Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de l'armée ... et après ?

Aller en bas 
+6
Bigweed
wodan
mesmero
Nilkit
Nanan
Skrim le Psychopate
10 participants
AuteurMessage
Skrim le Psychopate
Esclave
Skrim le Psychopate


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 03/06/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty03.06.11 22:57

Bien l'maljour frère des égouts ! Je suis un nouveau, Skrim, qui commence donc sa propre armée et se lance l'aventure skaven !
Voici donc ce que j'ai à présent : 1 Seigneur de guerre, 2 technomages, 50 guerriers des clan, 30 Esclaves, 2 Canon à Malefoudre, 4 Rat-ogre, 2 Chef de meute.

Bref, je voudrais savoir quels serait mes futurs achats pour tenter d'avoir une bonne liste d'armée. Je vous demande pas de faire une liste pour moi, juste de me conseiller pour équilibrer un peu tout ça et étant donné que j'ai que dans quelques temps le LA skaven, j'ignore un peu ce qui serait bien ou pas à acheter.

En espérant obtenir vos conseils de vétérans au plus vite thumright


Skrim, newbie en quête de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty03.06.11 23:11

Des moines de la peste, nan ? J'ai encore jamais joué avec les Skavens et c'est aussi en préparation mais à force d'en parler sur les autres sujets, j'commence à comprendre quoi prendre et tout l'train-train.
J'dirais aussi plus de GdC et plus d'esclaves. 50 ça fait 2*25 ce qui n'est pas assez et 30 esclaves, n'en parlons pas.
Un Prophète gris peut-être ?


Nanan qui n'a jamais joué mais qui en sait long. Début de l'armée ... et après ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skrim le Psychopate
Esclave
Skrim le Psychopate


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 03/06/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty03.06.11 23:22

Oui, j'avais des vues sur nos purulents moines. Mais je voudrais en savoir un peu plus, les rat-ogres sont ma foi pas mal du tout aussi ... Après mon clan (je l'ai créé) n'a pas de BG a proprement parler, donc pas possible de se décider ainsi, de plus je joue plus contre du HE et du Rdt donc les moines peut-être mais avec un creuset (et boum le porte-monnaie mais boum dans la tronche du méchant HE) tandis que les rat-ogres, peu nombreux et fragiles, mais dangereux au CàC ... Sinon je voudrais en savoir plus côté machine, si la doublette de canon est vraiment bien, ou si une roue ou une cata pourrait remplacer une canon ....


Skrim, skaven ignorant Début de l'armée ... et après ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 0:47

Le ptit plus qui va bien avec tes GdC, une ratling et un lance feu, un par régiment bien sur... Pour piloner ces tafioles de blondasses d'elfes avant qu'ils aient eu le temp de ceuillir des framboises et coiffer leurs poneys Début de l'armée ... et après ? 12860 Des vermines pour proteger ton seigneur sa peut etre pas mal et je rejoins Nanan pour le prophete gris et augmenter tes effectifs, les rats ogres aussi... Pour les moines je crois qu'ils sont assez polyvalents pour tt ce qui a une endurance de 3, si je me souviens bien... Ta doublette de canon te coutera peut etre trop de point que tu pourrais investir dans d'autres unités (plus de slaves ou de GdC par exemple)Si sa a pu t'aider un peu Début de l'armée ... et après ? 498245
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 1:10

pour moi ta base d'armée est pas mal.

la doublette de canons Début de l'armée ... et après ? 653268 un qui explose l'autre qui détruit l'armée d'en face. selon moi cette arme doit se jouer par paire (accompagné comme il se doit => Début de l'armée ... et après ? 428103 )

sinon les moines contre le HE je confirme. même sans creuset tu les ravage avec la banniere de la peste et l'E4.

les GdC et esclaves: au moins 10 GdC de plus, en petite partie les régiments de trente peuvent suffire.

les RO: soit par quatre soit par 6.

le prophete sa sera obligatoire surtout contre les elfe (vive la peste) mais contre les autre un tech lvl2 et un lvl1 devrais suffire au lancement.

par ordre:
GdC>moine>prophete>RO/abo
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 1:17

Tout à fait d'accord mais jinsiste sur les armes régimentaires que j'estime tres utiles, quand elles ne te petent pas a la figure bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 1:21

je leur suis plutot hostile^^
excepté le mortier à glob elle sont trop fragiles à mon gout, surtout pour leur prix. selon moins c'est le genre d'arle qui rapporte 4 fois son prix...toutes les quatre parties. donc sa se rentabilise mais trois défaite et une victoire majeure sa reste négatif Début de l'armée ... et après ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 1:36

Apres chacun son jeu Début de l'armée ... et après ? 259924 La derniere partie jai eu le plaisir jouissif d'aligner 5 dés pour tirer, un 1; 2, 3,5,6 et de voir la tete de l'adversaire compter le nombres de touches qu'il allait devoir encaisser Début de l'armée ... et après ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 9:44

Bof, même dans le cas peu probable ou tu fais un résultat comme le tiens, ça fait 8 touches, 5 blessures. Et derrière ya les save. Vraiment médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 10:11

Skrim le Psychopate a écrit:

je voudrais savoir quels serait mes futurs achats pour tenter d'avoir une bonne liste d'armée. Je vous demande pas de faire une liste pour moi, juste de me conseiller pour équilibrer un peu tout ça et étant donné que j'ai que dans quelques temps le LA skaven, j'ignore un peu ce qui serait bien ou pas à acheter.



Tout depend a quel format vous jouez aussi.

Autrement je te conseille bien sur d'acheter une cloche et un creuset, comme ça a deja été dis les moines avec leur creuset contre des HE tu travers la table.

De la masse beaucoup de masse donc des guerrier, par exemple moi j'ai 170 guerrier- esclave et j'en ai pas encore asser pour jouer contre le Chaos => 2 horde de 100 esclaves

Les RO c'est bien mais pas contre tout donc c'est pas vraiment une prioriter a mon avis.

En uniter rare oui alors au moin 2 canons, 1-2 catapulte et plutot une abbo a la place de la roue
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 14:58

wodan a écrit:
Bof, même dans le cas peu probable ou tu fais un résultat comme le tiens, ça fait 8 touches, 5 blessures. Et derrière ya les save. Vraiment médiocre

6+5+3+2+1 sa fait pas pas 17? et j'ai ete plus que chanceux ce jour car 2svg réussi sur le tout Début de l'armée ... et après ? 867176
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 15:24

dans la derniere version du LA la mitrailleuse doit effectuer des jet pour toucher comme les autre armes.... donc 17 par deux sa fait bien 8 et quelque. et 5 des sur la ratling faut etre taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 15:49

mesmero a écrit:
dans la derniere version du LA la mitrailleuse doit effectuer des jet pour toucher comme les autre armes.... donc 17 par deux sa fait bien 8 et quelque. et 5 des sur la ratling faut etre taré XD

C'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 15:51

Sa fait une semaine que j'attend le livreur avec mon LA et mon abo donc désolé pour le calcul. Sinon pour les 5 dés, tant que je gagne, je joue! mais j'avoue que la c'est tendre la malelame pour se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 16:07

selon moi trois dés est la valeur la plus raisonnable.
pour le livreur, un contentieux avec le clan eshin peut etre. Début de l'armée ... et après ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 16:54

Ou le pont de l'ascenssion tout simplement Début de l'armée ... et après ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 18:32

Sa c'est l'alibi qu'ils donnent pour ne pas nous inquiéter. verifit si le livreur n'a pas une queue de rat lorsqu'il arrivera. l'empire souterrain tien à ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 20:12

le service client GW ma dit début de semaine prochaine, l'empire souterrain est peut etre étendue mais apparament les maleraille sa va pas vite Début de l'armée ... et après ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skrim le Psychopate
Esclave
Skrim le Psychopate


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 03/06/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 20:22

Nice Wink.
Merci pour toutes vos super réponses je suis donc allé au GW Versailles et le vendeur GW m'a conseillé les rat-ogre (j'ai récupéré le LA au passage), en effet, je considérais les moines de la peste surtout utiles avec un creuset et à couse d'un petit soucis de porte monnaie, je donc pris les rat-ogres, que je sais efficace par 6 (il me semble Début de l'armée ... et après ? 275684 ). Merci donc pour tout vos bons conseils et je voudraiss aussi savoir un truc qui me chiffone, c'est quoi ces armes "magiques" (cf pisto à malepierre) parce que j'ai eu beau éplucher le PBR j'ai pô trouver. Revenons en au sujet, après les rats-ogres, je vais prendre un creuset et les moines, après le PG ou l'abo semble ma foi des choix très alléchants, je m'en remet donc a vous vermines vétérantes.

Skrim, moins ignorants après une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 20:25

Pour les armes magiques, refere toi au livre de règle warhammer, tout est marqué. Sinon l'abo est aussi fun a jouer person jvais recevoir la mienne dans pas longtemps, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 21:50

les armes magiques n'ont pas d'effet en elles même mais elles influent sur d'autre règles (frapper les éthérés par exemple) et plusieurs objets fonctionnent uniquement sur les magique ou uniquement sur les non magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 22:32

Citation :
après le PG ou l'abo semble ma foi des choix très alléchants

Le PG j'en parle pas car c'est une unité essentielle. Quand à l'Abo', on m'a dit aujourd'hui "obligatoire" d'en foutre une. "Rien que le fait qu'elle soit sur la table à des conséquences psychologique sur l'adversaire". Donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 22:44

Voir ce tas de graisse et de muscle surplomber ses troupes, la le gars en face se dit "ah ouai, et merde jai pas de projectile enflammé!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 23:13

Vive les canons, vive les armes régimentaires, et après chacun ses goûts, abo ou roues. Le PG est très utile avec sa palette de sorts, ses bonus aux jets et sa malepierre. Et pourquoi pas un peu d'eshin?
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 23:17

Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:
Et pourquoi pas un peu d'eshin?

Ouaip', faut du furtif qui poutre les armes de siège adverse... De toute façon, y'a qu'une boîte à acheter, celle des coureurs nocturne (sauf si tu as envies de t'acheter trois figurines de coureur d'égouts en métal pour le prix de 12€50).
Revenir en haut Aller en bas
Skrim le Psychopate
Esclave
Skrim le Psychopate


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 03/06/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 23:17

Oui, Eshin à l'air pas mal du tout aussi, notamment avec l'assassin en adamantium renforcé ^^ Sinon je cherchais d'autres options pour un techno (orbe d'airain + évasion c'est pas mal) Et pour le futur PG

Hs : trop synchro avec Nanan Début de l'armée ... et après ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 23:42

Nanan a écrit:
Ouaip', faut du furtif qui poutre les armes de siège adverse...

C'est une impression ou l'expression poutrer que j'utilise a tout bout de champ se popularise?
Revenir en haut Aller en bas
Skrim le Psychopate
Esclave
Skrim le Psychopate


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Devine ?
Date d'inscription : 03/06/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty04.06.11 23:46

Citation :
C'est une impression ou l'expression poutrer que j'utilise a tout bout de champ se popularise?

Moi ça fait un an j'utilise cette expression parce que dans L4D2 je "poutre" du zombie Very Happy

Skrim, un rat totalement HS
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 0:03

Pour continuer dans le HS, "poutrer" est un terme tout a fait répandu!

Par contre, les coureurs d'égoûts, c'est moche, vive les conversions!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 1:08

pour ma part je ne pense pas que les coureurs soient prioritaire si ton adversaire régulier joue HE. c'est un PG qu'il te faut.

Pour le tech: à poile+orbe
à poile+glob mortel (la version polyvalente)
niveau 1 avec condensateur pour griller les tirailleurs et la cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 3:43

De mon avis (il vaut ce qu'il vaut en malepierre):

1 Seigneur de guerre,
2 technomages,

=> Tu te retrouves avec un seigneur plus résistant qu'un PG (surtout avec armure magique), mais
je te conseille TRES fortement de passer un de tes techno en magicien, sinon la phase de magie tu vas
pleurer.


50 guerriers des clan, 30 Esclaves,

=> Ca te fait deux unités de gdc à 25 et une de slaves à 30.
Ca casse pas des briques, je te conseillerai de passer tes deux GdC à 30
et tes slaves à 40, ou une deuxième unité de slaves.


2 Canon à Malefoudre,

=> La doublette de canons, toujours sympa, polyvalents, ils se rentabiliseront
quasiment toujours.


4 Rat-ogre, 2 Chef de meute.

=> rajoute un RO au moins...


Sinon, les moines, les essayer, c'est les adopter.

Edit: Mesmero a raison, joue les technos comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 10:19

mesmero a écrit:
pour ma part je ne pense pas que les coureurs soient prioritaire si ton adversaire régulier joue HE. c'est un PG qu'il te faut.

Début de l'armée ... et après ? 287895 Pas utile contre des HE.

Mouarf, 3 balistes, 3x 6coureur d'egouts, y a plus de baliste.

Les CE pour moi sont utile pratiquement contre toute les armées, si c'est pas contre des machines de guerre sa choppe facile la cavalerie légère, ou d'autre eclaireur.


Par contre les RO sa vaut rien conre des HE, contre n'importe quel troupe ils ce font defoncés, sauf peut être contre un regiment de lancier pris de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 11:25

sauf que tes coureurs couterons plus cher que leur cible et qu'en l'absence d'abo les baliste seront loin d'etre sont problème le plus urgent (d'experience, les canons et les balistes sont plus que secondaire tant qu'on sort pas nos monstres).

après je suis de ceux qui sortent toujours sans CE ni bannière d'orage et jusque là je ne m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 11:46

Ah vous me rassurez parce que j'ai l'impression que dans le 42 je suis le seul à "poutrer"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 12:31

Perso, je ne sors jamais de globe mortel, parce que j'ai plusieurs mortiers et que 40 points un unique tir, même sur 4+, bof. Mais dans une armée sans mortier, c'est bien.

Les coureurs choppent les balistes mais sont toujours utiles après, pour semer la pagaille, chasser les sorciers imprudents, la cavalerie légère/tirailleurs restés en retrait, les unités de 10 archers, voire truffer de cailloux empoisonnés un pigeon-chat qui attendait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 12:33

Citation :
après je suis de ceux qui sortent toujours sans CE ni bannière d'orage et jusque là je ne m'en plaint pas.

Perso je suis de ceux qui ne sortent jamais sans CE ni bannière d'orage ^^'
Citation :

Ah vous me rassurez parce que j'ai l'impression que dans le 42 je suis le seul à "poutrer"...

Dans le 06 on poutre aussi tkt Wink
Citation :

Par contre les RO sa vaut rien conre des HE, contre n'importe quel troupe ils ce font defoncés, sauf peut être contre un regiment de lancier pris de flanc.

Rien à redire, tout a fait d'accord. Par contre des moines (voire encenseur (je vais me faire taper sur les doigts, je crois que je suis le seul a les aimer) ) sont très efficace contre de l'elfe.
Masse d'attaque F3, et E4 pour les moines
Test d'endu et bonne F/E pour les encenseurs, contre les elfes en tout genre "ca fait le café" comme il dit (il se reconnaitra ^^)




Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty05.06.11 20:42

Pour les moines je plussoi les partisans de ces fou-furieux, ils sont vraiment utiles et toujours apréciables, perso je les met en premiere ligne comme sa les gros poisson mordent à l'amecon pendant que jamenne tranquillement les gdc sur le flanc avec la ratling ou lance feu et je POUTRE le tout en 2 voir 1 tour avec de la chance, donc oui pour les moines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'armée ... et après ? Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armée ... et après ?   Début de l'armée ... et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'armée ... et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste apres depoussierage
» Questions après ma 1er partie :
» Après les chevaliers et les morts, les rats!
» [Début] Mes ragondins !!
» La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: