Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+84
le dératiseur
Jazz
beeppers44
Zorkain
Wolfeich
Le Rat-Violit
Koulus
Kasits
dracorb
Eux
oyola
Snikit
Seetrat
Morlock l'ogre-skaven
nickel
SkYrEn
Blooding Epix
marius nightmare
lyude
Skaroth
Morskit
snich
Bodvar Bjarki
io
Eskarrit, assassin
Volmar
Hammer_of_nurgle
Ratomik
maxensso
skrolk
Isious
Le-Maître-de-la-nuit
David
Ikit la griffe
tumulus
Tatouille
Ash
Rasgül
hérésiarque
fueekit
Inquisiteur Lorr
Vargash
GW Maniak
grosbill
Thrym
spontz90
marc68
ulrian
Teperek
poyo
slich coupe-goblin
Sjneider
Flint
vorhax le barbare
Blacktooth
tirli pinpon
Moufmouf
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
yagachi
blacky
Le Rat
Sarkeek
icedheart
Skreetch
Likish
Ra-Deg
technomage pouic-pouic
Nesqueek
kweetch
Wolfen
Kormin
Ikrich
Snikch,maître assassin
squeel
bechou
Roujio
Gromuel
Tite-Messante
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Queek
Frakiss Foudre-grise
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
beeppers44
Esclave



Nombre de messages : 4
Localisation : proche Nantes-44
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty27.07.09 13:02

M'étant fait tirer mes nouvelles petites oreilles Présentation des membres. - Page 14 942 , je me présente.

Je suis un vieux qui se met aux skavens après avoir taté pas mal d'armée en maintenant trois ans. Je ne suis pas un tournoyeur mais plutôt adepte des parties amicales (faute de temps le week end pour les tournois).

Je suis arrivé à WHB plus par le hobby que par les parties, mais maintenant c'est presque le contraire.

Malgré le manque de cavalerie et le fait qu'ils soient encore V6, les skavens m'avaient longtemps attirés par leur polyvalence, et le fait qu'ils aient des faiblesses tellement criantes compensées par des atouts assez extraordinaire , qu'ils sont super funs à jouer !!!!

Donc après être passé par des armées "normales" HE, nains, HL, ogres puis les très (trop) fortes CV, DDC je me suis lancé dans les skavens et je ne regrette pas mes premières parties Présentation des membres. - Page 14 12860 .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty27.07.09 13:23

Merci freres Skaven pour cet acceuil... comment dire... "super bien" mais en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty27.07.09 14:07

Bienvenu à vous dans l'univers glauque des ratons Présentation des membres. - Page 14 40980.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: présentation : Jazz   Présentation des membres. - Page 14 Empty07.08.09 13:08

bonjour a vous mes frere d'ames

tous d'abord
je me prénome fred j'ai 20 ans et je suis mécanicien en motoculture ,ayant passé un dilpome de mécanique poids lourds et a touché a peut pres a tous sauf ce qui vol
en ce qui concerne warhammer et gw ça doit faire entre 2 et 3 ans que j'y suit j'ai été champion de nurgle, générale nains et débuté ogres puis avorté

ce qu'il faut également savoir c'est que je me suis arrété durant 1 ans mais avait débuté una armée skav avant et la ça fait 2 semaine que je me suis remis dedans et je jourais full skavens

je ne sait que dire d'autre sur moi si ce n'est que je joue et peint uniquement au gw de paris 8eme

sur ceux aux plaisir de vous lire Présentation des membres. - Page 14 539235

(j'éssaye de faire le gentil histoire de ne pas tenter qui que ce soit de comploté contre moi petit inocent assassins skavens...)

EDIT du Corrupteur: Message déplacé dans le sujet approprié. Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
le dératiseur
Esclave
le dératiseur


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty07.08.09 15:58

Mon pseudo est assez éloquent?
ET bien non! Je ne suis pas un joueur skaven (du moins pas encore).
J'ai été envoyé enquêter par Malékith, Karl franz et Graissus dents d'or pour surveiller vos manoeuvres (et vous piquer un peu de malepière).

Blague à part, je suis tombé en surfant, sur un post dans lequel je me suis reconnu, en tant qu'adversaire evidemment et je viens pour distribuer quelques messages (je n'ai pas d'autre moyens de le contacter que de passer par le gérant du magasin ds lequel nous jouons), et puis je peux poster mes listes WYSIWYG histoire que vous lui donniez des conseils.

Sinon, morgan futur étudiant sur Marseille, enchanté Présentation des membres. - Page 14 498245 .

PS: Le titre d'hérétique qui va me tomber dessus.... renvoie un lien vers ce post histoire de savoir pk.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty07.08.09 16:23

Deux cobayes en une journée ! Et bien et bien Présentation des membres. - Page 14 598607
Je vous souhaite de survivre en ce Cloaque, faite attention à vos arrières.

Slagash.
Et attention aux abréviations Présentation des membres. - Page 14 942
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty08.08.09 17:33

Bienvenue !

( J'ai eu le LA hier au fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vlodkaah
Esclave
vlodkaah


Nombre de messages : 15
Localisation : surveille une futur victime...
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty19.08.09 15:41

Salutation, ancien général de Khemri, je me suis lancé dans la beauté de ces mignonnes petites bêtes. Cela ne fait qu'un mois que je peint ces fourrures mais l'idée me vient de loin. je suis passé des rats des neiges, puis des rats aux couleurs de la guerre de Sécession pour finir enfin par des rats nobles avec peaux de panthère et manteaux pourpres Présentation des membres. - Page 14 321244.
Nordiste de 17 ans, je me joints a vous car comme beaucoup le savent... c'est le nombre qui fait la force des skavens...
a bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty19.08.09 19:53

Bienvenue chose-nouvelle, puisse tu trouver beaucoup-plein de choses qui te plaisent ici
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty20.08.09 8:35

Bienvenue au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty20.08.09 18:17

Salut à toi Ô mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty21.08.09 23:50

Tout d'abord bonjour a tous frères skavens. On m'appelle Adri j'ai 15 ans et je vis dans le Sud-Est un peu au Nord de Marseille. Coté warhammer je joue depuis bientôt 3 ans mais les skaven que depuis un an et demi. J'ai joué les orques avant mais ils m'ont vite gonflé et je me suis tourné vers les skavens pour leur côté hordes mais aussi pour l'ésthétiques d'une armée skavens bien peinte et de son effet produit.
Quant au forum je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps par l'intermédiaire d'un ami jouant les Contes Vampires ( que faisait-il sur un forum skavens ... je devrais peut être envoyé un assassin pour m'assurer qu'il n'a rien appris de compromettant pour nous skavens ).
Donc voilà a bientôt sur le forum.
Touneek
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty22.08.09 12:59

Bienvenue à toi Touneek, puisses tu te plaires ici et que la V7 nous soit favorable Présentation des membres. - Page 14 531510
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
vlodkaah
Esclave
vlodkaah


Nombre de messages : 15
Localisation : surveille une futur victime...
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty22.08.09 14:01

salutation camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty22.08.09 18:09

Bienvenue parmi nous chose-rat
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty23.08.09 14:45

bonjour a tous

j'ai 17ans est je jouer les skavens depuis 1ans et j'ai fais beaucoup de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty23.08.09 17:08

Bienvenue dans ce lieu de Malepierre et de Choses-Rats
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty23.08.09 17:47

Encore un niouveaux Présentation des membres. - Page 14 654803 !
Puisses tu te plaire ici.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 0:27

salut salut tout le monde

j'ai 19 ans et je joue depuis 4 ans à Warhammer Battle. Je joue 3 armées: les Skavens, les Ogres et les Nains... J'adore les skavens pour leur règles pour les figurines et pour l'esprit de notre armée (bien lâche et fourbe ^^). J'ai commencé récemment les skavens et je n'ai jamais joué avec eux... Je trouve leurs règles géniales et j'ai déjà élaboré de nombreuses tactiques plus lâches les unes que les autres...mais en sachant cela je redoute la sortie du nouveau Livre d'armée en novembre 2009...(dans 2mois !)
Je cherche des conseils tactiques et en peinture pour mes rats, ce que j'espère ^^


Dernière édition par valent19 le 24.08.09 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 0:29

Soit le bienvenue en cette période de bouleversements proches.
Par contre, ici les abréviations sont interdites, merci de ta compréhension Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 1:21

Merci merci ^^ oui maîîîîîîîîître Présentation des membres. - Page 14 942 je ne le referait plus (enfin je ferais de mon mieux pour vous satisfaire moui... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 1:42

Gnouiiiiiiii très bien très bien, je te pardonne pour cette fois-fois...

Présentation des membres. - Page 14 598607
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 9:41

Bienvenue parmi nous !! (Attention au embuscade de Rat jaloux )
Revenir en haut Aller en bas
vlodkaah
Esclave
vlodkaah


Nombre de messages : 15
Localisation : surveille une futur victime...
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty24.08.09 15:33

Salutation tous
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty25.08.09 3:50

Après quatre ans (il me semble) de bons et loyaux services, ce sujet ferme ses portes.
Il aura vu passer des générations de Skavens parmis lesquels certains sont devenus de véritables légendes vivantes.

Désormais, chaque présentation sera individuelle.
Merci de votre compréhension.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Recensement (non, pas des membres...)
» Localisation des égouts des membres
» Supprimation des membres inactifs!
» Membres actifs du projet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: