Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prévision d'armée en 2500Pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saleon
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Prévision d'armée en  2500Pts Empty
MessageSujet: Prévision d'armée en 2500Pts   Prévision d'armée en  2500Pts Empty24.07.10 14:56

Bonjour à vous choses informes...

Y'a quelques temps déjà j'avais eu le projet de monter une armée skaven, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement... (3615 ma vie)
Ici, à l'occasion de la sortie de la V8, je saute le pas!

L'armée présentée si apres n'a pas pour but de roxxer en tournoi, mais de me faire plaisir visuellement (je n'ai pas encore la V8 en main, mais de ce que j'ai lu de ci de là, je respecte les quotas)

Seigneur:

Un seigneur sur ROB avec arme de technomage, armure du bord du monde et la breloque d'obscurité 258Pts

Je sais, c'est cher, pas "cachable" mais quelle gueule il va avoir... l'armure est la pour le 1er boulet de canon puis apres... ben j'ai tout interet a etre au chaud au close^^

Unités de base

40 guerriers des clans avec lance, bouclier, EMC 220Pts
Accompagné d'une création du clan moulder a 70Pts (je decrirais plus tard Prévision d'armée en  2500Pts 259924 )

40 guerriers des clans avec bouclier, EMC 200Pts
Accompagné d'une création du clan moulder a 55Pts (Mystèèèèèrreeeeuuuu)

Ben là c'est clairement deux boite de base V8 (en fait j'vais faire comme tout le monde et echanger mes HE), donc pas vraiment le choix du nombre et de l'équipement)

40 esclaves 80Pts

40 Esclaves 80Pts

La masse salariale opprimée par ces patrons capitaliste moulderien sans scrupules uniquement poussé par l'appat du gain et la gloire éphèmere

30 rats géant avec 6 maitre des meutes 138Pts

30 rats géant avec 6 maitres des meutes 138Pts

Pour coller au thème moulder et avoir un peu plus de masse encore

20 vermines de chocs avec EMC et la bannière de l'orage 215Pts
Accompagné d'une création moulder inc à 55 Pts

J'aime les figs, sont pas trop mauvais j'ai envie de les jouer et il me fallait un porteur pour la banniere d'orage sans passer par la case GB

Unité spéciale:

6 RO (dont un de maitre) avec 3 maitres des meutes 281Pts

6 RO (dont un de maitre) avec 3 maitres des meutes 281Pts

Ben là c'est clairement la force de frappe de l'armée, avec deux patés et le patrons en électron libre, j'pense qu'ils y en aura quelques uns au close^^

10 coureurs d'égouts avec filet 180Pts
Accompagné d'une nouveauté moulder vue a la télé à 60Pts

Les filets pour chasser les créatures pour le clans je trouve que ça colle bien puis ils s'occuperont (si possible Prévision d'armée en  2500Pts 12860 ) des machines de guerres adverse

Unités rare:

1 abomination 235Pts

Un clan moulder sans abo, ça fait pas sérieux

TOTAL 2486Pts

Alors expliquons un peu les équipes d'armes régimentaire (mais oui vous aviez tous compris)

Depuis longtemps le clan moulder rivalise d'ingéniosité (sic) et de malice pour ne pas avoir à louer les services du clan skyre et tout ses efforts ont enfin abouti :

Le ratépic: croisement improbable, cette créature à la faculté d'envoyer ses épines à bonne distance sous l'impulsion du fouet du controleur, cependant le processus est extrémement douloureux pour l'animal qui parfois se rebelle voir meure dans des spasmes incontrolé

Le rat salamandre, grâce a deux glande a malepierre implantée dans la gorge d'une salamandre de lustrie, l'animal crache des flammes verte, lui déchirant les muqueuse à chaque fois, les glandes s'enflammant spontanément occasionnellement

Le taurat: remplacer le moteur a malepierre d'une ratasphère par un croisement rat/taureau/sanglier provoque une économie substantielle, malheureusement, le harnachement n'est pas le fort de nos amis les rats ce qui provoque souvent des accident malencontreux

Le rat taupier : qui creuse mieux les galerie qu'une taupe? Une taupe du clan moulder pardis

Je n'ai pas encore d'idée pour le mortier (peut être une espece d'araignée/scarabé un peu dans le genre starship troopers)

Le tableau des incident ne choque pas trop avec ce genre de créature, ça colle au thème et je pense pas que mes adversaire se tromperons sur la représentation de la chose

Z'en pensez quoi?

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Prévision d'armée en  2500Pts Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'armée en 2500Pts   Prévision d'armée en  2500Pts Empty24.07.10 20:47

Première impression, comme ça, à chaud: j' espère que tu roule ta bille en conversions. Pas que tes idées d' armes régimentaires soient idiotes - loin de là- mais tu risque de rencontrer une certaine... disons, résistance.
Sinon, comme tu l' as dit, cette liste d' armée fait très "masse", avec les RO, le seigneur sur ROB et l' abo qui se détachent de la marmaille pour aller faire valser les figs ennemies et qui risquent de faire assez peur à ton adversaire, même visuellement et sans être arrivé au càc. Sur la table, c' est sûr que ton armée en jette. Peut-être un peu trop " uniforme" à mon goût, ma puisque c' est du Moulder exclusif, c' est on ne peut plus normal. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Esclave



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Viry-CHâtillon
Date d'inscription : 17/07/2006

Prévision d'armée en  2500Pts Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'armée en 2500Pts   Prévision d'armée en  2500Pts Empty29.07.10 1:20

A moins de t'être mis d'accord avec tes adversaires, jouer sans magie me semble suicidaire.

Pas de bonus en dissip, des domaines de magie très violents... Je suis pas
sur que ce soit une bonne idee de jouer sans magie.

Avec les LDVR, les armes régimentaires ont une durée de vie assez courte... En jouer beaucoup c'est donner beaucoup de points facilesa tes adversaires.

La ratasphere est vraiment pas top, elle frappe a init 3, donc bien souvent trop tard.

Il te faut plus de vermines, beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Prévision d'armée en  2500Pts Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'armée en 2500Pts   Prévision d'armée en  2500Pts Empty30.07.10 20:21

+13.
Sans magie Prévision d'armée en  2500Pts 977754 Je te donne pas plus de 5 tours.
Sans tirs... ok. Mais sans tir no eshin Prévision d'armée en  2500Pts 275684

By by... Et mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision d'armée en  2500Pts Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'armée en 2500Pts   Prévision d'armée en  2500Pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'armée en 2500Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutal [2500pts]
» [2500] Liste en prévision d'achat
» (2500pts) vs CV
» 2500pts Vs CV
» 2500pts vs EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: