Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+84
le dératiseur
Jazz
beeppers44
Zorkain
Wolfeich
Le Rat-Violit
Koulus
Kasits
dracorb
Eux
oyola
Snikit
Seetrat
Morlock l'ogre-skaven
nickel
SkYrEn
Blooding Epix
marius nightmare
lyude
Skaroth
Morskit
snich
Bodvar Bjarki
io
Eskarrit, assassin
Volmar
Hammer_of_nurgle
Ratomik
maxensso
skrolk
Isious
Le-Maître-de-la-nuit
David
Ikit la griffe
tumulus
Tatouille
Ash
Rasgül
hérésiarque
fueekit
Inquisiteur Lorr
Vargash
GW Maniak
grosbill
Thrym
spontz90
marc68
ulrian
Teperek
poyo
slich coupe-goblin
Sjneider
Flint
vorhax le barbare
Blacktooth
tirli pinpon
Moufmouf
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
yagachi
blacky
Le Rat
Sarkeek
icedheart
Skreetch
Likish
Ra-Deg
technomage pouic-pouic
Nesqueek
kweetch
Wolfen
Kormin
Ikrich
Snikch,maître assassin
squeel
bechou
Roujio
Gromuel
Tite-Messante
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Queek
Frakiss Foudre-grise
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty02.03.09 22:11

Bienvenue, puisses-tu gérer les effets pervers de la frénésie pour jouer sereinement les hordes de moines Présentation des membres. - Page 13 576435 et d'encenseurs Présentation des membres. - Page 13 97975 que tu convoites Wink.

Edit : à moi le haut de page de la treizième page Présentation des membres. - Page 13 711622 .
Ierk
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty03.03.09 18:17

des membres du clan eshin sont sacrifiés à chaque bataille dans ce but, éhéh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morlock l'ogre-skaven
Esclave
Morlock l'ogre-skaven


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Montigny lés-Metz
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty05.03.09 20:55

Skouik à tous , je me présente !

Pierre, 15 ans,
Joue du 40k depuis la primaire, qui l'a ensuite un peu lassé,
C'est lançé dans le battle.

Il joue alors les CV et à un frêre, qui joue Ogre.

Cependant , ce dernier ce lance dans les skavens ! ( ayant longtemps hésité entre les démons/armée cheatée et vous, les petits poilus)

Mon frêre n'a cependant que 7 ans, ce qui implique que je sois présent sur le forum à sa place.

On ne possède encore ni figuine skaven, ni LA, mais tout ceci sera fournit au mois de mai, pour fêter l'anniv' ...

Voilà,
J'espère passer de bon moments avec vous, et de vaincres tous nos ennemis ( surtout les hauts elfes qui posent des soucies majeurs).


PS : sur certains autres forums, mes noms sont :

Pierreeldar, Nagaï, Morlock brise géant, archkhrone, Lézard von Carstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty05.03.09 21:56

Archkhorne c'est toi !
Et bien bienvenue !

Et au passage, bienvenue à tout les nouveaux ! Puissiez vous vous plaire en ce sombre lieu...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty06.03.09 16:01

Bienvenue à toi et à ton petit frère !
Que l'ombre du grand cornu propage la peste dans les rangs de vos ennemis ! Présentation des membres. - Page 13 479640
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty06.03.09 18:08

Salut a tous, je me présente, rom1, 25 ans.
Je suis à la tête d'une armée druuchi de 4000 points environs, et j'aimerais essayer autre chose... du coup je me suis dit que je finirais d'atteindre les 6000 points avec les EN puis paf, a la sortie du nouveau LA skav en juillet, je me lancerais dans l'aventure des moumoutte pestilencielles, mais je suis impatient, dc... par contre, je dois acheter le LA cet aprem, mais que me conseilleriez vous pour débuter? quel clan, il faut qu'il soit efficace, entre 2000 et 3000 points, j'ai un caractère qui apprécie la magie a outrance, le sacrifice de ces unités (vive les orques et gob) et la fourberie (merci lamenoire). je n'aime pas attaquer de front, sauf pour faire diversion et mieux trancher la gorge par derrière. Voila, j'attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty06.03.09 22:56

Salut a toi et bienvenue !

Pour ton armée , pourquoi pas Eshin, ça te rappelera des souvenirs druchiesques Présentation des membres. - Page 13 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty07.03.09 17:31

Citation :
j'ai un caractère qui apprécie la magie a outrance
Skryre.

Citation :
le sacrifice de ces unités
Clan guerrier.

Citation :
la fourberie
Eshin.

Ce qui nous donne : une armée menée par un PG avec, disons 2 techno-1 assassin ou l'inverse, beaucoup d'esclaves, des CN à foison et des CE.
Si tu veux tu ouvre un sujet en partie Skryre ou Eshin pour qu'on puisses t'aider.

Voila voila
Bienvenue en tout cas !
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Seetrat
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty22.03.09 21:10

Bonjour à tous, frères skavens.

Je m'appelle Seetrat, j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le sud est de la France : Chambéry.
Je joue à Warhammer depuis maintenant 5 ans et je dispose de nombreuses armées tel que les Rois des Tombes (3000 points), Orques et Gobelins (2000 points), Comtes Vampires (3000 points) et je joue également à Warhammer 40.000 : Garde Impériale (4000 points)
En ayant assez de jouer des morts-vivants, j'ai voulu changer complètement de style de jeu et passer à une armée très stratégique avec un espace de jeu très ouvert et un esprit de jeu très sympathique !
C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre aux Skavens !!! ^^ et plus précisément aux Skavens du Clan Skyre uniquement.

Voilà voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty22.03.09 22:05

Bienvenu en ce lieu , jeune esclave..
Moi aussi le clan skyre me plait plus que les autres..mais tu verras que sur le champ de bataille il faut aussi s'appuyer sur les autres clans..(la malepeste soit des autres-autres ><')
Revenir en haut Aller en bas
Morlock l'ogre-skaven
Esclave
Morlock l'ogre-skaven


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Montigny lés-Metz
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty23.03.09 15:30

Bienvenue sur le Fofo de la Malefosse ! Présentation des membres. - Page 13 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.04.09 15:31

Bien le bonjour à vous, adeptes du Rat Cornu!

Si mon nom parmi vous est Spawneek, c'est que j'aime donner des noms à mes personnages en plastique et que Spawneek est, de mes trois assassins (je les joue rarement tous les trois je dois bien avouer), celui que je préfère. Il faut dire que c'est une conversion et que j'y ai donc passé du temps. Etant en stage loin de mes protégés à fourure je ne pourrais pas poster de photo avant un moment mais promis, elle viendra.

Je suis, n'ayons pas peur des mots, une inconditionnelle de ces petits rongeurs mutés à la sacre sainte Malepierre. A tel point que j'en avait dessiné des bannières de l'Empire du dessous sur la maisonnette en bois de ma ratounette (pais à son âme, mais elle aura bien vécu).

Je n'ai pas vraiment d'armée type, les Skavens, c'est comme le cochon, tout est bon dedans, faut juste savoir les jouer, et non pas les cuisiner, comme on le ferait avec un cochon, donc ma comparaison est stupide, mais je cesse de m'interrompre pour revenir à ce que je disais. Donc je n'ai pas d'armée type, mais bien que je me retrouve souvent avec un mélange de différents clans j'aime axer mon jeu sur les capacités du clan Eshin.

Voila je crois que j'ai fait le tour... ah oui, j'ai 21ans, je suis de Pontgibaud (un village perdu au pied de la chaîne des Puys) et mon nom est Sophie (et oui ze suis une fille, si si je vous jure).
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.04.09 18:02

Bienvenue spawneek !
j'espère que tu te feras une place de choix dans l'enclos des maitres mutateurs de Malefosse ! Présentation des membres. - Page 13 942
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.04.09 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty21.04.09 18:44

Une fille dans le hobby!!! Sur notre fofo!!! Grandiose!!! Il faut dire que je n'en ai jamais vus de mes propres yeux(c'est foutrement rare tout de même0_0)...
Enfin bref bienvenue parmis nous Spawneek Présentation des membres. - Page 13 70763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty22.04.09 9:09

merfi tout le monde

Snikit a écrit:
Une fille dans le hobby!!! Sur notre fofo!!! Grandiose!!! Il faut dire que je n'en ai jamais vus de mes propres yeux

he he ze sais sur les mmorpg c'est la même, tu joues avec eux puis t'arrives sur TS et là le blanc de 5minutes... "heu mais alors... c'est donc ça une voix de fille?" ^^
et puis les femmes sont soit disant aussi vicieuses que nos rongeurs favoris, il est donc legitime que je sois parmis vous Présentation des membres. - Page 13 598607
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty25.04.09 11:36

Mes bien chers frères, louons ensemble ce jour et accueillons comme il se doit notre nouvelle soeur !

Soit la bienvenue Spawneek, puisses tu trouver en ce sombre lieu tout ce que tu désire (sauf le pouvoir suprème, ça c'est réservé Présentation des membres. - Page 13 70763 ).

Pour ce qui est des filles absentes du hobby, je vous propose un contre exemple :
http://atomicbamboos.canalblog.com/archives/2009/04/20/13449025.html
Héhé oui, fallait être au GD cette année, le cosplay était d'une qualité jamais vue.

Pour en revenir à notre nouvelle cobay... consoeur, et bien qu'elle tombe du coté Moulder de la force, c'est le seul échapatoire ici Présentation des membres. - Page 13 598607

Et autre précision : le Chaos c'est bien, na ! Présentation des membres. - Page 13 911606

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty25.04.09 19:34

Bienvenue aux nouveaux cobayes membres ! ^^
Puisse le Grand-cornu bénire vos armées et protéger vos vies... afin qu'elles ne s'achèvent pas trop rapidement Présentation des membres. - Page 13 396920 .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
oyola
Esclave
oyola


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty28.04.09 23:37

bonjour à tous , moi c'est oyola
apres avoir eu plusieurs armée, et revendu, je me suis mis au skaven
je voulais du nombre, et du tir

jai dans le desordre
2 seigneurs de guerre
2 assassins
1 pretre de la peste
1 pretre corrupteur
2 technomages
1 phrophetes gris sur cloche hurlante

25 guerriers des clans lances boucliers
45 guerriers des clans avec arme debases
20 guerriers des clans
4 meutes de rats geants
20 coureurs nocturnes
13 vermines de choc
1 lance feu
1 ratling
3 globadiers
4 rats ogres
20 moines de la pest
1 jezzails
1 canon a malfoudre

et bien sur le la

a plus
oyola
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Eux   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.05.09 17:31

Slt moi on m'apelle eux,je joue au skaven depuis 2mois mais je sais pas encore la liste que je vais me faire (j'aime bien le clan moulder) Présentation des membres. - Page 13 321244
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.05.09 20:00

C'est bien, c'est très bien tout ça !
Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty20.05.09 23:54

Bienvenue dans ce cloaque, puisses-tu y trouver ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty07.06.09 22:00

bon ben à moi.

Dracorb, pas encore joueur skavens parce que je préfère avoir des armées entièrement jouable avant de me lancer dans la peinture d'une marée de rongeurs dédiés au Rat-Cornu.
J'ai déjà plusieurs armées en cours de achat/montage/peinture/modélisme:
Guerriers du Chaos, Démons du Chaos (plutôt orientés Slaanesh mais avec des traces des 3 autres Dieux), Hauts-Elfes (orientés tir), Elfes Sylvains (orientés Esprits de la Forêt) et Royaumes Ogres (orientés pour l'utilisation en tant que Mercenaires). J'ai aussi des Tyranides et Orks Sauvages sur le feu.
Oui ça fait beaucoup et je vous épargne le nombre de points (autour de 30000 environ), mais une bonne partie est faite, donc les rongeurs arriveront sans doute avec leur V7 (sauf s'ils sortent des belles figs RdT juste avant, là je garanti rien).
J'espère trouver ici de quoi monter une armée fun et jouable (pas le full Esclaves/Guerriers des Clans, même si j'ai déjà 60 esclaves gobelins de la nuit sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty13.06.09 10:46

Bienvenue Darcorb !
Tu es bien sur le Warfo non ?

Puisses tu te plaire ici !

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty13.06.09 11:10

Slagash le Lascif a écrit:
Tu es bien sur le Warfo non ?
J'y suis mais j'ai pas du poster dessus depuis un an voire plus. Par contre je suis sur le Fléau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty13.06.09 15:01

La honte ! Présentation des membres. - Page 13 978635
Excuse moi mais en ce moment je passe pas mal de l'un à l'autre et j'ai confondu Présentation des membres. - Page 13 247101
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Kasits
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: un jour je comprendrai pourquoi on peut mettre un titre ici   Présentation des membres. - Page 13 Empty28.06.09 4:28

Présentation des membres. - Page 13 828854 y'as pas le smiley lapin !!

Euh oui, salut homme-rat, je fais partis de ces choses-hommes du nord de malefosse, là ou y'as plein de puissantes malepierre. Ou bien il m'arrive de conduire les choses-mortes au combat...Mais ce que je préfère est être l'égal du rat cornu...

Bon hors connerie, je m'appelle Greg, 24 ans, Joueur de battle depuis...euh...11 ans, habitant dans le sud ouest (tarbes-65), je joue comtes vampires et chaos, j'ai tester quasiment toutes les armées, affronté de tout bien sur aussi...Joueur de tournoi, orga aussi à mes heures. Et pour finir je vient ici non pas en quête de savoir sur vous autres les guerrier de la puissante nation skaven, mais pour essayer de trouver un accord avec votre conseil des 13...il se trouve que je suis admin du forum comtes vampire depuis peu et je veut créer des liens avec les forums similaires...

Donc après discussion avec le mec qui se ridiculise ci dessus, je vient vous offrir quelques morceaux de malepierre et du bétail..euh des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty28.06.09 10:56

Salut à toi et welcome ^^ ont dirais que tu veut nous faire un coup comme Nagash Présentation des membres. - Page 13 942

Mais pourquoi pas avoir des liens avec les CV .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty28.06.09 11:14

Haha, pas de lapin pour toi ici, na !
Et bien en tout cas, puisse nos forums s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty03.07.09 17:37

Salut a tous.

Paul, 16 ans. Je joue a warhammer depuis 4 ans (avec une grande pause d'un ans ^^), j'ai joué empire (l'ancien LA) et orque& gobs. J'ai pas mal hésité entre Skavens et Démons, mais finalement le fluff des skavens est trop bon, donc voila. J'ai pas encore de fig ni le LA mais ca ne saurait tarder ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty04.07.09 12:19

Bienvenue à toi et très bon choix Présentation des membres. - Page 13 942

Puisse tu en apprendre encore plus sur cette merveilleuse race qu'est celle des skavens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty04.07.09 13:50

Présentation des membres. - Page 13 505137 Salut et bienvenue chez nous l'ami , et puissent tes futurs batailles que tu gagnera au nom du grand Rat-Cornu. Présentation des membres. - Page 13 505137
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: ause   Présentation des membres. - Page 13 Empty06.07.09 12:34

Bonjours amis choses-skavens !
Je suis le Rat-Violit ( cause de la couleur de ma peau et de mes poils :p On ne gere pas un moulin à malepierre pendant 10 ans sans sequelles )
J'ai découvert ce forum y a pas tres lontemps, alors me vla.

Gloire au très grand et très puissant Rat Cornu ! Puisse t-il nous conduire vers la victoire et la destruction des choses-du-dessus ! *Couine*
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty09.07.09 11:38

Bienvenue à toi Rat-Violit ! Puisses tu vaincre tes ennemis pour la gloire du Tout Puissant Rat-Cornu (Loué soit-Il).

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty10.07.09 10:06

Moi c'est Wolfeich.
J'ai decouvert ce forum, car j'etais sur celui de la bretonnie... je fais aussi le chaos, bretonnie et j'ai fais du Seigneur des annaux.
Si jamais je ne mets pas d'accents aigus(ou graves) c'est que j'ai un clavier Australien!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty10.07.09 10:35

Bienvenu parmis nous cher frère ! *Couinement*
Puisse le Rat-Cornu t'apporter gloire et te montrer le chemin de la vrai-vrai vérité ! Le chemin qui nous conduira, nous, ses fils, vers la conquête du mooooooooonde !
Nyark nyark nyark

Le Rat-Violit
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty10.07.09 13:15

Bienvenue à toi Skaven des Terres Australes !
Puissent tu trouver ici ce que tu es venu chercher...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Zorkain
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres. - Page 13 Empty26.07.09 0:49

Bonjour à tous,amis rongeurs

Je m'appelle Quentin,17ans,et j'ai décidé de me lancer dans une armée skaven.Je joue déja avec les hommes-lezards depuis 3ans.J'ai eu envie de me lancer dans une armée skaven car j'aime leur histoire,leur style,leurs aspect.
Donc me voila parmis vous pour une belle et longue histoire.Merci

EDIT du Corrupteur: Message déplacé dans le sujet approprié. Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty26.07.09 19:56

Houla, y a plein de nouveaux! Faut dire, je regarde pas souvent cette rubrique (honte a moi).

Bon ben, bienvenus a tous ceux que j'ai loupés.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty27.07.09 12:35

Bienvenue à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement (non, pas des membres...)
» Localisation des égouts des membres
» Supprimation des membres inactifs!
» Membres actifs du projet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: