Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+84
le dératiseur
Jazz
beeppers44
Zorkain
Wolfeich
Le Rat-Violit
Koulus
Kasits
dracorb
Eux
oyola
Snikit
Seetrat
Morlock l'ogre-skaven
nickel
SkYrEn
Blooding Epix
marius nightmare
lyude
Skaroth
Morskit
snich
Bodvar Bjarki
io
Eskarrit, assassin
Volmar
Hammer_of_nurgle
Ratomik
maxensso
skrolk
Isious
Le-Maître-de-la-nuit
David
Ikit la griffe
tumulus
Tatouille
Ash
Rasgül
hérésiarque
fueekit
Inquisiteur Lorr
Vargash
GW Maniak
grosbill
Thrym
spontz90
marc68
ulrian
Teperek
poyo
slich coupe-goblin
Sjneider
Flint
vorhax le barbare
Blacktooth
tirli pinpon
Moufmouf
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
yagachi
blacky
Le Rat
Sarkeek
icedheart
Skreetch
Likish
Ra-Deg
technomage pouic-pouic
Nesqueek
kweetch
Wolfen
Kormin
Ikrich
Snikch,maître assassin
squeel
bechou
Roujio
Gromuel
Tite-Messante
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Queek
Frakiss Foudre-grise
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty11.09.08 16:08

Ouééé! Notre héros Nesqueek est revenu après une longue et penible guerre en Lustrie! (tu aime beaucoup la Lustrie si je ne m'abuse? Ca fait a pêne 1 mois que je suis la, mais j'ai eu le temps de visiter le forum de long en large.) Que la bénédiction du Rat-cornu soit sur toi, cher revenant, tu peut rentrer dans ta tanière, personne n'a osé y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty27.10.08 17:36

Cool Bonjour à vous, ami des rats!
Je suis nouveau dans votre puissant clan ( qui, de vous à moi, compte déjà beaucoup de membres! ), et dans l'aventure skavens également ( j'ai que le livre d'armée et une vingtaine de guerriers des clans! ). Aussi, je rechercherrai ici tous les conseils accessible à un humble général sur la peinture, la collection, et les tactiques qu'emploient les immenses et terrifiantes ( enfin, si on veut... ) armés skavens! cheers

PS: Le forum est super beau, c'est du joli travail thumleft , quoique j'ai du mal à croire qu'un skaven ai fait ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty27.10.08 19:59

Un énorme skaven qui était en train de transplanter un cerveau d'hydre sur une mouche s'arrêta subitement.
Gniiiiii, j'ai entendu un bruit...
Ooooh ! Un nouveau héhéhé ! Entre, ai confiiiiaaannnce.....

Bienvenue donc, cher nouveau membre !

Citation :
( qui, de vous à moi, compte déjà beaucoup de membres! )
De toi à moi : beaucoup de membres, certes-certes, mais pas assez de membres actifs malheureusement.

Citation :
ans l'aventure skavens également
Un nouveau joueur ! Rat-lléluia mes frères ! Présentation des membres. - Page 12 1974

Citation :
Aussi, je rechercherrai ici tous les conseils accessible à un humble général sur la peinture, la collection, et les tactiques qu'emploient les immenses et terrifiantes ( enfin, si on veut... ) armés skavens!
C'est le but de ce forum, aussi espère-je que tu trouveras ton bonheur.

Citation :
Le forum est super beau, c'est du joli travail
Merrcccciiiiiiiiiiii Mr.Red Mr. Green (comment ça c'est pas moi qui l'ai fait ? Et les nouvelles icones ? Quoi c'est Dext ? Tututut !)

Enfin bref, bienvenue quoi ^^
Slagash.

PS : aurais tu reçu le MP de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty27.10.08 20:13

Bien sur que j'ai reçu le MP de bienvenu!Mr. Green
Et merci pour cet acceuil chaleureux! Wink Very Happy
Je vais tout de suite me mettre à mon plan d'armée en 500pts...Eh oui, c'est le grand début!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty27.10.08 21:04

Citation :
Bien sur que j'ai reçu le MP de bienvenu!Mr. Green
Et merci pour cet acceuil chaleureux
!
Ok, j'étais pas sur de mon coup quand je l'ai fait, mais si ça marche alors tant mieux !

Citation :
Je vais tout de suite me mettre à mon plan d'armée en 500pts...Eh oui, c'est le grand début!
L'occasion ou jamais de participer au "Grand Défi" ! (section modélisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty27.10.08 21:37

OK, je vais jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty28.10.08 22:27

Ho Ho Ho...

Bienvenu dans ce sinistre bouge,abandonné par ses pères depuis des lustres...

Présentation des membres. - Page 12 867176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty28.10.08 22:47

Merci, mon ami, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens ( ou plutôt des rats ! ) bien elevés dans ce monde! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty04.11.08 12:19

Bonjour à tous,

je vais surement me mettre aux skavens dans pas longtemps( pour noël?). Je joue aussi les chose-elfe de la forêt maléfique. Je ne peint que depuis 4-5 mois fractionnairement et je ne suis pas particuliairement bon peintre mais j'ai déjà trouvé de bons tutoriaux comme pour les éclaircissement.
Ce qui m'a attiré chez les skavens, c'est d'abord les figurines puis le background. Leur façon de jouer est marante.

voili, voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty04.11.08 19:35

Bonjour à toi l'ami!

Un joueur Skaven d'abord intéressé par le les figs et le background... Présentation des membres. - Page 12 867176
Les Skavens réclament beaucoup de courage...en peinture (auras tu le courage de peindre ces 75 guerriers et ces 60 esclaves? Présentation des membres. - Page 12 174187 )...en jeu (ratlings...ou rats ogres...? Mmh...pourquoi sortir 150-200pts de ces gros rats pour 1/10è de rentabilité...? Mais parce qu'ils sont beaux! Présentation des membres. - Page 12 853103 )...

Sincèrement,c'est une armée amusante,un peu trop grobilisable-chiante,mais avec une liste équilibrée,tu vas passer de bons moments (et tes adversaires aussi... ^^ ).

Bienvenu dans l'Antre,et gare à ta voisin!
Présentation des membres. - Page 12 479607
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty04.11.08 21:52

Encore un nouveau? Dites, ont est combien maintenant?
Bon, le quartiers des esclaves, c'est la 2° galerie a droite puis tout droit. Prépare ton poignard, dans 10 minutes, on t'envoie au premier rang contre des choses-ogres.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
io
Esclave



Nombre de messages : 8
Localisation : munegu
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: salut tous amis des longues ratounes   Présentation des membres. - Page 12 Empty10.11.08 22:31

salut a tous,
je suis io, je joue wfb depuis 1987 et j'ai desuite été séduit par nos amis les skav.
ça fait poutant un momment que je les ai plus trop joué a caus e de lentrain que j ai aussi pour les peaux verte ( armée en 12-15000 pt) mais j ai décidé de revenir a mes premiers amours....

aplus donc pour des questions pour me relancer
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty11.11.08 0:05

Bienvenue ! cheers
J'ai fusionné le sujet que tu avais créé avec le sujet de présentation Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty11.11.08 0:58

Bienvenu a toi vieux rat!




-VoVo-
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Présentation des membres. - Page 12 Empty15.11.08 19:28

"Je me présente, je m'appelle Henri...", heu non c'est pas ça!
Je me nomme Bodvar Bjarki pour vous amis skavens mais aussi pour les autres, car je conserve ce nom de bataille depuis 5 années déjà dans tous les wargames et jeux de rôles.
J'ai engendré mes premières batailles à la tête d'une horde de khorneux (à Battle comme à 40k, 2000 pts chacune), et je me diversifie peu à peu avec de l'Eldars pour 40k et...du Skavens à Battle!(bien que j'ai en projet une armée CV full zombis...hi,hi,hi...).
Mais si l'on considère que mon frère et moi-même cumulons nos armées, nous possédons 8000 pts de Nains, 5000 pts d'Orques et Gobelins, 5000 pts de Chaos mortel, 3000 pts de Démons, 2500 pts de Hauts-Elfes, aussi bien à Battle qu'à 40k pour le Chaos en général, avec pour projet de TOUTES les posséder!!!
(cette folie possède mon frère depuis 12 ans maintenant...).

Ainsi je me joinds à vous avec 2000 pts de skavens, poursuivant les sombres desseins des armées du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres. - Page 12 Empty18.11.08 2:28

Coucou bon bah voila, je suis nouveau sur ce forum (cela fait 10 ans que je joue ces chère petit rats ) et j'ai récemment eu l'envie de m'investir pour aider les nouveaux skavens fraichement sorti de leur enclos ( et pourquoi pas recevoir moi aussi des conseilles : les anciens doivent pouvoir laisser les jeunes générations de rats leur montrer la voie car c'est eux qui (si le rat cornu le veut) déferlerons sur le monde ...)

voila sinon j'ai 21 ans

les skavens ont été ma premiere armée et et ... et voila je crois que j'ai plus grand chause a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty18.11.08 13:36

Encore, encore plus d'esclaves. Va faloir creuser de nouvelles galeries. Bienvenu dans vos nouveaux quartiers (dit-il en montrant un trou puant)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty18.11.08 16:05

^^ merci beaucoup (étant skavens depuis longtemps, les trous puants ça me connais)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty19.11.08 20:21

Soyez les bienvenues dans notre Cloaque !
Puissiez vous rejoindre le clan Moulder et ne pas finir en cobayes pour... pour moi tiens Présentation des membres. - Page 12 598607

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.11.08 15:33

Bienvenus-venus ! esclave nouveaux, matières nouvelles pour expérience maître ikit... Présentation des membres. - Page 12 321244 Présentation des membres. - Page 12 321244 Présentation des membres. - Page 12 539235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
snich
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres. - Page 12 Empty16.12.08 0:23

Bonjour à tous

Je m'appelle snich je viens juste de commencer les skavens
et je me suis inscrit sur le site pour apprendre des nouvelles tactiques & des nouvelles sur les skavens




snich
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty17.12.08 20:39

Soit le bienvenue !
Puisses tu trouver ton bonheur et ne plus confondre les boutons Présentation des membres. - Page 12 942

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Azur   Présentation des membres. - Page 12 Empty05.01.09 2:49

Salut a tous,
Je m'appelle Azur, 21ans et j'habite à Bordeaux.
J'ai l'habitude de jouer Comtes vampires, les skavens me plaisent car leurs techniques sont aussi sournoises et viles que l'armée des morts.
Je m'interesse de près aux skaven mais quitte à me lancer avec cette
armée je préfère jouer proxy et attendre les nouvelles figurines (même
les bases vont être refaites...).
En attendant je hante ce forum à
la recherche d'astuces et de belles images qui je l'éspère me feront
aimé les Skavens de plus en plus.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty08.01.09 22:50

Snif snif.... Oh une odeur familière. Mais voilà un bien beau terrier rempli de congénères !
Parfait parfait, présentons-nous avant qu'ils ne nous étripe. Je suis donc joueur skaven depuis maintenant 5 ans (oula ça passe vite) et je possède une armée de plus de 3000 points avec un peu de tout.
J'ai une nette préférence pour le clan Moulder puisque j'aime les grosses créatures mutés et leur historique est tout bonnement génial. Une ambiance glauque à souhait avec des touches d'humour noir bref j'adore.
Je suis tombé dans les skavens quand j'ai vu une partie des coureurs d'égouts de Phil Kelly dans un WD de la Tempête du Chaos et je n'en démord plus.
Voilà voilà...

Morskit Présentation des membres. - Page 12 40972 .
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty09.01.09 0:53

Citation :
Snif snif.... Oh une odeur familière. Mais voilà un bien beau terrier rempli de congénères !
*Se glisse dans le dos de l'intrus, divers instruments de dissection à la main*

"Ksss, une nouvelle chose-cobaye !!" Twisted Evil
Citation :
Parfait parfait, présentons-nous avant qu'ils ne nous étripe.
Oups ^^.
Citation :
J'ai une nette préférence pour le clan Moulder puisque j'aime les grosses créatures mutés et leur historique est tout bonnement génial. Une ambiance glauque à souhait avec des touches d'humour noir bref j'adore.
Hum, voui-voui... voilà qui est fort bien-intéressant ! Malevenue à toi, chose-Morskit ! Mr. Green
Puisses-tu te plaire par ici et éviter les fréquentes tentatives d'assassinats...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty11.01.09 12:19

Oups, j'étions passé a coté de ce nouvel arrivage...

Citation :
J'ai une nette préférence pour le clan Moulder puisque j'aime les grosses créatures mutés et leur historique est tout bonnement génial. Une ambiance glauque à souhait avec des touches d'humour noir bref j'adore.
Gniiiiiiiii, tout pareil ! Présentation des membres. - Page 12 12860
Bienvenue dans ce cas dans la "Moulder Vivisection Team" Présentation des membres. - Page 12 531510

Au passage, je souhaite aussi le Bienvenue à Azur qui attend avec autant d'impatience que nous que les Skavens V7 fassent leur apparition !

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skaroth
Guerrier des clans
Skaroth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty14.01.09 19:32

Euh...c'est ici pour disséquer? Ouai? Alors me voilà, technomage Skaroth pour vous (dé)servir! Je viens hanter ce trou puant (skaven quoi) pour le modélisme, la peinture et la mauvaise ambiance générale qui s'en dégage, tout comme l'odeur de tripailles fraîchement enfouies ... Je fais les skavens au gré de mes envies, généralement mauvaises, en peignant des moines, des Technomages, et autres Cloches Hurlantes...

A part les choses-rat, j'ai une bonne petite armée de 1500pts de psychopathes chaotico-nurglesques, et j'espère passer de bons moments sur ce taudis, dont la déco est top!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty14.01.09 20:14

Soit le bienvenue et n'hésite pas à poster des photos de ton armée Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
lyude
Esclave
lyude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty15.02.09 17:35

Salut à tous.
Moi c'est olivier, 21 ans (19/03/87) née à Lisieux en Normandie mais je vie à Avignon où je fini mes étude de biologiste.

Je joue les HL depuis 1 ans (et y joue encore)(je suis Lyude sur le site des HL) et j'ai envie de me faire une 2em armée XD (j'ai décidé ça hier).
Les Skavens me paraisse assez fun à jouer et le peu d'histoire que j'ai lu dans le LA des HL me plais et m'ont donner envie dans savoir plus.

Je vous cacherai pas que je commencerai à acheter les figurines cette été mais le LA d'ici quelque jours (mardi quand mon GWshop ouvrira) pour commence à voir comment ça se joue (et pourquoi pas essayer en proxy contre mon pote Elfe (noirs et comme moi les SK, il fait les haut elfe ... quel cumulard XD, vous allez me dire je suis pas mieux en fessant HL et SK). Où alors quelque fig comme ça (les grenadier ou prêtre (shaman je sais pas) car je les trouve trop beau.

Je me suis inscris et je participerai au discutions (si il y a et si ça m'intéresse) afin de mieux comprendre.
Au peu que j'ai lu, j'ai voter le clan Skryre car ça a l'aire magie et tir (mais je changerai peut-être si je vois que telle ou telle autre mode de jeu me plais plus), comme je l'ai dit, j'y connais pas grand chose mais d'ici 1 semaine ça sera mieux déjà.
Je vais commence par lire le tactica (qui dés les 1er ligne m'a l'aire bien expliquer), mais c'est la bon version au moins ?? V6 ? V5 ? je sais pas.

Voila
a+ sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty16.02.09 20:08

Chouette, un nouveau cobaye ! Présentation des membres. - Page 12 70763

Citation :
née à Lisieux en Normandie mais je vie à Avignon où je fini mes étude de biologiste.
Hum-hum.
Un normand, bon point, biologiste, trrrrès bon point...

Citation :
Je joue les HL depuis 1 ans (et y joue encore)(je suis Lyude sur le site des HL) et j'ai envie de me faire une 2em armée XD (j'ai décidé ça hier).
Les Skavens me paraisse assez fun à jouer et le peu d'histoire que j'ai lu dans le LA des HL me plais et m'ont donner envie dans savoir plus.
Tu as raison, les skavens sont la race la plus originale de Warhammer et l'une des plus sympathique à jouer (dans le sens ou on réussit à s'amuser de leur pitreries)

Citation :
Je vous cacherai pas que je commencerai à acheter les figurines cette été mais le LA d'ici quelque jours
Il faut que tu saches que les skavens V7 ressortiront probablement cet été, malgré ça je te conseille vivement le LA V6 qui te permettra de te faire une bonne idée de ce que sont les skavens (et éventuellement ne pas dépenser d'argent en fig si tu n'est pas convaincu par le LA)

Citation :
Où alors quelque fig comme ça (les grenadier ou prêtre (shaman je sais pas) car je les trouve trop beau.
Pas de ces noms là chez nous ^^ (enfin, à part le prètre.)
Les grenadiers, ce doit être les globadiers.
Le prètre, le Prophète Gris ou le Technomage ou le Prètre de la Peste, au choix Wink

Citation :
Au peu que j'ai lu, j'ai voter le clan Skryre car ça a l'aire magie et tir
C'est exacte, cela dit c'est aussi le clan le plus décrié pour sa tendance au bourrinisme.

Pour finir, la tactica est V6, il faudrait en faire un autre mais alors ce serait beaucoup de travail pour pas grand chose vu que le LA ressortira surement dans l'année en cours.

Voila voila
Au plaisir donc
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 15:30

Bonjours à tous,
Sur le web je me nomme Marius Nightmare et certains me connaissent déjà.
Je fais en ce moment l'acquisition de bons nombres de rats d'occasion pour me monter une armée.
Sinon je possède des gobs, des ogres, des hommes-bêtes, des démons, des chaoteux et quelques nains.

Je joue peux, faute de joueurs prêt de chez moi, mais ça vient.

Je pars d'ici quelques mois pour la frontière suisse ou presque Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ah j'oubliais, suis dans le hobby depuis 98 environ, à lire et étudier surtout, j'ai commencé la pratique il y a 1 an environ de façon épisodique (4 ou 5 parties pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 18:50

Salut marius !
Soit le bienvenue ici et puisses tu trouver tout ce que tu recherches.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 18:56

Hellow, bienvenue a toi!

Citation :
Je pars d'ici quelques mois pour la frontière suisse ou presque Wink
héhé tu pourra la passer, on commence a manquer d'effectifs skaven Wink

Ca en fait des armées!!!!, on voit que t'a beaucoup investit dans le zobby!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 19:23

Passer la frontière pourquoi pas, normalement je serais à 30 min de Genève Wink

Sinon je songe à me débarrasser de mes chaoteux et des nains pour ne garder que ce qui n'a pas d'allure humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 22:06

Salut marius et bienvenue !

Citation :
Sinon je possède des gobs, des ogres, des hommes-bêtes, des démons, des chaoteux et quelques nains.

Ca en fait du monde !

Citation :
Ah j'oubliais, suis dans le hobby depuis 98 environ

J'ai dû commencer la même année que toi Wink Dommage que tu habites si loin, tu vas bien trouver des joueurs ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty22.02.09 23:27

Citation :
Sinon je songe à me débarrasser de mes chaoteux et des nains pour ne garder que ce qui n'a pas d'allure humaine Smile

mmm... tu serais pas un extraterrestre pour haïr autant les petits bonhommes que nous sommes? Présentation des membres. - Page 12 220655
Nan j'déconne, comme ca tu financeras tes petits ratounets Présentation des membres. - Page 12 511589 Présentation des membres. - Page 12 338830 Présentation des membres. - Page 12 511589 Présentation des membres. - Page 12 338830 Présentation des membres. - Page 12 511589


héhé, le GRAND retour de Ash!!
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty28.02.09 17:02

Bonjour à tous !
Je suis SkYrEn (aussi connu sur d'autres forums , sites sous le pseudo de "Sasori" ) , "jeune" joueur skaven (ça fait 2-3 mois que je suis tombé dedans ) , je collectionne entre autre les nains depuis 2 ans et les elfes sylvains depuis 1 an.
C'est surtout le fluff qui m'a amené à m'interesser aux skavens (j'étais déjà dans les guerres souterrainnes avec les nains , j'ai changé d'air avec les ES puis je me suis encore retrouvé dans une gallerie crasseuse avec nos amis les vermines à poils ras..) , je compte me monter une armée de 1500-2000 points (les 2 formats que je privilégie dans toutes mes armées ) ;
Je joue à warhammer depuis..oula! longtemps , mais dire quand précisement , je ne le pourrais pas ^^' , je n'ai jamais réussi à construire quelquechose de valable avec mes vieilles figurines (j'ai fait de tout => whb , wh40K , confront'..) jusqu'à ces 3 armées (Na , Es , Skav )
Ben voila..je crois avoir fait le tour..sur ce ! Présentation des membres. - Page 12 4495
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty28.02.09 23:45

Ouaisss suis plus le petit nouveau Présentation des membres. - Page 12 539235
Bienvenue à toi, moi aussi je me monte une armée .
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty28.02.09 23:56

Un simple bienvenue devrait faire l'affaire Présentation des membres. - Page 12 70763
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty02.03.09 19:53

et hop, encore un nouveau. c'est fou la vitesse à laquelle se reproduisent les rats Exclamation

je joue skaven depuis 2002, mais j'ai fait une pause de plusieurs années (pour faire du 40K puis du conf').
et depuis peu, je me remet à battle (je n'ai refait qu'une partie depuis ma reprise qui était aussi ma premiere partie V7 cheers ).

je suis donc heureux de vous rejoindre pour redécouvrir cette race magnifique dans cette V7 qui m'est encore un peu étrangère.

au fait, en reprenant battle, je me suis aussi remis à mordheim et bloodbowl (où je joue..... skaven Présentation des membres. - Page 12 853103 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement (non, pas des membres...)
» Localisation des égouts des membres
» Supprimation des membres inactifs!
» Membres actifs du projet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: