Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2500] Tournois avec restriction ETC

Aller en bas 
+6
aerf
sigmarpouet
Zackkiske
hiddenblade
hebus
Bigweed
10 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty20.12.11 11:25

Seigneurs:

Prophète gris. 510 pts
Skataplasme,TPR, PAM
Cloche hurlante

Heros:

Techno niv1 fusée + condensateur 115 pts
Techno + orbe 65 pts
Chef GB armure + bouclier 72 pts

Unite de base:

40 guerrier de clan EMC + bouclier + lance feu 270pts
40 guerrier de clan EMC bouclier 200 pts
40 esclaves + musicos 82 pts
40 esclaves + musicos 82 pts
5 rat geant + 1 chef 23 pts
5 rat geant + 1 chef 23 pts

Unité speciale:

32 moine de la peste EMC + bannière peste 284 pts
6 Rat Ogre + 3 chefs 264 pts
2x 5 coureur d'egouts fronde + poison 180 pts

Uniter rare:

1 canon 90 pts
1 Abbomination 235 pts


Vu les resultats plus que moyen de la catapulte, et l'efficaciter relative du pretre de la peste j'ai decidé de faire quelque changement.

Donc on vire la cata et le pretre pour rajouter une abbo, comme ça sa me rajoute un 2è marteaux pour accompagner les RO dans leur tache.
En plus je suis tomber contre un demon qui avait 3 pack 1 demonette 1 sanguinaire et 1 protepeste avec le heros qui va avec dans chaque, je me suis fais pulveriser, et dans cette bataille mon abbo aurais été plus qu'utile, donc on va retester.

Commentaire bienvenu.



Dernière édition par Bigweed le 21.12.11 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty20.12.11 12:05

Y'a un probleme dans ta liste, le PAM + la baguette tellurique sur le PG 2 objets cabalistiques, c'est pas permis. par contre, tu dois avoir la place sur le techno sorcier.
Sinon, j'aime bien ta liste. Perso, je dégagerai le canon, pcq j'ai la poisse avec que je remplacerais par qq RO en plus, mais je la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty20.12.11 12:54

Oui c'est plutôt bien je ne vois pas grand chose à redire. A part le objets 2 caba mais ça à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty21.12.11 11:30

Flute j'avais pas fais gaffe.

C'est juste avant le PAM etais sur le prêtre, mais vu que je l'ai virer je dois le passer au PG.

Bon pas grave je vire la baguette pour mettre le talisman en peau de rivale.

Par contre non mon canon je le garde, ça me fais deja asser chier de pas pouvoir en mettre 2
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty21.12.11 12:19

Faut pas déconner les canon c'est bien tant que ça explose pas au tour 1, qu'on sort pas de force 2 et qu'on vise plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty21.12.11 15:34

faut savoir viser justement...

J'avou avoir fait une tentative de tir une fois après avoir légèrement bu... comme quoi leur message est censer
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty22.12.11 11:20

Je vois pas ou est le probème, pour les monstres tu pose le point pour faire en sort que si tu fais 10 sur le premier jet tu touche encore le socle.
Si tu veux tenter de poser la galette dans un regiment tu mets le point a 11 ps devant le regiment.

Ok la force 2 c'est pas le top, mais oui et non, je peux te dire qu'un Dynaste EN avec kahelet qui loupe son attention messire sur un tire de canon force 2 il transpire un moment quand même [2500] Tournois avec restriction ETC 12860

Mais tout skavens qui ce respecte ne part pas en tournois sans un canon a malefoudre
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty23.12.11 13:20

Moi je trouve ta liste très bien.

Tu dis que le pretre de la peste a une efficacité relativement. Mais rien ne vaut un bon pretre de la peste sur sa ptite trou pousser par une horde de moines de la peste. Tu te débrouilles pour virer les redirections et ça fait très mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty23.12.11 13:45

Et je sais pas vous mais moi j'aime bien la magie de la peste qui mine de rien est assez polyvalente.

Contre les grosses endu on a les 2nd, 3ème et 5ème sort, les 3 autres contre les endu faibles (note : décrépitude fait paraître toutes les endus comme faible)

Certes c'est très offensif comme polyvalence mais faut pas rêver on est skav' !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty24.12.11 11:40

Oui mais le pretre d la peste creve beaucoup trop facilement.

La dernière fois sur 5 batailles il est toujours mort, deja le regiment est destiner à aller au cac donc bon le gas en face tape directe dedans et c'est regler, de plus si il est sur son creuset il ne peut pas refuser les defis donc pareil 2 pv pas d'armure, pas d'invu il crève directe, au finale c'est 135 points que je perd a chaque bataille.
Le creuset est trop facilement controlable par un joueur qui sait bien jouer, je préfère m'en passer.

Niveau magie, a part une fois ou j'ai passer une infecte benediction il a rien fais, c'est pas evident d'avoir toujours les sort qui nous convient. En plus quand on a passer notre geyser de flamme, la frenesie et la tempète il reste souvent plus beaucoup de dés, surtout si on veut tenter le 13è.

Au finale je pense quand même que mon abbo fera un meilleur boulot que la catapulte et le prètre.

D'ailleur j'ai tester contre un EN hier soir, victoir pour nos brave petit rat [2500] Tournois avec restriction ETC 911606
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty24.12.11 17:11

Ha l'abomination est bien au dessus ça c'est sur. Mais bon si tu pars du principe que le mec sait très bien jouer, il va aussi te retourner ton abo avec des attaques enflammé et fracasser ta cloche au canon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty24.12.11 17:54

C'est sur que le feu c'est un problème, mais bon on va essayer de l'eviter au mieux. Du style ne pas l'envoyer dans des lioncs blanc ^^
Le canon il y a que les nains et l'empire, et en suisse dans les tournois au quel je participe c'est pas les armées les plus representées, donc je m'en sort plutot bien.

Mais bon je test, je vois que la cata et le pretre ça n'a pas marcher comme je le pensais, donc j'essaye une autre combinaison. Si elle marche pas la prochaine fois je garde la même que cette fois, sauf que je vire les RO pour prendre pretre + creuset
Revenir en haut Aller en bas
aerf
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty05.01.12 1:14

effectivement ta liste est très bien
j'aimerais juste savoir pourquoi tu ne joue pas de roue ( qui est selon moi certes un peu lègére mais qui reste un bon élément qui fait peur (téléguidage risquer car elle tire))
ensuite tu a la possibilité de mettre une invu a 4 sur ton prètre qui lui permet de doubler son espérance de vie

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty05.01.12 11:36

La roue depuis la V8 n'est plus du tout competitive endu de 6 ok mais une save de m.... et aucune invu ou rege.
Donc tire, MdG ou magie c'est fatal pour la roue.

L'invu sur le pretre je trouve que c'est des points gacher, une fois au cac tout le monde tape dessus et en plus il ne peut pas refuser les defis, donc invu a 4+ ou pas si un seigneurs lui cogne dessus il va de tout façon crever.

Si je reprend un pretre c'est que je sort le creuset.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty05.01.12 19:02

C'est sur que la roue résiste pas vraiment au tir (au càc ça passe sauf arme lourde) et n'est efficace que contre les monstres et l'infanterie monstrueuse (en petites unités)
Revenir en haut Aller en bas
aerf
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty08.01.12 15:58

est ce que tu pourrais nous mettre les restriction de l'ETC pour que l'on check de notre coté

question: pour quoi tu ne joue pas de bannière d'orage ?
elle est carrèment utile, car elle permet de passer le 1er tour sereinement contre un nain/empire/elfe sylvain
c'est surement du au fait que l'ETC c'est que de la bache et non des scénar
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty08.01.12 22:28



Pourquoi pas banniere de l'orage ?

C'est moi ou 5 figurines de flanc sa vire l'indomptable et les rangs ? Surprised
Parceque les 7/10 cavaliers légé qui charge de flanc des esclaves ou guerriers des clans, dure dure.

Sinon je vois pas pourquoi tu jou pas des technomages à 15pts pour rediriger les charges/ralentir ?
Pourquoi des rat-géants alors que tu peu mettre 20esclaves à la place ;(

L'abo' seule je suis pas convaincu. Trop de boule de feu, cavaliers enflammée, guerriers du chaos enflammée... bref, trop.
Ou alors tu met une roue sur le meme flanc, et des esclaves pour gerer le tout.

PS: les tests sur le creset m'interesse, parceque j'ai pas trop testé si c'était facile de charger en coin avec.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 4:08

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel de français :
Citation :

Veillez à ne pas confondre le pronom ça, l' adverbe çà et le possessif sa.

Le pronom ça
On écrit ça le pronom que l'on peut remplacer par cela dont il est la contraction.
Ça est très fréquent à l'oral. Cependant, dans la langue écrite soignée, on lui préférera cela.
Ex : Tout cela lui appartient.
Ça comme cela ne prend pas d'accent sur le a.

Le possessif sa
Sa, écrit avec un s, est un déterminant : il se place devant un nom.
On peut s'assurer que l'on a affaire au possessif sa s'il est possible de le remplacer par un autre déterminant (la, ma, ses…).
Ex : Nous avons enregistré ma version des faits.

Et donc, pour revenir sur le sujet, il me semble qu'il faut 10 figurines pour désorienter. Je n'ai pas le temps de vérifier tout de suite (je bosse demain et il est tard) mais j'en ai la quasi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 11:26

Citation :
Pourquoi pas banniere de l'orage ?

Canon, lance feu, fusée, orbe, CE,plein de truc ou la bannière va me faire plus chier que autre chose

Citation :
C'est moi ou 5 figurines de flanc sa vire l'indomptable et les rangs ?
Parceque les 7/10 cavaliers légé qui charge de flanc des esclaves ou guerriers des clans, dure dure.

Non c'est juste, mais ça c'est dans le GBR pas une specialiter ETC

Citation :
Sinon je vois pas pourquoi tu jou pas des technomages à 15pts pour rediriger les charges/ralentir ?

J'en ai deja 2 sa me suffis, je vois pas l'utiliter d'en prendre un de plus

Citation :
Pourquoi des rat-géants alors que tu peu mettre 20esclaves à la place ;(

Les rats geant sont plus rapide et plusmaniable que 1 paver de 20 esclaves.

Citation :
L'abo' seule je suis pas convaincu. Trop de boule de feu, cavaliers enflammée, guerriers du chaos enflammée... bref, trop.
Ou alors tu met une roue sur le meme flanc, et des esclaves pour gerer le tout.

Sa je le sais mais je fais des tests, au dernier tournois il me manquais un truc pour vraiment aller chercher les points, et non la roue sa vaut pas le coup en v8, vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 12:14

Bigweed a écrit:

Citation :
C'est moi ou 5 figurines de flanc sa vire l'indomptable et les rangs ?
Parceque les 7/10 cavaliers légé qui charge de flanc des esclaves ou guerriers des clans, dure dure.

Non c'est juste, mais ça c'est dans le GBR pas une specialiter ETC

alors désolé mais c'est toi..

la charge de flanc/dos ne supprime pas l’indomptable c'est indiqué littéralement :
GBR p55 a écrit:
il doit etre noté qu'une unité reste indomptable même si elle est désorganisée...

de plus la désorganisation fonctionne si l'unité a au moins 2 rangs de 5 fig ou plus a la fin du combat (GBR p52) d'ou l’intérêt des unités de VdC par 15 (en 2*7+1, 2*6+3 ou 3*5) comme unité de prise de flancs. les 5 figurines c'était en V7 où une PU de 5 de flanc annulait les bonus de rangs.

Attention les enfants, c'est tout de même des règles essentielles a connaitre pour nos skavens
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 13:52

[quote="rhonono"]
Bigweed a écrit:

de plus la désorganisation fonctionne si l'unité a au moins 2 rangs de 5 fig ou plus a la fin du combat (GBR p52) d'ou l’intérêt des unités de VdC par 15 (en 2*7+1, 2*6+3 ou 3*5) comme unité de prise de flancs. les 5 figurines c'était en V7 où une PU de 5 de flanc annulait les bonus de rangs.
Ahh, je me doutais bien que j'avais bon sur ce point Smile Merci Rhonono Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 16:18

Oui je savais qu'on gardais l'indomptable, je pensais a l'union fais la force.

Mais sa change rien au faite que 10 cavaliers leger peuvent virer l'union fais la force.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty09.01.12 16:41

Bigweed a écrit:
Oui je savais qu'on gardais l'indomptable, je pensais a l'union fais la force.

Mais sa change rien au faite que 10 cavaliers leger peuvent virer l'union fais la force.

10 chevaliers léger qui n'ont pas de perte pendant le combat... c'est déjà plus dur contre GdC/esclave par 40 (l’obligation d'avoir un maximum de fig au contact te donne jusqu’à 8 retour ce qui contre de la CC3-6 E3 sauve 4+ correspond a 1 blessure en moyenne) ou vermine de choc

d'autant plus que l'unité de 10 cavalier léger tournes autour de 200pts et doit survivre au tir.

Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty10.01.12 20:09

pas de bannière d'orage?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty10.01.12 20:43

Pas besoin quand il y a déjà 10 CE et la magie, et qu'à coté on joue un canon, une fusée, une orbe etc...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty10.01.12 22:58

10 pauvre coureur d'égout seul ne vont pas sauver la vie du général/lvl4 contre les nains et l'empire ^^
enfin pour ce que j'en dis, je prefere prendre une bannière d'orage quite à ne pas l'activer que d'être à poils dans se genre de cas de figure.
comme on dis, sortez couvert
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty10.01.12 23:41

Il y a pas mal de facteur à prendre en compte dans le choix de la bannière, dans le cas de Bigweed, l'empire et les nains, autant dire les seules races où la bannière est utile (et encore, perso elle m'a jamais servi de manière efficace), sont quasi absent des tournois auquel il participe, à quoi bon donc dépenser une cinquantaine de points dans un truc qui sert pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty11.01.12 11:52

Exacte, par exemple au dernier swiss open on etais environ 40 joueurs, il y avait un empire et un nain, sa vaut pas le coup de claquer 50 points pour un truc que je vais activer une fois sur 5 batailles et encore....

De plus le tournois au quel je vais participer se joue en equipe de 4, donc possibilité de "choisir" son adverssaire ou du moin eviter un empire et un nain.

Ensuite avec canon, fusée, lance feu, orbe et CE elle risque de trop me penaliser, et même si wodan nous dis que l'orbe n'est pas un tire, dans les tournois que je fais les arbitres compte l'orbe comme un tire, donc en attendant qu'il mette dans les errats "l'orbe n'est pas considerer comme un tire" il sera affecté.

Au final pour moi la bannière n'est pas ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Tournois avec restriction ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois avec restriction ETC   [2500] Tournois avec restriction ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Tournois avec restriction ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] avec restriction
» [2000 pts] Liste pour tournoi avec restriction
» [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC
» Tournois en duo avec un O&G [2X1200pt]
» [2500pts] avec restriction tassin 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: