Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste du clan Skymors pour partie 3000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty15.07.10 2:40

Voila voila...Petite liste comme ca du clan Skymors...
LISTE DU CLAN SKYMORS
bataille des ressources, date inconnue, dans un terrier souterrrain pas loin d'un chantier avec une fusee...

le general, et le seul Saigneur: Grand prophete Sisouille:
prophete gris, sur cloche hurlante. Il est equiper d'un condensateur d'energie magique et de la flute de tache-noire 485pts

les heros du clan Skymors:

Apprentit techno Banzaikiller:
technomage de niveau 2, avec breloque d'obscurite magnetique... 130pts

Son jeune maitre Tonek (on murmure qu'il fut assassine peu de temps apres la bataille par un assassin nomme Pairit Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 911606 ):
techno niv.2 avec pendentif macabre 130pts

le valeureux fuyeur Rattchoum!
chef porte banniere d'orage, bouclier 122pts



les rat-T du clan Skymors

les Laids: 40esclaves, musicien 82pts
les zideux: 25 GdC, EMC, L+B 145pts

les toux-ristques: 40Guerriers des Clans, EMC, L+B 420pts

les ------: 24GdC, EMC, L+B 140pts

les rat-tisseurs: 20 GdC, EMC, B 110pts

les rat-sembleurs: 20 GdC, EMC, L+B 120pts

le keuf-keuf: mortier a globes toxiques 65pts
le quivienfairelateuf?! : mortier 65pts
le tatataBOUM! : ratling 55pts
le rat-palm: lance feu 90pts
ratensiion!!!: mittrailleuse 55pts


les unites d'elites assez speciales du clan Skymors

les freres de sangs: 3X5 coureurs d'egout... 255pts
Avancez avancez! 5 globadiers 50pts
la ratvendgarde: 20 moines de la peste, EMC, banniere de l'empire souterrain 190pts
5encenseurs 80
les rat'peur: 5jezzails 100pts


les outils du mal qui sont rares:

catapulte la parfumeuse de mort: 100pts
la Chose: pieux d'abomination 250pts
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty15.07.10 2:47

Double post, je sais, mais c'est pour bien differencier la strategie... Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 498245


Voila, formation typique pour moi. Sachez que c'est une liste destinee a se marrer donc svp, pas de commentaires sur le nmbre elever d'equipes d'armes (sauf si proposition interessante Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 70763 ).

Prophete et 40 GdC au centre pour tenir.un techno dans un regiment de guerriers. La GB dans le gros regiment. Un autre dans la horde d'esclves pour faire le cmd.
Les 24 GdC appuient une aile avec des moines (puisque l'autre ya les esclaves...) et les encenseurs.
Les 25 gdc vont avec les esclaves, les 20 GdC vont sur un flanc de la cloche. Jezzails avec la cata et abo sur un flanc difficile.

Les coureurs arriveront tous par derriere...

Clan Skyre, tu veux mes ressources. vient viens, je connais une gorge tres sympa pour un petit pique-nique Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 220655
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty15.07.10 20:26

Elle est pas mal, ta liste. Côté nom, je suis encore plié par tes "ratvengardes" Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 70763 . Mais je tient à assurer que je n' ai jamais attenté à la vie d' un membre de ton clan! J' te jure, c' est pas moi, c' est mon assassin subordonné!
L' abo pour garder les flancs... hum, y' a un rat-loup. Il y aurait quoi, à côté? Parce que si elle décide sur un petit coup de tête(s) de rentrer dans tes lignes... Je la mettrais bien à l' écart, moi. Loin-loin-loin, même.

Ai intercepté un message du clan Sryre: " Allez dans la gorge -Stop- Liquidez le clan Skymors -Stop- Pique-nique prévue, esclaves pour tout le monde-Stop.

Je serait toi...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty15.07.10 22:54

Ah oui pour l'abo. Mais figure toi que je n'ai jamais eut AUCUN probleme! Contrairement a cette roue de m...... .
Cependant je crois que le paver de 40 esclaves c'est juste pour faire joli et je ne leur fait pas du tout confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty15.07.10 23:24

Humpf, moi, j' aurais plus confiance dans les esclaves que dans l' abo, tout simplement parce qu' ils ne peuvent pas décevoir: s' ils sont encore là après le tour 3, c' est que tes figurines sont bénies par le Rat Cornu. Sinon, on hésite entre "tant pis, plus d' esclaves" et "tant mieux, ils gênaient mes mouvements, ces bons a rien". Alors que l' abo peut renverser une partie, mais pas dans le bon sens ( amer expérience, mama mia...).
T' as eu des problèmes avec une roue infernale?? Comment tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty16.07.10 0:02

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Boulet 1 tour, rate un test, 2 vermines mordent la poussiere Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 479640
2- tour, OK
3 tour- l'archimage haut elfe est a portee! On va le degommer. Ah non, incident de tir, 5PV Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 828854 Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 828854
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty16.07.10 23:09

Il y a malchance et malchance, mais là... chapeau.
Bon, comme j' ai pas encore la v8 je peut pas dire que ta liste est bien mais elle me paraît cohérente. Ton but n' étant pas de gagner mais de te marrer, c' est pas mal. Mais j' aurais mis au moins deux lances-feu, rien que pour le potentiel auto-destructeur et donc diablement amusant des incidents de tir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 2:04

3 lances feu essayer, 1 skaven mort (le mien...).

Personne ne veut nous lire je crois Peyrit...
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 11:26

Bon je vais te donner mon avis sur ta liste :

-déja jouer skryre c'est possible mais il faut éviter de jouer des trucs inutiles (qui ne vont pas dans liste ), les moines et les encenseurs ne serviront a rien vu qu'ils ne sont ni indémoralisables ni tenaces...........

-ensuite tu n'a vraiment pas assez de tirs...............5 globadiers 5 jezzails 1 seule machine ? L'adversaire va détruire toutes tes armes régimentaires avant de s'approcher (bon ok tu veux les garder..............) et une fois ce soucis réglé il va allé faire de al compote de rat. Il faut vraiment mettre plus de globadiers sinon tous les gros monstres ingérables ou les grosses cav vont te rentrés dedans et tu passera ta partie a ranger tes figurines dans leur boite.

-tu as des patés soit trop petits soit trop gros, le top se situe en 30 35.

-aucune unités de contre-charge a part l'abo, qui est incontrolable donc pas terrible, donc tu aura beau être indompatable (même pas sur vu la taille de tes petits packs) tu va finir démralisé en fuite.

-Ton prophète n'a pas de domaine? mais je suppose vu que tu as 2 technos niv2 qu'il est de la peste étant donné que chaque sort est unique. Donc en gros le niv 2 ne sert a rien enlève et ça libèrera des points et des sorts dans la ruine.

-Dernier point quel est l'intérêt de mettre la bannière d'orage si tu comptes attendre et tirer? D'accord tu n'a finalement pas beaucoup de tirs, tu es "le cul entre 2 chaises" et je doute que ça marche^^

-Donc tu veux des armées régimentaires ? déja tu vires 2 packs de rats des clans et leurs armes, tu met 2 pack de globadiers avec mortier. Ensuite si tu veux vraiment jouer les autres alors éclate toi !
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 15:54

Une réponse!! Whaa! On sort le champagne, Melendil a droit à du caviar d' esclaves! ( Oui, ce n' est pas très fastueux, mais on fait avec ce que l' on a sous la patte, hein...).
Hum, juste petit bémol, polo ne compte pas jouer Skryre, il compte exploser Skryre. Petite nuance, mais je t' accorde que sa formulation laissait un peu planer le doute ^^.
Mais sinon, ton analyse est bonne. Si la liste était faite pour gagner, tes conseils seraient certainement très bons, mais comme l' a dit polo lui-même au début, cette liste est là pour s' éclater et pour utiliser un max de figurines marrantes tout en espérant faire lâchement face à l' adversaire.
Après il a peut-être changé d' avis...
Mais tu n' as pas posté pour rien, ce que tu vient de dire n' est pas tombé dans l' oreille d' un sourd, ni même d' un malentendant. Je prend bonne note, même si je reste un grand fan des immenses blocs de 50 figs, dur à manœuvrer mais oh combien dévastateur et amusant^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 18:26

Un skaven qui perd?!!! impossible heretique! (merci beaucoup pour tes conseils!). Mais moi qui perd contre le colan Skyre?

Peyrit, on lui fait quoi? Liste du clan Skymors pour partie 3000pts 498245
Je ferais une nouvelle liste dans pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 18:49

bon bas j'ai perdu contre les HB mais il a eu énormément de chance et moi pas mal de poisse.
il a été en grande difficulté par moment et il ne s'en ai fallu de rien...
la parti aura été plié a mon tour deux (il avait commencé)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 18:54

Tiens, c'est pareil: 4eme partie avec mes skavens.

De plus, melendil, c'est que pour les 8 doamines de bases. Pour les skavens, les CV et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 19:29

C'est dans les règles générales de magie donc ça s'applique a tout le monde, seule différence c'est que nous n'avons pas de sorts 0. Les techno remplacent si ils veulent par malefoudre donc tu peux cumuler plusieurs malefoudres.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty17.07.10 19:59

Oui, c'est vrai, ya 7 sorts! Qu'est ce que le sort 0?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste du clan Skymors pour partie 3000pts   Liste du clan Skymors pour partie 3000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du clan Skymors pour partie 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] évolution de ma liste type optimisé
» LE CLAN SKYMORS (V8.1) travail de construction en cour...
» Liste 500pts pour première partie
» [3000pts] Skavens VS Elfes réunifiés (Débrief de partie)
» Liste 3000pts End of Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: