Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]

Aller en bas 
+6
Peyrit
La malmoule
rhonono
klikas
le rat pernisieu
polo73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty12.01.11 15:28

texte edité.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty12.01.11 21:46

Bien kiklas mais...
Plus de détails peut être?
Et s'il te plait, pour les détails qui pourrait nuir aux autres membres, du genre le soleil se lève, pourrais-tu ne pas en mettre.

Celà dit, tu es le premier a posté, donc on peut pas t'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty13.01.11 21:13

Ok j'enleve le soleil^^
Je trouvais ça tres poetique pour commencer l'aventure GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty14.01.11 12:12

Un skaven poétique? Hum...

Peyrit, tu sais que ton texte est très con?
Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty14.01.11 19:04

Oh, et genre ça t' étonne...

Et puis je te rappelle que mon perso est très con.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty14.01.11 22:09

NOM: Titsy Queue Fendue
DESCRIPTION : Très vouté, porte une longue robe verte foncée avec capuche, on ne voit pas son visage remplis de pustules, il n'a pas les yeux rouge comme la plupart des autres skavens, il a les yeux vert malepierre, ça queue est fendue en deux.

VIE: En menant une horde dans la Jungle il a decouvert le Choléra. Le choléra est une toxi-infection entérique épidémique contagieuse due à la bactérie Vibrio cholerae, ou bacille virgule. Strictement limitée à l'espèce humaine, elle est caractérisée par des diarrhées brutales et très abondantes. La forme majeure classique est fatale dans plus de la moitié des cas, en l’absence de traitement (de quelques heures à trois jours). La contamination est orale, d’origine fécale, par l’eau de boisson ou des aliments souillés. Le choléra est une maladie extrêmement virulente. Touchant les enfants comme les adultes, on peut en mourir en quelques heures. Il s'en servit pour anéantir les campements ennemis, il chargeait des rats d'empoisonner les points d'approvisionnements (eaux, nourriture).

REGLES SPECIALES (2 règles de base, 1 règle clanique) : Mage, Prètre de la peste, chanceux

EQUIPEMENT (potions -dire quel est cette (ou ces) potion(s), armes, armures,...):
Un baton où se trouve au sommet un morceau de malepierre, un ensensoir, un pendentif de malepierre



(désolé Belgacom tv est vraiment une merde !!! problème d'internet et belgacom ne sais pas resoudre le problème ... )
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty15.01.11 12:20

Merci teddyblack. Je te poste ta mission cette après-midi, et si tu y répond avant dimanche, on commence la 2ème session!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty15.01.11 19:22

Supposition qui n' a rien à faire là, mais bon : Teddyblack est doc', ou infirmier, ou pharmacien. En tout cas, il en connais un rayon sur le choléra.
Ou alors il a une bonne connexion internet, et fréquente les dicos médicaux en ligne...

Polo, quand tu parle de nouvelle session, c' est qu' on attend tous les posts des participants d' un groupe pour poster la suite en tant que MJ, 'y a bon?

Réponds pas banania...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty15.01.11 20:41

C'est quand tout le monde a posté dans le groupe (sauf malmoule) et que ... et que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty15.01.11 21:18

Ok Polo Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty16.01.11 2:01

...
Perso, ya pas mal de choses à refaire:

-3ème personne
-donc plus de détails! Tu peux faire un truc super, une embuscade, des coups de dagues et de massues partout, et surtout, on ne va pas engager UNE ogre comme mercenaire! Je veux du sang, de la baston, des détails, et des lignes! Minimum 5!
Sinon je passe à 10!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty16.01.11 22:33

Citation :
Perso, ya pas mal de choses à refaire:

-3ème personne
Je te trouve plutôt laxiste, là.

Bon, et c' est Peyrit-tout-court qui parle, pas le MJ, ni le joueur :

- Les chiffres, surtout genre "4", etc, c' est en toutes lettres. Ne serait-ce que pour l' "esthétique" du texte. Parce que un 4 qui dépasse dans une ligne c' est moche. Et parce que "quatre" ça prend plus de place lors de l' écriture, ce qui est bien lorsqu'on est pas inspiré.

- Troisième personne c' est pas forcé. Chacun ses goûts. Tant que c' est un bon récit, m' en fiche pas mal qu' il soit à la troisième ou à la première personne ^^'. Sauf si Polo indique que c' est une règle, auquel cas...

- Attention aux majuscules...

- Attention à la conjugaison...
Citation :

Nous nous enfuierent vers un tas de gravas où nous nous cachions.
Nous nous enfuîmes vers un tas de gravas où nous nous cachâmes.
...

- Et puis attention à ton histoire, ce que tu nous racontes, ton récit, bref et en gros, fais en sorte que ce soit "bien" à lire. Tu as demandé à participer, c' est pas pour faire dans la braderie linguistique mais dans le scripto-bénévolat lyrique...

On ne demande pas des dieux de l'écriture, juste des motivés appliqués (!!) qui veulent partager une idée, une envie, voir tout un monde pour certains, avec les autres.

Courage.

Tout cela signifie relecture, dico pas (trop) loin, Bescherelle et tout le toutim. 'Faut se casser le ***, de temps en temps. Non seulement c' est comme ça qu' on s' améliore, mais en plus c' est bon à lire.

Peyrit.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty17.01.11 0:44

En faait vous prenez peyrit comme modèle.

Et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty17.01.11 1:19

'Porte Nawaq.
Me prendre comme modèle serait je pense une très mauvaise idée. D' abord parce que nous sommes tous différents, et donc que nous n' avons pas les mêmes styles d' écriture. Ensuite parce que on ne peut pas demander à un nouveau venu dans l' écriture de pondre des récits moyennement bon tout de suite, comme toute chose ça demande du temps. Enfin, parce que chercher à copier qui que ce soit est je pense une preuve de faiblesse, pour la bonne raison que l' on ne copie que lorsqu'il y a une faille dans nos connaissances.

Cependant, si tu parles de la méthode de travail, il n' y a aucun problème ^^.
Je la donne d' ailleurs, si vous voulez vous en inspirer :

Première lecture du sujet "a froid". Pas besoin de bain glacé, cela signifie simplement que l' on ne s' investit pas complètement dans le texte, le but n' étant pas de donner une réponse tout de suite.

Seconde partie de lecture, cette fois-ci attentionnée. C' est là que les bonnes idées doivent jaillir. On attrape la trame du sujet par les cornes et on se penche dessus méticuleusement. Deux-trois relectures, c' est pour moi un minimum. On constitue un brouillon mental de ce qui va arriver. Pas de précipitation, on ne fait que le brouillon. Si une idée super arrive au triple galop, on attrape pas le clavier, mais on couche tout ça sur papier pour ne pas l' oublier.

On entre dans le vif du sujet. On sait déjà ce qu' on veut faire : exemple, un ork volumineux tombe sur notre héros lambda (prononcez "langda"Wink). Et le héros étant le héros, il gagne. Plutôt simple, non? Alors,on étoffe. Héros+ork= grosse baston, donc fignolage, quelles armes, quels styles de combat, quel doigt dans quelle narine etc.

On a le décor, l' action. Reste les paroles, et les petits évènements désopilants, genre notre héros qui perds son froc lorsqu'il esquive adroitement la hache de l' ork, qui se plie en deux de rire devant le caleçon rétro de l' humain.

Le texte est fini! Vite, on met ça super la malefoooosse!! Et on clique sur... bah sur rien du tout. Ton texte est fini? Bien. T' as pensé aux fautes? Bah nan. Zut. Tour d' horizon des fautes communes :
- L' oubli de majuscule. Terrible. Et puis ça ne fait pas très classe...
- La conjugaison. Qui ne bosse pas avec son Bescherelle n' est pas très sérieux. Et puis avec internet c' est tellement simple d' avoir accès au bon verbe au bon moment. Moi, c' est un vieux Larousse qui fait toute ma partie conjugaison, et pour trouver le bon verbe, et ben j' l' ai souvent dans le baba.
- La ponctuation. Exemple, qui sait à quoi peut bien servir le point virgule, à part à ça ; ) ? Mis à part quelques érudits et quelques chanceux, pas grand monde. D' ailleurs, il est rare qu' on l' utilise. Le point virgule se situe comme son nom l' indique entre la virgule et le point. Il permet de passer d' une idée à une autre tout en restant dans la même phrase, donc le même contexte.
Citation :
Polo était de nouveau en vacance en Bretagne, pour la cinquième année consécutive. Les paysages somptueux, grandioses, l' accueil chaleureux de tante Marthe, les tartes aux myrtilles, le petit Auguste, le fils du voisin; ça le faisait quand même grandement chier.
J' en passe et des meilleurs. La ponctuation permet au lecteur d' avoir une vue aérée du texte, et donc de ne pas se pommer sur qui fait quoi où quand comment dans quel but à quel heure le train arrive? ... Le plus simple est de mettre une virgule lorsqu'on reprend son souffle. On ne peut pas dire la phrase ci-dessus sans respirer une seule fois et avoir l' air à peu près convainquant. Cherchez pas c' est pas possible. D' où l' utilité de notre belle ponctuation.
- Les correcteurs orthographiques sont nos amis! Un trait rouge et un "e" que l' on avait oublié est visible. Miracle! Cependant, attention : le correcteur ne corrige que les mots qu' il connaît. Sortez-lui un truc trop technique et il vous le souligne. Sortez lui de l' anglais et il le souligne. Donc, lorsqu'on est dans cette situation, vive Google, Yahou et autres moteurs de recherche qui s' empresserons de vous dire si oui ou non votre mot existe. Si il n' y est pas, j' ai bien peur que votre imagination ne soit un peu trop débridée ^^.

Enfin, une dernière relecture avec tout ça en main.

Et le sourire au lèvre, svp.
Allez, clique donc sur "envoyer", qu' on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty17.01.11 19:20

je poste demain mon texte cause je suis punit d'ordit aujoud hui et dimanche donc la je post en secret .
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty17.01.11 22:45

Voila j'ai mit mon texte je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir mit plus tôt, je l'ai mit mais je ne l'ai pas trop fignolé. J'aurais voulu je le jure mais malheureusement ma grippe et mon mal de tête durant celle-ci m'en a empéché. Vraiment désolé si j'ai "bloqué" les infiltrations.

J'attends des commentaires pour voir si vous aimez mon texte car en fait j'aime bien écrire mais ne le fait pas par manque de temps ^^.

~Eux~, un petit rat malade et qui en est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty18.01.11 14:40

Bonjour je suis un peu désoler mais surtout honteux de n’avoir pas prévenue que j’ai était privé d’ordi au certain moment de 15, 20 jour et c’est pour cela que j’ai était absent mais quand je regarde les textes et les missions je vois que je ni suis pas donc si vous m’avais renvoyée du récit a cause de mon absence injustifié je comprend mais si ses pas sa ou est passé mon texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty19.01.11 4:03

Je suis au regret de t' annoncer que cette privation t'as malheureusement été fatale pour le jeu de rôle. C'est pas moi le MJ de ce groupe mais c' est moi qui ai fait les listes, et je ne t'ai pas compté comme membre. Désolé. Mais comprends bien que nous avons/avions besoin de personnes "disposées" et capables de fournir un texte par semaine, les retardataires ont donc tous été laissés hors course.

Peyrit
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty19.01.11 4:13

Y'aurait-il donc de la place pour un pauvre petit rat tel que...au hasard...moi ?

Rectification je viens de voir ton message sur un autre post tu ne prend plus personne
J'ai rien dit...pas taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty19.01.11 15:37

je comprend trés bien car j'ai était absent un certain temps donc je n'est plus ca attendre vos merveilleux texte pour les lire . GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty19.01.11 17:57

Bon tout d'abord, on attend la rectification des textes dit trop courts.
2) Peyrit, oui, j'arrive... AÏE!!!! Mais j'ai dit que... SLASH! SLASH!

3) en fait je travaille pas mal et je me consacre à l'élaboration d'un petit film pour présenter le RP. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty19.01.11 23:22

Je suis bien désolé de ne pas pouvoir prendre tout le monde, mais pour des raisons compréhensibles d' organisation, nous nous sommes limités à cinq participants par groupe.

"je n'est plus ca attendre vos merveilleux texte pour les lire . "
Sans commenter les fautes d' orthographe ( GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 775301) , je te remercie au nom de tous, même si certains aurais plus besoin de se voir remonter les bretelles plutôt que glorifiés...

Greek, une fois de plus, je suis désolé.

Polo... Polo. POLO!!!

1) les textes "dits trop courts"? Je ne parle même pas de leur longueur, je parle du fait que certains sont bâclés, mâchés, rognés, et que la langue française dans ces cas-là doit se retourner dans sa tombe, parce que à ce stade elle est morte et enterrée. ^^ .

2) Slach! T' en avais oublié un.

3) Un film? Tu vois grand! Si déjà on passait les trois premières semaines d' existence, et ce sans devoir effectuer de "turn-over" de participants, ce serait déjà bien...

Peyrit, aujourd'hui et pour diverses raisons, en rogne. Grave.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty22.01.11 18:01

A TEDDY BLACK: QUE MAINTENANT CA SOIT CLAIR, TU EDITES TON TEXTE AVANT LUNDI OU JE RECRUTE UN NOUVEAU MEMBRE. MERDE! C'EST QUAND MÊME INCROYABLE! VOUS VOUS ENGAGEZ A FAIRE UN TEXTE, A ECRIRE POUR LE PLAISIR. SI CA VOUS FAIT CHIER, VOUS PARTEZ, MAIS VOUS PREVENEZ: ON VOUS MORDRA PAS!!!!
DONC VOILA, PREMIER COUP DE GUEULE!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty22.01.11 19:04

Houla on a affaire a un polo ennervé GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 287895
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty22.01.11 19:15

Non mais merde alors, il bloque tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty22.01.11 19:29

Je crois qu'en plus un autre rat souhaitait rejoindre le RP,mais il n'y avais plus de place GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 584890
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty22.01.11 23:35

Mon cher Polo, c' est comme ça que je t' aime. Quand tu rougis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty23.01.11 13:39

Faut savoir que teddyblack s'est connecté aujourd'hui, mais que ça fait 4 jours que je lui demande via MP d'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 14:40

Bon je sais que je fait plus parti du récit mais avant de m'en rendre compte j'avais écrit un texte donc sa m'énerve un peu que je les fait pour rien donc avec votre accord je voudrai vous l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 15:19

Envoi-le moi via MP
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 16:36

Au cas-où l'un d'eux doit partir, ne m'oubliait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 17:59

Es-tu vraiment motivé? Prêt à faire un texte long, à respecter les règles, et à nous présenter correctement ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 20:07

Je pense que on devrait prendre l'un de nos deux ais pour remplacer teddyblack,carr la c'est de la mauvaise volonté,ou alors il a plu de temps donc de toutes les manieres il est HS pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 20:20

@ Polo73 : honnêtement je suis quelqu'un de tenace... si tu me prends je m'engage à te donner le profil de mon personnage avant la fin de soirée.
Fait le moi savoir par MP, je vais réfléchir au profil de la bête.

P.S. @klikas : ce n'est pas non plus la peine de cracher sur teddybear GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 21:56

Je crache pas dessus je dis juste qu'il n'est pas serieux et ne tient pas sa parole,c'est tou^^.

PS:Le deuxieme groupe a deja commencé sa phase deux alors magnons nous de trouver un remplaçant,nom d'une pipe en malepierre GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty24.01.11 23:06

Bon je poste la description de mon personnage dites-moi ce qui ne va pas, j'ai envoyer ce texte par mp a polo.

Greek le borgne

moine de la peste du clan moulder

Greek est, comme son nom l'indique, borgne.Bien qu'un peu bègue il n'en est pas moins intelligent et d'un caractère plutôt "tenace". Il sait parvenir à ses fins par n'importe quel moyen, tant que ce dernier ne le mène pas à la mort. A sa naissance il fut partie d'une portée de plusieurs vingtaine de skaven.Dont il fût le seul survivant, cependant des années de combats sanglants ont laissés des traces tant sur sa peau que dans son esprits. Son corps est recouverts de balafres, parsemés de poils hisurte et de diverses contusions, c'est expériences qui pour la plus part ont échouer ne l'ont pas vraiment aidés.Greek n'est pas un fervent défenseur de l'utilisation des armes de corps à corps, il trouvera plus facile de tendre un piège élaboré plutôt qu'en venir au main.

Dons : manipulateur, intelligent

Malus : aucune agilité, vision moyenne étant donné son handicap

Objets communs : Une simple dague rouillée, et un matériel de potion attacher à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty25.01.11 0:25

Tu as droit à un "don" de plus, si tu veux.

Un copain moine de la peste ^^...
Du clan moulder.
Pas copain.

Attention à quelques fautes, notamment :
Citation :
c'est expériences qui
Ces expériences...
Mais c' est plutôt bon dans l' ensemble.

Tout ça pour dire que ce n' est pas à moi de te prendre ou pas dans le groupe ^^...
Citation :

PS:Le deuxieme groupe a deja commencé sa phase deux alors magnons nous de trouver un remplaçant,nom d'une pipe en malepierre GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 70763
Zut, leur organisation est vraiment la meilleure (ça c' est mon côté skaven, qui se réveille GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 598607 )...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty25.01.11 11:19

Ok! Accepté.

Peyrit, tu acceptes le rat pernissieu dans ton groupe? Je t'envoie son texte de candidature, avec mes commentaires perso. Sinon je peux le prendre GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty25.01.11 11:48

Comme je vois qu'il reste des choses à faire avant de passer a l'étape suivante est-il possible je rajoute quelques détails sur mon texte puisque je n'avais pas eu le temps de le peaufiner (répétitions, reformulations a faire...)?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty25.01.11 12:20

Pour ça oui, vous avez carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onglet "groupe"
» Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: