Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [G][1000]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanos
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

[G][1000] Empty
MessageSujet: [G][1000]   [G][1000] Empty02.09.10 2:13

Bon voilà... Je viens de finir cette liste avec un ami (qui joue vampire donc je pense qu'on a un peu forcé sur les héros) et je voudrais connaitre l'avis de véritables connaisseurs. N'étant qu'un joueur skaven débutant je préfère recueillir un maximum de conseils surtout que j'ai pour habitude de jouer homme lézard ou chaos... Donc pas du tout le même style de jeu.

Bref, voilà ma liste.

Seigneurs et Héros : 286 pts
-Seigneur
Armure d'éclats de malepierre
Lame de malepierre
170pts
-Prêtre de la peste
encensoir à peste : 116 pts


Unités de base : 255
-20 vermines + boucliers + EM : 185
Lance feu : 70 pts
-30 esclaves + musicien : 62


Unités spéciales :
-20 moines + EM : 170
-2 * 2Rats ogres + 2*1 dresseur : 176 pts
-15 rats géants avec 1 dresseur : 53 pts

Ma stratégie : Assez banale... En gros, le seigneur dans l'unité de vermines, mon prêtre dans l'unité de moines. L'unité de vermine sera placée au milieu avec à ses côtés les esclaves et les moines pour faire bénéficier à tout ce beau monde du commandement du général. Pour enfoncer ou tenir les flancs, deux meutes de rats ogres accompagnés de la meute de rats géants pour s'occuper de tout ce qui est artillerie.

EDIT : je précise que je joue la plupart du temps contre des Elfes noirs et des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[G][1000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» 1000 points
» Liste 1000 pts fun
» 1000 pts VS Empire
» 1000 pts conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: