Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2500 pts ( Tournois)

Aller en bas 
+5
Dext
Rasgül
elguigui
Kritislik
Bigweed
9 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.11.10 11:15

Après avoir fais quelques petit tournois no limit entre pote, je vais essayer de participer a un big tournois avec des restriction de malade.


Voila les restriction:


Citation :
Swiss Open II - Informations et règlement
Format: 2500pts pour tout le monde, pas de persos spéciaux ni de mercenaires

Règle: V8 avec certaines restrictions, utilisation des pdf sortis pour chaque armée (seules les armées ayant accès à un pdf officiel sont autorisées!)

Pas de scénarios! Bataille rangée uniquement!

Restrictions sur la liste d'armée:

-objets interdits:

->anneau d'hotek (EN)
->dague sacrificielle (EN)
->talisman de kaeleth (EN)
->main des anciens (HL)
->concentration métaphysique (HL)
->livre de hoeth (HE)
->bannière de sorcellerie (HE)
->marionette infernale (Chaos)
->sirène (démon)
->étendard du chaos triomphant (Démon)
->maître des arts noirs (CV)
->Sceptre de pouvoir, sauf ai aucun pretre guerrier/archidiacre dans l armée (Empire)
->couronne de cd (tenace) (communs)
->parchemin de pouvoir (communs)



restrictions d’unités :

-> maximum 4 unités volantes (personnages inclus)
->Interdit quadruplette de choix de base
->Interdit triplette de choix spécial
->interdit doublette de rare strictement supérieure à 100 points.
->effectifs max de 40 pour les figs valants moins de 10pts, de 30 pour les figs valant 10pts ou plus
->coût en point maximum d'une unité (personnages non compris) est de 400pts!
->Le nombre de tireurs dont la portée excède ou égale 24ps (les skinks skinks tirailleurs sont également pris en compte) est limité à 35, chars et machine de guerre non inclus
-> maximum 5 machines de guerre (incluant l'enclume du destin et le tank à vapeur)
-> maximum 4 chars ou unités de chars
-> maximum 4 dés utilisable par sort! (des capacités ou objets peuvent amener cette limite à un max de 6)


->max 6 fanatiques
->pas de combo rune de précision et F5 sur une cata naine !
->Empire : le tank à vapeur compte comme une machine de guerre
->Démon: 1 seul exemplaire de chaque don démoniaque par armée
->Ogres : Monteur de rhinox autorisée comme cavalerie monstrueuse (tout les points en rare)
->Nain : pas possible de combiner des rangers avec une enclume du destin
->Skaven: 3 grandes cibles max (abomination compte pour 2), 1 esclave max pour 1 guerrier des clans/vermine de choc
->Comtes Vampires: La danse macabre de vanhel n'est plus un sort de nécromancie!
->HE: maximum 3 balistes (les aigles étant donc limités à 4)
->ES: Un homme arbre vénérable compte comme un choix d'homme arbre!
->HL: les montures stégadons comptent comme des choix de stégadons correspondant

Bon au vu des restrictions sur la magie et les machines de guerre j'en ai deduit que le PG ne me servait a rien ( 4 dès pour lancer un sort super.....)
Et vu qu'on aura que 5 machine de guerre au max je me suis dis que la cloche et le creuset pourrais redevenir utile.

Voici ma feuille d'armée:


Seigneurs:

Seigneurs de guerre 210 pts
armure lourde, épée tueuse de heros, bouclier enchanté, talisman de preservation
litière de guerre

Héros


Prètre de la peste niv2 169 pts
parch dissip, icone de fer maudit, fléau
creuset de la peste 150 pts

Prètre de la peste niv 2 169 pts
Amulette d'obsidienne, fléau

Technomage 45 pts
fusée funeste

Technomage 15 pts

Chef grande bannière 72 pts
armure lourde, bouclier

Uniter de base

32 vermine de choc EMC + bouclier 396 pts
Bannière d'orage + mortier

40 guerrier de clan EMC + bouclier 265 pts
Mortier

31 esclave 62 pts

30 esclave 60 pts

Uniter speciale

40 moine de la peste EMC 335 pts
Bannière pestilenciel

3 rat ogre + 1 rat ogre de maître 191 pts
2 chef de meute

5 coureur d'egouts +1 coureur mortelle 120 pts
fronde + poison

Uniter rare

canon a malefoudre 90 pts

roue infernale 150 pts



Totale: 2499 pts


Voila j'attends vos avis, est ce que je peux esperer faire quelque chose avec cette feuille? j'ai pas vraiment l'habitude de jouer avec de pareil restrictions 2500 pts ( Tournois) 936890
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.11.10 11:49

Je mettrais que 35 moines et je ferai un techno level 1 avec ces points pour avoir malefoudre.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.11.10 13:32

Pas de scénarios! Bataille rangée uniquement!

>parchemin de pouvoir (communs)

->Interdit quadruplette de choix de base
->Interdit triplette de choix spécial
->interdit doublette de rare strictement supérieure à 100 points
->effectifs max de 40 pour les figs valant moins de 10pts, de 30 pour les figs valant 10pts ou plus
->coût en point maximum d'une unité (personnages non compris) est de 400pts!
-> maximum 5 machines de guerre (incluant l'enclume du destin et le tank à vapeur)
-> maximum 4 dés utilisable par sort! (des capacités ou objets peuvent amener cette limite à un max de 6)
->Skaven: 3 grandes cibles max (abomination compte pour 2), 1 esclave max pour 1 guerrier des clans/vermine de choc



voila les points les plus susceptible de nous intéresser (c'est ce que je regarderais si je faisais le tournois.

déjà ton PG n'est pas a oublier loin de la...
ou à tu vu qu'il ne servait qu'a lancer le 13èm... (et tu à toujours la malepierre rien ne t'interdit d'en acheter 1 ou 2 fragment additionnels.
il t'apporte le +4 pr dissiper de surcroit et des sort fort utile (tempête warp, vortex, crevasse, frénésie)

il est beau de voir que la doublette de canon à malefoudre et de catapulte sont toléré donc peut être prendre 2canon / 2mortier / 1 catapulte pour avoir tes 5 machine de guerre. (je ne sais pas trop si les arme régimentaire en sont ou pa)

pour les grande cible tu à le droit à un creuset et une abomination.

et pour les esclaves 40max par paver sans en avoir plus que de GDC/vermines.
donc peut être 3 unité de GDC/vermines de 30/35 fig et 2 de 40 esclaves

pas de triplette de spé donc peut être prendre 2 unités de coureurs d'égout et une de coureurs nocturne avec foreuse.

pour ta liste je ne sais pas trop


Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty07.11.10 11:27

Le prophète gris j'y ai longuement reflechis et non pour 340 point je prend pas un magiciens qu'il me verouille avec 4 dés max pour lancer un sort, pour lancer une pest le pretre suffis largement, et avec 4 dés sans parch de pouvoir on peut oublier de lancer le 13è.
Le seul truc qui m'embète un peu c'est que j'aurais pas le domaine de la ruine, même un techno niv 1 ne passe pas sinon je depasse mon cota de % de heros.

Pour la dissip les prêtre avec +2 pourront gerer vu que en face sa sera 4 dés max mais pour dissip pas de limitte.

Doublette de canon catapulte, le problème et au niveau des figs là, au même titre que l'abbo, il me reste 1 mois pour peindre 60 esclave 12 vermine et 20 moines, j'ai pas le temps de me lancer dans une convertion de l'abbo et catapulte.

Les coureurs d'egouts j'aime bien mais j'hesite a enlever des moines pour prendre plus de coureur d'egouts.
Les coureurs nocturne avec foreuse bof, et en plus de nouveau j'ai pas de foreuse et pas le temps d'en convertire une.


Le tournois reclame pas de WISI mais je pense pas qu'ils vont accepeter un stegadon decapiter comme abbo 2500 pts ( Tournois) 259924


Merci de vos comms, je vais quand même reflechir a un autre format pour mettre un PG, mais là j'ai plus privilegier la puissansce au aca avec les preter pluttot que la magie et le tire a distance comme je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty07.11.10 13:42

un simple prophète gris avec une pierre de pouvoir (et op, 6 dés de pv pour lancer le 13èm) voir un frag de plus (qui peuvent eux aussi être grignoté pour monter à 5/6 dés et tu aura un PG avec 1D3+1 frag + une pierre de pouvoir.
pour le moment il te couterait 240+20+15=277pts à voir pour un skataplasm ou pas.

ton seigneur je lui vois un heaume dragon + bouclier se qui lui donnerait une invu à 2+ contre le feu.

ta GB avec sa pauvre 4+ au càc à intérêt à rester bien planqué car même avec un bouclier enchanté elle n'aura qu'une 3+
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty08.11.10 11:09

Oui je sais ma grande bannière est protegée au minimum, mais pas le choix, on a droit a 625 point de heros et je suis a 620 dans le format actuelle.


Hier j'ai tester cette feuille contre un HE avec resriction et tout.
En tous cas elle est bien efficace il a rien pour peter le creuset, le pretre en plus dans le regiment de guerrier de clan amène pas mal de punch, et les rat ogres mon bleufer, je me suis dis contre les elfes avec leur I inferieur ils vont ce faire demonter mais pas du tout, ils ont bien encaisser la charge d'un chart a lion et l'on defoncer après, ce qui ma permis de tomber dans la garde fantome a la charge d'après et de bien faire le menage.

Mais je pense qu'au final je vais enlever un niveau de magie a un pretre pour le mettre au techno, la malefoudre pourrais être efficace.

Et le prophète je sais pas je vais reflechir, c'est que j'ai pas trop envie de me separer de mon seigneurs de guerre, même si il est pas trop bourrin il amène bien du punch au regiment, et suivant comment avec l'épée tueuse de heros il peut quand même être bourrrin.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty08.11.10 14:46

En quoi est tu obligé de faire seigneur ou PG?
ton seigneur comme GG et le PG planqué pour la magie.

après il est sur que avec seigneur + PG tu pompe pas mal de point.

mais tu peux faire PG+nv2 sur creuset (ou nv1 + nv1 à patte à voir) par exemple tout en économisant des point pour ta GB
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty09.11.10 11:21

elguigui a écrit:

après il est sur que avec seigneur + PG tu pompe pas mal de point.



C'est sa, car clairement ce qui ma permis de prendre l'avantage c'etais la masse, la avec juste un seigneurs sa me prend que 210 points avec le PG en plus sa douie.

Par contre je vais quand même essayer de mettre un PG avec 1 grand bannière et 2 chef a coter avec 1 pretre sur creuset et 2 techno surment 1 qui fera de la magie.

Je posterais ma liste un de ces jours pour voir ce que vous en pensez, enfin plutot ce que tu en pense vu qu'il y a que toi qui commente 2500 pts ( Tournois) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty09.11.10 21:48

Bonsoir,

De mon coté je soutien elguigui au sujet de l'utilité du prophête gris, non seulement pour le bonus de dissipation mais, grâce à la disparition des scroll caddie, la magie deviens compétitive en tournois.
De plus le 13ème sort est un vrai must !

Citation :
32 vermine de choc EMC + bouclier 396 pts
Bannière d'orage + mortier

Une chose qui me chagrine : le coût et l'utilité de l'unité de vermines de choc !
Je suppose que tu les as choisis pour porter la bannière d'orage, dans ce cas, moi, j'achète que le strict minimum (par 10 avec porte étendart et bannière d'orage) et l'unité reste caché en fond de table.
Elles peuvent se défendre contre la plupart des cavaleries légères et tirailleurs qui viendraient à leur rencontre et, au mieux, défendre mes machines de guerres.

Et avec le gain des vermines de choc, tu prends une seconde unité de Gdc qui te permettra d'avoir accès à une 3ème unité d'esclave.

Citation :
Doublette de canon catapulte, le problème et au niveau des figs là, au même titre que l'abbo, il me reste 1 mois pour peindre 60 esclave 12 vermine et 20 moines, j'ai pas le temps de me lancer dans une convertion de l'abbo et catapulte.

Dommage pour les catapultes et canons.
ça fait de sacré trou chez l'adversaire !

Citation :
5 coureur d'egouts +1 coureur mortelle 120 pts
fronde + poison

La raison d'être du coureur mortel ?

Citation :
Prètre de la peste niv 2 169 pts
Amulette d'obsidienne, fléau

Technomage 45 pts
fusée funeste

Technomage 15 pts

Si tu veux vraiment garder le punch au CàC, je garderais le prêtre de la peste tout nu avec fléau en augmentant de niveau un des techno.
De mon coté, je l'enleverrais totalement pour booster ces petits malefoudreurs qui font un malheur sur les flans.


C'est tout pour le moment, mais je reviendrai....

Rasgül.






Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty11.11.10 11:14

Si je prend un PG c'est vraiment que pour la dissip, parce que avec leur restriction de 4 dès par sort c'est pas avec ça qu'on lance un 13è

Et même avec une pierre de pouvoir et les frag, ça fais 6 dès ok mais sans parch de pouvoir, donc il faut quand même viser le double 6 et c'est pas gagner.

Pas encore eu le temps de refaire une liste mais je pense que j'aurais un PG, 3 chef dont une GB, pretre + creuset et 2 techno.


L'utiliter des vermines alors oui pour la bannière d'orage et aussi pour leur force de 4 car contre les grosse endu je préfère pouvoir blesser sur du 4+ plutot que du 5+.

Le coureur mortelle je le prend c'est pour l'attaque de plus au cac pour intercepter la cavaleries légère c'est toujours utile +1 attaques ou contre des servant nain c'est toujours ça de pris.

Enlever un niveau de magie pour le mettre au techno oui ça c'est prevu après la bataille test j'ai constater que la malefoudre pourrait être très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty11.11.10 21:29

Citation :
Si je prend un PG c'est vraiment que pour la dissip, parce que avec leur restriction de 4 dès par sort c'est pas avec ça qu'on lance un 13è

Et même avec une pierre de pouvoir et les frag, ça fais 6 dès ok mais sans parch de pouvoir, donc il faut quand même viser le double 6 et c'est pas gagner.

2 petites choses :

- Pour lancer le 13ème avec 6 dés, on est tout à fait dans les statistiques pour le passer à 25+.

- Pour le s fragments de malepierre, il est bien spécifié dans la règle qu'ils ne peuvent en aucun cas faire dépasser le nombre de dés maximum pour lancer un sort. Et je pense que c'est applicable dans les restrictions du tournois.

Donc l'utiliser juste en soutien à la dissip et petite aide magique, est la bonne solution à mon avis (équipe-le au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty11.11.10 21:40


Citation :
- Pour le s fragments de malepierre, il est bien spécifié dans la règle qu'ils ne peuvent en aucun cas faire dépasser le nombre de dés maximum pour lancer un sort.
"Page 108 – Fragment de Malepierre, troisième paragraphe.
Ignorez : mais ils ne permettent pas au Sorcier de dépasser son
total maximum de dés autorisés pour lancer un sort [PDF SK, page 4].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2009

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty16.11.10 2:46

Eh non:voir les erratas des skav. On peut dépasser et c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty16.11.10 11:27

Nouvelle liste, je test ce soir contre de nouveau un HE et on verra:



Seigneurs:

Seigneurs de guerre 210 pts
armure lourde, épée tueuse de heros, bouclier enchanté, talisman de preservation
litière de guerre

Seigneurs de guerre 113 pts
armure lourde, bouclier, épée de puissance

Héros

Prètre de la peste niv2 169 pts
parch dissip, icone de fer maudit, fléau
creuset de la peste 150 pts

Technomage 45 pts
fusée funeste

Technomage niv de magie 1 65 pts

Chef grande bannière 102 pts
armure lourde, bouclier pendentif macabre

Uniter de base

31 vermine de choc EMC + bouclier 384 pts
Bannière d'orage + mortier

40 guerrier de clan EMC + bouclier 265 pts
Mortier

31 esclave 62 pts

30 esclave 60 pts

Uniter speciale

40 moine de la peste EMC 335 pts
Bannière pestilenciel

3 rat ogre + 1 rat ogre de maître 191 pts
2 chef de meute

6 coureur d'egouts 108 pts
fronde + poison

Uniter rare

canon a malefoudre 90 pts

roue infernale 150 pts



Totale: 2499 pts


Principale changement, j'ai enlever le pretre a pied remplacer par un seigneurs de guerre, ce qui ma permis de mettre un technomage avec malefoudre et de proteger un peu plus ma grande bannière. Bon par contre je suis leger niveau magie mais sa me fais pas peur, vu qu'ils ont bien verouiller cette partie de la bataille.

J'ai tester avec un PG, bon j'ai massacrer le HE mais je suis pas convaincu du tout, avec un PG j'ai plus de mortier et vu qu'il y a beaucoup de joueurs qui auront le chaos je me dis que mes 2 mortiers serais bien utile, et avec un PG je manque clairement de punch au cac, a part le creuset et le pretere je suis mou du genou et ça me plais vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty16.11.10 19:58

je mettrait des musiciens a es esclaves pour 4pt en tout sa peut se révéler efficace 2500 pts ( Tournois) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty17.11.10 11:20

Resultat de nouveau gagner et je vais participer avec cette liste.

A noter que c'etais une de mes batailles les plus courtes, 1 tours.

Phase de magie comme sort j'avais la peste et infecte benediction, je lui lance la peste ila fais l'erreur de dissiper avec les dés resultat il ce loupe et hop sa passe.

14 maître des épées de mort sur 24, pas de bol pour lui sa continue je lance sur les lancier resultat 20 mort sur 28.

Bon au vu du resultat je lui ai dis de remettre ces lanciers et on continue, c'est quand même une bataille test.

Mais bon ça na rein changer j'ai quand même gagner au final, efficace les 2 seigneurs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty17.11.10 13:54

je changerais le deuxieme seigneur pour un

Seigneurs de guerre 108 ou 113 pts
armure lourde, Halbarde, heaume du dragon et pierre de chance ou graine de renaissance

tu perds le coté magique de tes attaques (pas de chance contre les éthérés) mais gagnes
ou une invu 2+ contre le feu, une relance de sauvegarde et 5pts
ou une invu 2+ contre le feu et régénération a 6+
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty17.11.10 23:27


tu aurais en souvenir la liste de ton adversaire puisque Haut-elfe est une armée qui part favoris en tournoi.
Même si, les maitres des épées par 24, ça ne fait pas très tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.12.10 11:29

Si mes souvenirs sont bon il avait:

1 seigneurs de cac

2 sorcier niv 2 avec haute magie et domaine des cieux

2 heros de cac dont 1 grand bannière

24 garde maritine ( peut être plus)

28 Lancier

24 maîtres des épées

2 chart a lion

1 chart de tyranoque

5 ou 6 patrouilleur elyrien

2 balistes

Je crois que j'oublie rien.

C'est cool y auras surment plein de HE au tournois et je vois pas trop comment ils pourraient faire la difference a moin d'avoir une chance de cocu a la magie.

EDIT du Corrupteur: Voila tournois terminer, ce fut très sympathique, un bon gros tournois avec 58 participants.

Et au final le champion Suisse est....... Français.......... 2500 pts ( Tournois) 259924

Les 3 premier:

1: Homme Lezard
2: Demon du chaos
3: Homme bête.


Perso avec 2 victoires 2 defaite et 1 matche nul je dois être au beau milieu du classement.
Et au final ce qui m'a manquer c'est quand même un prophète gris, 2 parties contre des EN les 2 je les ai perdues et ce foutu domaine de la mort m'a fais horriblement mal je me suis fais sniper mes perso les un après les autres.
Plus de machine de guerre s'impose aussi, prochaine fois je prend au moin 2 canons et 1 catapulte.

Ah et j'en profite pour vous annoncer que l'année prochaine ce derouleront les championnats du monde de Warhammer en Suisse a Montreux, alors preparer vos armée.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.12.10 14:15

le prophète gris je l'avais dit 2500 pts ( Tournois) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty06.12.10 19:53

Bigweed a écrit:


Ah et j'en profite pour vous annoncer que l'année prochaine ce derouleront les championnats du monde de Warhammer en Suisse a Montreux, alors preparer vos armée.
2500 pts ( Tournois) 287895
T'es sérieux là ? Ca existe vraiment ?

T'as des infos là-dessus ? Je serais éventuellement intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty07.12.10 11:18

J'ai juste les dates, ça sera le 19, 20 et 21 aout prochain a l'auditorium stravinsky a Montreux, il y aura environ 600 participants.

Après pour le deroulement, le reglement pas plus de precision, il faudra surveiller sur le site T3 ces prochains moi.



Et oui le PG aurait été utile surtout contre les EN. Par contre je suis pas dessus de mon seigneurs a pied dans les guerrier, avec sa force de 5 il a amener beaucoup de punch, entre autre lui et ces guerrier ont reussi a peter un regiment de dragon de sang.
Le creuset aussi juste geniale il c'est fumer un regiment d'elu a lui tout seul avec seigneurs de Nurgle dans le regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts ( Tournois) Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts ( Tournois)   2500 pts ( Tournois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts ( Tournois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 2500 ) Tournois
» [2500] test tournois
» [2500] Tournois avec restriction ETC
» [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC
» 1500pts tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: