Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 15:57

Tout est dans le titre !!! je joue demain contre deux potes en 3000 pts chez moi contre une alliance K.O et elfes noirs, c'est entre potes donc pas suroptimisé mais pas non plus "toumou".


SEIGNEUR

Prophète gris
Cloche hurlante, pierre de l'aube, breloque d'obscurité magnetique, condensateur, fragment de malepierre.
530pts


HEROS

Porteur de la grande bannière avec étendard sacé du rat cornu et bouclier.
142pts

Techno
avec fusée funeste.
45pts

Techno avec orbe d'airain.
40pts


Prêtre de la peste
fléau, creuset,talisman de préservation, icône de fer maudit, niveau 2
339pts


BASE

40 guerriers avec EM complet et lance-feu
250pts.

40 guerriers avec EM complet et lance-feu
250pts.

100 esclaves avec EM
206pts.

100 eclaves avec EM
206pts.


SPECIAL


6 coureurs d'égouts avec frondes et attaques empoisonnées
108pts.

6 coureurs d'égouts avec frondes et attaques empoisonnées
108pts.


40 moines de la peste avec EM complet et bannière pestilentielle.
335pts.



RARE:

canon malefoudre
90pts

catapulte à peste
100pts


ABo malefosse + pieux.
250


TOTAL 2999pts.




Tactique générale:

LEUR ROULER DESSUS !!!
Non sans rire, le prophète et sa cloche dans un pavé de guerriers au centre donnant son commandement atour avec le porteur de la GB qui aide.
Les pesteux face à de l'elfe noir tandis que les esclaves vont engluer du CHaos pendant que les lance-feu et autres sorts leurs tombent dessus.
Les coureurs en infiltrateurs ou maitres inflitrateurs pour pourrir les balistes, du persos isolé etc...
Le canon tire sur l'hydre elfe noir ou les paquets de guerriers du chaos, la catapulte sur les pavés d'elfes noirs, l'abo sur un flanc mange tout ce qui passe; je la plaçerai en fonction des menaçes.
Les deux technos dans les esclaves pour faire peter leurs objet à la face des chaoteux et réduire leur nombre...
voilà en gros...Je me disais juste que je devrais peut être virer un ou deux truc genre la breloque et le condensateur pour rajouter du guerrier...
Toute remarque est plus que bienvenue!!! merci d'avançe 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 654803
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 16:03

100 escalves c'est bien trop à mon gout.
4 x 50 suffisent amplement (voir 5 x 40).

Sinon le reste est convenable (la cloche bouffe toujours autant de points, c'est un plaisir 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 70763 ).

Contre de L'EN Chaos je te conseillerais bien une doublette de creuset!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 16:45

En fait les 100 esclaves sont la pour rester à portée de général et éventuellement de la GB pour engluer ad vitam eternam des pack de trucs dangereux...
C clair que la cloche bouffe sévère en point mais la combo invu à 4+ relançable avec la pierre j'aime beaucoupet le cd à 18ps... après je compte pas spécialement sur ses effets...
Une doublette de creusets ? à tester!!! je n'en ai qu'un pour le moment mais pourquoi pas ... 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 70763
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 17:10

Citation :
C clair que la cloche bouffe sévère en point mais la combo invu à 4+ relançable avec la pierre j'aime beaucoup
"Le porteur relance ses sauvegardes d'armure ratées" [PBR, page 175].
Citation :
pierre de l'aube, breloque d'obscurité magnetique
Deux Talismans ? Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 18:09

Salut,
Deux-trois petits trucs vite fait :
- l'orbe d'airain contre des elfes et des chaoteux à I5 ? Il y a mieux pour 50 pts, j'en suis sûr.
- Tu comptes mettre la grande bannière au second rang de l'unité de la cloche je suppose. Si oui, vaut mieux remplacer son bouclier par une arme lourde. Quitte à ce que le chef ne tape qu'une fois autant qu'il tape fort.
- Sinon prévois peut-être un petit quelque chose pour protéger tes machines de guerre, du genre rats-géants. Sinon les cavaliers noirs et les cavaliers maraudeurs vont se faire plaisir.
- Un petit PAM contre ces deux armées serait toujours apprécié.

Voila, bonne liste en théorie, y'a pas de raison que ça rate quelque part.
Juste une remarque :

Citation :
c'est entre potes donc pas suroptimisé
Citation :
100 esclaves avec EM
206pts.

100 eclaves avec EM
206pts.
C'est assez méchant, faut l'avouer 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 598607
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty25.02.11 20:09

La pierre ne marche pas avec les invus? DIANTRE je penais que sauvegardes d'armures incluait aussi les invus? c vrai que ce serai bien porc remarque...bon je viens de trouver des points pour caser du rat géant et protéger mes machines....après toutes mes excuses je me suis trompé de nom d'orbe, j'ai mis celle qui blesse sur un 4+ sans save...
Pas bête pour l'arme lourde ça peut aider au résultat de combat je vais tester, Le PAM? je pensais l'avoir mit...ça tombe bien j'ai une breloque en trop à virer 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 259924


Citation :
Citation:
100 esclaves avec EM
206pts.

100 eclaves avec EM
206pts.

C'est assez méchant, faut l'avouer

Lol Toi tu te souviens encore des guerriers du KO à endu 1 englués contre de l'esclave... 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 539235 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre alliance K.O/elfes noirs   3000pts contre alliance K.O/elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000pts contre alliance K.O/elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Contre les Choses elfes
» [500pts] Contre choses elfes noirs...
»  [vente/échange contre Elfes Noirs]
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» [1500 points] contre des elfes, plein d'elfes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: