Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [500pts] Contre choses elfes noirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcanos
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty13.12.10 13:22

Alors voilà, ce samedi j'ai fait une toute petite partie contre un joueur elfe noir et il m'a exterminé... (bon j'ai quand même réduit ses régiments à cinq soldats maximum et juste le champion pour sa garde noire mais je suis franchement pas satisfait)

Je sollicite donc votre aide afin d'améliorer ma liste d'armée en 500 points pour pouvoir lui rendre la pareille ^^
Je joue aussi contre des hauts elfes et des Vampires, donc de ce côté là si vous avez aussi des conseils. Quant à l'armée elfe noire, elle était constituée de 10 gardes noirs, une bonne unité de lanciers et une sorcière.

Héros :

-1 Prêtre de la peste : 100pts

Troupes de base :

-Une horde de 46 esclaves : 92pts
-20 Guerriers des clans + Lance feu : 180pts

Unités spéciales :

-3 Rats ogres + chef de meute : 128pts


= 500 points tout pile.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty13.12.10 16:37

remplacer le pretre de la peste par un chef avec GB et des objets qui bashent au close.
enlever des esclaves pour mettre plus de guerrriers des clans.
Enlever le lance-feu et mettre un mortier a globes.

Apres tu peux essayer d'enlever les RO pour mettre un technomage niveau 1 avec condensateur,pour le sort malefoudre.

Je pense que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty13.12.10 19:42

J'ai pensé à autre chose, éventuellement, c'est de scinder la horde d'esclave en deux unités, de rajouter quelques GDC, d'enlever le prêtre de la peste et le lance feu pour remplacer tout ça par un technomage lvl 1, un chef avec hallebarde et une ratling.

Est-ce une bonne idée? Sachant que les gardes noirs ont la plupart du temps attaque toujours en premier, et le champion a F5 ou 6 grâce à une arme magique. Il faudrait vraiment que je descende cette unité au tir.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty13.12.10 22:02

moi pour kles petites parties, niv magie je préfère un techno lvl 1 avec condensateur, ses petits régiments vont en bavé si tu sors un 5 ou un 6 au nombre de touche (+2) enlève peut être aussi le lance feu pour le remplacer par un mortier, sa te fait 20pt à dépenser, si tu supprime 6 esclave et que tu leur rajoute un musicien, tu passe à 30pt, donc fusée funeste [500pts] Contre choses elfes noirs... 654803
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty13.12.10 22:52

Juste un petit conseil : même à petit format faut sortir des gros pavés de skavens. moins de 25 c'est pas suffisant.
Vaut mieux avoir seulement 2 paquets de soldats assez gros que 4 petits par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500pts] Contre choses elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Contre choses elfes noirs...   [500pts] Contre choses elfes noirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500pts] Contre choses elfes noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500pts] pour duo avec Elfes noirs
» [1500 points] contre des elfes, plein d'elfes !
» 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs
» [3000pts] Contre les Choses elfes
» [V8] Conseils tactiques contre les Hautes choses-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: