Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3500pts contre gobelins pour suprématie totale

Aller en bas 
+2
Bigweed
polo73
6 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty02.09.10 13:25

LISTE D’ARMEE 3500 POINTS CONTRE CHOSE-VERTES


Bonjour à tous, pour l’anniversaire d’un copain (et la sortie de l’ile di sang) j’ai décidé de me faire une petite longue partie contre les gobelins et… une autre armée inconnue. J’ai de bonnes chances de gagner car l’ile du sang me donne maintenant la possibilité de mettre ce que je veux. Mon armée skaven monte à 4000pts ! (victoire).
La cictoire repose sur l’élimination sans pitié des ennemis par lla magie puis l’arrivée de creuset au corps à corps. Je veux faire table rase mais il y a le facteur chance de mon ennemi qui me gêne. Les fiascos peuvent me réduire à néant.

Seigneurs : 620pts

-Prophète gris Jlugel : skataplasme, invu à 4+ 315pt

-Prophète gris Glogmaous : pendentif macabre, potion de soin 305pts



Héros : 639pts

-Porte-bannière Silpis : chef porte bannière d’orage 122pts

-Technomage Glandars : technomage niv. 1, parchemin de dissipation 90pts

-Technomage ‘klik : technomage niv. 2, catalyseur 120pts

-Prêtre de la peste Frockd sur Creuset « le Kalinst » : invulnérable à 5+ , niv. 2
Arme de base additionnelle 307pts

Assassin Llask : lame suintante 150pts


Unités de base :

-Les Ratvengarde, les Froisseurs du temps, les Gladieurs, et les Stikilis :
4X25 guerriers des clans, lance, bouclier, EMC 580pt)

Appuyés par le Gloufs et le Flanq (deux mortiers pour 130pts) et le Schlash et le Ftack (deux lance feu pour 180pts).


Unités spéciales :

Les Impesteux :
40 moines de la peste, EMC, bannière de l’empire 335pts

Les unités d’ombre : 3X5 coureurs d’égout, attaques empoisonnées 255pts

Les Greldess : 6 rats-ogre avec 3 maitres de meute 264pts

Unité Rares :

L’abomination 235pts

La donneuse de bonté : catapulte, 100pts

Reste 10 points



Ma tactique est simple: le creuset avec les 40 moines (naaaaan?! 3500pts contre gobelins pour suprématie totale 867176 ), l'abo là où il y aura du combat, les trois coureurs attendent leur tour patiemment,
mon plan de bataille devrait ressembler à ça en fait:

GdC-GdC(prophète) - RO- GdC (prophète) creuset- GdC
Assassin vs général (surement Skarsnik)
Abo vs danger
cata au loin
coureurs attendent
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty03.09.10 10:34

Bon juste un truc fais gaffe ou tu pose ton abbo, parce que 3 fanatique dedans et il en reste plus grand chose, surtout qu'en v8 tu en auras des fanatiques et pas qu'un peu.... 3500pts contre gobelins pour suprématie totale 977754
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Esclave
clovis


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/08/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty03.09.10 10:59

3500pts et il n'y a pas 4 canons et 4 catapultes....!!!!!
pourtant en face tu vas avoir du paté et pas qu'un peu.
2 prophète gris ne servent à rien, il n'y en a qu'un qui lancera ses sorts, enlève le 2eme et met un ptit seigneur de guerre et met tes régiments de guerriers par 30!
autrement ba je n'aime pas les moines ni le creuset et ni l'abo....mais bon sa n'engage que moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty03.09.10 11:16

Trop de prophète, il y en a un de trop, donc oui autant mettre un seigneur ou bien pour rigoler une cloche hurlante ( qui a la bonne idée de rendre des GdC indémoralisables).
Je le trouve pas très bien stuffé ton assassin, si tu veux du full lame suintante prend Snikch, sinon un petit conseil: lame de corruption + pendentif enchanté, soit un assassin avec invu a 3+ (car les invu se cumulent) et qui peut relancer ses jets pour toucher ratés grace a sa vitesse donc peu de chance de faire des 1, de plus il a force 5 donc tu blesses mieux.
Trop de vermines de choc.
Et enfin contre du gob c'es du lance-feu et encore du lance-feu, car les gobs sa crame bien et sa coure vite.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty03.09.10 11:42

Skavenger a écrit:

Je le trouve pas très bien stuffé ton assassin, si tu veux du full lame suintante prend Snikch, sinon un petit conseil: lame de corruption + pendentif enchanté, soit un assassin avec invu a 3+ (car les invu se cumulent) et qui peut relancer ses jets pour toucher ratés grace a sa vitesse donc peu de chance de faire des 1, de plus il a force 5 donc tu blesses mieux.
Trop de vermines de choc.

les invu ne se cumulent pas tu choisis la quels tu veux utilisé
les seules exceptions a cette regles sont la RUNE DE FER, la MARQUE DE TZEENTCH et la résistance magique qui peux s'ajouter a une invu déjà existante

EDIT du Corrupteur: Descriptions supprimées, merci de respecter le copyright de GW...

Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty03.09.10 16:53

Skavenger a écrit:
Trop de prophète, il y en a un de trop, donc oui autant mettre un seigneur ou bien pour rigoler une cloche hurlante ( qui a la bonne idée de rendre des GdC indémoralisables).
Je le trouve pas très bien stuffé ton assassin, si tu veux du full lame suintante prend Snikch, sinon un petit conseil: lame de corruption + pendentif enchanté, soit un assassin avec invu a 3+ (car les invu se cumulent) et qui peut relancer ses jets pour toucher ratés grace a sa vitesse donc peu de chance de faire des 1, de plus il a force 5 donc tu blesses mieux.
Trop de vermines de choc.
Et enfin contre du gob c'es du lance-feu et encore du lance-feu, car les gobs sa crame bien et sa coure vite.

Lol les invus se cumulent énorme le prophète gris sur cloche peut avoir une invu a 2..............
Alala avant de commenter merci de ne pas dire de conneries sans nom^^

Sinon je trouve ta liste pas trop mal même si il y a un prophète de trop, je n'aime pas vraiment le creuset et les moines qui sont trop chers, une seule abo c'est light. Je mettrais un peu plus d'artillerie.

A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty04.09.10 10:20

Heu...... oui le PG peut avoir une invu a 2+ mais contre la magie seulement ( invu a 4+, RM de 2) donc invu a 2 contre les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty05.09.10 1:13

Bigweed a écrit:
Heu...... oui le PG peut avoir une invu a 2+ mais contre la magie seulement ( invu a 4+, RM de 2) donc invu a 2 contre les sorts.

Oui ce qui est rarement utile car tout le monde le sait et donc ne fait pas de magie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty
MessageSujet: Re: 3500pts contre gobelins pour suprématie totale   3500pts contre gobelins pour suprématie totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3500pts contre gobelins pour suprématie totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri
» Armée à 3500pts contre Hommes Lézards et Hauts Elfes
» [1 500 points]Pour jouer contre des nains
» Help ! pour joueur contre haut-elfes
» [1000pts] pour jouer contre des Hauts-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: