Je vous remercie pour vos réponses rhonono et Neidhr ! J'apprécie vos conseils, alors hi hi hi
- Citation :
- dommage de ce contenter d'un sort, qui ferai une phase de magie ridicule
- Citation :
- je ne suis pas fan du prêtre en général d'armée car entre les fiascos magiques et la frénésie
Oui carrément maintenant que tu (vous) le dis c'est plutôt niveau 2 ou rien, c'est vraiment une mauvaise idée de confier le rôle de général à un mage frénétique...
Je vais partir pour l'instant sur un chef mais à voir si je grapille des points pas ci par là pour le "upper" en en seigneur de guerre ! Niveau item par contre je suis vraiment indécis.
- Citation :
- pourquoi mettre des champions dans tes unités de guerrier des clans ?
Oui c'est clair que s'il n'y a pas de perso à remplacer pour des dudu par exemple pas la peine !
- Citation :
- clairement tu manque de force de frappe au cac.
Oui c'est ce que je pensais aussi donc je vous présente déjà la liste que j'ai remanier sans les grosses fautes... J'explique un peu après certains choix !
HEROS: (246)
Chef (92)
hallebarde, armure de fer-argent
Prêtre de la peste (139)
niveau 2, fléau
Technomage (15)
UNITES DE BASE: (454,5)
Guerrier des clans x25 (189,5)
musicien, porte étendard, bouclier, mortier
Guerrier des clans x25 (207)
musicien, porte étendard, bouclier, lance, lance feu
Esclaves x29 (58)
UNITES SPECIALES: (293)
Moines de la peste x20 (165)
Etat major complet
Rats-Ogres x3(128)
chef de meutex1
TOTAL: 993,5 points
Alors ! Je suis parti sur un chef pour commander, il n'y a pas de GB par contre, si vraiment ça parait trop instable à ce moment à voir pour supprimer le prêtre de la peste/moines pour plutôt prendre un techno mage et à ce moment vermine de choc ou autres, je reconnais que je voulais essayer de prendre des moines pour, en agrandissant à 1500 points prendre le creuset ! Mais ça ne m'empèche pas de prendre le tout justement en augmentant...
J'ai viré l'invu au prêtre, à voir pour peut être l'icone du fer maudit par exemple !
Le techno je le prend tout nu pour le mettre surtout dans les esclaves pour augmenter leur Cd et un peu fiabiliser ces derniers ! Après sinon je peux aussi juste les laisser pas trop loin de mon général et économiser 15 points ! Sinon lui mettre une sphère de mort peut être sympa.
Alors pour les guerriers ils ont lances+boucliers mais... je commence avec la boite d'IdS donc je peux pas trop changer ça ! J'aurai surtout bien économisé sur les lances mais c'est "légale" de dire qu'ils n'ont pas de lance sur le papier si c'est représenté sur les figurines? Je vous parle si par hasard je me retrouvé dans un tournoi en faite.
Alors j'ai pas de nouvelle unité, j'ai juste mis un rat ogre de plus car l'absence sur le papier de Svg parait bien handicapante, ça me permettra de pouvoir un peu plus épongé. J'ai gardé pour l'instant les deux armes régimentaires car je suis surpris qu'on me propose d'en virer une, je trouvais le mortier assez imba toujours sur le papier mais après c'est vrai que ça me permettrait par exemple de prendre une unité de coureur par exemple ! Et ainsi avoir une unité sup offensive ?
Sinon je trouve surtout des critiques négatives sur la roue infernale et les globadiers, ces derniers par exemple en petit nombre pourrait pas appuyer avec efficacité des grosses unitées d'esclaves qui englu ou bien après vos tests ils sont clairement à laisser de coté sauf pour le fluff?