Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goshin, le retour d'une longue absence

Aller en bas 
+5
Skritchnik
Peyrit
Dext
Fallen
goshin
9 participants
AuteurMessage
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 16:38

Bonjour a tous,

Je me présente, mehdi, 29 piges, habitant à Marseille (et oui personne n'est parfait Goshin, le retour d'une longue absence 185669 )
En fait dans mon cas, c'est un peu bizarre. j'ai une armée, ne me demandez pas le nombre de points, j'en suis incapable de m'en souvenir car mon armée a plus de 10 ans (ou pas loin).

En effet, je jouais avec un groupe de potes, au lycée, puis les études nous ayant éloigné, on a arrêté de jouer. Puis, o s'est retrouvé, et il nous vient l'envie de recommencé. Dans mes souvenir, on faisait des partie de 4000 point, a deux contre deux (on avait, dans le groupe, des nains, des bretonniens, des homme lezard et orc et gobelin).


J'avais choisie Skaven à l'époque, parce que la haute chevalerie bretonnienne me gonflait, la niaiserie des elfes me plaisait pas. je m'imaginais vil et pervers, prêt a tout pour gagner, du coup : Skaven ! Goshin, le retour d'une longue absence 259924

Je n'ai aucune idée de la version avec laquelle je jouais, je me souviens juste que le livre d'armée était rouge...


et la un pote ma passer un livre d'armée récent, je ne sais pas si c'est la dernière version (je pense que oui), je ne sais pas en quel version on joue en ce moment. en le parcourant, (je l'ai pas encore fini) j'ai eu pas mal de surprise..
quelque bonne : un canon (je kiffais mon pote nains avec tous ces canons, maintenant moi aussi je peux en avoir un Smile), des unités en plus, des nouvelles règles (que je n'ai pas encore lu)


mais aussi quelque belle déception : mais ou sont passé :

-la roue infernale (ne finie jamais une partie, mais alors qu'est ce que c'est bon)

-le verminiarque (de temps en temps, un bon bourrin ca fait du bien, bien qu'a la derniere utilisation, il s'est fait changer en vulgaire crapaud, avant d'avoir eu le temps de faire quoique ce soit)

-skrolk (pour booster un régiment de moine)

-Queek coup'tete (la hantise de mon pote nain Goshin, le retour d'une longue absence 539235 )

et surtout Snickh, même si ce perso n'était pas assuré de vaincre, sa seule présence sur un champ de bataille justifiais amplement ses points en empêchant l'adversaire de faire ce qu'il voulait avec ses héros

voila, j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum, (version, perso encore autorisé ou non), existe t il un autre bouquin qui parle de ces perso disparue etc etc)


en attendant, je vous salue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 16:55

Re-Bienvenue à toi du coup !

Euh je ne comprend pas par contre, ces unités existent toujours bel et bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 16:58

Fallen a écrit:
Re-Bienvenue à toi du coup !

Euh je ne comprend pas par contre, ces unités existent toujours bel et bien. Wink


Merci a toi Smile

euh, aucune trace de la roue infernale dans mon livre d'armée (ou alors j'ai raté la page)
et quand au personnages spéciaux, seuls thanquol et throt sont détaillés, les autres, on a un bref laïus sur leur personnalités/histoires, mais aucune carac/regle/point etc etc

Mais comme je l'ai dit, je ne suis meme pas sur que le LA que j'ai soit la dernière version..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 17:08

A mon avis tu n'as en effet pas la bonne version du LA. C'est celui-ci :

Goshin, le retour d'une longue absence Img0204p

La Roue Infernale est normalement sur la page précédent le Canon à Malefoudre. De plus il y a bien tous les persos spés et même un nouveau (Tretch la queue qui frétille). Donc voilà ! Tu peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 17:14

Woooot !

ce soir je passe chez GW !!

et après apéro pour féter ca !!

merci tu viens d'égayer ma journée Smile

Goshin, le retour d'une longue absence 539235 Goshin, le retour d'une longue absence 539235 Goshin, le retour d'une longue absence 539235
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 18:10

Bienvenue, chose-goshin !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 20:06

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Skritchnik
Esclave
Skritchnik


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les souterrains de la creuse ...(La Souterraine 23300)
Date d'inscription : 14/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 20:30

Malvenue a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 20:47

Malevenue ici Chose-voisine ! Les habitants des Bouches du Rhône se font très rare ici-bas !

Et sinon comme dit au dessus, le LA que tu as lu n'est pas le dernier; il s'agit du V6. Celui mis en photo et le V7 et c'est celui que nous utilisons actuellement. Au niveau des règles nous jouons en V8, qui est sorti cet été. Comme il l'a été dit aussi toutes tes références ont été remises à jour, et nous avons bénéficié aussi de nombreux ajouts.

Touneek.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 21:05

Malvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty25.11.10 21:39

Et ben !
10 ans !
Sans vouloir être méchant, les figurines de l'époque devaient être assez... basique ?(pour ne pas dire moche) en comparaison avec celles d'aujourd'hui ?

Sinon, malvenue à toi Goshin, le retour d'une longue absence 598607
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty26.11.10 11:51

a l'occaz je prendrais en photo certaine figurine,

mais c'est sur, que qeek coup'tête est bien plus jolie maintenant Razz (pareil pour snikch)

bon, comme je l'ai dis, je suis aller a GW pour em trouver la dernière version du LA... c'ets mieux; rien a dire ^^.



ps, j'ai une question a deux balles : fluff ca veut dire quoi (j'ai vu ce mot pas mal en parcourant le fofo, j'ai toujours pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty26.11.10 14:42

Malvenue chose qui a le LA

goshin a écrit:

ps, j'ai une question a deux balles : fluff ca veut dire quoi (j'ai vu ce mot pas mal en parcourant le fofo, j'ai toujours pas compris)

le fluff c'est en gros le background, l'histoire et leur respect dans la composition des armées

une armée fluff sera une armée qui n'ira pas a l'encontre de l'historique Warhammer.

en armée non fluff par exemple les armées de démon korn/tzeentch soit deux dieux qui ne se supportent pas et n'ont que peut de raisons de collaborer... voir une armée a 1000pts skaven avec les 4 clans majeurs et pas de guerriers des clans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goshin, le retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Goshin, le retour d'une longue absence   Goshin, le retour d'une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goshin, le retour d'une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue campagne...
» Un retour
» seigneur sur le retour
» Mal retour d'un fantome
» Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: