Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RO ou Abo, a qui va votre préférence?

Aller en bas 
+7
elguigui
->fouinies<-
Raistlin
dasu
Bigweed
polo73
Melendil
11 participants
AuteurMessage
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 1:55

Bonsoir a tous je post dans le but d'avoir vos avis sur cette question qui hante mon sommeil depuis la sortie de la V8^^. Pour 256 on a 6 RO avec 2 maîtres des meutes, pour 235 l'abo est légèrement moins cher........ Je compte utiliser une de ces unités en contre-charge dans une armée orienté tirs gros packs.

les forces des RO :
-plus d'attaques
-un rang donc capable d'annuler les bonus de rangs adverses
-6 touches d'écrasements assurés (a condition de survivre ^^)
-mouvement fiable et statisquement meilleur
-le nombre de PV

les forces de l'abo
-un prix légèrement moins élevé
-la régen bien qu'elle saute maintenant un peu plus souvent
-le terreur
-la diversité de ses attaques
-sa capacité a charger dans tous les sens (le must)

Le choix est très difficile et je n'arrive pas à me décider, le problème avec l'abo est qu'elle meurt trop vite sur un coup de canon mais les RO résisteront moins bien qu'elle face aux tirs plus légers (arquebuses, arba....)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 6:14

Pfff... abo je dis... Vraiment. Abo sa defonce un regiment, ratogre, en V7, c'est pour defoncer un flanc et liberer un combat. Puis c'est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 10:09

Pour moi l'abbo aussi, sa detruit tout.

Point positif de l'abbo tu as oublier: touche d'impacte; endurance de 5, sa force de 6 qui peut même passer a 7 suivant comment; possibiliter d'avoir des attaques magiques, bref pas mal de truc en plus des RO.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 11:00

Et oui l'abo a la cote c'est sur mais elle est si fragile, un petit boulet enflammé et hop adieu^^
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 13:43

Ni l'un,ni l'autre. Plus de pavés englueurs de magie,preneur de magos et machines et tirs? RO ou Abo, a qui va votre préférence? 220655
Sinon vois aussi en fonction des pourcentages sit es plus juste en spé ou rares
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 14:30

Oui économiser ces points est tentant mais jouer sans unités de contre-charge est dangereux, engluer c'est bien mais inutile si derrière l'adversaire ne craint rien. Niveau magie tirs mal liste est assez bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Esclave
Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 14:55

Tu joues à combien de points ?
J'ai fait une liste à 2500 pts et je vais sortir les deux pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bt.pixis.net/
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 20:21

En V7, j'ai fait une partie, moi 3000pts vs deux armées alliées, Guerriers du chaos et hommes-bêtes, mon abo a 250 pts s'est farçit toute seule les 1750pts d'HB

Après je sait pas ce qu'elle vaut en V8, c'est quoi ce "Terrrible" changement de la régénération ??
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty13.07.10 23:23

En V7 je ne jouais presque jamais en dessous de 2500, en V8 nous jouerons en 3000, actuellement je pense plus aux rat-ogres car ils focalisent moins l'attention de l'adversaire.

Sinon le problème de la régen maintenant c'est qu'il suffit d'une attaque enflammée pour l'annuler durant tout le reste de la phase, grosso modo les archers bretos avec brasero te tirent dessus et annulent ta régen, donc si derrière le trébuchet fait hit tu oublies ta régen.
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty14.07.10 8:10

Effectivement ça la calme bien,oublie là donc je pense. Ro pourquoi pas donc mais ils prennet cher aux tirs, c ça qui me rend sceptique,n'oublie pas qu'avec d escalves tu peux tirer au lance-feu,gab du canon (sans les toucher a priori en plus vu que c le gabarit,j'ai faux?). Sinon les encenseurs en attaque de flanc reste pas mal:à garder à proximité de la gb et du gégé (sur cloche, cd à 18pas puis tu peux mettre quelques encenseurs derrière pour diminuer leur ligne de vie et les sortir au bon moment) et surveiller leur ligne d evue pour gérer la frénésie mais en aynat le surnombre c peut être jouable (faut que je reteste avec une liste conçue pour)
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty15.07.10 12:53

Bon ma préférence allait aux RO et elle va y rester définitivement : je vous laisse le lien qui met fin a votre idéal de l'abomination ^^

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150845&st=25&gopid=1707098&#entry1707098
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty15.07.10 14:42

pour l'abo rien de transcendant...
c'est même mieux vu que l'ennemie n'a plus le temps de faire une réaction de charge et ne peut QUE tenir sa position (pas de tir de contre charge entres autres). l'interprétation de wodan semble la plus vraisemblable et suis les ancien FaQ et il ne manque plus qu'une validation officiel pour être vraiment sur de nous.

par contre la roue infernal est vraiment devenu à chier dans le sens que le seul avantage que je lui trouvais était son mouvement ultra contrôlable. je lui préfère encore plus l'abomination dorénavant. pour les éclaire 2 canon a malefoudre feront le job maladroit des éclaires de la roue (en annulant les svg notamment + la galette et sans les écrans de protection.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty15.07.10 14:48

moi je préfère la roue, l'abo prend cher avec la tenacité en face, les ripostes sur son E5, la regen qui saute pendant toute un phase sur un enflammé (hop, une flèche d'archer bretos, 1 Pv. Bam le gros cailloux de trébuchet, t'es mort)

De plus la ou tu peux avoir 2 abos + Roue (a 3000pts)

Tu peux aussi aligner 2 roues + 2 canons + 2 cata.

Choix vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty15.07.10 14:53

ou alors ne prendre que du canon et de la catapulte et se la jouer guerre de tranché en font de table.
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty15.07.10 23:08

le trebuchet doit tirer avant les archers donc pas de prob de ce coté ci
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Esclave
Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty16.07.10 1:20

En v8 je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bt.pixis.net/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty16.07.10 1:39

en v8 plus d'estimation donc les tir se résolve dans l'ordre de ton choix comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty16.07.10 1:39

Non en V8 les armes a estimation tirent quand tu le veux.

Pour avoir testé la roue nouvelle version cet après-midi le choix est vraiment vite fait...........les 2 canons + les 2 catas +1 roue max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty16.07.10 18:38

Bah oui, la roue redevient ce qu'elle aurait toujours du être : incontrôlable !
Bon, nous ça nous arrange pas forcément, mais on va pas se plaindre que les règles retranscrivent ce qu'elles doivent retranscrire (le fluff).

La roue a donc beaucoup de potentiel, mais il devient très dur de l'utiliser, surtout que si on est chargé, en gros, on est mort. Contrairement à l'abomination qui elle est plus résistante et tenace (et elle frappe plus fort).

Bref, dur de tirer des avantages de la roue, peut être la "controler" un peu en l'envoyant dans des esclaves (1D6+1 touche d'impact + les éclairs si on rate le test de CD) c'est pas encore trop grave. le soucis c'est que faut pas que les esclaves nous gênent au tour suivant pour aller balancer les éclairs:


E=ennemi
es= esclaves
R= roue
C= colline ou truc qui bloque les lignes de vue

EEEEE
.......
..........
.........
........CCC
.........CCC
esesesesR

bon c'est du vite fait. Mais en gros on balance la roue dans les esclaves pour pas partir comme un con au loin, on essaye aussi de pas être ciblage par des tirs lourds et le moment venu on sort et charge/balance des éclairs.

Bien ?

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty22.07.10 15:04

Question: a quoi sert les pieux maintenant? Les attaques magiques? En tout cas, ils ne deviennent plus obligatioires!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty22.07.10 16:17

c'est clair une invu a 6contre les dégât magique pour 15pt...

hummm, intéressante dudu ton idées...
on ne perdrai "que" 5/6 esclaves par tour, peut être que cela pourrais s'avérer intéressant sur un pack de 50/60 esclaves et de plus avec la nouvelle règle des canons (voir débat sur warfo appuyer par Sir Lamber) l'on pourrait avoir une protection "toute relative" contre ce genre de menace une foi que les esclave auront avancer 10ps devant la roue/abo. Ajouté à cela la profondeur de l'unité d'esclave si l'adversaire se foir sur ses deux jet de des d'artillerie la roue pourrait ne pas être toucher.

Pour en revenir à nos amis RO qui vont devenir magnifique, je cherche vraiment une façon de les utiliser car Ils doivent en jeter un max sur une table.
je me disais que par 6 avec un Rat ogre de maitre à leur tête, trois de front avec un rang d'infanterie monstrueuse qui peut taper (malheureusement avec seulement 3 attaque d'appuis par model) le soucis étant que les maitres de meutes, ne pouvant taper que par dessus un seul rang de RO, ne pourront taper que si l'on a des pertes. Mais vu que la limitation de 1 maitre de meute par pair de RO à disparu, on pourrait affecter 4 maitre à une tel unité.
Quand l'on sait que nos brave petit on une initiative de 4 voir de 5 pour leur champion, je me dis qu'une tel unité peut avoir une sacré impact tout en étant bien plus manoeuvrable que par le passé avec un bonus de Cd qd elle a son rang intact (Cd8 à 12/18ps du général relançable si l'on a une GB à 12pas)

Ralala imaginé un tel pack (une mêlé de all back's) chargeant de flanc une unité déjà engagé contre nos raton
Peut etre faire une stratégie de seconde vague en plaçant un tel pack en réserve derrière une autre unité.

287pt l'unité, ça reste corect
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 10:07

Moi j'imagine plutot les 2 baliste en tire multiple a 3+ 3+ dans le pac de RO.

Je sais pas j'ai vraiment de la peine avec ces troupes a poile qui en chie comme pas permis contre les tires.

Pour moi les uniter speciale qui valent la peine sont les jezzails, les coureur d'egout, et le clan pestiliens si on sais contre qui on joue ( chaos, Mv )
peut être aussi les globadier, il faut faire quelque bataille teste avec et sans.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 10:20

Citation :
Je sais pas j'ai vraiment de la peine avec ces troupes a poile qui en chie comme pas permis contre les tires.
Face aux MDG , certes.
Face aux tirs plus légers = bannière d'orage.
On oublie pas les OM tels que l'icône du fer maudit (pour 5pts , un Must Have RO ou Abo, a qui va votre préférence? 911606 ) et la breloque.
Donc niveau tir , on peut bien gérer quand même..

Il aurait fallu faire un sondage pour RO/Abomination.
pour ma part : Abo Forever..(les RO plastiques sont Laids , à moins qu'il ne les refassent avec la même classe que ceux du starter V8 je ne les jouerais jamais)
RO ou Abo, a qui va votre préférence? 511589
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 10:23

Tu parle de la breloque d'obscuriter magnetique?

30 points sur un seigneurs de guerre avec un ROB pour le mettre dans le regiment je trouve un peu dommage, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 14:31

et une invu a 6+ contre les machine de guerre je sais pas mais je suis pas très convaincu :s
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 17:54

Même face à une catapulte tu n'es pas convaincu ? 1 chance sur 6 de sauver ta figurine pour 5 petits points , Objet enchanté donc peut être pris par tout le monde y compris les techno Niv.0..je sors pas sans perso.
Même si ça ne sauve que 4-5 figurines , pour 5 points..sérieux quoi RO ou Abo, a qui va votre préférence? 220655 !!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 17:56

disons que tu a souvent mieux en Objet enchanté et que je ne suis pas sur que prendre un technomage a walper avec ça sur lui juste pour l'effet soit intéressant. (surtout qu'il ira au premier rang et ralentira la meute.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 18:39

Citation :
et ralentira la meute.
Késako ? RO ou Abo, a qui va votre préférence? 234476

Il est toujours plus balaise qu'un GdC et en Objet enchanté tu peux très bien tombé à cours d'idée à 2000-2500pts RO ou Abo, a qui va votre préférence? 942
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty23.07.10 20:03

une meute de RO et ses maitres de meutes on mv 6(12) alors que si tu leur rajoute un TechnoUtron pr ton invu a 6+ l'unité verra sa valeur de mv réduite a 5(10)
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty24.07.10 11:50

Non , je parlais pas d'un techno dans des RO pour le coup..
Un seigneur sur ROB peut le porter aussi (les Objets enchantés peuvent être portés par tout les héros/seigneurs)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty24.07.10 14:25

sauf que je suis désolé, mais ton seigneur sur ROB tu lui préfèrera vraisemblablement un autre Objet enchanté à celui la sauf si tu trouve une autre combinaison mieux en gardant que 5 point pour mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty
MessageSujet: Re: RO ou Abo, a qui va votre préférence?   RO ou Abo, a qui va votre préférence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RO ou Abo, a qui va votre préférence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Ombre
» A votre avis?
» Votre bibliothèque
» Quel est votre âge ?
» Votre avis sur la V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: