Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet d'armée pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Projet d'armée pour un débutant Empty
MessageSujet: Projet d'armée pour un débutant   Projet d'armée pour un débutant Empty23.07.10 12:19

Salut je viens demander une petite aide sur un idée de liste a 3k pts ( qui à l'air d'etre le nouveau format du jeu) que j'ai eut en lisant le fluff et le LA skavens ( j'ai pas encore lu le livre de régles donc je ne sait même pas si c'est viable ou bourrin).
Je compte jouer un clan particulier et donc coller au plus à son fluff, le clan en question est Skryre.


1 seigneur
1 chef
2ou3 trechno


1ou2 *50 esclaves
1ou2 *30 guerrier + mortier
30 vermines+ lence feu
10 coureurs+ foreuse


6 rats ogre ( pas trés skryre mais quand je vois les figurines de la futur boite de base je peu pa m'en empécher)
3*5 jezzails


2 roues
3 canons

C'est du EN GROS j'ai pas encore calculer le cout en pts ...

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Projet d'armée pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée pour un débutant   Projet d'armée pour un débutant Empty23.07.10 12:35

Euh... attends les sorties skavens. 2canons et 1abo au lieu de 3...
PAS DE VERMINES agnagnagna...
Et plus de GdC
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Projet d'armée pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée pour un débutant   Projet d'armée pour un débutant Empty23.07.10 12:54

Oui je vais attendre les sorties c'est certain.

Mais pour abo non merci même si elle a l'air puissante ( bien que je préfére 6 RO), car je ne souhait presque que des unité skryre dans l'armée.

pour les vermines j'adore les figs donc même si c'est pas opti je les laisse aussi.

Le but de l'armée c'est armée fluff, sans chercher l'opti car je compte que battle reste un simple jeu même si je compte faire des tournois mais sans chercher du full bourrin ( ca je le fait a 40k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'armée pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée pour un débutant   Projet d'armée pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'armée pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un débutant
» Conseil pour Skaven débutant
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» Débutant Skavens
» Conseils et aide pour construire une liste débutant v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: