Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vite-vite! A mort les chose-bêtes

Aller en bas 
+5
Zachario
dasu
wodan
Mycrophage
polo73
9 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty19.02.10 20:03

Aïe... Bonjour à tous!
Je vais bientôt jouer (demain) contre-contre des chose-bêtes de la nouvelle version.
Si il y a des vétérans ou des joueurs homme-bêtes, pouvez vous vite me conseiller? Vite-vite! A mort les chose-bêtes 116614
Question : full magie? ce serait bien un canon malefoudre? Ont-ils de la cavalerie légère (pestillien)?
Svp Vite-vite! A mort les chose-bêtes 394135 aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty19.02.10 22:30

Salut salut.

J'ai eu l'occaz de regarder une partie HB vs HE l'autre jour. Cela dit comme je n'ai pas bien suivit la partie pour autant, je n'aurais que des conseils plutôt vagues :S

Full magie, je ne suis pas sur que ça soit la meilleure idée (sans que ça soit une mauvaise idée nan plus hein !), les HB ont le choix dans plusieurs domaines donc pourront choisir celui le plus approprié contre les skav'.

Canon : Il faut peser le pour et le contre. Il ignore les svg mais les HB n'en ont pas plus que ça il me semble. En revanche 1D6 Pv en moins ça peut être intéressant contre les minotaures et autres grosses bestioles rares. A voir je pense en fonction du reste de ta liste.

Cavalerie légère : Euh les centigors en sont il me semble

Après fait attention au chien du chaos, parfaits pour attirer les frénétiques, bloquer tes mouvements et autre..
Il ont une grosse bestiole qui vole en choix rare (dont je ne me souviens plus le nom)

Je pense que c'est une armée qui va chercher à jouer sur la combinaison d'unité (Pack+Char, chien+minotaures).
Après voilà, je suis loin d'être un expert, d'autre t'en parleront surement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty19.02.10 22:54

Salut, alors bourinise pas trop ta liste, le nouveau bouquin homme bête est très faible. Donc ton adversaire aura déja assez de mal a esayer de passer une bonne partie sans que tu lui sorte un truc immonde.

quelques conseil tout de même.

Les lances feux sont tes amis; le test de panique qu'il inflige est super violent pour les HB a faible comm, de plus les minos/razor aiment moyen le D3Pv.

Roue et abho seront difficilement gérable pour ton adversaire.

Couvre tes arrière et tes flanc, les HB ont la règle embuscade et peuvent arriver par ton bords de table dès que le premier tour! des encenseurs pour les accueillir sont pas mal.

En perso, du technomage/prêtre de la peste est pas mal (de toute façon c'est les seuls valables)

Essaye aussi de promener ses unités. Il te faut les retarder en fuyant les charge pour les incendier aux lances feux et a la magie, évite les contacts, tu ne pourras gagner aucun combat si tu n'est pas de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty19.02.10 23:45

Donc vu ma liste je suis mal parti...
Mais bon j'ai mis trois prêtre et une abo...
Les chiens du chaos sont ils de la cav. légère?
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty19.02.10 23:50

Si tu veux faire le porc, 2 roues et des rats pour rediriger en petite unité...Jette un coup d'oiel à mon dernier post sur le creuset (je parle pas que de ça)pour voir leur potentiel et les erreurs à éviter (première partie en V7 avec les rtas pour moi Vite-vite! A mort les chose-bêtes 531510 )

dasu
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty20.02.10 3:01

Je n'ai qu'une chose à dire : Attention aux minotaures ! Ballade les, ou essaye avec une abomination ...

En gros, tu te prends plus de 14A de F7 pour 5 malheureux minos. Rien ne tiens contre ca, sauf peut être la régenération de l'abo Mad Laa mienne n'a pas tenu.
Sinon, le reste ne m'a pas pausé de soucis, les chars sont facile à gérer si l'ennemi n'assure pas trop.

Leur magie est correcte, mais bien trop compliquée à passer, donc ne te protèges pas trop contre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty20.02.10 14:13

Euh ok mais je crois que le joueur va gérer (c'est le best du club). Et lance feu contre minos?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty20.02.10 15:37

Lance feu..;Jezzails....roue...canon (mais un peu moin, c'est chaud de placer le gabarit)....creuset qui charge...enscenseurs qui chargent...abo qui charge....un seigneur bill bourrin qui charge....assassin avec étoiles qui tourne autour....
Tu as l'embarra du choix ! Développe une bonne tactique pour ne pas être pris trop au dépourvu si il fai une bonne manoeuvre, gère bien tes frénétique sinon c'est vite charge de flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty20.02.10 17:45

Ben,

Le lance feu est bien, mais espérer tous les tuer si il en sort ... Surtout qu'il est aléatoire.

L'abomination il faut absoluement la placer contre les minos à mon sens. Et prier pour que ton mouvement te fasse charger, pas l'inverse.

Essaye un maximum de tirs contre eux, ils n'ont que peu de sauvegarde donc jouer avec ca, abo, puis canon, Jezzails, ratling etc.

La magie ... trop aléatoire à mon gout de tout miser magie, mais dans ce cas, prend une magie qui fait un max de dommages. Perso, je verrai plutôt de l'Eshin ou du moulder contre les hommes bête.

Pas mal d'équipe d'arme aussi pour éliminer les chars ...

Bon courage Mad
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty21.02.10 12:30

Me...merci.

Résultat: ma liste trop bourrinne (il m'a demandé de purifier l'abo. et les 3prêtre -en effet depuis la semaine dernière un vent de terreur souffle sur les abo. depuis qu'une a littéralement tabasser un dragon stellaire avec un seigneur en deux tour) donc mon canon tire: il explose. Mon lance-feu tire: il explose. Mes 8coureurs arrivent, charge: il ratent leur terreur et saute, fiasco pour mon prêtre (triple 1) mais sans dégâts, 5chars in-con-tro-la-bles!

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty22.02.10 17:34

Hummm,

Tu entends quoi par purifier l'abo ?

Sinon, quand tu es rentré chez toi, tu as pensé à regarder si ta femme n'était pas avec un autre homme dans ton lit ? Parce qu'avec la malchance que tu as eu, c'est la première chose que j'aurai vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
L1dien
Guerrier des clans
L1dien


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty22.02.10 20:17

généralement c'est l'inverse :p c'est quand on a trop de chance qu'on cocu !
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty24.02.10 2:33

Les HB prefereront utiliser des héros guerriers que des sorciers, même si ces derniers seront présents . Exploites donc cette relative faiblesse de leurs armées en investissant des sorciers de magie offensive ( préfère donc la Pdp au PAM) . Couvres l'arrière de tes unités avec des ratlings, des nuées . Fait attention aux minotaures avec patron, qui gagneront des attaques avec des rounds de corps à corps gagnés . Fait les donc tomber dans des pièges avec tes esclaves via ta frénésie . N'hésite pas à utiliser la roue infernale qui, mobile, évitera les dangers et petera les chars et les unités mal protégées . Ta force n'est pas le corps à corps direct, donc n'avance pas, sécurises tes arrières, évite un maximum le contact, et coordonne des charges décisives . Attention les flancs . Ensenceurs recommandés .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty25.02.10 21:11

Zachario a écrit:
Hummm,

Tu entends quoi par purifier l'abo ?

Sinon, quand tu es rentré chez toi, tu as pensé à regarder si ta femme n'était pas avec un autre homme dans ton lit ? Parce qu'avec la malchance que tu as eu, c'est la première chose que j'aurai vérifié Wink

Purifié c'es en fait ne pas mettre l'abo (et oui c'est en effet difficile à comprendre).
Sinon je n'ai pas encore de femme (minimum 16ans il fait avoir?). Vite-vite! A mort les chose-bêtes 259924

C'est gentil pour les ratling mais j'ai eut assez d'incidents de tir!
Sinon à la in les minautor avaient 7A chacuns... Vite-vite! A mort les chose-bêtes 246263

Mes encenseurs ont fait un très bon boulot mais frénésie...
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty26.02.10 10:48

En gros si j'ais bien compris ton adverssaire t'as dit de pas mettre l'abo pasqu'il avait pas envie (il en avait peur lol), il est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty26.02.10 12:29

Snif... oui. Il a aussi pas voulu pour les trois prêtres de la peste, les 50malades qui poussent le ceuset, ect. Mais au moins maintenant il m'aime bien et m'a défaite est passée dut à mon manque de chance ignoble (notons qu'à la partie d'après il a empirer...).
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty26.02.10 12:39

Envoi lui tes assassins!(hahahaha).Ou ramène le moi pour ems expériences! Vite-vite! A mort les chose-bêtes 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Vite-vite! A mort les chose-bêtes   Vite-vite! A mort les chose-bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite-vite! A mort les chose-bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vite-vite !
» regardez vite!
» [LdA]Liste 2500 pour demain, répondez vite plz...
» Ogre... A mort-mort! [1500points]
» Choses-chevaleresques: A mort-mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: