise pour l'adversaire (Boaf je m'en occupe pas c'est bon..Mais ça se déplace vite ces trucs...Mais !...Boum !Nooooooon !)
2000pts vs bretonnien 70763
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

2000pts vs bretonnien Empty
MessageSujet: Re: 2000pts vs bretonnien   2000pts vs bretonnien Empty30.12.09 22:37

C'est vrai qu'il risque d'être fragile effectivement :/ va falloire miser sur la sous estimation .... eheh mais j'pense que ça vaut le coup pour 95pts... surtout qu'en y'a un mec CC5 F4 A2 qui annule les svg a l'interieur ^^
Pas con pour le globe Very Happy
mais je crois que j'vais vraiment les upgrader en unité de 5-6 jezzails histoire de tirer des les premiers tours ^^ et le dernier choix special serait pris par des coureurs d'egout pour se farcir les archers ou un trebuchet. Ou sinon effectivement jreduis l'equipe de globadier en plus ça me ferait economisé des point^^

d'autre conseil? Smile

Elnino
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

2000pts vs bretonnien Empty
MessageSujet: Re: 2000pts vs bretonnien   2000pts vs bretonnien Empty31.12.09 0:36

Non non ça m'a l'air bien.
Le truc bien avec les globadiers c'est qu'ils peuvent tirer dans les corps à corps (cf : la vie des autres ne vaut rien)
Du coup même avec les nuées dans le combat on peut s'amuser alors qu'avec les jezzails tu ne peut pas.
Mais la portée et la puissance des jezzails restent apréciables 2000pts vs bretonnien 220655
Mais du coup autant changer toute l'optique de l'armée et faire une armée "savonette" avec le maximum de globadiers et deux trois esclaves-nuées pour tenir le close

Autant laisser comme c'est, tu peut en effet investir dans les jezzails et quelques coureurs d'égout (juste 5 c'est bien pour ça) afin de les envoyer sur les trébuchets et autres archet paysans (de dos gnihihi 2000pts vs bretonnien 598607 )
Si tu peut met 2 équipes, ça évite des soucis si une ne veut pas sortir (à moins que ce en soit les deux 2000pts vs bretonnien 185669 )

bonne nuit 2000pts vs bretonnien 942

Rat-Violit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts vs bretonnien Empty
MessageSujet: Re: 2000pts vs bretonnien   2000pts vs bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts vs bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] Eshin 2000pts
» [LDA] 1200 pts contre bretonnien
» [LDA 2000pts Vs Empire]
» alliance Skaven, Orc contre Bretonnien Ogre
» [2000pts] de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: