Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la triste histoire de Nikit

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

la triste histoire de Nikit Empty
MessageSujet: la triste histoire de Nikit   la triste histoire de Nikit Empty27.03.10 22:50

Ainsi mourru le Seigneur Nikit..

Ceci n'est ni la fin de cette histoire, ni le commencement.

Il fut un temps où Nikit convoitait les Caves-de-la-Combe située au nord de Mordheim. Ces galleries regorgeantes de malepierre auraient pu faire de lui un puissant seigneur et enrichir son clan pour en faire un des plus estimés parmi les clans mineurs..
Seulement voilà elles étaient la propriété du Prophète Gris Marhol.
Les deux seigneurs s'affrontèrent maintes fois au cours de violentes batailles, l'un pour défendre ses possessions, l'autre pour les lui enlever. Et il y eut un affrontement de trop..
A la fin duquel Nikit se retrouva coincé comme un rat au fond d'une gallerie sans issue. Il était temps d'en finir!
Après un duel acharné, Marhol exténué lança un ultime sort fatal pour son adversaire. Alors qu'il savourait déjà sa victoire sur son rival, Nikit, avant de s'effondrer, asséna un coup de sa lame qui trancha le haut du crâne du Prophète Gris..

Ainsi mourru le Seigneur Nikit... Mais comme je l'ai déjà dit, ceci n'est pas non plus la fin son histoire. En effet, ce match nul entre les guerriers du sorcier et le clan Retors profita au seul qui eut le "courage" de rester loin de l'affrontement : le technomage Tweeks dont Nikit avait loué les services et qui allait donc pouvoir revendiquer la propriété des Caves tant convoitées! Après la bataille, Il envoya un émissaire du clan Eshin récupérer la dépouille de son défunt commanditaire et la fit ramener dans son laboratoire privé afin de le ranimer selon les même procédés impies utilisés pour le célèbre rat-ogre Vorhax.. Toutefois, le savant apporta une petite pointe d'ironie à sa création en lui gréffant le haut du crâne du prophète qu'il avait voulu garder comme trophée de sa pseudo-victoire.
Nikit devenu la marionette de Tweeks, celui-ci put s'offrir à son tour les services de tout un clan pour mener sa Techno-horde au combat...
"Voilà, très-très cher Nikit, tu ne seras pas mort-mort en vain!!"

_________________________________________________________________________________________
Ok, ok, ce petit récit, c'est pour introduire une conversion que j'ai terminée aujourd'hui (à savoir celle de Nikit qui occupera la place de chef dans mon armée) et que je posterai dans la section modélisme dès qu'elle sera peinte, c'est à dire très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la triste histoire de Nikit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ... moi !
» L'histoire du clan Malmutant
» une histoire de fuite
» Une histoire de version
» Histoire bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: