Voila la fameuse bataille ou il faudra serrer les fesses en phase de magie
Seigneurs:Prophète gris: 320 pts
Skataplasme; TPR; Parchemin de pouvoir
Cloche hurlante 200 pts
Seigneurs de guerre. 170 pts
armure lourde, talisman de protection, bouclier enchanter, epée tueuse de heros
Totale: 690 pts
Héros:Pretre de la peste niv2 164 pts
Pam + fléau
Creuset 150 pts
Techno niv1 115 pts
fusée + condensateur
Chef gd bannière 120 pts
armure lourde, pendentif macabre, epée de bataille
Chef 95 pts
armure lourde + invu a 5+ ( me rappele plus de son nom) epée de puissance
totale: 644 pts
Uniter de base30 vermine de choc, bouclier+ EMC 380 pts
Bannière d'orage+ mortier a globe
30 guerrier de clan, bouclier + EMC 220 pts
Mortier a globe
10 coureur nocturne 140 pts
fronde + foreuse
10 coureur nocturne 80 pts
fronde
totale: 820 pts
Uniter speciale30 moines de la peste EMC 235 pts
7 coureur d'egouts 147 pts
attaque empoisonée
7 coureur d'egouts 147 pts
attaque empoisonée
totale: 559 pts
Uniter rare3x canon a malefoudre 270 pts
2x catapulte de la peste 200 pts
roue infernale 150 pts
totale 620 pts
TOTALE: 3303 PTS ( c'est entre pote on va pas chipoter pour 3 petit points
Une strategie asser simple, je sais qu'il aura 2 bon paver, une de garde phenix et l'autre surment des lanciers, on va commencer par envoyer un peu de malfoudre pour trouver lequelle est imuniser a la magie, ensuite on le canarde avec les catapultes est les mortiers, et ensuite le tout pour le tout quand il restera une dizaine de mec on lance le 13è sur le regiment, em esperant qu'il gfasse l'erreur de mettre quelque perso dans un regiment non immuniser a la magie.
Les canons et la roue pour les eventuelles dragon et chare a lion.
Les coureurs pour s'occuper des baliste et archer si les gas du clan eshin sont motivés.
Et pour finir prier le rat cornu pour qu'il ne prenne pas le livre de hoeth
Vos avis sont les bienvenues......