Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chose-machines impériales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Les chose-machines impériales Empty
MessageSujet: Les chose-machines impériales   Les chose-machines impériales Empty19.02.10 14:09

Bon pour aller droit au but:

Mardi je joue contre un impérial qui aimes les listes bien crades et particulièrement, à 2000pts, forma auquel nous allons jouer, la fameuse doublette de tanks à vapeurs.

Ma question est simple, comment gérer ça?! J'ai quelque idée mais aucune ne m'a convaincu et j'aimerai avoir le point de vue des rats de ce cloaque.

Snikit, terrifié à l'idée de devoir gérer deux tanks à vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Les chose-machines impériales Empty
MessageSujet: Re: Les chose-machines impériales   Les chose-machines impériales Empty19.02.10 15:22

Bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience pour les choses-hommes, mais je sais qu'a partir du moment où tu as endommagé suffisament un tank, il ne pourra plus grand chose.
Plusieurs solution :
-Abomination, c'est costaud, du moment que tu charge tu est assuré de ne plus en entendre parler, gaffe toutefois car c'est assez douloureux les d3 touches auto ! Mais si ça marche tu te fais le reste de l'armée quasiment tranquille (attention aux chevaliers).
-La roiue infernale est assez amusante elle aussi, avec ses 3 éclairs force dé d'artillerie qui enleve d6 pdv, si tu te fais pas charger c'est peut être la meilleur solution (surtout qu'après ça peut encore aller s'occuper des canons, des mavés de tireurs, de la charette...
-Pas mal aussi, le canon à malefoudre (aidé par des unités de jezzails qui sont pas mauvais...).
-un seigneur avec LA arme magique skaven, oui-oui, celle qui fais la force 10+d6 pdv, c'est drôle (en tout cas si tu charge Les chose-machines impériales 977754 ).
-La magie avec le fameux sort de faille qui te permet avec de la chance d'avoir les deux d'un coup
-la cloche hurlante sur un bon jet c'est bien aussi.

Hum...Je crois que c'est à peu près tout, et c'est quand même pas mal !
A toi de voir selon ta façon de jouer, ta préférence..Ne pas lésiner sur les doublettes crades comme abo+roue ou 2roues ( Les chose-machines impériales 12860 ) c'est génial de voir la mine déconfite de ton adversaire lorsque tu pose les figurines sur la table en disant "Bon et ça là c'est deux roues infernales, c'est génial n'empêche ! Pour 300pts j'ai deux gros machin lourd et plein-plein de pâtés pour le cas ou ça suffirais pas !".
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Les chose-machines impériales Empty
MessageSujet: Re: Les chose-machines impériales   Les chose-machines impériales Empty19.02.10 17:51

Alors tu part dans un full infanterie a base de seigneur sur litière avec lame fatale, techno avec orbe d'airain, masse de jezzails, 2 roue, bannière d'orage.

Evite cloche/creuset.

Les encenseurs contre les chevalier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chose-machines impériales Empty
MessageSujet: Re: Les chose-machines impériales   Les chose-machines impériales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chose-machines impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des machines? y en a pas! des sorciers? y en à pas!
» Chose du chaos
» Coureurs d'égouts ou comment gérer les machines de guerre ?
» [Présentation] Chose-moi
» La "Chose" venue de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: