Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty06.07.10 21:52

Je me suis déjà attaqué aux technomages, aux assassins et aux seigneurs, à vrai dire, les steaks pourris et sanguinolent que sont les adeptes du clan Pestilens me font frétiller le clavier. Sortez les masques à gaz, les anti-inflammatoires, les désinfectants, remontez vos manches et surtout ne reniflez pas vos chaussettes sales si vous avez envie de sortir plus ou moins indemne de cette plongée dans la peste, la fièvre et les escarres...

Oui, je sais, j' me la joue. Mais ça fait du bien, de temps en temps... Et puis avouez que ça en jette comme prélude! Non?

Nortrik attendais patiemment et dans la souffrance, comme chaque jours depuis qu' il était devenu frère-cobaye de la Peste Sainte. Sa peau couverte de bubons se craquelait par endroit, laissant s' échapper le trop-plein de pus que son sang charriait à travers son métabolisme infecté. Il avait été désigné par le Rat Cornu comme le premier receveur de la nouvelle maladie qu' avait découvert le vieux Skroll, et chaque jours son organisme se boursouflait un peu plus. Il n' avait jamais connu pareil souffrance, mais la joie de servir le Grand Créateur sous sa forme du Semeur de Maladies était plus intense encore que sa douleur. Il était complètement insensible aux alertes de son corps, désormais. S' il avait hurlé les premiers jours, c' était pour expier le fait de ne pas être assez fort pour endurer la Peste Sainte.
Le skaven perclus de maladies se pencha autant qu' il le pouvait et vomit un flot de sang, de pus et de petits bouts noirâtres que les autres skaven avaient identifiés comme des morceaux de son organisme. Il pourrissait de l' intérieur. Nortrik eu un mouvement trop violent et la peau de son ventre se déchira sur une dizaine de centimètres,laissant entrevoir ses boyaux immondes et emplis de fiel. Un nouveau spasme lui fit jaillir du sang de la bouche. Il allait mourir et gagnerait sa place à la droite du Rat Cornu, son dieu tant aimé et pour qui il avait appris à ne plus souffrir, ou à souffrir en silence.
"Comment se porte le receveur de la Peste Sainte-Sainte?"
"Il se meure-meure, monseigneur. Son état empire, comme vous-vous l' aviez prévus..."
"Combien de temps-temps lui reste-t-il à vivre?"
"Difficile-difficile à dire, votre Infâme Purulence. Il est clair que ce frère-cobaye est très-très résistant."
"Je voudrais le voir..."
Le prêtre de la peste se recula pour laisser passer le seigneur Skroll.
"Allez-y, Seigneur maladif. Mais nous ne savons pas comment se propage cette-cette maladie. Les rats que nous avons enfermés dans la cellule avec le frère-cobaye sont tous morts-morts trop rapidement pour pouvoir déterminé..."
Le seigneur Skroll se retourna, ses orbites pourtant vides
fixant son subordonné. Son visage couturé de cicatrice et recouvert de pustules se tordit: il souriait.
"Je déterminerait tout-tout cela moi-même. Il faut-faut des échantillons au Conseil des Treize. Il veut de nouveau attaquer les nations du dessus, et la Peste Rouge ne lui suffit-suffit plus."
Skroll cracha par terre un mélange de salive et de pus.
" Ces imbéciles-imbéciles n' ont toujours pas compris que tôt ou tard-tard, ces épidémies se répandront jusque dans leurs tanières. Nous seuls-seuls pourront survivre..."

La lourde porte blindée s' ouvrit et Skroll s' approcha de Nortrik d' un pas trainant.
"Est-ce que tu souffre-souffre?"
Le frère-cobaye tenta de parler, mais le pus avait envahi ses cordes vocales avant qu' il n' ai répondu, et il du de nouveau se baisser pour vomir. La déchirure de son ventre s' agrandit de quelques centimètres supplémentaires.
Il réussit à répondre et murmura que non, le reste de sa phrase se perdant dans un gargouillis immonde.
"Ton sacrifice est nécessaire a notre Grand-Grand Porteur de Peste, le divin Rat Cornu. Mais grâce à toi, nous conquerront le monde-monde entier. Tes souffrances s' achèveront bientôt, mais il me faut-faut d' abord de ton sang."
Nortrik émit un autre gargouillement.
Skoll se pencha sur l' amas difforme de bubons, d' escares et de pustules qu' était le frère-cobaye et lui arracha la main. Le skaven pestiféré ne le sentit même pas. Skroll mit le membre sanguinollent dans une boite étanche qu' il avait prévu à cet effet. Le mélange de malepierre, de sang de vouivre en décomposition et de chair de troll pestiféré produisait d' étonnants résultats. Il pouvait être fier de lui.
"Bientôt-bientôt, tes souffrances seront partagées par des milliers, des centaines de milliers de choses-choses non-skaven."
Nortrik vomit de nouveau et, se relevant avec peine, réussit à dire qu' il en était heureux.
Skroll sortit de la cellule du malade. Le prêtre de la Peste qui en avait la garde vint le rejoindre.
"Alors?"
"Immonde."
Le prêtre s' arrêta, déboussolé. Il n' avait jamais osé regarder le frère-cobaye enfermé dans la cellule, mais pour que même le seigneur Skroll le qualifie d' "immonde", il devait être le pire cauchemar du monde du dessus. Au moins.

Vos réactions? Commentaires?
C' est loin d' être terminé, et je n' ai jamais écris sur le clan Pestilens, alors j' aimerais beaucoup vos points de vue sur ne serait-ce que la possibilité de certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty06.07.10 22:17

C'est super dégueu, j'ai failli vomir 2 fois [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 174187 . Mais c'est cool, sa change de l'autre femelle qui soumet son male ^^. La suite [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 259924
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty06.07.10 22:22

Ne remue pas le couteau dans la plaie, stp [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 394135 .

La suite:

Skroll réduisit dans un bol la main qu' il venait de prélever sur le frère-cobaye en une bouillie homogène après en avoir retiré les os. La mixture verdâtre exhalait une odeur de vieille charogne.
"Parfait-parfait..."
Le vieux seigneur de la peste fit bouillir la malepierre dans son chaudron et y vida le contenu du bol. Tout de suite, une vapeur se forma au dessus du chaudron. C' était elle qu' il s' agissait de piéger dans des globes de verre.

Jacques se précipita pour chercher le médecin. Sa mère avait, en l' espace d' une seule nuit, vue sa peau se recouvrir de cloques affreuses et nauséabondes. Elle ne s' en était aperçue qu' au matin, lorsqu' elle vint les réveiller, lui et sa sœur. Elle attendais un troisième enfant, peut-être était-ce une complication liée à la grossesse. Il s' arrêta enfin devant la maison du docteur et frappa à la porte. Sa femme vint lui ouvrir.
"Il faut que le..."
"Le docteur est malade, petit. Il ne voit personne."
Jacques se retourna et partit en courant. L' autre médecin le plus proche était à plus de deux kilomètres, et sa mère attendais. Mais à l' entrée de la ville, il trouva les portes closes. Il se dirigea vers un garde.
" On ouvre à personne, gamin, dégage."
"Pourquoi donc? C' est la guerre?"
Le soldat soupira.
" Pire, petit. C' est la peste."
Jacques s' enfuit en pleurant. Le jeune garçon de neuf ans, rentra chez lui pour annoncer la mauvaise nouvelle à sa mère, mais celle-ci souffrait désormais tellement qu' elle ne pouvait ne serait-ce que comprendre ce que lui disais son fils. Jacques se retourna, décidé à quitter la ville avec sa sœur. Poussant le chat de l' embrasure de la porte, il couru vers la deuxième pièce de leur petite maison. La gamine jouait dans leur chambre, le visage recouvert des mêmes cloques que sa mère. Elle adressa un large sourire à son grand frère, mais sa peau difforme lui fit faire une horrible grimace. Jacques pris ses maigres affaires ainsi que quelques fruits et mit le tout dans un balluchon. Sa sœur vint le rejoindre, et lui demanda d' une voix rauque, déformée par les bubons qui s' entendais dans sa gorge, où il allait.
"Je m' en vais, sœurette. Pour un bon moment, je crois. Fait attention à maman, surtout..."
Jacques sortit de chez lui en courant, essayant tant bien que mal de refréner ses larmes, son baluchon rebondissant au bout d' un bâton. S' il arrivait à quitter Bordeleaux, il ne reverrait surement plus jamais les siens, il le savait. Son père lui avait déjà été pris par la peste rouge. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas supporter la lente agonie de sa mère et de sa sœur.
Le garde le vit escalader le mur d' enceinte. Il encocha une flèche sur son arc et visa. La consigne du roi Louen Cœur de Lion face à l' épidémie qui touchait la Bretonnie était claire et sans appelle.

" En deux jours-jours, la moitié des choses-hommes de la bretonnie ont étés infectés. Bravo-bravo. Mais ce que le Conseil veut savoir, Seigneur Skroll, c' est quand-quand mourront-ils? Notre attaque doit être bien-bien planifiée..."
" Je ne peut vous donner-donner que des estimations, mais je pense que ce sera l' affaire de deux, trois jours-jours."
" C' est plus-plus long que pour la Peste Rouge..."
" Certes-certes, Monseigneur, mais la Peste Sainte se répand plus-plus vite, plus-plus facilement et cause d' affreuses souffrances avant la mort-mort."
" Si vos informations sont inexactes, vous-vous serez tenu responsable d' un quelconque échec de notre assaut. Partez"

" La plupart de nos villes sont touchées par la peste, roi Louen. Les Comtes ne savent plus quoi faire des cadavres. Les rues sont impraticables à cause du pus et des viscères."
Le roi de la Bretonnie se passa la main sur le front. Il n' avait jamais eu à faire face à un pareil désastre.
" Que devons-nous faire, mon roi?"
Louen regarda le messager.
" Brulez tout."
" Toutes les villes? Cela représente des pertes énormes, des milliers de morts..."
"J' ai dit: brulez tout."
Le roi se leva et se dirigea vers ses appartements. Soulevant sa manche, il dévoila son avant-bras recouvert de cloques. Il s' en était aperçu ce matin, et les cloques gagnaient petit à petit du terrain sur sa peau. Combattre le mal par le mal, tout purifier par le feu... Il empoigna une bougie et fit bruler sa peau, espérant ralentir l' avancée de la maladie.

Le coureur nocturne avait été envoyé par le Conseil des Treize pour inspecter l' avancée de la maladie. Il avait toujours su que son supérieur lui en voulait. Cette mission était un suicide, il serait de toutes façons contaminé par les gaz que les moines de la peste diffusaient dans les villes depuis les égouts, et le Conseil lui avait interdit de revenir dans un foyer de peuplement skaven. Il devrait faire son rapport sur chaque ville par parle-loin.
Le trois premières villes qu' il inspecta n' étaient que d' immenses brasiers. Ils avaient mis le feu afin d' enrayer l' avancée de l' épidémie. Brionne, Quenelles et Paravon se consumaient dans les gigantesques incendits qui y avaient étés allumés.
Friik arriva à Bordeleaux. La cité n' avait pas encore subit les joug des flammes, il pourrait faire un rapport satisfaisant. Le coureur nocturne escalada le mur de la ville et se laissa glisser de l' autre côté pour retomber sur un amas de cadavre. Friik s' aperçus qu' aucun n' avait été infecté, tous étaient morts en voulant fuir la ville, tués par les gardes. Le skaven se mit à courir vers la rue principale. Habituellement, c' était là que les cadavres s' amoncelaient le plus.
L' homme-rat vomit. Il avait beau être entrainé à garder son sang-froid en tant que membre du clan Eshin, l' horreur de la scène lui fit rendre son déjeuner. Les cadavres ne ressemblaient mêmes plus à des êtres humains ou quoi que ce soit d' autre. Ils ressemblaient plus à de grosses chenilles imberbes, à des larves, d' où s' échappaient à intervalles irréguliers du pus, du sang et des gaz de décomposition. La pourriture avait gagner son paradis et partout où il posait les yeux, ce n' était que tâches vertes ou blanches, longs filaments et champignons. Il n' arrivait à distinguer les cadavres choses-hommes des cadavres des autres animaux qu' à la taille de ceux-ci car tous se ressemblaient: même amoncèlement de pustules recouvrant tout le corps sans distinction, même absence de pilosité, mêmes flaques de pus et de sang mêlés, même entailles irrégulières dans le reste de peau, laissant voir les organes vitaux, eux aussi cloqués et gonflés par la maladie...
Il était clair que cette nouvelle peste était plus que redoutable. Friik avança, les pieds plongés dans le sang et les cadavres en décomposition. Il y en avait tellement qu' il avait abandonné l' idée d' essayer de ne pas marcher dedans. Le skaven remonta la rue principale lorsqu' il s' arrêta à la porte d' une maison. Il avait entendu un bruit dedans, il en était sûr. Un pestiféré pas encore mort serait une bonne source d' information sur la maladie. Le seigneur Skroll lui avait promis un antidote s' il lui rapportait de nombreuses informations sur l' avancée de sa Peste Sainte.
Friik ouvrit la porte, mais il du s' en écarter vivement: un cadavre, jusqu' alors collé contre celle-ci, vint s' aplatir sur les marches qui menaient à la maison, éclaboussant de sang de pus et de morceaux de chair décomposés les pattes du coureur nocturne. Réprimant une nouvelle révolte de son estomac, le skaven entra, prenant soin d' enjamber le cadavre. Un nouveau bruit, comme un râle, se fit entendre, tout proche.
La bâtisse étant assez petite, le coureur nocturne n' eut aucun mal à en faire le tour. Dans la première chambre, un cadavre gisait sur le lit. Il devait appartenir à l' une des premières victimes de la peste, car son état de décomposition était tellement avancé que la peau recouverte de bubons avait fondu dans la cage thoracique, laissant nues la plupart des côtes et mettant à jours un embryon en état de décomposition, sauvegardé de la maladie par il ne savait quel miracle. La seconde pièce était occupée par la chose qui avait produit le bruit dont il se souciait à présent. Était-ce un animal? Une chose-homme? Le skaven se rapprocha prudemment.

La suite demains...

EDIT du Corrupteur: La suite...

"Seigneur Skroll, seigneur Skoll!"
Le moine de la peste déboula dans le laboratoire du seigneur de la peste.
"Le Conseil est furieux-furieux! La Peste Sainte a atteint le cloaque, et les clans sont touchés par l' épidémie-épidémie les uns après les autres!"
Le vieux skaven tourna la tête vers le messager.
"Et?"
" Eh bien, disons que le Conseil..."
" J' avais prévenu le Conseil des Treize sur-sur la dangerosité de la maladie. Ils ne m' ont tout-tout simplement pas écouté. Tant pis pour eux. Ces imbéciles n' ont jamais rien-rien compris à la manipulation des épidémies. Sort."
Le moine de la peste obéit et sortit, refermant la lourde porte de bois derrière lui.
Friik sortit de sa cachette. Le seigneur Skroll ne lui prêtât aucune attention.
" J' ai fait comme-comme vous m' aviez dit. Je suis passé pour revenir par la plupart des foyers-foyers de peuplement skaven. Je vous ait déjà-déjà donner les informations que vous souhaitiez, et même bien-bien plus. Donnez-moi l' antidote."
Skroll versa le contenu de l' une de ses fioles dans son chaudron et se mit en quête de quelques ingrédients dans son armoire personnelle.
"Vous-vous m' avez entendu?"
"Je suis aveugle, mais pas sourd-sourd, petit rat. Je le prépare-prépare, ton antidote. Comme tu as pu l' entendre, ton passage à semer..."
" Votre foutue-foutue peste dans tous le cloaque? Ouais. Et à mon avis, ça va barder-barder pour vous, sans vous offenser, bien sûr."
" Cela fait partie-partie du plan. Crois-tu que le clan Pestilens va se laisser faire-faire? Je suis officiellement aussi-aussi responsable de la propagation de l' épidémie dans les souterrains que le Conseil-Conseil. C' est de sa faute. Pas la mienne-mienne. Enfin, c' est ce que le clan Pestilens croit..."
" Vous voulez la guerre-guerre civile? Comme lorsque votre clan-clan est revenu? Comme lorsque votre première maladie à grande-grande échelle s' est infiltrée dans le cloaque?"
Skroll afficha un sourire horrible.
" Précisément."
Le coureur nocturne haussa ses épaules désormais recouvertes de bubons.
" Si ça vous amuse. Mais votre clan n' est pas aussi-aussi puissant qu' autrefois. Si je peut-peut me permettre un pronostic, il risque d' être détruit..."
" Très-très bonne observation. Mais-mais mon plan concerne mon élévation, pas celle-celle de mon clan... Ton antidote est prêt."
Friik avala le contenu du verre que le seigneur de la peste lui tendais d' un seul trait et s' affala, foudroyé par les germes infectieux.
" Imbécile. Croyais-tu que j' allais te guérir-guérir et te laisser partir alors que tu en savais beaucoup trop-trop?"
Le seigneur de la peste souleva le corps de l' adepte du clan Eshin et le laissa couler dans sa marmite. Le corps fut engloutit par la mixture verdâtre.

Knît déambulait dans la vaste salle souterraine. Depuis deux jours, il courrait de droite et de gauche dans le cloaque, portant des messages aux quatre coins des souterrains du Vieux Monde. Partout où il passait, il voyait des piles de cadavres, et lorsqu' il remettait ses messages, les réactions étaient similaires: les armées skaven s'étaient levées, et leur destination était Skarogne. Le messager se prit les pattes dans une aspérité du tunnel et tomba. Maudissant le fait que les clans qui ne possédaient pas de parle-loin reliés à Skarogne soient aussi les plus lointains depuis la capitale, il repartit en courant.

La voix amplifiée par des centaines de haut-parleur, le Seigneur Devin Kritislik s' adressa aux chefs et seigneurs de tous les clans skaven.
" Le clan pestilens nous a trahis-trahis! Il a répandu son épidémie dans nos tunnels! Nos rêves de conquête du monde d' au dessus partent en fumée, maintenant que nos effectifs sont réduits de moitié! Le clan pestilens doit payer!"
Le plus grand des prophètes gris leva les bras au ciel* et les dirigeants des clans hurlèrent leur colère vis à vis du clan pestilens, dont l' unique représentant était empalé sur un gigantesque pieu.
" Demains, reprit le Seigneur Devin, nous attaquerons les fous qui ont osé s' en prendre à nous!"
La foule en délire se précipita vers les sorties. Chaque seigneur et chaque chef avaient décidés de ne faire qu' une bouchée du clan qui les avait tant affaiblis.

* ou, plutôt, a la voute...
La suite, un peu plus tard... Vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty08.07.10 22:19

Un klivre un livre un livre!
Parfait!!!

ps: je crois que la petite n'est pas atteinte par la maladie et que c'est plutot une crise aigue de la puberter.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty09.07.10 20:41

Première fois que je vois une crise d' acné bubonique "" purbèrienne""sur une gamine de moins de 8 ans (le frère en a 9...). Et puis, c' est elle, le truc qui râle à la mort lors de l' inspection de Bordeleaux par le coureur nocturne... et c' est la mère de Jacques qui est étendue sur le lit avec l' embryon à l' air. Mais ça, tout le monde l' a compris.

Un livre? Il y a même pas deux pages!
Mais merci du compliment. Tu as bien vomi... euh, aimé apparemment.

La suite, et la fin, surement. Mais j' ai déjà une idée loufoque pour un prochain envoi, niark, niark, niaaaaarg... (assassiné par un rival !)

Skroll fit un récapitulatif mental rapide de la disposition des deux armée et décida que le meilleur endroit pour faire exploser ses globes de verre emplis de Peste Sainte serait le centre exacte de la salle principale. Avec les aérations et un peu de chance, les fumées létales se disperseraient dans toute la caverne. Et puisque le Conseil avait mit ses dernières forces dans cet assaut... Le vieux seigneur de la peste hurla de rire, mais dû bientôt s' arrêter, les voies respiratoires remplies de sang. Le skaven se baissa pour vomir. Le cloaque tout entier serait à lui, après cela.

"Stooop!"
Le cri avait retenti dans toute la caverne. Skroll fut éberlué: les deux armées s' arrêtèrent à quelques mètres l' une de l' autre et les principaux dirigeants des deux factions ennemies s' avancèrent pour parler.
Le seigneur de la peste failli s' étrangler. Si les deux camps partageaient leur informations, il serait rapidement démasqué. Et depuis la petite corniche qu' il occupait, il serrait une cible facile. Skroll réfléchissait à toute vitesse: d' abord, sauver sa peau. Ensuite, pratiquer un scission définitive entre le clan pestilens et les autres...
Skroll grimaça. Il avait son idée. S' il jetait les globes qu' il avait sur l' armée dévouée au Conseil, ce dernier prendra cela comme une attaque de la part du clan pestilens. Le clan lui-même ne serait certainement pas dupe, mais il se ferait liquider avant d' avoir pu contester l' attaque. Il était génial. Un pur esprit malsain.
L' assassin vit le vieux skaven se déplacer sur la corniche. Sa cible était là, impossible de la louper. S' il tuait ce petit prétentieux qui osait fabriquer de toutes pièces un complot afin d' asseoir sa domination a la place du Conseil avant que celui-ci ne disperse sa maladie sur les armées présentes, il gagnerait gros. De toutes façons, le vieux Skroll était piégé. Le Conseil des Treize et les représentants du clan pestilens avaient discuté de ce qu' il conviendrait de faire pour faire sortir le comploteur de son trou, et ils avaient décidés d' organiser une fausse bataille. La ruse fonctionnait: le seigneur de la peste avait désormais peur, et il essaierait de lancer sa maladie sur les troupes des Treize afin de simuler une attaque de son clan.
Le corps de Skroll chuta dans le vide, deux étoiles de malepierre fichées dans la gorge. Ses globes de peste restaient sur la corniche, bien empilées, prêtes à être lancée. L' assassin s' approcha. Le Conseil avait été clair: il devait récupérer un maximum de globes. Il recevrait pour chaque sphères ramenées un droit de reproduction, cent esclaves, deux kilogrammes de malepierre brute et un nouveau katana. L' assassin sourit de toutes ses dents en comptant huit globes. Le Conseil lui avait dit qu' il n' y devait en avoir que six. Ce "supplément" viendrait donc garnir son armoire, ou alors il les revendrait au prêtres de la peste afin qu' ils copient la recette...

Six mois plus tard, dans le cloaque, aux environs de Skarogne...

Le guerrier des clan s' ennuyait ferme. Garder cette section du cloaque était vraiment énervant. Rien ne s' y passait. Lui et les autres gardes pouvaient mourir subitement, le Conseil ne s' en rendrait même pas compte. En fait, il n' en serait même pas informé, puisque ces tunnels n' avaient aucune importance.
"Hé, Scrît... Hééé!"
Le guerrier des clan ouvrit un œil, découvrant son vieux rival Prîîk en face de lui.
"Quessiya? Tu veut encore me tuer-tuer? 'Tend trois minutes, j' roupille un peu-peu..."
Prîik le secoua vigouresement.
" Leve toi, j' ai vu un truc-truc, j' te jure!"
" La dernière fois-fois que tu m' as dit ça, t' as essayer de m' assommer quand j' avais le dos-dos tourné. J' te dit, c' est surement-surement un rat qu' t' as vu! Nairk, niark..."
" Lève toi!!!"
" Par le Rat Cornu, qu' est-ce- que tu me veut-veut?"
" 'Y a d' la fumée-fumée, la-bas, moi, j' dit qu' c' est pas bon..."
" Allons voir ta fumée-fumée..."
Scrît se leva et sortit de l' habitacle des gardes.
" 'Tain, t' as raison-raison! C' est quoi ce..."
La fumée s' engouffra dans l' habitacle ainsi que dans les voies respiratoires des deux gardes, les foudroyants d' un seul coup. Le seigneur de la peste s' avança, s' adressant à ses deux subordonnés.
"Vous voyez... Avec des corps-corps de crapauds venimeux en décompositions, l' effet de la Peste Sainte de feu-feu le seigneur Skroll est beaucoup plus intéressant..."
Le grand seigneur Skrolk éclata d' un rire dément.


FIN!
Vos réactions, commentaires ( je sais, ça commence à devenir laconique, cette phrase, mais sinon, certains se permettraient de ne rien dire...) seront bien sûr les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 0:51

Snif... BRAVO!!!
Je verse une petite larme de... pue?! Peyrit, viens ici tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 2:02

Arg! Mince, j' ai contaminé la section récit!! Bon, polo, mets toi en quarantaine et ne panique pas, je te donne la recette de l' antidote, alors ouvre bien tes petites oreilles velues: mon prochain récit! Ha! Autant dire que tu vas continuer de supporter deux-trois bubons pendant encore un moment... Non, je déconne, mes histoire valent que dalle ( sur le plan thérapeutique, hein....).
Ton soutient me touche. Arf, et voila, je chiale, comme d' hab'.
Revenir en haut Aller en bas
ant113
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: !!!   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 3:34

Ò, frère rat, Ò âme putride. Tu devrais proposer tes talents à gamesworkshop, je trouve que tu t'en sort bien mieux que leurs écrivains...au plaisir de lire de nouveaux récits de ta confection.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 6:22

Bah tiens, propose les d'abord a warfo... puis a leur magasine... et si ca marche toujours, a games. Tu pbtiendra peut etre un salaire voir une reduction sur les boites. (par contre sur ce forum ce sera une augmentation de coups de couteau JE TE PREVIENS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 11:24

Encore un trés bon récit [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Icon_thumright .

Pour le livre Polo devait surement penser à faire une compil de tes textes (en tout cas je trouve l'idée pas trop mal).

Citation :
Bah tiens, propose les d'abord a warfo... puis a leur magasine... et si ca marche toujours, a games.
+1 mais je doute que games soit "concerné" par les romans sur l'univers de warhammer; il te dront plutot ou t'adresser... Black library ?

Citation :
(par contre sur ce forum ce sera une augmentation de coups de couteau JE TE PREVIENS!!!)
Encore +1 je ressort mon couteau et je remet les barbelés dessus [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty10.07.10 16:33

C' est sympa... De la part de rivaux, des compliments, je suis très touché, j' ai une sensation bizarre dans le dos... A moins que ce ne soit vos couteaux qui me touchent...
Mais un livre, ou même une compil', à envoyer à Black Library ( enfin, plutôt à la Bibliothèque Noire, pasque moi et l' english...) c' est pas... Exagéré? Après, je sais pas ce qu' ils valent, leurs auteurs, mais j' ai peur qu' ils soient bien meilleurs qu' un gamin de 17 ans qui s' amuse à écrire sur un forum [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 70763 .

Merci encore pour vos compliment [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 394135 ... Non, il ne faut pas que... Trop tard. [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 828854 [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 828854 [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 828854

Le prochain est pour très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty11.07.10 5:15

Attends t'imagine le coup de pub que peut faire GW: regardez! grace a notre univers, un petit morv... arnaqu... garcon de 17ans a ecrit ce genre de textes (c'est pas Tolkien mais ca tiens la route pour les gars de games: des bons combats, une histoire, une ambiance. Des que je reviens en France, mon clavier va chauffer. Et les galeries du clan Skymors aussi. Je trouve que peu de gens s'interressent aux textes d'ici.
Non, essayes. La poste est pas tres chere.
Aie..Touneek, le dos de peyrit est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty11.07.10 18:09

T' as intérêt, ouais, de faire chauffer ton clavier!! C' est pas que je me sent seul à publier des textes, mais presque... Le dernier que je suis aller voir... bah je crois que c' était un des tiens, polo. Mais +1, il n' y a carrément personne sur le coin récit. Mais, au pire, je serais toujours là pour m' acharn... pour te donner mon avis sur ce que tu nous enverra [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 70763 . Tu sait que c' est toujours un plaisir...

Par la Poste, tu dit... mais à qui envoyer ces trucs?? Je veut bien tenter, mais qu' on me donne une adresse! (Mwahaha, oui, je suis suicidaire! D' ailleurs, je suis bien sur ce forum [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu 598607 )

Touneek a confondu ton dos avec le mien?!? Mais alors il est à qui, le cinquième que l' on vient de déposer ( un peu sauvagement...) sur mes délicates omoplates??
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty11.07.10 20:31

Oups... pardon. Si si je te promet j'ai glisser sur une flaque d'eau. On est dans le desert? Attend je reflechis...

Bah GW france. T'as un WD? Y'a surement l'adresse du gros de Aix en provence...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty11.07.10 21:06

C' est rien, je comprend, t' as glissé sur une flaque de sable, hein? Ça arrive à tout le monde, je ne t' en veut pas.

Wi, j' ai WD. Mais pourquoi Aix en Provence?? Je sais, j' te gonfle avec mes questions, mais je suis un skaven qui prépare son avenir ( sortit du BAC et pas de possibilité de m' orienter pour le moment, voila ce que c' est de vouloir devenir bijoutier ^^') et en tant que tel, j' ai besoin de savoir. Tout ce que tu peut me dire va m' être utile dans ma longue ascension vers le pouvoir suprêm...euh? Je m' emporte...

Mais je n' ai pas vu de commentaires de ta part sur mon nouveau texte... t' attend de voir la suite ou t' as pas aimé? Ou alors, t' était trop occupé à polir tes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty11.07.10 21:28

Rends toi dans ton GW, c'est le plus simple pour avoir des infos.

Citation :
Mais pourquoi Aix en Provence??
Plutot Aix-Pichaury, Aix en provence n'est qu'un gw comme les autres (et tout petit),et parce que c'est la qu'est GW France.

Et sachez messieurs que je ne me trompe JAMAIS d'omoplates ...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty12.07.10 0:43

Ah c'est pas aix en provence? Je me disais aussi que le magasin est pas specialement... grand. (eh voui, les parisiens voyagent!) Donc ok, merci de ta rectification.
Bijoutier?! C'est toi qui a fait ma bague?!
derniere parole de polo73 qui s'empresse de lire ton texte merd... tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu   [R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Flots de pus en l' honneur du Rat Cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Noir prend les flots !
» [R]Le Cartographe du Cornu
» Pourquoi les skavens?
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?
» Le Rat Cornu démasqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: