j'ai pas de stratégie particulière pour cette armée, j'essaye d'y mettre un max d'unités, et une force de tir conséquente (niark, vous allez voir!)
SEIGNEUR
prophète gris
talisman de malpierre, parchemin de dissipation
285pts
HéROS
prêtre de la peste
arme de base additionnelle, liber bubonicus, 1 fragment de malpierre
124 pts
UNITéS DE BASE
20 guerriers des clans
lances, bouclier, EM, ratling rattachée
202pts
20 guerriers des clans
lances, bouclier, EM, lance feu rattaché
217 pts
9 courreurs nocturnes
frondes, grande cape
91 pts
9 courreurs nocturnes
frondes, grande cape
91 pts
19 esclaves
musicien
42 pts
12 vermines de choc
EM, bouclier
133 pts
4 nuées de rats
180 pts
3 globadiers
30 pts
4 globadiers
40 pts
UNITéS SPéCIALES
15 moines de la peste
EM, arme de base additionelle
145 pts
2 rats ogres
100 pts
6 jezzails
120 pts
UNITéS RARES
canon a malfoudre
100 pts
canon a malfoudre
100 pts
TOTAL: 2000 PTS (tout pile)
alors? qu'est-ce que vous en pensez?
si il y a des unités en faibles effectif, genre les vermines, c'est parce que je n'ai que ça comme figs...
maintenant j'ai de coté une cloche urlante, un technomage, un assassin, un maître corrupteur, et un porteur de la grande bannière.
les eclaves sont des guerriers des clans que je joue en esclaves.
et je préfère les lances au armes de bases, même si je perd le bonus de sauvegarde.