Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3500 VS Chose bête

Aller en bas 
+5
Kritislik
Bigweed
sigmarpouet
rhonono
Aircore
9 participants
AuteurMessage
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 12:45

Alors que la campagne de Nuln n’était pas encore terminée, une armée venue du nord devait fondre sur notre terrier. Voici les rats courageux (ou pas) qui devaient la retenir!


Liste d'armée skavens "Horde pesto-skyre 3500" : 3503 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (226pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : arme de technomage (45pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); Arme caudale (8pts);

    • 1 Prophète gris (495pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 technomage (145pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); Sceptre de Stabilité (15pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (119pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); talisman de protection (15pts);

    • 1 Prêtre de la peste (309pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Potion de Force (20pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 vermines de choc (320pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (248pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); Skweel le rogneur(100pts); attrape-choses(20pts);

    • 5 Jezzails à malepierre (110pts)

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 40 Moines de la peste (335pts)

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 8 Encenseurs à peste (141pts)

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • équipement/options : Chantre de la peste(13pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;



Alors nouvelle armée pour nouvel ennemi.

Strategie: faire mal aux tir, finir aux cac. (classique quoi) contourner avec la roue.

Placement.

Aux centre: 40 GdC avec seigneurs de guerre. 1 lance feu de chaque coté. Derrière 30GdC avec Cloche-> PG comme Général.
But, recevoire la horde de Gor (ou Ungor) et leur rouler dessus. essayer de leur filer attaque empoisonnée.

Flanc 1 en partant du centre: MdP avec creuset-> Encenseur-> Abbo
FLanc 2 en partant du centre: Vermine de choc avec 2 techno et ratling (fire power)-> Rat ogre -> un peu plus loin Roue Inf.

Derrière : Canon & Jezzail

Je vais essayer de gérer les infiltrations avec geyser de flamme ( cloche + PG)...forte chance qu'il fuient.
Orbe d'airain sur Minotaure.

Voila, quelque conseil pour gerer ces sale Bête?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 15:48

[/quote]
Aircore a écrit:
Alors que la campagne de Nuln n’était pas encore terminée, une armée venue du nord devait fondre sur notre terrier. Voici les rats courageux (ou pas) qui devaient la retenir!


Liste d'armée skavens "Horde pesto-skyre 3500" : 3503 points[list]
[*]seigneur[list]
[*]1 Seigneur de guerre (226pts)

  • coût : 1x90pts = 90pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
  • équipement de base : arme de base;armure lourde;
  • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
  • objets magiques : arme de technomage (45pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); Arme caudale (8pts);



l'arme caudale est peut etre un peux chere pour 1AF3 mais c'est spirit
tu peux remplacer arme de techno par l'épée tueuse de heros (si il y a 1 perso dans l'unité en face tu as la même arme pour moins chere ei il y en a 2 tu as 2 arme de techno !)

Aircore a écrit:

[*]1 Chef (119pts)

  • coût : 1x45pts = 45pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
  • équipement de base : arme de base;armure lourde;
  • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
  • objets magiques : pendentif macabre (30pts); talisman de protection (15pts);

pas possible d'avoir ses 2 objets; de plus ils ne s'additionnent pas. va directement sur le talisman de préservation(45pts) qui te donnera l'invu 4+ que tu cherche ou sur l'armure qui fait la même (50pts)


Aircore a écrit:

[*]unité de base[list]
[*]40 Guerrier des clans (290pts)

  • coût : 40x4pts = 160pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
  • équipement de base : arme de base; armure légère;
  • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);


pas fan des lance vu que je perds mon invu de parade mais la encore c'est ton choix je respecte

Aircore a écrit:


[*]unité spéciale[list]
[*]1 rats ogres (248pts)

  • coût : 1x88pts = 88pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
  • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
  • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); Skweel le rogneur(100pts); attrape-choses(20pts);



alors tu paye un skweel a 100pts pour te donner +1A ou régénération 4+ ou poison a 2 rat-ogres... pour 88pts tu as 2rat ogres de plus soit 8A et 6PV quel est le plus rentable ?


j’essaierai tout de même d'avoir une petite unité de protection pour ton canon et tes jezzails vu qu'une partie de l'armée risque d'arriver par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 16:15

Oki, c'est une bonne idée l'épée tueuse de héro, moin chère, ce qui me permet de mettre une objet enchanté en plus.

Nouveau Seigneur:

[*]1 Seigneur de guerre (223pts)

  • coût : 1x90pts = 90pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
  • équipement de base : arme de base;armure lourde;
  • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
  • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); présage de malédiction vermineuse (20pts); Epée tueuse de héros (30pts);



POur les rats ogres, j'avoue mauvaise manipe sur Warbuilder...en faite j'en voulais 5 + le perso special mais ca devient trop chère, donc nouveau format:

[*]1 rats ogres (248pts)

  • coût : 1x88pts = 88pts
  • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
  • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
  • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts);
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 16:37

D'après mes deux dernieres batailles contre des HB, les minautores sont l'unités à arreter et les chars à faire déviés. En dehors de ça les gors et les ungors sont gérables et la seule manière que l'HB peut réussir à ce qu'ils tiennent au CAC est le CD le nombre ( horde e.g)

J'ai testé l'attrape-chose sur le maitre-corrupteur et je trouve ça plutot sympathique ( au passage le double 6 sur deux attaques ça fait toujours plaisir pour blesser Very Happy). Tu peux faire peur facilement à une GB ou à un générale sans invu, pcq ils ont quand même 4pv pour la plupart...si tu le tue avec un 6 pour blesser je pense qu'il va faire la tronche...

Sinon le reste de ta liste me semble sympathique, fait juste gaffe à bien placer ton unité de 30 gdc pcq contre 40 gors ça tient pas ^^

Reflexion personnelle : Moines en horde avec bannière pestinentielle et frénésie frénétique te donne sur une horde de gors (yen aura une je pense) 61 attaques 4+relançable/4+relançable ( je testerais quand j'aurais mes moines Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 17:22

sigmarpouet a écrit:

Sinon le reste de ta liste me semble sympathique, fait juste gaffe à bien placer ton unité de 30 gdc pcq contre 40 gors ça tient pas ^^

Ouais, il se placeront en 2ème ligne avec la cloche et le PG

Je me dit qu'au CaC la cloche est trop fragil ( surtout le PG), du coup ce regiment sera la pour:
-Cmd a 18 ps avec PG
-Bonus de la cloche
- Magie du PG ( a voir si je le fais de la peste)
-Finir les restes de la première vague.


Dernière édition par Aircore le 10.10.11 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty10.10.11 17:30

La peste ne te servira pas à grand chose, balance lui une bonne malefoudre sur ses chars, un geyser de flamme dans ces ungors ou gors un peu trop loin du générale, le TR13 sur ces bestigors, la frénésie mortelle sur tes esclaves. En somme je te conseille de maximiser les sorts de la ruine pour chopper ces 4 sorts.

Parce que la peste est majoritairement orienté sur les endus faible ce qui est loin d'être le cas des HB. Au pire une bonne invocation de crevasse sur un char razorgor au contact et ça se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty11.10.11 16:33

Ta liste est pas trop mal, sauf que perso j'enleverais les jezzails et quelques encenseurs pour prendre des courerus d'egouts a la place.

Juste pour chopper ces petits regiment de ungors qui vont vites chouter ton canon, ils ne sont pas eclaireur, mais ont un moov de 5 donc sa bouge vite quand même.
Et ont sais jamais tu peux aussi tirer sur les chars, ils ont que une save a 4+ avec le poison c'est possible d'enlever quelques pv
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty11.10.11 17:19

Moi perso je virerais les encenseur pour mettre des CO mais je garderais les jezzails, il peuvent sniper un ou deux char avant l'impact avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty11.10.11 17:34

CO?

tu veux dire Coureur d'egout? 3500 VS Chose bête 744187

Pourquoi pas...et je prend aussi des rat géant pour rediriger un ou 2 chars...

Sinon Jezzail je garde, ca degomme un char avec un peu de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty11.10.11 17:40

Faut toucher, mais c'est quand même des touches de force 6 avec -4 à la sauvegarde d'armure. (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty11.10.11 18:31

A mon avis Aircore le calcul des jezzail est un très mauvais plan. Le HB va forcément avoir des patrouilleurs ungors ou même un ou deux régiment de ungor qui arriveront derrière toi au tour 1 ou 2. Au final, à moins que tu arrives à caler tes jezzails sur un flanc et donc les mettre trop proche de l'ennemi ils se feront buter en un tour

Maintenant réflechissons deux minutes au cas idéal que tu envisages c'est à dire "les jezzails tirent toute la partie sur les chars" et la mienne "les CE fracassent les chars et font le cafés"

Tes coutent environ le même prix que des CE fronde empoisonnés pour info.

Tes jezzails tirent la plupart du temps pour toucher en longue portée donc sur 5+ et 4+ pour ton champion. Tu as donc une moyenne de 3 touches dans le meilleur des cas. Tu blesses le char sur 2+ donc tu feras environ 2 blessures puisqu'il y n'y aura pas de svg.

Les CE sont forcément plus proche de l'ennemi, donc courte portée et tir multiple si tu te débrouille pour pas bouger. Tu fais 10 touches sur 4+ soit environ 5 qui touche réellement et les 6 qui blessent. Soit environ 2 touche blessent et 3 touche juste. Ensuite tu fais 1 blessure en moyenne puisque tu blesse sur 5+. La svg te supprime par contre 1 ou deux blessures

Les chars ayant 4 pv tu enleves donc en gros autant avec des CE que des jezzails. L'intéret de tes CE c'est qu'ils peuvent également charger ton char et le détruire avant qu'il ne frappe ( 10 touche empoisonnées sur un char à 2pv ça résiste pas souvent...). Il faut ajouter au tableau que les CE te donne une grande possibilité de tactique.

Résumons : Tes jezzails ont 1 chance sur 10 de survivre à partir du 2nd tour contre des HB et ne font pas énormément de dégats
Les CE font des dégats contre n'importe quelle unité un peu endurante et sans svg et offre pas mal de choix tactique.


Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty12.10.11 10:03

sigmarpouet a écrit:
Le HB va forcément avoir des patrouilleurs ungors ou même un ou deux régiment de ungor qui arriveront derrière toi au tour 1 ou 2. !

Il faut pas avoir peur d'un regiment qui arrive par derrière.
Pour que ça arrive il doit faire un 6 sinon il arrive sur les coter et c'est même pas lui qui choisit le quel et si il fais 2 ils viennent pas donc c'est pas vraiment ça le risque.
Par contre moi je les joues pas, mais je sais que certain joueurs prenne des harpies en éclaireur et là c'est vrais que ça peut être un peu plus genant.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty12.10.11 10:18

Après reflexion c'est vrai que les Ce sont vraiment plus mobile pour défendre un flanc.

On est monter à 3600 donc voila la liste tel que je vais la jouer ce soir. Feed-back demain matin^^

Liste d'armée skavens "Horde pesto-skyre 3500" : 3602 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (223pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); présage de malédiction vermineuse (20pts); Epée tueuse de héros (30pts);

    • 1 Prophète gris (495pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 technomage (150pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (117pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (319pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (270pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 vermines de choc (320pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (148pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : attaques empoisonnées(40pts); coureur mortel(12pts);

    • 1 rats ogres (308pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

    • 35 Moines de la peste (300pts)

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 8 Encenseurs à peste (141pts)

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • équipement/options : Chantre de la peste(13pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty12.10.11 11:07

Bon alors la grande bannière je lui verrais un bouclier plutôt qu'une hallebarde.

Pour le technomage, le niveau 1 suffit.

Le coureur mortel vaut pas la peine à mon avis

Je remplacerais les encenseurs par un deuxième groupe de coureurs d'égout et je mettrais des frondes aux deux groupes. (quitte à les passer à 7 par groupes)

La roue peut être utile pour "zapper" les chars mais je lui préférerais un deuxième canons

Voilà avec ça tu devrais arriver à tes 3500 Smile


Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty12.10.11 18:45

Faux Bigweed, les règles des HB ont été erraté et maintenant les règles d'embuscade ne sont plus celle du livre d'armée mais celle du livre de règle.

Donc au final ils arrivent sur 2+ n'importe où sur la table mais ne peuvent pas charger le premier tour.

Au passage Aircore, à mon avis 8 CE ça fait trop, ils ne sont pas la pour durer dans le temps non plus. Je prendrais plutot 5-6 CE et je grossirais les rangs des gdc centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 10:14

sigmarpouet a écrit:

Donc au final ils arrivent sur 2+ n'importe où sur la table mais ne peuvent pas charger le premier tour.


Tu es sur de ça????? C'est vrais que sa fais longtemps que je suis pas retourner voir les errata HB.

Si c'est le cas et bien sa change pas mal de truc, parce que avant sur 1 c'est l'adverssaire qui choisist ou il arrive et sur 2-3 il vennait pas, mais si maintenant ils arrivent automatiquement sur 2+ au premier tours c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 10:19

Bon, la partie a été joué et c'est terminée par un CARNAGE des skavens. Les hommes bête ont sonné la retraite au debut de leur 4ème tour 3500 VS Chose bête 12860

Allé, petit résumé de la partie:

Voila a quoi ressemblait le champs de bataille (mise en page vue de mon camps):
HB
Skavens


Deuxième ligne
30 Bestigors + seigneur homme bête Arrow 40 Gors + PGB et Chaman niv.2
Première ligne
Char sanglebouc + hero Arrow enfant du chaos Arrow 6 minotaurs Arrow 2 chars Arrow 5 minotaurs + seigneur minotaure Arrow 2 chars Arrow enfant du chaos Arrow 6 minotaurs



Première ligne

Abo Arrow ratling Arrow Vermines Arrow rats géants Arrow lance feu Arrow Gdc + seigneur Arrow lance feu Arrow rats géants Arrow Rat Ogre Arrow Moines de la peste + pretre Arrow Encenseurs Arrow Roue inf

Deuxième ligne
GdC avec cloche + prophète gris + Chef GB



8 CE 10 Harpies
Canon 30 Gors


1er tour
-Il a commencer a joué et n'a rien fais a par avancer. Ces 30 gors par derrière était a 1 ps du canon.
-A mon tour j'avance pas trop, deplace le canon pour sortir de son champs de vision, pas de tir a par le combo orbe d'airain...evasion ok, je le place juste devant un char pour redirection tour suivant, lancer qui touche 2 chars, 1 minotaure et mon technomage pour tué...que mon technomage. Pour finir ma roue grille 3 ensenseur 3500 VS Chose bête 988984

2ème tour
-Il charge avec harpies sur CE qui les détruisent, ce qui fait fuir la horde de Gors 3500 VS Chose bête 70763
- mon canon tir et tue 2 minotaure + 1 chars ce qui fait fuir le char a coté 3500 VS Chose bête 654803
- Les lances feu font un massacre dans les minos

3ème tour
- Charge du char sglb + mino sur Vermine Arrow massacre
- Enfant du Chaos sur Abo Arrow Abo powa!!
- 1 Chars sur GdC Arrow egalité
- Enfant du Chaos sur RO Arrow bye bye chaos
-Mino sur MdP ( avec attaque empoisonnée 3500 VS Chose bête 70763 ) Arrow 40 attaque empoisonnée relancable....plus de mino

A mon tour les tirs sont bof, mais le cac tourne en ma faveur.
- L'abo se rue sur le chars a sangleboucs Arrow fuite du char
- La roue fait 17 et arrive de flanc sur les 40 Gors Arrow fuite des Gors, rattrapé, et avec 14 ps elle arrive de flanc sur les Bestigors
- Les GdC se débarrasse du chars et avance vers le Seigneur Minotaure ( qui est accompagné plus que par 1 mino)
- Le dernier chars fuient face à la charge de mes RO.

Fin de la partie

Mention spécial à la roue ( 500 point de detruit en 1 charge ), aux CE (10 harpie + 30 Gors en moins) et aux canon ( 1 tir, 2 chars et 2 mino en moins )
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 10:33

efficace !
c'est le moins que l'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 10:51

Gros coups de bol pour toi !

Tu me prête tes trèfles ?? 3500 VS Chose bête 259924
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 17:43

un troisième tour bien bourrin 3500 VS Chose bête 287895

par contre sa m'étonne que le chars est survécut à l'abo pour fuire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty13.10.11 18:15

Ouais, j'ai fais 1 sur le lancer de dès, donc 1 touche de F6 contre E5 Arrow j'ai pas blesser 3500 VS Chose bête 954766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3500 VS Chose bête Empty
MessageSujet: Re: 3500 VS Chose bête   3500 VS Chose bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3500 VS Chose bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3500] VS Empire
» 3500 pts contre CV
» [3500] VS Inconnu
» [ 3500] vs Empire
» 3500 VS Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: