#Prophete gris (240)
-Parchemin de pouvoir (35)
-Skataplasme (30)
-Invu 5+ (30)
>335pts
=> L'invu à 5+ et le skata + jouer sur les décors et autre pour résister, vu qu'il peu pas se cacher dans un régiment. Je le met dans une unité pour le proteger du tire, puis selon se qui se passe il sort après.
#Chef (45)
-GB (25)
-Bouclier (2)
-Invu 4+ (45)
>117pts
=> L'invu pour le proteger, car encore une fois il manque d'ami pour se cacher. Je jou sur les décors ou autre pour aider a le proteger. La GB est ici plus qu'indispenssable vu le faible Cd (7 ou 8 avec le prophete) de l'armée. Soit pour Cd10: 91.5%de réussite, pour Cd8: 72%.
#Techno (15)
-Fusée funeste (30)
>45pts
#Techno (15)
-Sphere de mort (25)
>40pts
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Banniere (8.)
-Mortier (65)
>117
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Banniere (8.)
-Mortier (65)
>117
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Banniere (8.)
-Mortier (65)
>117
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Banniere (8.)
-Mortier (65)
>117
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Banniere (8.)
-Mortier (65)
>117
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Ratling (55)
>99pts
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Ratling (55)
>99pts
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Ratling (55)
>99pts
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Ratling (55)
>99pts
#10GdC (40)
-Musicien (4)
-Ratling (55)
>99pts
Catapulte
>100pts
Catapulte
>100pts
Canon
>90pts
Canon
>90pts
Je met juste le minimum de GdC pour pouvoir mettre les ratling et mortiers, et pour stoper les Cav.légé et éclaireurs.
=>> 1997