Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe

Aller en bas 
+2
Peyrit
Alktarus
6 participants
AuteurMessage
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 20:45

Salut à tous,

Il y a quelques jours, j'ai posté dans la section Stratégie afin de recevoir quelques conseils pour tenter d'enrayer mon cycle de défaites contre un certain joueur H-E (ref.: lien ). Riche des nouveaux conseils que vous m'avez fournis j'ai pondu une nouvelle liste d'armée.

-----------------------------------------------------------------


Seigneur
Seigneur de guerre
Equipement
Bouclier
Litière de Guerre
Hallebarde
Heaume du Dragon
Talisman d'endurance
Total :170pts

Héros
Technomage (niv.1)
Equipement
Condensateur d'Energie magique
Total :85pts

Technomage (niv.1)
Equipement
Fusée Funeste
Total :95pts

Porteur de la Grd Bannière
Equipement
Bannière d'Orage
Hallebarde
Bouclier
Total :124pts

Unités de Base
31 Guerriers du clan
Equipement
31 Lances
31 Boucliers
Grandes-griffes
Porte-étendard
Musicien
Total :175pts

30 Guerriers du clan
Equipement
30 Boucliers
Grandes-griffes
Porte-étendard
Musicien
Total :155pts

50 Esclaves
Total :100pts

10 Coureurs Nocturnes
Equipement
Foreuse à Malepierre
Total :130pts


Unité Spéciale
3 Rats-Ogres & 2 Chef
Total :136pts

Unités Rares
Canon à Malefoudre
Total :90pts

Canon à Malefoudre
Total :90pts

Roue infernale
Total :150pts


1500pts pile !

-------------------------------------------------------

Tactique :


Assez basique en somme :
Bloc centrale :
je place la GB dans l'unité de 30 GdC, et le seigneur dans celle de 31. Je déploie les Esclave entre les 2 unité de GdC (afin qu'elle bénéficie de la Présence Charismatique et de la Bannière).

Flanc:
La roue infernale afin de contrer chars et cavalerie (de préférence sur un flanc plus dégagé), les rats-ogres sur l'autre flanc (en espérant qu'il soit plus touffu).

Autre :
J'utilise les coureurs pour neutralisé les balistes et je me servirai des canons sur les cibles les plus dangereuses de CàC (Lancier, cavalerie).


Par contre, il y a quelques détails qui me dérange dans cette liste d'armée:
- Je trouve mes flancs fort dégarnis
- Ma magie laisse plus qu'à désiré (2 Mage lvl1 [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 977754 )

Je suis grand ouvert à tout conseils et toutes remarques !


Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 21:32

Tes flanc sont dégarnis, et ta magie est faible, oui. Mais en 1500 points... 'Y a pas 36 solutions, peu de points = des manques. C' est normal.
Par contre, mais je dit peut-être une bêtise, hein, je crois pas qu' on ai le droit de mettre plus d' un dresseur de rat ogre pour 2 rat ogres, donc il faut 4 rat ogres pour 2 dresseur, mais je suis vraiment pas sûr.
En regardant de nouveau la liste, j' me dit "oua, c' est... vide?"
Cause: 1500pts. Si tu t' initie, c' est peut être un peu gros, sinon c' est peut être un peu p'tit. Mais c' est que j' aime pas les parties à 1500^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zviknet
Guerrier des clans
Zviknet


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 21:42

Déjà, je te conseilles d’enlever tes deux technomage et de les remplacer par un prêtre de la Peste. Un mage avec 4 attaques (5 avec arme de base additionnelle) et endurance 5, ça ne s’oublie pas ! [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 321244
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 21:58

Peyrit a écrit:
Par contre, mais je dit peut-être une bêtise, hein, je crois pas qu' on ai le droit de mettre plus d' un dresseur de rat ogre pour 2 rat ogres, donc il faut 4 rat ogres pour 2 dresseur, mais je suis vraiment pas sûr.

Euuh ils sont 3 je pense que je peut en rajouter un (pas sûre non plus [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 759447 ).

Peyrit a écrit:
Cause: 1500pts. Si tu t' initie, c' est peut être un peu gros, sinon c' est peut être un peu p'tit. Mais c' est que j' aime pas les parties à 1500^^.

C'est peut être dut au format effectivement, mais j'ai toujours joué la plus part de mes parties en format 1500pts (dernier format simple avant les 2000pts). Le problème c'est que 1000 ça ce finit trop vite et 2000 je vais avoir beaucoup de bout de papier sur la table (et ça j''aime vraiment pas) !

Zviknet a écrit:
Déjà, je te conseilles d’enlever tes deux technomage et de les remplacer par un prêtre de la Peste. Un mage avec 4 attaques (5 avec arme de base additionnelle) et endurance 5, ça ne s’oublie pas !

C'est pas bête mais si je fais ça je vais avoir des soucis pour l'intégrer dans une unité non pestilienne, et surtout je perd une nouvelle tentative de canalisation et un autre sort (je pense d'ailleurs passer uniquement en magie défensive en débloquant 15 pts pour mettre une baguette de canalisation au 2ème technomage).

Revenir en haut Aller en bas
Zviknet
Guerrier des clans
Zviknet


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 22:02

Alktarus a écrit:
C'est pas bête mais si je fais ça je vais avoir des soucis pour l'intégrer dans une unité non pestilienne

Pourquoi ? Tu l’ajoutes aux guerriers des clans, non ? [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 584890
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 22:07

Si si mais, voir un seul de mes pavés de GdC foncé sur l'ennemi sans le reste de l'armée ca pourrait désorganiser toutes mes lignes !(même si Cd10+Gb doivent normalement nous protèger de ce genre de désagrément, on ne sait jamais [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 853103 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 22:15

Et sans les tech' tu perd la fusée funeste ( qui est selon moi incontournable) et le bonus de l'accumulateur pour la malefoudre. Gardes tes tech, surtout si t' as pas de pestilens ailleurs, il fera tâche, le prêtre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zviknet
Guerrier des clans
Zviknet


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty13.08.10 22:23

Alktarus a écrit:
Si si mais, voir un seul de mes pavés de GdC foncé sur l'ennemi sans le reste de l'armée ca pourrait désorganiser toutes mes lignes !(même si Cd10+Gb doivent normalement nous protèger de ce genre de désagrément, on ne sait jamais [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 853103 )

Si tu rates le test dû à la frénésie, il y a seulement le prêtre qui doit charger et pas son unité. Mais bien sûr, si tu as envie, les guerriers des clans peuvent aussi charger avec le prêtre ! Mais CD 10 relançable, c’est rare que l’on rate, mais ça peut arriver… [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 116614
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty14.08.10 10:52

En effet je te conseil d'enlever le techno avec la fusée, ensuite la fusée tu la mets sur le techno qui a le condensateur les 2 font 50 point tu as le droit, sa te fais un techno a 115 point, et a la place tu peux remettre un chef ou un pretre de la peste si tu kiff les gros psychopate du clan pestiliens [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 70763
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty14.08.10 11:22

Bigweed a écrit:
En effet je te conseil d'enlever le techno avec la fusée, ensuite la fusée tu la mets sur le techno qui a le condensateur les 2 font 50 point tu as le droit, sa te fais un techno a 115 point, et a la place tu peux remettre un chef ou un pretre de la peste si tu kiff les gros psychopate du clan pestiliens

Remplacer le 2ème Techno par un chef je ne préfèrerai pas (je perd encore au niveau magie, et il me faut un minimum de résistance si je ne veut pas que mes petits ratons albinos finissent en cendre [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 828854 ) et pour le prêtre de la peste, il me faudra débloquer 35pts supplémentaire pour pouvoir l'intégrer (et il sera tout nu), donc une efficacité relativement réduite (de plus il ne peut pas refuser les défi et devient donc une cible facile au CàC), puis au niveau fluff je n'aime vraiment pas l'idée d'intégrer un prêtre sans moines [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 775301 .
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty15.08.10 10:36

En V8 2 sorcier ne te servent pas a grand chose, alors mets un techno niv 2, je pense qu'il te sera plus utile que 2 techno de niv 1.

Mais rien ne vaut un prophète gris, il presque indispensable maintenant pour avoir son bonus de +4 pour la dissip
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty15.08.10 14:08

Bigweed a écrit:
En V8 2 sorcier ne te servent pas a grand chose, alors mets un techno niv 2, je pense qu'il te sera plus utile que 2 techno de niv 1.

En format 2 technomage (avec baguette de canalisation + accu) je canalise sur 5+, 5+, 6+ (une proba de 5/6 de générer 1 Dé). Le bonus est moins grand effectivement, mais en cas d'échec je peut encore me rabattre sur le deuxième.

En format 1 Techo niv.2 (sans baguette + accu) je canailise sur 5+,6+ (1/2 de générer 1 Dé). Un bonus de +2 mais un échec et plus de bonus [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 828854 .

Une petite raison caché aussi, avec 2 technomage répartit dans les 2 unité de GdC j'oblige l'adversaire à choisir de répartir les tirs entre 2 unité de valeurs stratégique +- égale (unité 1: 30 GdC + Seigneur + Techno & unité 2: 30 GdC + Bannière + techno).

Bigweed a écrit:
Mais rien ne vaut un prophète gris, il presque indispensable maintenant pour avoir son bonus de +4 pour la dissip

Je vais essayer une autre variante avec un PG mais pour 1500pts je limite fortement mes autres choix, sans compter que l'unité qui contiendra le PG deviendra un sac à point bien appétissant pour un joueur H-E, appréciant les arcs et les balistes [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 775301 !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty15.08.10 19:43

Étant donner qu' un prophète vaut plus ou moins 200 points tout nu, en 1500, en caser un relève d' abord de la folie et en suite du suicide parce qu' il sera la cible prioritaire de ton ennemi, et si il meure, bah t' as quand même 1/7 des points de ton armée qui part, donc ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty16.08.10 10:27

C'est vrais que j'ai pas l'habitude de jouer en format 1500, en V7 on jouais a 2500 et là en V8 on joue a 3000.

Canaliser des dés sa peut servir, mais quand tu as deja 9;10 dés de pouvoir 2 de plus ou 2 de moin sa change pas grand chose, surtout si c'est pour lancer 2 malfoudre.

Bon c'est juste mon avis, après c'est sur que si tu as une strategie bien rodée go avec les 2 technomage, mais tu verra la fusée si elle tombe ou tu veux, les prochaines partie tu sortira plus jamais sans [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 259924
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty16.08.10 11:22

franchement ton général est faible...
I7 contre la la ASF...
4AF5 s'il survit...
svg à 3+
+invu à 5+

tu pourais avoir, une svg à 2+ relancable pour seulement. 10+25=35pt, tu adjoint à ça un skataplasm pour soigner les bobo (35+30=65pt et il te reste 35pt pour une arme magique... et la ma préférence va à l'épée tueuse de héros mais tu a aussi la lame de corruption, l'épée de puissance, l'épée de vive mort (pr avoir l'asf toi aussi et avec une I7 ça peut être bien contre la piétaille elfique sans armure),

pour tes technomage j'aurais bien vu la fusée sur celui qui à le condensateur, quitte à le passer level deux et un pam sur le second lvl1.

ta gb je l'aurais bien vu avec une 2+ (relançable une foi) et toujours son hallebarde (à se sujet si tu a une hallebarde tu ne peux plus choisir d'utiliser ton bouclier au càc)

il à le droit à ses 2 maitre de meute pour 3RO depuis la FaQ v8 skav.
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty17.08.10 15:55

Citation :

franchement ton général est faible...

Ma liste d'armée à été faite avant de lire ton article, riche de ce que j'ai appris je vais modifié tout ca, merci bien
[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 853103 !
Citation :
(à se sujet si tu a une hallebarde tu ne peux plus choisir d'utiliser ton bouclier au càc)

Effectivement je ne sais pas où j'avais vu que la Hallebarde se magnais à une mains
[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 775301 !
Citation :
pour tes technomage j'aurais bien vu la fusée sur celui qui à le condensateur, quitte à le passer level deux et un pam sur le second lvl1.

J'ai eu beau chercher, je n'arrive pas a savoir ce qu'est un PAM ! [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 409577
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty17.08.10 18:26

PAM: abréviation de parchemin anti magie, anciennement sur joué pour se prémunir de la magie adverse mais désormais limité à un seul par armé comme pour tout autre objet magique depuis la V8.
en gros une fois que ton adversaire à lancé son sort s'il a fait un jet de fou (sans faire un irrésistible) et que tu pense que ta dissipation va être foireuse, tu peux à la place craquer ton PAM à usage unique et dissiper alors automatiquement sans contre partie ce fameux sort qui t'aurai fait très très mal.

Bon bas j'attends de voir tes modifications mais pour ce qui est de mon article, je ne dispose pas de la science infuse, ce ne sont que mes modestes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty18.08.10 10:17

elguigui a écrit:
PAM: abréviation de parchemin anti magie, anciennement sur joué pour se prémunir de la magie adverse mais désormais limité à un seul par armé comme pour tout autre objet magique depuis la V8.

Heu........ c'est pas plutot limiter a un seul par sorcier,? ça reste un objet commun quand même, ou alors j'ai mal compris et il va falloir que je relise des passages de mon GBR
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty18.08.10 17:03

nop un seul PAM par armée, on pouvait avoir plusieurs parchemin par le passé car une règle permettait d'en avoir plusieurs.
cette règle a disparu en V8 et l'on ne peut plus avoir qu'un seul objet magique du même nom par armé (et par alliance en cas d'association d'armé) sauf règle spécifique à coté (genre autant de frag de malepierre que l'on veut dans la limite des pts disponible 50/100)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty20.08.10 10:35

Erf en effet j'ai relu et j'ai zapper la petit phrase, je savais qu'on pouvais plus mettre 2 parch par sorcier, mais je ne pensais pas que c'etais 1 par armée.

Bon va falloir revoir la chose, erf prochaine bataille HE, va falloir serrer les fesses a la phase de magie [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 84021
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty20.08.10 13:59

clair que les HE en magie sa semble bien grassouillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty20.08.10 21:09

Franchement si t'as vraiment un clan préféré fais une liste a theme Very Happy
A 1500 dure de mettre se que tu veu, perso j'aimes les deux roues: 300pts ca va pour de la prise de flanc + dégas
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty21.08.10 10:31

Pour faire une liste a thème faudrais pouvoir jouer les perso speciaux, comme skrolk pour le clan pestilens ou ikit avec le clan skryre.

Mais dans ce cas là mon pote EN me fais ok mais je joue Malekit, le HE veut jouer tyrion ou teclis et celui qui joue le chaos veut jouer Archaons, donc bon pour finir on ce dis qu'on joue sans perso speciaux, c'est mieux si on veut rester bon copain [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe 531510
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty21.08.10 21:59

t'es pas obligé de faire perso spec pour faire theme^^ tout les clans on des esclaves et par déffinition des guerriers des clans, et quelques achat/location d'un clan majeur.
Exemple de liste moulder:
2 seigneur sur ROB avec invu à 4+
1GB(invu5+)
2*5RO
2*40 esclaves
40GdC
20VdC(banniere orage Very Happy)
2*abomination
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty22.08.10 10:26

Ouais pour le clan moulder sa pourrais aller, mais c'est quand même pas une vrais liste a thème, pour être 100% a theme il te faudrais des rats geant pour tes troupes de base, et pour que sa compte dans les choix de base il faut jouer throt le galeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe   [1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Liste d'armée Anti-Haute-Chose-Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts
» Poutrage de chose-elfe 1000pts
» [objectif 1500] Poutrage chose-elfe
» Skaven vs Chose-elfe : 2000 pts amical-test
» Conseil anti haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: