| Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts | |
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+4Aircore Le gang de la souri verte Epicaha hiddenblade 8 participants |
Auteur | Message |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 26.10.11 13:04 | |
| Ces choses-mortes-et-poussiéreuses semblent invincibles ... je soupconne quelque complot de la part-part d'un de mes seconds ... En bref j'ai un ami CV et il me pose problème, il joue de gros blocs solides + un peu d'élite et il me prends mes régiments de face et de flancs simultanément c'est donc la fin pour mes pauvres skavens. Et les quelques morts que j'occasionne sont relevé au double. Le tir semblerait une bonne solution mais les morts sont relevés, les marches forcés abusés et les danses macabres lancé à la chaîne. Je vous donne la liste que j'ai utilisé avant : Liste d'armée skavens "skaven essai" : 1001 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (135pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Heaume du dragon (10pts);
héros1 Prêtre de la peste (169pts)coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); unité de base25 Guerrier des clans (202.5pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 25 Guerrier des clans (197.5pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); unité spéciale1 rats ogres (117pts)coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : maître corrupteur(25pts); arme lourde(4pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder | |
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Epicaha Guerrier des clans
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Les Clayes sous bois Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 26.10.11 13:10 | |
| Bah je suis pas un pro mais si le problème c'est de te faire pourrir tes skavens trop rapidemen : une seule solution : les esclaves !!
Bon plus sérieusement voilà ce que je te conseil : Enlève tes rats ogrs (pas assez pourêtre rentable) et un canon, et blinde tes guerriers des clans en nombres. Tu peux aussi rajouter des esclaves pour pouvoir tirer sur les ennemis même au corps à corps (sacrifiable).
De plu je remplacerai ton pretre par un technomage ou deux, je pense que se serait plus rentable. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 26.10.11 13:24 | |
| Les RO effectivement j'arrive pas les placé sur le flancs ils peuvent pas avoir le bon timing ... Pour le prêtre c'était un test pas très concluent (si une marée de rat a tué 2 cavaliers noirs avec SA 2+!) Et les esclaves je sens venir les charges irrésistibles. Après des vermines de chocs ça peut le faire contre des Goules ? | |
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Le gang de la souri verte Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 26.10.11 13:46 | |
| Contre les CV il faut que tu ai un maximum de bonus de rangs, car étant donné qu'ils ne fuient pas si tu remporte le combat la différence de résultat fait autant de morts pour ton adversaire.
Ensuite, toute la puissance de l'armée de ton adversaire réside dans ses mages, raison pour laquelle personnellement je garderais les deux canons et un mage pour blaster verse les gégé d'une part et dissiper au maximum d'une autre.
Enfin Un vampire boosté est une sacré épine dans ton pied sur un format à 1000 points et même si ça table un peu sur la chance je tenterais le techno suicide avec orbe. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 19:02 | |
| POur les bonus de rangs dans ce cas ils va m'en falloir beaucoup. Il joue toujours un gros paté de goule avec son gégé dedans et pour la magie il rajoute un nécromant. le nécromant il le mettra géneralement dans un autre bloc d'infanterie ou juste derrière. Forcément au tir c'est un peu plus dur. Les jezzails c'est envisageable dans ce cas ? EDIT du Corrupteur:Bon j'ai monté une autre liste dite moi ce que vous en pensez : Liste d'armée skavens "skaven essai" : 998 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (123pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(3pts);
- objets magiques : Heaume de discorde (30pts);
héros1 Chef (80pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bouclier enchanté (10pts); 1 technomage (150pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base25 Guerrier des clans (197.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 25 Guerrier des clans (197.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); unité rare1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Aircore Guerrier des clans
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 19:30 | |
| Deja plus convaincant je trouve^^ Contre les goules rien ne vaut les lance-feu!! remplace un mortier contre un lance feu et retire les pieux sur ton abomination! Pour les 12 point restant un talisman en peau de rival permettra peut etre a ton PGB de survivre plus longtemps | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 19:36 | |
| Moi j'aurais fait un truc très sal contre lui, PG et abo. En fonction de l'endu des cv en face ( que des goules ou que des zombies c'est pas la même) tu prends un domaine ou un autre. Tu mets une invu vite fais au PG pour atteindre 250 pts, l'abo tu laisse comme ça et tu met une gb que tu protège et des gros pack de gdc. Je rajouterais au tableau des rats géants pour faire partir dans la pampa les méchantes créatures ^^. Genre le groupe de goule qui veux te prendre de flanc en bord de table. Tu lui met les rats géants sous le nez et comme il est loin de son général et qu'elles ont un CD bof il a de forte chance de partir hors de la table, il perd déjà 3 tours à arriver | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 19:44 | |
| Enfait j'ai que l'IdS (j'utilise des HE en proxy ) et deux socles pour abo/canon/roue etc... Donc rat géant ... Et pour le lance-feu j'ai encore rien tué alors que le mortier a fait un massacre. C'est sans doute moi qui l'utilise mal mais comment on le joue de façon efficace ? | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 20:01 | |
| Ba tu avance au premier tour et au second tu dois pouvoir tirer sur qqch à environ 15 pas. Vu qu'il n'a pas de tir tu peux même le mettre avant tes gdc de tel manière à ce qu'il soit obligé de charger ton lance-feu avant tes gdc, et pof le tir de contre charge. Je peux te dire que dans des goules ça pique dur. Tu blesses sur 3+ et tu dois faire facile 15 touche, ça fait du 10 morts environ.. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 20:25 | |
| Ouais d'accord je suis trop prudent quoi ! Ok je remplace un globadier par un lance feu (je garde un globe contre la cavalerie). Mais c'est un peu chaud niveau point. Voyez vous même Liste d'armée skavens "skaven essai" : 1002.5 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (250pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : Graine de renaissance (10pts);
héros1 Chef (80pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bouclier enchanté (10pts); unité de base25 Guerrier des clans (197.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (225pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); unité rare1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netL'unité de 25 acceuillera le PG (et la GB ?) et sera en retrait, la seconde avec le lance feu (et la GB ?) attaquera. | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 09.11.11 21:06 | |
| Moi je dis ça l'air chaud sur le papier mais ya moyen que ça lui fasse bizarre. Il pourra difficilement même très difficilement passer ces sorts pour remonter du mort vivant et tu envoies ton abo en perce-muraille direct. Le but c'est que tu arrives à démonter son unité mère avec son seigneur, lui il va essayer de se ruer sur toi et toi tu bouges pas ^^. Le PG avec un peu de chance, il envoie un TR13 sur des gardien des crypte ou un truc du genre, entamé par un lance-feu et tu récupère une unité de gdc :p. En gros ça prend 3 tours à ton adversaire à arriver, 2 Tours ou tu est indomptable et le dernier tour un peu tendu mais à coup de lance-feu, d'abo et de PG il devrait avoir perdu suffisamment de mago et rien avoir ressusciter pour être vraiment dans la mouise En plus, pour maximiser les points de victoires, tu peux très bien envoyer tes gdc avec GB finir une unité déjà bien entamé. En espérant que l'abo fasse tellement de dégat + perte de pv dû à la perte de combat en 2 tours tu peux plier une bonne unité. Evite juste les goules avec ton abo ^^ | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 10.11.11 18:55 | |
| - Citation :
- Evite juste les goules avec ton abo ^^
Euh dans ce cas je l'envoie sur quoi ? Des chevaliers noirs ? | |
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Aircore Guerrier des clans
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 10.11.11 19:29 | |
| Clair, tu ce qui est inférieur a 20 figurines ou alors en soutien de tes regiments qui eux auront engagé des gros régiments. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 10.11.11 19:36 | |
| Et de flanc en appuie ça passe contre des goules ? | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 10.11.11 21:55 | |
| hiddenblade, rien que ce mois ci tu as fait 4 listes d'armées faudrait ralentir un peu la cadence sinon je ne vois pas trop l'utilité de la Graine de renaissance ??? | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 10.11.11 22:05 | |
| Pourquoi il y a rien de mal.
POur la graine c'est simple, il me reste 10 points de seigneurs je met une régen 6+ à mon PG à défaut de mieux. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 11:22 | |
| A 1000 points c'est chaud contre du cv.
C'est sur que si il joue bien et qu'il arrive a te prendre de flanc c'est la mort pour nos skavens. L'ideal ce serais de pouvoir caser un creuset ou une cloche pour te donner un regiment qui ne bougeras pas face a ces regiments. L'abbo peut être un bon choix mais gaffe a la bannière de flamme sur ces gardes des cryptes ou sa cavalerie. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 11:27 | |
| Bah j'espère qu'il s'attend pas à l'abo. Le creuset c'est à voir, j'ai pas de moines. | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:06 | |
| une cloche à 1000pt 44% de seigneur minimum dans ce cas et un creuset c'est 25% sans rien de plus et donc pas de GB | |
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quentyn Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:10 | |
| c est ce que j allais dire vous ne respecter pas les regles --'
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:13 | |
| Clair que la cloche on oublie en oui le creuset en 1000 point ouch quoi. En 1500 ça se tente mais bon. | |
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quentyn Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:21 | |
| la cloche ne rentre pas a 1500 point non plus | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:35 | |
| La cloche c'est à 2000-2500 pas avant. | |
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quentyn Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 19:37 | |
| ta tout compris et encore 3000 c est mieux car mettre 500 point que pour la cloche avec le pretre sa fais mal ou que je pense | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 11.11.11 23:59 | |
| Bon pour revenir au sujet, plus d'autre conseil ? La partie est demain donc je vous ferrai un petit récap, pas un rapport entier j'ai la flemme et je sais pas faire.
PS : le TR13S je le lance sur quoi ? Des Gardes des Cryptes ? Ou alors l'unité du gégé si elle est a bas effectif (chaud ça) ou mieux si il sort son gégé ! | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 1:45 | |
| Le TR13 tu le cale sur ce qu'il va faire le plus mal et que tu pourras pas diminuer ou détruite avec le reste de ton armée. Si tu arrives à diminuer l'unité du général et que tu fais le TR13 avec une score supérieure à son nb de fig tu as quasiment gagné la partie. Parce qu'il va certainement mettre un régiment de gardien des crypte à 20 ou 25 gars, donc si t'arrive à les descendre à 16 tu as de grande chance d'arriver à tout virer. Et au pire même si tu arrives pas, le général avec 5 gars autour de lui, il va vite dégager au CAC (bonus de rang donc tu gagne le combat et voilou ^^) | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 9:27 | |
| En fait il me sort des listes bizarres. En gros c'est une base de goules (25-30), 5 CN, un nécro un vampire càc et il complète avec soit des GdC soit des zombies. Cette fois il me réserve sans doute un truc inattendu. | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 12:39 | |
| Les zombies c'est pas vraiment un problème sauf si ils sont par centaine ^^. Essaie d'éviter le pack de goule en face de ton abo, elle pourra mieux faire ailleurs et risquerait de mourir à ce niveau. Essaie de pas provoquer le cac et de virer le plus possible de monde avec ton PG. Je serais toi, je lancerais quelques sorts qui enlève bien du monde au début mais sans prendre de risque et claquer le TR13 quand tu vois qu'il n'a plus assez de dés de dissip sur une unité interessante ( pourquoi pas les goules si il a pas mieux....)
Oublie pas qu'avec les CV, tuer des troupes c'est très difficile, donc la plupart du temps soit tu tue le général, soit tu fracasse une unité à coup d'abo dans ton cas. La tu pourras gagner les points de victoire nécessaire pour gagner! | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 13:15 | |
| Oui les CV (goules et GdC) sont hyper résistant. Je pense aller taper les petites unités avec l'abo (15 ou 20 GdC ça le fait ?) et pour les goules je les amoindri au tir et à la magie (geyser de flamme ?) et je sort mon 13ème sur le gégé ! Hop victoire on remballe. Au fait combien de dé pour un TR13S ? six ou sept non ?
Bon il est l'heure je cours la victoire ! (celle de qui ?). J'ai déjà une autre liste anti CV prête pour la prochaine fois ! Oui je sais je pond les listes comme je coule des bronzes ! (et j'éxagère à peine ) | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 21:12 | |
| Alors verdict de ta partie ? | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 12.11.11 22:11 | |
| Plutôt pas mal. Fin de partie tour 5 victoire mineure pour moi on a convenue d'une égalité vu la situation. En gros il a aligné 1 vampire magie niveau 1 avec tout les sorts et seigneurs des goules, un nécro dont j'ai pas compris l'utilité, 2X20 goules et 2X15 goules, un carosse. Niveau déploiement pas le choix flanc refusé ou la mort. Mais il a planqué son carrose bien. Avec le PG j'obtient invoc des crevasses, 2 geysers (1 passé en malefoudre) et je remplace une tempête warp ( ...) par le TR13S. Il place son gégé dans un pack de 15 goules en face du Pg et près de labo, je rit intérieurement. Je commence marche forcée sur le PG, magie. 6 dés, un absorbés par le carrosse, je décide de bouffer mon fragment et de lancer 6 dés. je lance je fail. Il peut garde run dé de coté pour sa prochaine phase et me dit que pour 1 PV il a dé de pouvoir. Tout les jet de magie m'ont été défavorable j'ai juste eu 1 bonne phase avec geyser et malefoudre sur 20 goules. Ensuite j'ai du envoyé mon abo sur des goules forcément ! Tour 5 le carrosse arrive en renfort de flanc tue l'abo. J'ai rapidementdu envoyer l'unité du PG au càc pour soutnir le GB donc plus de sort.
Bref je vais repenser la liste. Y a t-il un intérêt à un assassin avec lame de corruption + autre badine ? Et une catapulte ? | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 13.11.11 1:10 | |
| La liste qui t'a sorti était vraiment bof en plus, le carosse à 1000 pts je vois pas trop l'utilité m'enfin bon... Contre que des goules ya pas 36 solutions, soit tu la joue fond de table avec un PG et du tir pour lui faire un max de dégat et qu'il puisse pas releve, une fois qu'il arrive tu peux tranquillement finir avec des moines et tes gdc. Ou alors tu la joue full piéton, avec un PG toujours pour contrer son mass goules. Je serais plutot tenter par la deuxième option. Je te propose une liste faite en 2 min qui, à mon avis pourrait faire du mal à ce cher CV. PG, invu 6+ (pour contrer et caler un TR13 si possible) Chef, bouclier, GB, invu 5+ ( pour la bulle de cmd et donner un peu de punch à ton unité centrale Technomage, fusée funeste ( aie grand gabarit force 5 dans le pack de goule du général ça pique fort fort !) 27 gdc, EMC, lance-feu (pan les goules force 5 et accueille le chef) 20 gdc, EMC, ratling (pan les goules force 4 et chausson du PG qui se place pour éviter tout désagrément ) 20 esclaves (un ptit coup de réorientation ça fait jamais de mal et ça coute rien, peut être les remplacer par des rats géants et booster ton chef avec les points récupérés) 20 moines de la peste, musicien et flag avec bannière pestinentiel (tu charge avec eux et tu prend un bon pack de 20 goules, tu frappe 15 fois à 4+ relançable, 5+relançable, lui pareil sauf qu'il relançable et avec un peu de poison. Au final tu arriveras certainement à lui faire 7 mort et lui 5 et tu gagnes au résultat de combat facile et tu le finis en 2 tours voir 3 ) Ca te fait une liste à 1000,5 pts qui a moyen de plier la partie assez rapidement. La tactique est de garder ton PG le plus longtemps hors du combat ou d'y aller si vraiment c'est nécessaire. Tu restes tranquillement à l'attendre, à coup de lance-feu, ratling et fusée funeste au 2ème tour, il va arriver moins confiant déjà et tes moines risquent fort de plier la première unité qui vient avec la bannière. Si tu arrives en plus à lancer TR13, je pense que le CV voudra plus jouer contre toi | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 13.11.11 10:32 | |
| oui enfin on fait tout les deux ds liste très variés on as pas joué deux fois la même chose 3 ou 4 partie. Et les piétons je vais manquer de figs. Je peut sortir les GdC, mais les esclaves et les moines ... Et se la jouer tir ça peut passer m'enfin si il décide d'avancer tranquillement en relevant des goules à la pelle avec seigneur des goules.
A part ça si il ne veut plus jouer avec moi je risque de plus jouer souvent ! | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 13.11.11 12:39 | |
| Ba si tu as pas suffisamment de figs il faudrait qu'on sache ce que tu as. Tu peux remplacer les moines par des RO si tu veux 4 RO ça peut le faire aussi. | |
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hiddenblade Grandes-dents
Nombre de messages : 739 Age : 26 Localisation : Vendée sous la surface. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 20.11.11 21:10 | |
| Je crois l'avoir dit précédemment mais j'ai l'IdS et j'utilise les HE comme des GdC. Après pour les unités rares j'ai un socle de roue/canon/cata voir deux. Mais contre un full goule garde des cryptes je fais quoi ? un full tir/magie ? EDIT du Corrupteur:Je me permet un up. On passe en 1500 cause que je vais recevoir 120 GdC. En gros ça va être mieux quoi ! Mais du coup j'ai d'autre liste à faire et j'ai un problème de point ... Voyez vous même : Liste d'armée skavens "prophète gris" : 1545 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (335pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); Talisman d'endurance (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 Chef (82pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Heaume du dragon (10pts); unité de base30 Guerrier des clans (225pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (225pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale1 rats ogres (256pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(8pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netEn gros j'ai pris de l'infanterie, un PG parce que le geyser c'est cheaté et le TR13S pareil, l'abo et les Ro pour déboiter la masse. Le canon contre les unités rares ou l'infanterie à défaut. SAuf qu'il me manque 45 point et sais pas quoi enlever ! Help me ! | |
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sigmarpouet Grandes-griffes
Nombre de messages : 268 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts 21.11.11 0:47 | |
| Moi j'enleverais un Rat-ogre, le skataplasme (pour moi c'est invu ou skata) et les pieux et je metterais un techno fusée et une invu 4+ à la place de la 5+... | |
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| Sujet: Re: Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts | |
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| Anti Chose-Mortes en (1000-1500)pts | |
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