Liste d'armée skavens "" : 2495 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (228pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
- objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Armure du destin (50pts); Pierre de l'aube (25pts);
1 Prophète gris (320pts) : coût : 1x240pts = 240pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts); héros1 Chef (72pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); 1 Prêtre de la peste (162pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); 1 assassin (165pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
objets magiques : lame suintante (30pts); talisman en peau de rival (15pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 45 esclave (114.5pts) : coût : 45x2pts = 90pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(22.5pts); musicien(2pts); 45 esclave (114.5pts) : coût : 45x2pts = 90pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(22.5pts); musicien(2pts); unité spéciale10 Jezzails à malepierre (210pts) : coût : 10x20pts = 200pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netMaljour Rats cornus ou non, voila, je suis pris au dépourvu, d'habitude avec mon groupe, nous organisons une partie toute les semaines, que ça soit du 1v1 2v2 3v3 etc, là je suis pris au dépourvu, je re-affronte un Chose-vert-gros&moche qui viens d'acquérir une grosse-grosse chose-à-huit-pattes et un régiment de troll stupide-stupide..
Donc, devant pondre cette liste un peu à la va-vite, je viens quémander des conseils, avec son LA, et connaissant ses figurines, je sait que je vais manger un menu varié de muscles vert
LE menu :
- un Gégé de guerre Orque noir saupoudré d'une hache qui lui donne du +1F +1A et sa GB 1d6 RM croustillante en accompagnement
- un régiment de 40 Kostos sorti du four
- un pack amuse gueule de 50-60 Lanciers de la nuit avec 3 Fana
- une bonne boisson de 30 Archers
- beaucoup ( trop, a peu près 30 ) de chevaucheurs d'araignées sur canapé
- Plat de résistance Arakno et son Mage/Gobelins ( tout dépend si l'orque chaman est Seigneur ou pas )
- 10-20 Orques noirs cuisson semelle coté dureté
- un ou deux chars pour épicé
- une baliste qui pique
- un Chaman Orque et 6 Trolls en dessert
Donc, ma tactique, marre de la masse d'esclaves, je n'ai plus assez de figurines, je tente de jouer un peu plus gros
Le PG sera là pour utilisé de la peste/ruine, et surtout, un bon 13eme sur le pack de Kostos
Le prêtre pestera sur les packs de Gobs
Le techno aura à faire avec malefoudre sur des Kostos et un bonne fusée aussi
La GB, bah, juste la relance x)
L'assassin, je need me faire les Chamans, Orques, Gobs, ou pi être la GB si elle est pas dans le pack ou il y a le général qui peux dire "MOA PRENDRE PLASS POUR TAPEEEEEEEEER !" car là...L'assassin bof
Le seigneur sera une petite meuleuse de gros pack pour les résultats de combat, sur sa litière, avec l'armure du destin et une épée qui me donne la frappe en premier relançable donc avec mes 7 d'init, ok je tape à force 4 mais au pire je remplace par une arme qui m'donne +1 de force pour 20 points ^^
Un lance feu pour tenté des panique, un mortier pour tenter des fuites ( j'me tate à remplacé par un second lance feu plutôt )
Les senpiternels esclaves d'élites qui englue plus que du béton
Deux canons pour les packs ( j'aime pas taper du mob avec, trop aléatoire les dégâts )
Anti pack-Monstres, Abo & Roue en duo, l'un devant, l'autre de flanc, déjà testé contre un buveur de sang et un Eltharion sur son griffon, et j'adore voir les personnages mourir en un tour à cause des tirs et des attaques de tout les cotés, surtout les touches d'impact en fait
Voila, si vous avez des suggestions, je suis pour ^^
Merci bien