Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 2:26

Bon, on va commencer par remplir cette divine Section Mr. Green

Avec la question suivante : Comment avez-vous représenté votre Prêtre de la Peste ?

En effet, le personnage est présent dans bon nombre d'armées Skavens, mais Games Workshop n'a jamais sorti de figurine adaptée. Nous pouvons certainement espérer sa sortie pour le supplément "Lustrie", mais en attendant, il faut bien quelque chose pour remplacer.

Bon, pour ma part, je suis parti du Champion du Chaos de Nurgle avec tête de mouche, auquel j'ai rajouté une Clochette au bout de la masse et une queue de Skaven, ainsi que quelques accessoires dignes de notre race.
Il est assez sympathique, mais amplement améliorable, c'est pourquoi j'ai pensé en refaire un autre.

Je vais partir de la figurine d'Encenseur à Peste tenant son Encenseur à l'oblique, puis je vais lui rajouter le grimoire suivant ( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947110202802&orignav=9 ) attaché à la ceinture pour représenter le Liber Bubonicus.
Je pense ajouter beaucoup d'autres détails, comme quelques petites Cloches (Passionant cet instrument Mr. Green ), donc si vous avez vous aussi des idées pour représenter un Prêtre de la Peste, postez les donc ici Twisted Evil


Dernière édition par le 03.01.05 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 10:59

Citation :
mais Games Workshop n'a jamais sorti de figurine adaptée
bouh! honte honte! (niark, esprit skav!)

il y a bien eu une fig pour le prêtre de la peste.
c'est skrolk, a l'origine, qui était la fig, et tu peux la commander par vpc, c'est ce que j'utilise pour le faire.
d'ailleurs je suis en train de finir de le peindre, je vais pas tader a le metre sur le forum.
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020601601&orignav=13
et le voila, ton liber bubonicus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 11:22

C'est vrai que Skrolk reste pour le moment la meilleure alternative à mes yeux , cependant on peut voir de quoi seront faites les grappes plastiques de Moines de la Peste et esperer que de legères conversions suffiront à donner l'aspect d'un prêtre ( de la Peste bien sur ) .
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 12:51

Citation :
les grappes plastiques de Moines de la Peste et esperer que de legères conversions suffiront à donner l'aspect d'un prêtre ( de la Peste bien sur ) .
ouais, certainement, mais quand on regarde bien, les moines de la peste, même convertis, ne parraissent pas assez barraqués pour représenter un prêtre.... ou même un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 12:57

bechou a écrit:
les moines de la peste, même convertis, ne parraissent pas assez barraqués pour représenter un prêtre.... ou même un perso.
Peut-être que les nouveaux en plastique n'auront plus du tout la même tête qu'avant, on peux toujours rêver d'eux un peu barraqué.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 15:36

Citation :
bouh! honte honte! (niark, esprit skav!)

il y a bien eu une fig pour le prêtre de la peste.
c'est skrolk, a l'origine, qui était la fig, et tu peux la commander par vpc, c'est ce que j'utilise pour le faire.

Hi hi... Petit raton impétueux... Skrolk n'est pas un Prêtre de la Peste, mais un Seigneur de la Peste, dont on peut trouver les règles sur la VPC et dans le LA Skaven V5.
J'ai connu la sortie de la figurine, alors si je voulais ne pas être original et acheter sa figurine pour représenter mon Prêtre, saches que je l'aurais fait Wink

Bon, pour les grappes plastiques de Moines de la Peste... J'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront Mr. Green
En espérant qu'il y ait effectivement une bonne quantité de pièces pour les conversions... Et plein de petites clochettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty29.12.04 19:20

Faîtes attention cher amis ratons, les moines de la peste en plastiques ne sont encore qu'une rumeur et non une sortie officielle(quoi que avec tout le tintoin qu'on a fait dessus, Games va être obligé de nous les sortir)

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty31.12.04 2:02

moi je trouve le plastique mieu pour les covertion mais on peut toujour sans sortir meme avec des figurine en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty01.01.05 5:39

Citation :
Faîtes attention cher amis ratons, les moines de la peste en plastiques ne sont encore qu'une rumeur et non une sortie officielle(quoi que avec tout le tintoin qu'on a fait dessus, Games va être obligé de nous les sortir)
C'est surtout que s'ils ne nous les sortent pas et font par contre des trucs pour les elfes en chemises de nuit et les sakamains, tout UnderEmpire va sortir de son Cloaque lentonien pour les forcer a sculpter les adorables petites souris vertes ...

Citation :
Comment faire un pretre de la Peste
Moui ya la solution Skrolk ... mais c'est pas rigolo ... heuuu avec un "ceux qui regardent dans les tenebres" de 40k, en lui mettant une tite faux a la place du casque du Lion ... ca pourrait etre drolement rigolo je pense ...(en plus, l'a tellement été beni par le Rat celui la, qu'il montre carrement plus son museau hihi)

Miss, qui mettrait des faux partout si on la laissait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty03.01.05 21:06

Citation :
tout UnderEmpire va sortir de son Cloaque lentonien pour les forcer a sculpter les adorables petites souris vertes ...

En parlant de nos Kamarades anglophones d'Underempire, vous trouverez sur ce Topic deux intéressants modèles de Moines de la Peste Wink

http://s6.invisionfree.com/The_UnderEmpire/index.php?showtopic=4285&st=0&#last

Voilà, personellement j'aime beaucoup celui avec Troth le Galeux pour base Wink

Citation :
Miss, qui mettrait des faux partout si on la laissait faire ...

Certainement le côté Night Lords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?   [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur
» Le prêtre de la peste et le technomage de Scabrouss !!
» Prêtre de la peste
» comment jouer les skavens, part I
» Piéton prêtre de la Peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: