Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment s' y prendre contre des bretonniens?

Aller en bas 
+3
derji
elguigui
Peyrit
7 participants
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty21.09.10 19:58

Bah tout est dans le titre, je joue contre ces sublimes chevalier armurés jusqu'aux dents mercredi, et j' aimerais savoir ce qu' il faudra que j' mette. Comme j' ai un peu de tout (en tout cas j' peut me débrouiller pour avoir...), dites moi simplement ce qui risque d' être indispensable et je pourvoirai.

Des jezzails me semblent déjà plus que conseillés, a cause du modificateur de svg. Après, des ratlings, quoi d' autres??
Une cata?
Une abo??

Help!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty21.09.10 21:51

lol, je vais peut être dire de la merde xD

mais un creuset et 2 unité de 5 encenseur à peste (juste pour les gaz) le tout ayant un commandement de 10 relancable si GB et Général à coté pour pas foirer la frénésie.

doublette de canon à malefoudre? (pas d'armure, fer de lance...)
Mortier? (tjr pas d'armure)

si PG, le treizième semble un peut daubé vu que pas de piéton et le domaine de la peste semble mieux pour la peste, souffle pestilentielle.

Lame de malepierre pr annulé les svg xD

enfin y'a des truc mais faire des liste anti armé je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty21.09.10 22:21

Des cata peu etre, car je pense que le bretos doit sortir des pavé d'infanterie en V8, et ses deux trébuchets aussi, donc si tu veu des coueurs, sinon plus de tire que lui et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Sotahevonen
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty22.09.10 9:46

Je crois que les deux posts au dessus ont bien résumé la situation. Comment s' y prendre contre des bretonniens? 70763 Il te faut multiplier les armes qui annulent les sauvegardes d'armures. Si l'adversaire connait un peu l'arsenal Skaven, crois-moi, la doublette de Canons à Malefoudre et de Mortiers vont lui refiler des sueurs froides dès le déploiement. Les Skatapultes aussi peuvent être pas mal, tout comme les Jezzails.
Après, je n'hésiterais pas non plus à aligner des gros pavés de GdC et Esclaves. Ca te permettra d'encaisser au mieux les charges de cavalerie le temps d'envoyer sur les flancs de quoi casser ces boîtes de conserve montées.
Enfin, et ça a déjà été dit aussi, il te faut des Coureurs d'Egouts pour faire taire au plus vite les trébuchets adverses.

Ces trois éléments devraient déjà te fournir une bonne base pour ton armée.

Que la Rat Cornu et son Infinie Omnipotence d'accompagne cet après-midi ! Comment s' y prendre contre des bretonniens? 942

Vient nous raconter ta bataille une fois qu'elle sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty22.09.10 17:19

Bah c' est terminer ^^'... C' était ce matin.
Mais, j' ai plus où moins suivi les conseils de elguigui que j' ai eu juste le temps de lire hier, et voici plus ou moins ce que j' ai joué:

En seigneur, 1 prophète gris pour contrer les "dames du lac"
1 seigneur de guerre avec lame fatale pour les streum's

En héros: un creuset, pour les vapeurs, et j' ai réussit à avoir "peste" pour mon prêtre...
Deux chef, pour le moral, dont une GB, hein...
Un assassin

En troupe: 4x25 esclaves, pour la protection...
2x30 vermines de choc avec mitrailleuse ratling et mortier, pasque les guerrier pouvaient pas faire grand chose d' après moi ^^'
25 coureurs nocturnes avec foreuse
25 autres sans foreuse

En spé: 50 moines pour pousser le creuset, difficile de manœuvrer une unité pareille surtout que maintenant 'y a des bâtiments et du décor partout
10 coureurs d' égouts
2x15 jézzail
En rare: une roue

Et le tout fait plus ou moins 3000 pts
Pour les objets, je sait plus j' conserve jamais mes feuilles de calcul, mais ça avait été préméditer pasque Elguigui-soit-il-béni a eu la bonne idée de faire un poste sur les combi d' armes...

Et j' ai fait comprendre aux boîtes de conserves sur pattes qui était le patron, non mais ^^.
Il avait plein de chevaliers, mais il m' a épaté par le nombre de fantassins qu' il a aligné, il avait tout plein de paysans ^^... Et deux trébuchets Comment s' y prendre contre des bretonniens? 954766 .
Ce qui m' a fait très mal: ses héros, même sa GB m' a fait souffrir le martyre (vive l' épée tueuse de héros!!) et surtout son griffon (vive la lame fatale, mon seigneur en était équipé, il est même pas mort ^^, vive la chance!!)
Les phases de magie j' ai géré... Ce qui est rare ^^. Il a pas aimé deux fois le treizième sort en irrésistible ( le prophète s' est carbonisé sur le deuxième) et trois fois la peste pareille.
J' ai souffert sur le tir, il avait plein d' archers...


Dernière édition par Peyrit le 23.09.10 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty22.09.10 17:42

Tu avais 2 seigneur en 2200 points What the fuck ?!?

Tu a mis lame fatal à un chef? J'ai pas trop bien compris la. Un prophète ok mais un chef avec 100 points d'objet magique Evil or Very Mad

Par contre tu a eu du bol avec ta magie sortir les plus gros ils ont du faire du dégât Comment s' y prendre contre des bretonniens? 12860
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty22.09.10 18:57

Désolé, il y a eu des loups, et m' suis embrouillé, un peu, Comment s' y prendre contre des bretonniens? 185669 ...

C' était du 3000, il y avait deux héros ET deux seigneurs, un prophète et un seigneur de guerre avec la lame fatal...

Et comme j' ai joué une liste similaire hier, contre des nains, mais en 2200pts, j' ai enlevé des truc et me suis un peu raté dans ma description de celle-ci...
Je rectifie le poste délinquant, donc...

Et t' as raisons avec la magie, j' ai sortit une quantité de six presque indécente lors de cette partie, chuis aller direct jouer au loto tellement j' était chanceux ^^...
Mais j' ai grillé mon prophète Comment s' y prendre contre des bretonniens? 954766 ...

Par contre, peste... Comment s' y prendre contre des bretonniens? 287895
J' me faisait du 5 chevaliers/ 10 paysans par magie, et sur le premier envoie, c-à-d sans compter lorsque la peste passait d' une unité à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty27.09.10 16:56

2 X 15 jezzail Comment s' y prendre contre des bretonniens? 287895
Tu as gagné au loto ?!

Sinon c'est bien fait pour ces féodaliste en boîte de conserves Comment s' y prendre contre des bretonniens? 598607

Par contre je n'ai pas bien compris le nombre de perte qu'a causé la peste Comment s' y prendre contre des bretonniens? 584890
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty27.09.10 19:02

Un problème avec les jézzail? Pas le droit de mettre par 15?

La peste? Beaucoup! Comment s' y prendre contre des bretonniens? 942
Au minimum 5 chevalier ou 10 paysans, dés que je lançait la peste, il y avait plein de mort, parfois plus que dans toute la phase de càc, c' est dire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty27.09.10 19:37

alexy999 a écrit:
2 X 15 jezzail Comment s' y prendre contre des bretonniens? 287895
Tu as gagné au loto ?!

Sinon c'est bien fait pour ces féodaliste en boîte de conserves Comment s' y prendre contre des bretonniens? 598607

Par contre je n'ai pas bien compris le nombre de perte qu'a causé la peste Comment s' y prendre contre des bretonniens? 584890

Ou alors en proxi
Ou alors il jou depuis longtemps
Ou alors fusil kroots, curdent, GdC.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty28.09.10 10:31

Ou tout simplement il joue entre pote, pas de WISI et y a que le socle qui compte, un cavalier de trop fais très bien un jezzail
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty28.09.10 17:30

Ah! D' acc, c' est donc ça...
Non, non je joue WYSIWYG, et pas depuis longtemps, mais je convertit pas mal de truc que j' pourrais pas m' payer, et j' emprunte les fig's qui me manquent ^^'...
Pas fusils Kroots, fusils de sniper scouts spaces marines, et pas mal de trucs récupérés à droite à gauche...
Pas de gain au loto, c' est simplement du système D mais toujours en WYSI Comment s' y prendre contre des bretonniens? 321244 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Comment s' y prendre contre des bretonniens?   Comment s' y prendre contre des bretonniens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s' y prendre contre des bretonniens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre et tenir un objectif
» Comment jouer contre les hommes lézards
» Quelle nouvelle figurines prendre?
» Est-on obligé de prendre un technomage en - de 2000 points
» Prendre les terres arides avec des alliés détestables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: