Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arme de technomage + RO

Aller en bas 
+2
Peyrit
Bonhomme
6 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty14.08.10 17:38

Bonjour tout le monde, Question toute bête:
Une arme de technomage peut elle être prise par autre chose qu'un technomage. Elle parait en effet être un objet disponible par tous mais le errata précise :

"Page 107 – Arme de Technomage.
Ajoutez : “Tout Technomage de l’armée peut être équipé de cet
objet, mais il ne peut le prendre qu’une seule fois.”"

Ceci rend t il cette arme disponible qu'aux technomages? (je voulais la mettre sur un seigneur de guerre).

merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty14.08.10 18:10

Non, tous tes persos peuvent la prendre, sinon GW l' aurait mise dans les armes spéciales de Skryre. Il veulent dire que les tech' peuvent tous la prendre (exemple: tu peut avoir 2 tech avec 2 armes de technomage), mais une seule fois chacun (pas 2 armes de technomages sur un seul tech'). Tu peut aussi en prendre une seule pour l' un de tes autres persos, pourquoi une seule pasque une arme magique ne peut pas être sélectionnées deux fois dans une même liste d' armée.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty14.08.10 21:32

oui tu peux la donner à ton seigneur par contre je te conseil de tester l'épée tueuse de heros. arme de technomage + RO 978635
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty15.08.10 10:26

Oui y a plein de nouvelle arme qui sont bien mieux pour nos perso.

Justement l'épée tueuse de heros a plus ou moin les même effet que celle de techno et coute moin chère.

L'épée de guerre eternelle et bien aussi 45 point ( pas sur mais par la autours) pour +2 attaques sa vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty15.08.10 10:28

à voir pour l'épée de guerre éternel car bon 6 attaque de F4 ça fait pas forcement le café (à voir avec une potion de force...)

par contre pour l'épée tueuse de heros y'a juste pas photo car pour 15 pt de moins que l'arme de technomage elle fait pareil qu'elle s'il y a un perso et surtout peut faire mieux s'il y en à au moins deux ^^

BOUCHERIE ANDRE HOHOOOOOO arme de technomage + RO 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty15.08.10 10:39

C'est vrais que joue souvent contre des elfes, et je prefère avoir 6 attaques a 4+ 3+ dans un perso que 5 attaques a 4+ 2+, après chacun ces gouts.

Statistiquement avec 6 attaques j'ai plus de chance de lui faire 3 blessures qu'avec les 5 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty15.08.10 12:13

OKEY moi perso je cherche a avoir des listes le plus polyvalente possible pour pouvoir les jouer contre n'importe quelle liste
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty16.08.10 0:20

Merci à vous pour vos réponse.

J'en profite pour vous posez une autre petite question:

L'erratas dit sur la lame de corruption qu'elle devient une arme qui donne +1F et Blessures Multiples(2). Mais conserve d'elle son inconvénient avec le double 1 pour toucher?

De plus si il y a le problème du double 1, comment cela se passe t il avec un personnage qui relance les jets pour toucher ratés? (on regarde le double 1 avant ou après la relance?)
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty16.08.10 10:21

Tu pense mettre la lame sur un assassin?

Je pense que tu regarde le double 1 après la relance, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty16.08.10 10:31

c'est ça, tu regardes après les relances (car il faut ton jet n'est fixé qu'une fois que tu n'y touches plus)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty16.08.10 10:49

oui tout à fait, pour cela qu'un assassin avec lame de corruption et l'autre badine du trompeur reste assez efficace arme de technomage + RO 12860
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty17.08.10 4:31

Oui je prends assassin avec que la lame de corruption (dans régiment de vermines de choc en général).
Et oui oui je confirme! efficace!

EDIT du Corrupteur: Bon je sais que je dérive totalement par rapport au post initial, mais un des Q&R vient de me choquer et je ne voulais pas ouvrir un autre post que pour ça....

Donc :

Page 7 erratas et Q&R officiels :
"Q. Peut-on sélectionner dans une armée sjaven une unité composée de 2 Rats-Ogres et de 2 Chefs de Meute?(p104)
R. Oui"


C'est pas une grosse connerie? C'est pas 1 chef de meute pour 2 rats-ogres maximum?
Peut on faire confiance aux Q&R sur le reste du coup....?
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty17.08.10 4:40

En fait il en ressort que tu as un maitres de meute avec ton premier rats ogre. Ensuite tu peu acheter jusqu'a un maitre de meute pour 2 rats ogres. Soit si tu as 2 rats ogres tu peux acheter un maitre, et comme tu en as un de base, ça fait 2 du coup.

Voilà pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty17.08.10 12:27

Je suis peut être un peut con mais je ne comprend pas trop pour après, genre quand on se retrouve avec 3/4/5/6 RO
quelqu'un saurait nous expliquer cela avec un beau tableau ou des explication pour mon faible esprit qui met du temps à percuter parfois (assez souvent)

arme de technomage + RO 977754
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty17.08.10 15:23

Citation :
Je suis peut être un peut con mais je ne comprend pas trop pour après, genre quand on se retrouve avec 3/4/5/6 RO
quelqu'un saurait nous expliquer cela avec un beau tableau ou des explication pour mon faible esprit qui met du temps à percuter parfois (assez souvent)
Les différentes combinaisons sont:
2 RO + 2 Chefs.
3 RO + 2 Chefs.
4 RO + 3 Chefs.
5 RO + 3 Chefs.
6 RO + 4 Chefs.
7 RO + 4 Chefs.
Etc-etc.

En plus du Chef de base (celui fournit avec les 2 premiers RO), on peut ajouter des Chefs en respectant le ratio de un pour deux RO.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty17.08.10 18:28

merci merci au noble noble corrupteur pour ces si belle explications.

°S'empresse de bien noter tout ça°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme de technomage + RO Empty
MessageSujet: Re: arme de technomage + RO   arme de technomage + RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme de technomage + RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d'arme
» le livre d'armé v8
» Arme régimentaires...
» Quelle équipe d'arme ???
» Équipe d'arme et bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: