Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste en 800 points

Aller en bas 
+3
fueekit
derji
Assassin
7 participants
AuteurMessage
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty22.08.10 17:37

Ma première liste skavens axée tir.

J'ai d'autres armés mais pas du tous en tirs ( compte vampire et chaos )

J'aurais les figurines de la boite île de sang plus un canon malfoudre.

1 seigneur de guerre: mousquet à malepierre, attaque empoisonnées, bouclier de distraction. = 135 points

1 technomage: niveau 2, besicles de technomage, mousquet à malepierre. = 135 points

20 guerrier des clans: bouclier, porte étendard, musicien, mortier à globes toxiques. = 167 points

20 guerrier des clans: bouclier, porte étendard, musicien, mortier à globes toxiques. = 167 points

1 canon à malefoudre = 90 points

2 rat ogres et 1 chef de meute: rat ogres de maitres = 103 points


TOTAL = 797 points

J'aimerais que vous me disiez si cette liste est valable. Liste en 800 points 315433 Liste en 800 points 315433 Liste en 800 points 315433
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty22.08.10 22:21

jconnai pas du tout se forma en pratique xD
Mais perso j'pense que sa jou des trucs louche, genre pavé d'arba elfes noirs avec assassin et maitre, pavé de nain avec un max d'artillerie non runé etc...
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 12:42

Déjà joué tes GDC par 20 n'est pas trop conseiller chez un skaven , mais sinnon pour une petite bataille comme sa oui, pourquoi pas et en arme régimentaire tu ne voudrais pas prendre un petit lance-feu , très bonne armes perso...et ton technomage pourquoi ne pas lui mettre un condensateur si tu lui mets déjà au niv 2 ? car la je voie il est plus pour sont tirs avec sa CT+1 et le mousquet fait en un magicien c'est pour sa qu'ils sont là , un combo condensateur+fusée funeste ou PAM serai mieux à mon gout et ton chef aussi trouve un autre combo(plusieur) et tu choisi d'après ton type d'adveraire..... sinon canon et RO Liste en 800 points 321244
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 14:01

C'est pas tres sport de choisir en fonction de son adversaire....
Perso j'pense que c'est une bonne idée des paté de 20 a se forma, au pire t'as les armes régimentaire/magie pour réduire les régiment plus nombreu, a savoir les gobelin^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 15:44

Bonjour,
Je pense que t'es unité sont bien trop faible pour supporter un combat contre les guerriers du chaos ou la moindre unité d'élite des Comtes Vampires , par exemple une unité de 10 guerrier de khorne avec arme de base additionnel feront un massacre de toute ton armé si il arrive au corps a corps ( 4A par fig) rien ne peut leur résister, tes unité se feront laminer, bien que tes rat-ogre peuvent faire un peu de corps corps je pense qu'il faut ajouter des effectif aux unité de guerrier des clan qui sinon se feront massacrer le premier régiment ennemis venus ( je ne parle pas de zombie).
Donc le mieux je pense est de rajouter quelque effectif aux unité de guerrier des clan.
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux diversifier les armes régimentaire puisque 2mortier a globes c'est bien mais contre une unité de tirailleur il touche a peine 2fig, donc je pense qu'il vaut mieux en échanger un contre un lance-feu ou une ratling.
Voila
Cordialement Aurelorc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 17:11

perso je virerai un mortier voir les 2, ou le canon a malfoudre pour jouer plus de guerrier de clan, genre une autres unité de 20. voir des esclave.
bref pour moi il te manque une unité de basse.

mais bon après c'est mon point de vu, ta liste me semble tous a fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 23:25

Mmmmm je vois
Plus de troupes pour le corps à corps, il est vrai que j'ai axée ( peu être trop ) tir ma liste.
Alors plus de guerriers des clans sa me semble bien ( ou des esclaves ) mais le lance feu je ne sais pas trop, il est vraiment efficace ceux truk là? La porté aléatoire et le fait de tirer une fois par partie ne me plais pas trop.

Je pourrais peu être ne pas mettre de lance feu ( donc un mortier en moins ) et le remplacer par plus de guerriers.
Pour les perso il est vrais que je ne suis pas sûr de leurs mettre des mousquets, j'ai pensé (mais je pense que s'est trop ) de donner l'épée à 100 points au seigneur, bourrin mais pas forcement utile en 800 points.

Sinon vous me conseillez quoi comme équipement au seigneur? Liste en 800 points 554636 Liste en 800 points 554636 Liste en 800 points 554636
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty23.08.10 23:59

A 800 pts ca oblige ton adversaire à avoir peut de patés (il aura donc un gros paté ou 2 tout petit). Au lieu de miser sur le corps à corps de face, tu pourrai te la jouer beaucoup plus subtile :

Tu vire un pavé de GdC, tu engage quelques gars du clan eshin (avec lesquelles tu harcèle l'infanterie en empéchant ses MF, et tu asticote les mages, et/ou les archers). Au moment de charger, ils pourrai également te fournir un mini appui de quoi désorganiser, les quelques fantasins restant.

A tester, je ne garantit rien (en plus il est tard, il se peut que je divague légèrement Liste en 800 points 775301 ). Mais integrer un peut d'Eshin avec si peut de points ca peut surprendre !


P.S.: Si tu a le temps je te conseil de lire le post de Elguigui pour avoir de bonnes idées de combo OM (petit lien). Liste en 800 points 853103
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty24.08.10 10:12

aurelorc a écrit:
par exemple une unité de 10 guerrier de khorne avec arme de base additionnel feront un massacre de toute ton armé si il arrive au corps a corps ( 4A par fig) rien ne peut leur résister, tes unité se feront laminer

De tout façon face a des guerriers de khorne rien ne tiens a 1 contre 1, même un regiment de garde du temple ne tiens pas.

Donc si en face tu as des guerrier du chaos, je te conseils des mortier beaucoup de mortier, tu avance pas et tu le pilonne en esperant faire le max de mort avant d'arriver a la boucherie.

Le lance feu, tu peux tirer a chaque tours a condition que tu ne bouge pas, par contre tu n'as pas les 2d6 touches a cac.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty24.08.10 11:09

Oui pour enlever un mortier sinon tu na qu'a mettre une ratling , tout aussi bonne, moi je part jamais et elles défendent bien l'unité mère, sinon oui rajoutes des GDC dans tes 2 patés, et pour se qui est de ton chef pour 50pts en mini bataille moi je ne mettrais pas de mousquet , ok c'est bien mais moi je le ferrais un peu de booster pour son combats , c'est le chef quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty24.08.10 14:16

aurelorc a écrit:
Bonjour,
Je pense que t'es unité sont bien trop faible pour supporter un combat contre les guerriers du chaos ou la moindre unité d'élite des Comtes Vampires , par exemple une unité de 10 guerrier de khorne avec arme de base additionnel feront un massacre de toute ton armé si il arrive au corps a corps ( 4A par fig) rien ne peut leur résister, tes unité se feront laminer, bien que tes rat-ogre peuvent faire un peu de corps corps je pense qu'il faut ajouter des effectif aux unité de guerrier des clan qui sinon se feront massacrer le premier régiment ennemis venus ( je ne parle pas de zombie).
Donc le mieux je pense est de rajouter quelque effectif aux unité de guerrier des clan.
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux diversifier les armes régimentaire puisque 2mortier a globes c'est bien mais contre une unité de tirailleur il touche a peine 2fig, donc je pense qu'il vaut mieux en échanger un contre un lance-feu ou une ratling.
Voila
Cordialement Aurelorc

=> alors comment dire, les guerriers du chaos pouron pas rasé toute l'armée, y'a pas assé de tour dans la parti xD
Enssuite, tu tire au lance-feu, a la rattata, et tu fini a coup de marée de guerriers. Il se prend quand meme deux gabari, une dizaine de tires F4 -2sav', il te restera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty24.08.10 16:22

Je vois je n'aurais pas de guerrier des clans en plus pour ma première partie mais je pense à cette équipement pour mon technomage:
Niveaux 2, fusée funeste et condensateur d'énergie magique. =150 points ( merci pour vos conseil )

Pour le reste de l'armée il me faudra un peu de temps ( et d'argent pour en rajouter ).

Sinon vous pensez que 1 mortier et 1 lance feu s'est mieux que 2 mortiers? Liste en 800 points 94923
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty24.08.10 18:38

Voilà là ton technomage je l'aime bien ^^ et pour ta question oui fais un mix ratling-mortier ou lance-feu mortier, c'est beaucoup mieux et c'est arme régimentaire sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty25.08.10 10:17

derji a écrit:


Enssuite, tu tire au lance-feu, a la rattata, et tu fini a coup de marée de guerriers. Il se prend quand meme deux gabari, une dizaine de tires F4 -2sav', il te restera pas grand chose.

La ratling c'est vraiment nul elle en vaut pas la peine, comme tu dis une dizaine de tire de F4 -2 a la save.

Dans des guerriers du chaos donc 10 tire a 4+; 4+, avec des sauvegarde a 5+, donc statistiquement tu peux lui tuer 2 mec par phase de tire, perso je trouve pas que sa rouste. autant prendre un lance feu si tu aime pas le mortier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste en 800 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 800 points   Liste en 800 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste en 800 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une liste à 1000 points
» Tournoi 2700 points
» une liste à 1500 points
» [2.000 points] Liste bêta
» liste 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: