Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC

Aller en bas 
+4
mariobob
mesmero
nishhk le traitre
Bigweed
8 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty04.09.11 10:00

Seigneurs:

Prophète gris 310 pts
Talisman de perserv, PAM

Seigneurs de guerre 170 pts
armure lourde, bouclier enchanter talisman d'endu
lame Ogre

Seigneurs de guerre 147 pts
armure de bonne etoile, bouclier épée de puissance

Heros:

Chef GB 110 pts
armure lourde bouclier pierre d'obsidienne

Technomage niv 1 115 pts
Fusée + condensateur

Technomage 65 pts
Orbe

Uniter de base:

40 Guerrier de clan EMC bouclier 270 pts
Lance feu

40 Guerrier de clan EMC bouclier 270 pts
lance feu

39 Esclaves 78 pts

39 Esclaves 78 pts

10 rat geants + 1 chef 38 pts

10 rat geants + 1 chef 38 pts

Uniter speciale:
5 coureur d'egouts fronde + poison 90 pts

5 coureur d'egouts fronde + poison 90 pts

6 Rat Ogre + 3 chef de meute 264 pts

15 Moine de la peste + bannière pestilenciel 165 pts

Uniter rare:
Canon a malefoudre 90 pts

Catapulte de la peste 100 pts

Voila bon les points son approximatif vu que j'ecrit tout de tête.

Après le veritable fiasco de l'abbo a l'ESC je decide de changer completement de liste avec aucune grande cible, et aucune uniter sensible au attaque enflamée.
Pas de sac a point style creuset, j'essaie de dispercer au max mes point tout en gardant quelque uniter capable de tenir. En esperant pouvoir booster mes guerrier de clan avec la frenesie.

Bon faut avoir de la chance, hier soir j'ai teste contre les EN j'avais 17 attaques a 4+ 4+ dans des lancier, j'ai fais que 1 blessure, du coup c'est sur que ça ne c'est pas passer comme prevu.

Vos commentaire sont les bienvenus.


Dernière édition par Bigweed le 06.09.11 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty04.09.11 14:08

Comme tu le dis toi même, ta liste est différente de ce que l'on voit d'habitude (pas d'abo/creuset/cloche). mais je pense que ta liste est un peu trop molle, tu n'as rien qui cogne très fort (à part les RO et encore). Avec le soutien des personnages aucune de tes unités n'est faible, mais contre de grosses unités d'élite tu vas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty04.09.11 15:30

je suis d'accord avec nishhk, tu n'as pas de réelle puissance de feu, excepté tes perso tu n'as pas de réelle puissance de frappe et tu n'as même pas une masse de troupe hors du commun pour un skaven.

remplacer un des seigneur par deux arme régimentaire ou un canon et des moines serais je pense judicieux. En plus tu à un peut trop de points en seigneur il me semble (genre 10 ou 15 de trop).
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty04.09.11 15:50

Oui je n'ai rien a ajouté de plus

Sinon, tu peux aussi améliorer ton potentiel magique, histoire de , même si tu ne domine pas au CaC, avoir au moins l'ascendant magique

On dirait une armée impériale, faible nulle part, mais super forte nulle part non plus ^^ =P

Par contre oui tu as effectivement 12 pts de trop en seigneur (637>625)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty05.09.11 10:30

mesmero a écrit:

remplacer un des seigneur par deux arme régimentaire ou un canon et des moines serais je pense judicieux. En plus tu à un peut trop de points en seigneur il me semble (genre 10 ou 15 de trop).

J'ai pas le droit de mettre des armes regimentaire en plus.

C'est 4 MdG max et les armes regimentaire skavens compte dans ce totale.

C'est vrais que je n'ai aucun regiment de la mort, mais je ne veux pas d'abbo, avec tout les attaques enflamée ça ne sert a rien, c'est 235 point donner.
Je ne veux plus prendre de creuset, car maintenant tout le monde connais, et du coup c'est trop facile de le rendre inutile ou de le demonter avec un perso tueur de monstre.
Je ne veux pas de cloche, a cause des canons, le PG dessus a de trop grande chance de mourir.
Pour les point je vous ai dis que c'etais approximatif j'ai fais tout de tête mais sa passe.

Et detromper vous avec les RO j'arrive a demonter un regiment d'elite, guerrier de clan avec seigneurs + RO j'extermine la garde noir en un round de cac.
Il m'en faudrais peut 3 de plus pour appuyer l'autre regiment.

Je peux peut être virer les 2 heros de cac pour remettre des troupes ou booster la magie.Soit je rajoute des RO,ou des rats geant pour rediriger les charges, ou je peux booster les technos, en donnat un niv 1 a celui qui a rien, et en mettant le condensateur a un des deux, qu'en penser vous?

Avec cette liste je me suis justement inspirer de ce que j'ai vu a l'ETC, notament un Anglais, je me suis dis tien c'est bizare comme liste skavens, et quand j'ai vu qu'il a fini 9è de l'ESC, faut croire que c'est pas si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty05.09.11 20:59

Si je comprends bien ta philosophie, tu ne veux pas de grosse cible pour tes adversaire, mais plutôt des unités et tu axes ta stratégie sur les déplacements tactiques plutôt que sur les combos de persos. Dans cette optique, je pense que tu devrais monter l'effectif de tes moines, 15 c'est pas assez. 25-30 me parait pas mal. Il te faut des écrans devant tes troupes de chocs, moines et RO : les rats géants sont parfaits. Je te conseille une seule unité de coureurs d'égout mais plus grosse et peut-être des coureurs nocturnes avec frondes. C'est idéal pour harceler l'adversaire très tôt dans la partie avec Avance furtive. Même si ça touche pas avec la CT à 3, quand tu as 2 rangs de 6 et que tu annonces :"je tire 24 dés sur tes minotaures", en face ça flippe sa mère.

Pour gratter des points : réduits le nombre de guerriers, supprime un chef, modifie les OM.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty06.09.11 10:05

Exactement tu as tout compris.

Les moines ne sont pas là pour aller au cac, mais plutot comme chausson pour le PG et la GB, c'est tout aussi resistant que des vermines de choc et il coute moin chère.

Les coureurs nocturnes j'aime pas, le faite de ne pas pouvoir tirer après la marche forcée me derange pas mal.

Par contre oui je vais mettre de rats geants, quand j'ai vu a quel point ça peut faire ch.... l'adverssaire ils sont remonter dans mon estime^^


PS: liste editée
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty06.09.11 18:59

Il te faut peut-être des musiciens dans tes esclaves pour faire des reformations rapides. Sinon ta liste à l'air sympa. En fait ta force repose beaucoup sur tes 2 seigneurs. C'est risqué mais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty07.09.11 10:15

Oui en faite le but c'est de diminuer au max son gros paver, avec la catapulte et la fusée avant d'arriver au contacte, et de le submerger avec le nombre.

Son regiment d'elite je m'en occupe avec l'autre regiment de guerrier appuyé par les RO.

Les esclaves sont là pour s'occuper des regiments de moindre importance.


Mais j'hesite quand même, je vais essyer de garder les même fondations tout en essayant de mettre un autre pack de 3 RO ou un truc qui tabasse mais qui est pas hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty15.09.11 10:09

Voila après quelque partie test, j'ai decider de changer ma liste pour avoir un regiment de plus qui tabasse:
Seigneurs:

Prophète gris 310 pts
Talisman de perserv, PAM


Heros:

Chef GB 110 pts
armure lourde bouclier pierre d'obsidienne

Technomage niv 1 115 pts
Fusée + condensateur

Technomage 65 pts
Orbe

Pretre de la peste niv2 + fleau 139 pts

chef armure lourde bouclier hallebarde 49 pts

Uniter de base:

39 Guerrier de clan EMC bouclier 266 pts
Lance feu

40 Guerrier de clan EMC bouclier 270 pts
lance feu

40 Esclaves 80 pts

30 Esclaves 60 pts

5 rat geants + 1 chef 23 pts

5 rat geants + 1 chef 23 pts

Uniter speciale:

5 coureur d'egouts fronde + poison 90 pts

5 coureur d'egouts fronde + poison 90 pts

6 Rat Ogre + 3 chef de meute 264 pts

13 Moine de la peste + musico 96 pts

27 Moine de la peste EMC + bannière pestilenciel 249 pts

Uniter rare:

Canon a malefoudre 90 pts

Catapulte de la peste 100 pts

J'ai tester hier contre des guerrier du chaos, et je dois dire que j'ai tout de suite vu la difference, avec un 2è regiment qui est capable de faire mal.

Vos commentaire sont bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty15.09.11 12:42

Ou peux ton trouver les règle de restriction ETC?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty15.09.11 13:50

zitrus a écrit:
Ou peux ton trouver les règle de restriction ETC?


Listes d'armées :

2400 points suivant les restrictions suivantes (format ETC) :

-Pas de persos spés
-Les armées jouables seront celles provenant des livres d'armées games workshop parus jusqu'ici
-Pas plus de 3 choix de base identiques (quelles que soient les options d'équipement ou autres améliorations d'unité)
-Une armée ne peut pas aligner plus de 5 machines de guerres/armes à gabarit. Une machine de guerre qui utilises un gabarit ne compte pas double. Toutes les armes à gabarit (provenant d'objets magiques, de compétences, etc...) comptent, excepté les sorts.
-Pas plus de 45 figurines équipées d'armes de tir ayant une portée d'au moins 20 ps (sans compter les machines de guerre, les personnages, et les chars)

La taille des unités est limitée de cette façon :
Une unité ne peut pas compter plus de 40 figurines, ni dépasser un total de 450 points (en comptant les états majors, les améliorations, les objets magiques...) Cette restrictions prend effet pendant la création de la liste. La taille et le prix d'une unité peuvent augmenter pendant une partie, par exemple lorsqu'un personnage rejoint une unité. Cette restriction ne s'applique pas aux personnages (qui peuvent dépasser les 450 points)

Restrictions de la magie :

-Une fois les vents de magie déterminés, chaque armée peut générer un supplément maximum de 2 dés de pouvoir et 2 dés de dissipation par phase de magie.
-Vous pouvez générer plus que cette limite de 2 dés, mais tout excédant est perdu.
-certains objets magiques/compétences, comptent comme des dés supplémentaires par rapport à cette restriction
-Les objets qui comptent comme ajoutant des dés de pouvoir/dissipation ne peuvent jamais dépasser la limite des 2 dés par phase. Cela signifie que si vous jouez le livre de hoeth, vous n'aurez accès à aucun autre objet qui "compte comme ajoutant des dés de pouvoir/dissipation"
-Ces restrictions sont calculés lors de la création de la liste, et ne changeront pas en cours de partie
exemple : si vous utilisez un parchemin de dissipation au tour 3, vous n'aurez pas droit de générer un dé de dissipation de plus au tour 4.

Description détaillée :
En dehors des vents de magie et selon la règle de canalisation, une armée ne pourra jamais excéder les deux dés supplémentaires à son total de dés de pouvoir ou de dissipation. N'importe quel dé ajouté au total, quel qu'en soit la source (généré, volé, stocké d'une phase précédente, généré par un objet magique ou une capacité à augmenter le nombre de dés utilisables pour lancer un sort, produits par des sorts, capacités de domaine, et ainsi de suite) compte. Les dés excédants sont simplement défaussés et ne seront pas utilisables de quelque façon que ce soit (même pour être stockés).

Si un dé est volé du total de l'adversaire, mais que votre armée a déjà généré ses deux dés supplémentaires, le dé est supprimé du total de l'adversaire et défaussé.

Certains objets et capacités DIMINUENT la limite de dés de pouvoir ou de dissipation que vous pouvez ajouter à votre total. Nous parlerons d'objets qui "comptent comme". La signification est que, si votre liste d'armée contient un objet qui "compte comme générant 1 dé de pouvoir", alors votre armée peut ajouter un seul dé de pouvoir supplémentaire à la place des deux normalement accessibles (et ce pendant la totalité de la partie, que l'objet soit détruit ou non). Veuillez noter qu'il est impossible d'avoir une combinaison d'objets qui diminuerait la limite de dés de pouvoir ou de dissipation en dessous de 0.

Restrictions d'objets :
-Le parchemin de pouvoir est interdit
-chaque "maitre du savoir" compte pour 1 dé de pouvoir par phase de magie
-chaque objet qui dissipe automatiquement un sort compte pour 1 dé de dissipation par phase
-la forteresse pliable est interdite

Restrictions spécifiques des armées :

-Hommes-bêtes : Les hommes bêtes ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Bretonniens : aucune restriction supplémentaire

-Elfes noirs : l'Hydre est un choix 0-1. pas plus de 35 arbalètes à répétition dans l'armée. Les balistes sont un choix 0-2. Les unités volantes (persos compris) dans la liste d'armée sont limités à 0-3. Pas plus de 20 ombres par armée. Un Dynaste sur pégase n'a pas accès à la couronne de commandement.

-Nains : Chaque rune d'antimagie/rune tueuse de sorts compte comme un dé de dissipation supplémentaire. Les catapultes naines sont un choix 0-2. Les nains ont la possibilité de générer 4 dés de dissipation supplémentaires au lieu des 2 normalement autorisés.

-Démons : Une unité ne peut dépasser les 28 figurines. Les incendiaires sont un choix 0-1. Tous les dons démoniaques sont un choix 0-1. Les sanguinaires et les hérauts de khorne sont un choix 0-3 au total (2 packs de sangui et 2 persos de khorne = 4 !). La grande bannière doit choisir entre bannière magique et dons démoniaques

-Empire : Le tank à vapeur compte comme une machine de guerre. Le tank, le lance fusées, et l'ingénieur, sont chacun un choix 0-1.

-Hauts elfes : La limitation d'unité est repoussée à 500 points au lieu de 450. la pierre de vortex compte comme ajoutant 1 dé de dissipation, le livre de hoeth compte comme ajoutant 2 dés de pouvoir ET deux dés de dissipation. La bannière du dragon monde compte comme ajoutant 1 dé de dissipation.

-Hommes lézards : Les salamandres sont un choix 0-1, les terradons, les caméléons, et les stégadons (de n'importe quel type) sont des choix 0-2 chacun. Beclaming cogitations compte comme 2 dés de dissipation supplémentaires, la main des anciens compte comme 2 dés de pouvoir supplémentaires.

-Royaumes ogres : Les Royaumes ogres ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Orques et gobelins : pas de restriction

-Skavens : Tous les choix rares skavens sont 0-1, les coureurs d'égouts sont un choix 0-2, les technomages sont un choix 0-3.

-Comtes vampires : les spectres et le wargulf sont un choix 0-1, la limite de taille des spectres est diminuée à 5 figurines maximum. Une armée de comtes vampires peut aligner un total de 2 unités parmi : spectres, chevaliers noirs, nuée d'esprits. Une armée disposant de gardes des cryptes avec armes lourdes n'a pas accès à la bannière de drakenhoff.

-Roi des tombes : Les rois des tombes ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Elfes sylvains : la baguette d'orme blanc compte comme un dé de dissipation supplémentaire

-Guerriers du chaos : Le canon apocalypse est un choix 0-1, la marionnette compte comme 1 dé de pouvoir ET 2 dés de dissipation supplémentaires. L'homoncule siamois ainsi que le troisième oeil de tzeentch comptent chacun pour 1 dé de pouvoir supplémentaire. La faveur des dieux n'est pas accessible par un champion d'unité d'élus du chaos.

Décompte des points

Les points de victoire sont comptabilisés en suivant le livre de règle, avec les exceptions suivantes :
-une unité qui a été réduite à 25% ou moins de ses effectifs de départ donne la moitié de ses points à l'adversaire (les personnages, monstres et maîtres des bêtes, machines de guerres et figurines uniques ne sont pas concernés)
-les unités qui sont en fuite à la fin de la partie donnent la moitié de leurs points à l'adversaire.

Les bonus de capture de bannière, de général, etc... ne sont pas comptés dans les 50%.

Lignes de vues :

Classement des tailles :
0 : nuées
1 : infanterie, bêtes de guerre, machines de guerre
2 : cavalerie, infanterie monstrueuse, cavalerie monstrueuse, bêtes monstrueuses, chars, tous les uniques qui ne sont pas grande cible.
3 : monstres, grandes cibles.

la ligne de vue est toujours vérifiée de façon virtuelle, par rapport aux socles des figurines. Les lignes de vues sont stoppées par les figurines qui sont de taille égale, ou celles qui sont supérieures à la fois à la figurine vérifiée, et à sa cible.

Ligne de vue et machine de guerre :
un catapulte peut placer son gabarit de sorte que le centre couvre une unité qu'elle voit au moins partiellement
les canons peuvent désigner un point entre eux et leur cible lors du tir. surestimer et sousestimer pour tirer sur des unités que le canon ne voit pas n'est pas autorisé.

Décors
Les collines comptent comme ayant une taille 2 pour chacun de leur niveau (donc une colline à 3 niveaux a une taille de 6) et bloque les lignes de vues/donne couvert lourd exactement comme le feraient des figurines de cette taille. Les figurines placées sur des collines ajoutent leur taille à celle de la colline. Les batiments et les gros rochers bloquent totalement les lignes de vue. les forêts ne bloquent jamais les lignes de vues, mais infligent un malus de couvert léger à tous les tirs envoyés dans ou à travers ladite forêt. Les ruines ne bloquent pas les lignes de vues, mais un couvert lourd s'applique pour les tirs ciblant une unité à l'intérieur du décors (mais pas à travers !). Les unités positionnées derrière un obstacle gagne le couvert léger (bois) ou le couvert lourd (pierre).

Couvert conféré par les unités/décors
Les unités gagnent le couvert lorsqu'au moins la moitié des figurines ciblées sont totalement ou partiellement cachées des tireurs par d'autres unités ou par un décors.

Tirailleurs
Les tirailleurs ne bloquent jamais les lignes de vues, et sont vus selon leur taille, mais confèrent un couvert comme expliqué ci-dessus. L'espace entre deux figurines de tirailleurs compte comme faisant partie de l'unité lors de la détermination des couverts. Les tirailleurs au corps à corps bloquent les lignes de vues comme les unités normales.

Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty15.09.11 15:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty16.09.11 10:26

Bon les tournois en suisse sont la plus part ETC sauf que:

Feuille a 2500 pts.

Livre de hoeth, talisman de kaleth, dague sacrificiel, anneau de hotek, coucronne de cd, et parch de pouvoir sont interdit, j'oublie peut être quelque objet.

Et pour les skavens, on a pas le droit d'avoir plus d'esclave que de guerrier de clan/vermine de choc et 2 grande cible max.
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Esclave
lam'ronchak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty16.09.11 15:31

Bonjour,

à ta place je ne jouerais pas le bus de RO mais 3X2 histoire justement de multiplier les menaces.

De même je vois que tu n'as que deux packs d'esclaves un petit troisième ça serait pas mal, bon il suffit de diminuer la taille du chausson du PG genre 25/30 gdc c'est très bien. Auant pour moi pour le nombre j'avais pas lu cette restriction...

De même des rats géants tu peux en caser plus et tenté même les 10 pour avoir un rang ce qui peut être sympa de flanc pour retirer les bonus de rang, sinon tu les utilises seulement en chieurs et par 5 c'est parfait.

Pas de bannière d'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty17.09.11 10:19

Disons que j'utilise le bus de RO, c'est surtout pour les endu de 4, vu que j'ai que cette uniter qui peut vraiment le faire mal, avec 3x2 ça me fais que 8 attaques, alors que là j'en lance 21. J'ai teste contre du chaos, et les guerrier qui ce le sont pris de flanc on pas trop aimer ^^ Par contre c'est vrais que j'hesite a faire 2x3 avec champion pour lancer 13 attaques [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC 942

Par contre non pas de bannière d'orage, avec canon catapulte et 2 lances feu, j'ai pas envie qu'elle me penalise plus moi que mon adverssaire, j'éspère avoir la tempète de warp pour stoper un peu les tires adversse.

Et oui les rats geant c'est juste pour foutre la m.... attirer les frenetiques ou je veux et bloquer le passages des hordes, du style a l'ETC j'ai vu que les HE jouais beaucoup la horde de 30 lionc blanc, les rats geant seront parfais pour les bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC   [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 2500 ) Tournois
» 2500 pts ( Tournois)
» [2500] test tournois
» [2500] Tournois avec restriction ETC
» [1500] Tournoi, Polyvalent et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: