Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nuée de rats] qui les joues ?

Aller en bas 
+9
Grank
petit-rat
Eden
metalex
Scruitiss
klikas
Skrik
esteris
rhonono
13 participants
AuteurMessage
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty30.11.10 18:40

Bon, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'utilité des nuées chez nous.
donc si quelqu'un a des idées ...

a chaque fois que je crois avoir trouvé quelque choses, les esclave, rat géant ou Guerrier des clans le font mieux pour moins cher en particulier avec la ténacité.

a la rigueur placer devant un canon histoire d'intercepter du chasseur de machine qui viendrait de face et ne pas bloquer les lignes de vue mais il en faut au moins 3 histoire de tenir un tour et c'est tout de même cher 75pts pour protéger 90pts de canon
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty30.11.10 20:22

depuis que les nuées sont instables je trouve qu'elle servent plus a rien !
Avant en etant indemoralisable, elles offraient un bon rapport point de vie/cout en point, et pouvais embourber l'ennemie assez longtemps!

mais avec 2E et sans svg, même indemoralisable, avec la règle instable, elles vont fondre comme neige au soleil !

Je préfère infiniment des rats géants, pour leur règles rapides, et leur attaque sur 3 rang! pour un cout en point moins cher au final !
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty30.11.10 20:28

Mmmmh...
Il parait qu'avant elles avaient les attaques empoisonnées, ce qui était mieux.

Sinon elles servent pas à bloquer les charges pour permettre de contre-charger ?
Un peu comme les chiens du Chaos. On les déploie devant nos troupes, et comme ça les ennemis sont obligés de les charger s'ils ne veulent pas se faire bloquer.
...
Enfin... je crois ?

Quoi qu'il en soit, j'ai fait l'acquisition de 5 nuées, je compte bientôt les jouer pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty30.11.10 21:34

La regle instabilité gache les nuées.
rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty30.11.10 21:59

Donc même pas une personne pour les défendre.
c'est bien ce qui me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 12:09

Les nuées faut oublier.... [Nuée de rats] qui les joues ? 116614
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 12:23

Mouais tu peux toujours en mettre pour le fluff,mais de la a les jouer.....
faudra attendre la V9,peut-etre qu'ils retrouveront de l'utilité [Nuée de rats] qui les joues ? 654803
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 18:42

Moi j'aime biens les nuées elles sont trop CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL [Nuée de rats] qui les joues ? 94923
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 18:51

metalex a écrit:
Moi j'aime biens les nuées elles sont trop CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL [Nuée de rats] qui les joues ? 94923

pourquoi sont elles "cool" ?

pour 25pts j'ai 12 esclaves, 6 GdC a poil ou une meute de rat géant ... ce qui fait plus de pv, plus d'attaque et plus de force et endurance quoi qu'il arrive. je ne suis pas indemoralisable mais je ne perds pas de point de vie a cause des résultats de combat.
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 18:57

Justement ellent jouent trop cooool et j'aime bien voir des unités qui ne valent rien et qui se font exterminer je ne sais pas pourquoi mais sa me fais plaisir [Nuée de rats] qui les joues ? 12860
Pour les nuées de rats gloire a elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.12.10 20:48

metalex a écrit:
Moi j'aime biens les nuées elles sont trop CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL [Nuée de rats] qui les joues ? 94923

utilité du message??

Je plussoie enormement rhonono pour 35 points on a 12 esclaves,6 guerriers des clans,ou meme un OM pour un heros qui sera toujours plus utile que les nuées.

Moi si je les mets c'est uniquement pour varier mon armée et pour son aspect sur la table de jeu,sinon c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Esclave
Eden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty05.12.10 23:27

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de jouer une unité de 3 nuées pas plus tard qu'hier après midi, dans une partie HE vs Skav à 1500pts.
J'ai chargé un pavé de Gardes Phénix de face avec l'unité de GdC de mon Seigneur, et de flanc avec les nuées.

Bilan, j'ai perdu le combat, mon seigneur a fuit lachement, mais l'elfe n'a pas pu me poursuivre car encore engagé contre ma marée de rats.
Ce qui m'a laissé le temps de rallier ma troupe, et de retourner à l'assaut.

Bilan : assez satisfait. Même si leurs pv fondent comme neige au soleil, leurs 15 attaques garantissent une ou deux blessures, et de flanc, les ripostes ennemies étaient limitées.

A réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
petit-rat
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty02.01.11 15:00

quand je joue des nuées je les mes devent des jaizzel ou un canon pour un peux mieu les protégé ou alor je les fais chargé de flanc (avec une uniter de face). Comme sa l'adversair na pas de bonus de rang pi toi tu a le bonus de flanc.
Et si l'advairsére fais fuire l'autre uniter tu peu la ralié apré (je répéte un peu se que diser quelquin avant moi).
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty02.01.11 15:13

Il vaut mieux en avoir 2-3 sous la main de toute façon car si l'abo meurt on ne dira pas non à ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty02.01.11 17:48

Citation :
Il vaut mieux en avoir 2-3 sous la main de toute façon car si l'abo meurt on ne dira pas non à ces petites bêtes.
En effet, si quand elle meurt on obtient un résultat de 4-5, et qu'on à pas de nuées bah on la dans l'os [Nuée de rats] qui les joues ? 220655 .

La nuée n'est "efficace" que dans de très rares cas. Pour 25 ont peut avoir des trucs beaucoup mieux.


Citation :
quand je joue des nuées je les mes devent des jaizzel ou un canon pour
un peux mieu les protégé ou alor je les fais chargé de flanc (avec une
uniter de face). Comme sa l'adversair na pas de bonus de rang pi toi tu a
le bonus de flanc.
Et si l'advairsére fais fuire l'autre uniter tu peu la ralié apré (je répéte un peu se que diser quelquin avant moi).
Tu peux faire un petit effort sur l'orthographe stp, parce que là c'est juste horrible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty03.01.11 19:13

Appart penser que sa peu etre interessent pour le modélisme, je voi pas nonplus l'utilité. J'en ai 3 pour mes abo', mais c'est tout.
J'en jouai en V7 à 1000pts pour bloquer les "gros trucs" vu que les troupe étaient pas encore indomptable. Mais maintenant je cherche aussi l'utilité...
Jsuis sur qu'on peu leurs trouver une utilité, meme si elle sera pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty04.01.11 0:48

Moi j'ai une utilité purement esthétique, je les ai collé sur un grand gabarit pour le sort "flot de vermines"...c'est classe [Nuée de rats] qui les joues ? 70763

Sinon à part pour les faire sortir du bide d'une abo je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty16.02.11 18:33

Pour décorer les gros socles ? Cloche, abomination,...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty16.02.11 19:25

Ioucounou a écrit:
Pour décorer les gros socles ? Cloche, abomination,...
Bah oui pour l'instant c'est leur meilleure utilité en V8.Sinon tu achetes le bataillon,dedans il y a pas mal de rats en rab et de petits clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuée de rats] qui les joues ? Empty
MessageSujet: Re: [Nuée de rats] qui les joues ?   [Nuée de rats] qui les joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuée de rats] qui les joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Rats
» Nuée de rats
» Nuée de rats : Intérêt?
» jezzails, par combien faut-il les jouer?
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: