Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2500 points contre O&G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

2500 points contre O&G Empty
MessageSujet: 2500 points contre O&G   2500 points contre O&G Empty26.05.11 15:49

Liste d'armée skavens "" : 2495 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (228pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Armure du destin (50pts); Pierre de l'aube (25pts);

    • 1 Prophète gris (320pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (72pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (162pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 assassin (165pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); talisman en peau de rival (15pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (212pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (217pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 45 esclave (114.5pts) :

      • coût : 45x2pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(22.5pts); musicien(2pts);

    • 45 esclave (114.5pts) :

      • coût : 45x2pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(22.5pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 10 Jezzails à malepierre (210pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Maljour Rats cornus ou non, voila, je suis pris au dépourvu, d'habitude avec mon groupe, nous organisons une partie toute les semaines, que ça soit du 1v1 2v2 3v3 etc, là je suis pris au dépourvu, je re-affronte un Chose-vert-gros&moche qui viens d'acquérir une grosse-grosse chose-à-huit-pattes et un régiment de troll stupide-stupide..
Donc, devant pondre cette liste un peu à la va-vite, je viens quémander des conseils, avec son LA, et connaissant ses figurines, je sait que je vais manger un menu varié de muscles vert
LE menu :
- un Gégé de guerre Orque noir saupoudré d'une hache qui lui donne du +1F +1A et sa GB 1d6 RM croustillante en accompagnement
- un régiment de 40 Kostos sorti du four
- un pack amuse gueule de 50-60 Lanciers de la nuit avec 3 Fana
- une bonne boisson de 30 Archers
- beaucoup ( trop, a peu près 30 ) de chevaucheurs d'araignées sur canapé
- Plat de résistance Arakno et son Mage/Gobelins ( tout dépend si l'orque chaman est Seigneur ou pas )
- 10-20 Orques noirs cuisson semelle coté dureté
- un ou deux chars pour épicé
- une baliste qui pique
- un Chaman Orque et 6 Trolls en dessert

Donc, ma tactique, marre de la masse d'esclaves, je n'ai plus assez de figurines, je tente de jouer un peu plus gros
Le PG sera là pour utilisé de la peste/ruine, et surtout, un bon 13eme sur le pack de Kostos
Le prêtre pestera sur les packs de Gobs
Le techno aura à faire avec malefoudre sur des Kostos et un bonne fusée aussi
La GB, bah, juste la relance x)
L'assassin, je need me faire les Chamans, Orques, Gobs, ou pi être la GB si elle est pas dans le pack ou il y a le général qui peux dire "MOA PRENDRE PLASS POUR TAPEEEEEEEEER !" car là...L'assassin bof
Le seigneur sera une petite meuleuse de gros pack pour les résultats de combat, sur sa litière, avec l'armure du destin et une épée qui me donne la frappe en premier relançable donc avec mes 7 d'init, ok je tape à force 4 mais au pire je remplace par une arme qui m'donne +1 de force pour 20 points ^^
Un lance feu pour tenté des panique, un mortier pour tenter des fuites ( j'me tate à remplacé par un second lance feu plutôt )
Les senpiternels esclaves d'élites qui englue plus que du béton
Deux canons pour les packs ( j'aime pas taper du mob avec, trop aléatoire les dégâts )
Anti pack-Monstres, Abo & Roue en duo, l'un devant, l'autre de flanc, déjà testé contre un buveur de sang et un Eltharion sur son griffon, et j'adore voir les personnages mourir en un tour à cause des tirs et des attaques de tout les cotés, surtout les touches d'impact en fait

Voila, si vous avez des suggestions, je suis pour ^^
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

2500 points contre O&G Empty
MessageSujet: Re: 2500 points contre O&G   2500 points contre O&G Empty26.05.11 16:25

sa c'est une bataille qui promet un régale de violence^^.
Pour tes perso deux remarques:
le pretre de la peste DOIT porter un fléau pour taper à plein potentiel.
Pour le seigneur je remplacerais bein l'armure du destin par une armure de malpierre pour bien finir de tailler la verdure. A toi de voir si la perte de la 4+ te va mais tu aura là les point pour le second lance feu.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

2500 points contre O&G Empty
MessageSujet: Re: 2500 points contre O&G   2500 points contre O&G Empty26.05.11 20:30

Pour le PG avec 13e sort, un skataplasme peut être utile pour soigner les dégats des fiascos! Mais à toi de voir! En tout cas ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

2500 points contre O&G Empty
MessageSujet: Re: 2500 points contre O&G   2500 points contre O&G Empty27.05.11 12:03

En fait je vais juste mettre l'arme a 20 pts sur le Seigneur pour taper force 5 ( quand même de l'Orque en face )
Je vire le globe et met un second lance feu
LE skata en fait, je le met plus car j'ai toujours mis cet item sur mes 4 premières parties, et il m'a jamais servi x) soit le fiasco engendré me f'sait un pv ou rien
soit le PG crève en 1 tour adverse après avoir lancé la malédiction, un problème de la V8 pour moi reste qu'on puisse démonter un perso au CaC en choisissant alors qu'avant, on ne pouvait le faire qu'en défi, facile donc d'arrivé avec son unité, mettre le violent héros face au mage, et le taper sans défier pour pas qu'il passe derrière :/ genre dans la V8, les troupes laissent mourir leurs généraux au lieu de prendre les coups à leur place, okay, pour nous c'est fluff, mais en terme de jeu, ça pue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points contre O&G Empty
MessageSujet: Re: 2500 points contre O&G   2500 points contre O&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points contre O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Contre EN
» 2500 pts contre l'Empire
» [2500 points] tournoi
» [2500] Première contre HL
» [2500 pts ] contre du Pharaon :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: