Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 globadiers

Aller en bas 
+9
Dext
serre-boulon
Kyosuke
ravag
Eux
elguigui
Dudu
Bigweed
Poluxone
13 participants
AuteurMessage
Poluxone
Esclave



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2010

globadiers Empty
MessageSujet: globadiers   globadiers Empty07.06.10 3:54

Etant un nouveau joueur skaven et aimant particulièrement les figurines et le background des globadiers. Je ne comprends pas pourquoi on en trouve si peu dans vos listes d'armées.
Donc pourriez vous m'expliquer même si je sais que nous allons changer de version prochainement et que les choses pourront changer, il reste quelques parties à jouer d'ici là !

EDIT DE LA RAT-QUISITION : On se calme sur les points d'exclamation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty07.06.10 9:53

Ils sont nul et prenne un choix d'uniter special, alors qu'il y a beaucoup mieux a prendre en uniter special

EDIT DE LA RAT-QUISITION : Monoligne à l'écriture infâme. Merci de faire attention à l'orthographe et à développer tes idées (voir à ce sujet les messages des autres membres ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty07.06.10 13:00

Parce qu'il y a de moins en moins de personne qui jouent pour les figurines, le fluff et des listes softs globadiers 259924 . Tous bourrins !

Les globadiers sont le choix le moins "fort" "no brain" "clef dans le dos" des choix d'unité spéciales chez les skavens. Ils ont pourtant des trucs pour eux, des figurines avec un look qui tranche vraiment du rats dans son tissu, un esprit vraiment skaven : la seule unité encore capable de pouvoir tirer dans le tas (la règle V6 globadiers 653268 ), une unité qui peut s'auto détruire ... Bref tous les éléments skavens regroupés.

Ensuite sur la table, c'est sur, ça roxe moins des poneys que 7 encenseurs. Mais ils peuvent avoir leur utilité pour attaquer les cavaleries blindés, ils sont peu onéreux, et par 6 ils tuent environ 1.5 chevaliers sur le tir, en jouant des décors et des forêts, ça le fait. Surtout qui si on prend l'exemple des chevaliers du chaos ou des chevaliers de sang, ils sont alors rentabilisés en un tir.

Bref un choix coups de coeur, fluff pour une armée skyre, pour jouer des trucs originaux et différents des autres, mais pas le choix pour optimiser sa liste.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty07.06.10 14:39

perso pour avoir jouer les globadiers depuis 13ans (qd ils avaient alors une règle de détachement et accompagnaient par deux un pack de guerrier des clan avec un gabarit de gaz comme L'OM) je peux te dire que ce qui me repousse le plus chez eux sont leur "figurine" soit elle est pas vilaine, mais comme pour les LF leurs figurines est trop massive et n'a rien a voir avec la corpulence d'un skaven actuel.

pour moi les defaut des globadier en therme de jeu sont qu'ils n'on pas de bonus de cd comme les encenseurs peuvent avoir en étant à coté d'un pack de moines (s'ils avaient pu choper le bonus de cd de guerrier a la présence rassurante proche d'eux) et s'ils avaient pu tirer dans des CàC sans voir l'unité ennemis (il s'agit d'une mêlé de combattant et donc ils auraient du les voir du moment qu'ils voyaient leurs pauvres camarade d'infortune...) s'ils avaient eux ces points de regles en plus je crois que je les auraient alors jouers (en convertissant leurs figurines car meme si j'ais les anciennes je ne les trouvent pas adapté visuelment parlant. Il leurs reste l'avantage de liberer une option de mortier en plus mais l'on perd alors l'avantage d'avoir un mortier qui tir à couvert de son pack de guerrier se jugeant aux estimation approximative de leur compagnon du pack principal.
par contre j'ais l'impression que les encenseurs seront totalement dobé en V8 et le fait de pouvoir placer une galette de mortier sans estimation fait que je jouerais peut être une unité de globadier pour en avoir un de plus mais encore une fois sans certitude car l'unité serait alors assez vulnérable aux tirs adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty07.06.10 19:00

Alors moi,jouant seulement contre le chaos, je les sort TOUT LE TEMPS car ils annulent les saves, le chaos n'as pas de tir donc pépère et les encenseurs, comme l'endu du chaos est haute, je ne les rentabilises pas ou presque...Ensuite le problème est qu'il faut les écranter mais le chaos fait souvent fuir donc un truc pas mal c'est de mettre 2nuées devant.Surtout que mon adversaire joue souvent 2unités de chevaliers du chaos et je rentabilise très souvent les globadiers (environ une unité de 10) qui se rentabilise généralement en 2tours maximum.Enfin j'adore leur figurines et je suis beaucoup skyre.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxone
Esclave



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty07.06.10 21:01

Ben merci pour tout ça, je vais jouer contre des EN donc ça risque d'être chaud de les garder en vie... Mais j'ai un faible pour eux et en les gardant derriere un regiment je pourrais alors avancer un peu vers les cavaliers sur sang froid et tirer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty08.06.10 10:10

Poluxone a écrit:
Mais j'ai un faible pour eux et en les gardant derriere un regiment je pourrais alors avancer un peu vers les cavaliers sur sang froid et tirer dans le tas...

Hé ben bonne chance pour reussir a t'approcher de 8 ps des sang froids sans te faire allumer la tronche.
Contre des cavalier EN un seul mot => Encenseur, deja la moitier vont crever sur le test d'endurance et l'autre moitier tu les eclates au cac.

A part ça contre le chaos, j'ai pas de problème avec les encenseur a 4+ 3+ pour blesser avec la haine sur environ 20 attaques il y en a au moin 6-7 qui crevent, avec des globadier et leur tire a 4+ 4+ pour en tuer un faut deja envoyer pour en tuer une dizaine, quitte a partire dans le no save je mets des mortier a mes guerriers de clan
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty08.06.10 14:08

Ploup.

Perso je mets souvent 10 Globadiers tout simplement parce que ça semble ridicule mais que ça peut faire vraiment mal,déjà contre la cav lourde,bah j'ai pas encore trouver mieux! oO Mais ça a déjà été dit.

Et puis après y a l'anti-monstre aussi,perso j'ai souvent été sauvé par les globs (dragon,jabber...).Ou je sais il y a le test de terreur,mais ils tirent à 8pc xDDD!

En fait des défauts ils n'en ont pas vraiment,simplement,ils ne sont pas évident à maitriser au début (j'avais déjà un peu d'expérience avec les ES,donc tirailleurs je gère à peu près) à l'inverse de certains choix bourrins,type jezzails (que je répugne mais bon...) ou encenseurs.

Et puis,100pts quoi...C'est vraiment pas grand chose!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty08.06.10 14:35

Citation :
déjà contre la cav lourde,bah j'ai pas encore trouver mieux! oO Mais ça a
déjà été dit.

Des tireurs qui ont une distance de 8 pas pour de la cavalerie lourde, c'est pas très évident de leur tirer dessus (même en les planquant si l'adversaire est pas trop bête t'auras du mal) et après 10 globadiers ça fait du 4+ pour toucher puis 4+ pour blesser donc en théorie (proba tout ça) ça fait 2.5 morts de moyenne (c'est une moyenne hein, je sais que l'on peut pas faire 1/2 mort globadiers 12860 ) pas exceptionnel quoi sachant qu'avec les 8 pas tu tirera pas souvent.

Citation :
En fait des défauts ils n'en ont pas vraiment

Si en liste opti ils sont pas joué c'est qu'il y a une raison, peut-être leur faible endu avec un cd assez médiocre (même près d'un seigneur c'est cd 7 yahou), donc ils meurent vite, fuient facilement, et tirs pas très souvent dans une partie (distance 8 pas, doivent se planquer) et ils prennent un choix de spé.

Après je dis pas qu'ils sont pas jouable et ne font jamais rien, j'aime bien les sortir pour avoir une liste plus soft, mais de la à dire qu'ils n'ont aucun défauts, il y a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty08.06.10 15:12

Les globadiers tirent à 13 ps. (5+8 ). Ils agissent donc un peu plus loin que les encenseurs sans toutefois atteindre ne serait-ce que la porté courte des jezzails.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'aient pas un bonus en CD ou une règle pour se rallier plus facilement, car généralement, quand tu sors pour tirer ensuite tu fuis et après y'a plus qu'à prier pour se rallier. Il faudrait rien d'exceptionnel, qu'ils aient CD7 pour se rallier même hors de porté d'un seigneur serait un vrai plus.

En l'état actuel, je pense qu'il vaut mieux privilégier de petites unités (5-7), peu chères, mobiles et qui n'attirent pas trop l'oeil, on s'en sert comme bonus par-ci par-là. Si on les perds c'pas trop important (50 pts). En fait, dommage qu'ils ne soient plus en unité de base (quitte à avoir une taille mini 5+ comme maintenant pour éviter les 10*2 globadiers de la V6 : désormais c'est le role des rats géants globadiers 539235 )

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty08.06.10 17:37

Oui c'est vrai que c'était mieux en unités de base et que par rapport au jezzails ils ne sont pas top mais bon si tu joues contre les hommes-bêtes et qu'ils arrivent derrière tes jezzails tu est mal donc les globadiers à voir contre certaines armées mais c'est sur qu'ils sont - polyvalents que les encenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty09.06.10 10:02

Dudu a écrit:


En fait, dommage qu'ils ne soient plus en unité de base (quitte à avoir une taille mini 5+ comme maintenant pour éviter les 10*2 globadiers de la V6 : désormais c'est le role des rats géants globadiers 539235 )

Dudu

Exacte, si ils etaient toujours en uniter de base je pense qu'ils ce joueraient plus facilement

Mais là en uniter speciale, entre les moines, les encenseurs, les jezzails et les coureurs d'egouts quand je joue contre nains ou empire, je sais pasvraiment ou les caser.
Ou alors juste pour le fun de faire une armée soft, mais c'est pas le genre par cher nous, alors pour eviter de ce faire defonser la tronche avec une uniter qui sert a rien je les prends pas. globadiers 259924
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty09.06.10 11:32

Bah contre les nains ils peuvent se débrouiller,tirailleurs qui ignorent les saves c'est du tout bon contre eux.
Après l'Empire là c'est plus gadget,mais bon qu'est ce qui ne dérouille pas l'Empire hein? globadiers 598607

Citation :
En fait, dommage qu'ils ne soient plus en unité de base (quitte à avoir
une taille mini 5+ comme maintenant pour éviter les 10*2 globadiers de
la V6 : désormais c'est le role des rats géants globadiers 539235 )

+1^^!!!
A l'époque on disait: "c'est comme un skaven sans globadiers" aujourd'hui "c'est comme un skaven sans rats géants"!
N'empêhe je trouve ça un peu dommage.

Enfin on l'aura compris,les globs c'est bon!...Mais pas assez globadiers 190427 .


Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
serre-boulon
Esclave
serre-boulon


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/06/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty11.06.10 12:49

Pour moi les globadiers seront jouables plus facilement en v8: ayant un coup minable il ne prendrons que peu de place dans les 50% a louer en choix de spé.
Avantage par rapport au jezzails: il se combine bien avec la bannière d'orage (quand ils seront en position de tir, la banniére sera normalement désactivée).
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty11.06.10 12:50

Euh, as tu lu les rumeurs sur les tirailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty11.06.10 14:12

Citation :
Skirmishers
Skirmishers are now a fixed formation, and must be deployed with a 1/2 inch gap between each and every model.

X = Model
O = 1" Gap between

X O X O X O X O X
O O O O O O O O O
X O X O X O X O X

Skirmishers still rank up in combat, but as they do not get a rank bonus they cannot negate enemy rank bonuses. As long as they are not charging, Skirmishers can reform on the move as often as they wish and also march and shoot.

Charging Skirmishers, you line up to them, not them to you.
Skirmishers are NOT stubborn in a forest. I think this is Wood Elves only.
Skirmishers do not have 360 degree Line of sight.
Donc, les Tirailleurs savent réorienter les charges, faire une Marche forcée puis tirer, ont une formation fixe (enfin une utilité à la règle "Tirs depuis les Rangs Arrières") et peuvent effectuer autant de reformation que désiré.
Bref, gros boost des Globadiers... contrairement aux Encenseurs qui auront un peu plus de mal à charger s'ils ne voient plus à 360° Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty12.06.10 10:15

Dext a écrit:

Bref, gros boost des Globadiers... contrairement aux Encenseurs qui auront un peu plus de mal à charger s'ils ne voient plus à 360° Wink .

-Dext-

Peut être mais d'un autre côté ils se feront moins facilement appâter par de petites unités qui volent derrière nos lignes ou un régiment de cavalerie légère.

Il y a le pour et le contre du faite qu'ils ne verront plus à 360°, pour les tireurs ( style skink) ça risque d'être pénalisant.

EDIT du Corrupteur: Attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty18.09.10 23:14

Concretement en V8 on en voit pas trop. Par souci d'optimisation, ou c'est vraiment pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty19.09.10 10:11

Perso, moi je les aimes pas, je vais pas dire qu'ils sont pas bon vu que je les ai jamais testé.

Mais quand je fais ma feuille, quand j'ai pris mon choix d'uniter de base et mes choix de rare, il me reste pas grand chose.
Surtout que je sort jamais sans mes 35-40 moines avec leur creuset, ensuite je prend toujours quelques coureur avec leur I de 5 en eclaireur pour intercepter la cavalerie légère et les petits truc penible.
Alors que les globadiers je vois pas quelle utiliter il pourrait avoir, si je veux du no save j'ai mon mortier et les catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty19.09.10 10:54

la sphère de mort doit être assez balaiz qd même...

pour avoir jouer les premier globadier il y à 14ans, je peux te dire que faire perdre des Pv sur 4+ sans sg avait sont petit effet.

alors la sans partiels et même dans un càc ou qd on est soit même engagé (de part la formulation des règle de lancé de l'orbe d'airain) ça doit pouvoir faire quelque chose.

par contre le mortier en plus est un peut fragile vu qu'il ne peut pas être planqué derrière un paver (ou alors à voir si l'on le planque et que les autre globadier voit la cible) mais surtout il perd le +3cd d'un mortier qui accompagne des Gdc

donc pour ma part je dis que c'est à voir mais moi même je batailles pour les points
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty19.09.10 14:16

Citation :
alors la sans partiels et même dans un càc ou qd on est soit même engagé (de part la formulation des règle de lancé de l'orbe d'airain) ça doit pouvoir faire quelque chose.
Hum, même si elles peuvent viser un point situé "n'importe où dans un rayon de 8ps", elles doivent néanmoins suivre les règles de toute autre arme de tir.
Bref, on ne peut pas les utiliser si le porteur est au CaC [PBR, page 38] et le gabarit ne peut pas être placé sur des unités au CaC [PBR, page 39].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty21.10.10 16:50

Par 5 avec la sphère de mort, le tout pour à peine 80 pts, ça reste une unité qui peut être intéressante, surtout contre les guerriers du chaos globadiers 479607

Cela dit, il y a un autre point que je voudrais mentionner: la possibilité de joindre à l'unité un mortier. Lorsqu'on a un thème skyre, on finit par manquer d'unités à qui rattacher nos équipes d'armes globadiers 40980

Après, c'est sûr, c'est plus ce qu'il y a de plus compétitif. Ça reste une question de goût personnel, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty22.10.10 10:09

Mais sa vaut rien des globadier par 5 je vois pas l'interet.

A 4+ - 4+ pour tuer un mec, statistiquement tu en tue par phase de tire.

Et la sphère de mort, en gros c'est un globe toxique. Je trouve que les globadier il n'aurait jamais du les mettres en uniter speciale, c'est a cause de ça que plus personne les joues, il y a tellement mieux a prendre, comme les coureurs ou des jezzails pour une feuiile plutot tire
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty26.11.10 18:26

Citation :
Hum, même si elles peuvent viser un point situé "n'importe où dans un rayon de 8ps", elles doivent néanmoins suivre les règles de toute autre arme de tir.
Bref, on ne peut pas les utiliser si le porteur est au CaC [PBR, page 38] et le gabarit ne peut pas être placé sur des unités au CaC [PBR, page 39].

Par contre je ne suis pas sur mais si tu tir dans un cac uniquement composé d'unités ennemies et d'esclaves c'est autorisé rapport à la règle des esclaves....

sinon les globs a l'ancienne version en base c'était ultime par paquets de deux mais la en spé...a côté des jezzails et coureurs d'égouts ils font pâle figure
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty26.11.10 22:17

Honnêtement, je trouve que c'est pas parce qu'ils sont en choix spéciaux qu'on les voit plus trop sur la table de jeu. On a le droit de mettre jusqu'à 50% de choix spéciaux. Et avant de les atteindre en moines/jezzails/coureurs/rats-ogres...

Je pense que c'est tout simplement le prix (en €). C'est la pire unité rapport prix/points. Ca fait quasiment 1€ le point !
Et disons que franchement avec leur CT 3, leurs armes sont utiles que contre des petits régiments blindés, du genre cavaliers lourds...
Il en faut donc beaucoup pour que cela soit utile.
Et vu le prix...

Pour moi si on en voit pas c'est à cause de leur médiocrité à faible nombre et de leur prix (tout ça, c'est lié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





globadiers Empty
MessageSujet: Re: globadiers   globadiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
globadiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'utilité de vos globadiers ?
» Globadiers et Jézails
» [ACHAT] Globadiers
» Evasion et globadiers
» Mortier et Globadiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: