Bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience pour les choses-hommes, mais je sais qu'a partir du moment où tu as endommagé suffisament un tank, il ne pourra plus grand chose.
Plusieurs solution :
-Abomination, c'est costaud, du moment que tu charge tu est assuré de ne plus en entendre parler, gaffe toutefois car c'est assez douloureux les d3 touches auto ! Mais si ça marche tu te fais le reste de l'armée quasiment tranquille (attention aux chevaliers).
-La roiue infernale est assez amusante elle aussi, avec ses 3 éclairs force dé d'artillerie qui enleve d6 pdv, si tu te fais pas charger c'est peut être la meilleur solution (surtout qu'après ça peut encore aller s'occuper des canons, des mavés de tireurs, de la charette...
-Pas mal aussi, le canon à malefoudre (aidé par des unités de jezzails qui sont pas mauvais...).
-un seigneur avec LA arme magique skaven, oui-oui, celle qui fais la force 10+d6 pdv, c'est drôle (en tout cas si tu charge
).
-La magie avec le fameux sort de faille qui te permet avec de la chance d'avoir les deux d'un coup
-la cloche hurlante sur un bon jet c'est bien aussi.
Hum...Je crois que c'est à peu près tout, et c'est quand même pas mal !
A toi de voir selon ta façon de jouer, ta préférence..Ne pas lésiner sur les doublettes crades comme abo+roue ou 2roues (
) c'est génial de voir la mine déconfite de ton adversaire lorsque tu pose les figurines sur la table en disant "Bon et ça là c'est deux roues infernales, c'est génial n'empêche ! Pour 300pts j'ai deux gros machin lourd et plein-plein de pâtés pour le cas ou ça suffirais pas !".