Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment prendre des belles photos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty03.10.10 15:52

Bonjour à tous;

Voila ayant fini de peindre 5 GdC j'aurai voulu les poster sur ce forum pour vous demander votre avis.
Sauf que le problème c'est que la qualité de mes photos prises sont Comment prendre des belles photos  ? 977754

Je vous demande donc si vous pouvez me donner des conseils pour prendre des photos ou l'on peut minimum arriver à juger la peinture ?

Pour information j'ai un appareil photo numérique 7,2 Mega Pixels.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty03.10.10 16:19

alors déjà il te faut une boitaphoto (une boite à l'intérieur blanc) persos j'utilise une vieille boîte à chaussure que j'ai passé à la bombe blanche, ensuite cherche le mode macro de ton appareil photo et essaye de poser celui-ci pour ne pas trembler, sa se voit fort en macro, essaye de faire tes photo avec la lumiere naturelle et enfin utilise paint pour enlever ce que tu ne veux pas y voir figurer Comment prendre des belles photos  ? 70763 explication simplifiées bien sûr les autres te donneront sûrrement plus de détails et d'autres méthodes que moi. Comment prendre des belles photos  ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty03.10.10 17:26

Pour faire une belle photo tu prends la boite a chaussures blanche(ou toute surface plane et blanche),avec soit de la lumiere naturelle,soit une lumiere BLANCHE,les lumieres un peu jaunes on n'en veut pas.
Ensuite pour le flash le mieux c'est d'eviter,ou alors tu prends une avec et une sans c'est le mieux.
Normallement pas besoin de retouches mais bon pour paint attention a que ça reste naturel.
Voila en esperant avoir aidé.

Klikas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty03.10.10 17:39

Ouép c'est bon merci de votre aide je vais pouvoir poster des photos "potables"^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty03.10.10 20:08

Tiens: >>Cadeau<<
Du coup j'ai vais le retirer du posts de L'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre des belles photos  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des belles photos ?   Comment prendre des belles photos  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre des belles photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s' y prendre contre des bretonniens?
» comment mettre des photos sur le forum
» Et moi ? Que dois-je prendre ?
» Prendre et tenir un objectif
» (1500) une revanche à prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: