Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]

Aller en bas 
+10
dodo
le rat pernisieu
Karnad
Pelage Noir
Dext
alexy999
Skrik
polo73
rhonono
Peyrit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty18.12.10 19:43

Voici le sujet de présentation des personnages de groupe numéro 2, sous ma responsabilité. Le premier qui ricane lorsque je dit "ma responsabilité", je le mord. Méchamment.

C' est donc le ici que doivent être postés les personnages des ratons, rats et autres mammifères ratesques suivants: Eux, Rhonono, Alexy 999, Skrik et Polo.

Pour les règles, voir les règles du role play de Polo.

Voici l' exemple de perso donné par Polo dans son groupe, petite inspiration:

Citation :
Scritch, technomage

Description (grand, blond, aux yeux bleus, petite moustache et cheveux peignés, 3ans)

Vie (est né dans le terrier de... , a assassiné...)

Qualités: grand manipulateur
Défauts: pas très résistant

Equipement: 2pistolets, 1 dague

A vos claviers, j' attend vos personnages. Il va sans dire que nous allons bouffer ceux d' en face.
Et je serais le Maîiiiiitre!!!
Hum.

Passons. La mission commencera lorsque tout le monde aura posté son perso, et que tous les perso seront agréés, bien entendu.

Peyrit.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty18.12.10 20:57

aller je me lance :

Haskiskikk le fétide, technomage

Description : Vouté et la tête couverte de cicatrices et brulures, la première réaction à la vue d'Haskiskikk est le dégout, puis l'odeur méphitique qui se dégage de sa personne force même le plus fou des moines de la peste à s'éloigner de lui. Toujours vêtu d'une simple robe de cuir couverte de taches, il porte un sac d'où s'échappe le tintement des nombreuses fioles de potions dont il ne peut se séparer.

Vie : Haskiskikk fit le désespoir de ses maitres par son incapacité à comprendre le plus simple rudiment de l'ingénerie Skaven mais il trouva rapidement sa voie dans l'art de concocter des potions. On compte parmi ses plus célèbres réalisations :
- la potion Riagra aussi connu sous le nom de "Enl@rg3 your P3n1s" toujours très en vogue dans les hautes sphères Skaven.
- la potion ramikaze connu pour faire exploser le sujet en moins de 20 minute.
- La potion des "vents légers" permettant a la personne qui l'ingère de littéralement "péter le feu".


Qualités: odorat sur-développé
Défauts: pas très agile, pas du tout courageux

Équipement: une dague, un nécessaire a potion (creuset, mortier, fiole diverse et quelque ingrédients), un assortiment de potions pas toujours utiles

Règles obligatoires : armes secrètes, mage guerrier.


Dernière édition par rhonono le 19.12.10 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty18.12.10 21:07

Rien à redire, sinon de faire attention aux lettres que tu manges sur ton clavier ^^...
Je sais qu' on a faim, mais quand même :p ...

Citation :
le plus fou des moines de la peste à s'éloigner de lui
Citation :
vêtu d'une simple robe de cuir

Mais c' est loin d' être un drame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 12:19

Juste, pouqoui deux défauts?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 12:59

polo73 a écrit:
Juste, pouqoui deux défauts?

C'est bien du "Role play" là ?
Donc l'optimisation je m'en moque vu que l'idée n'est pas de "gagner" mais de s'amuser en racontant une histoire.
Et un skaven qui n'est pas incompétent c'est pas dans l'esprit. Et c'est plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 14:11

Ok. Mais connaissant peyrit, tu vas morfler;)
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 16:40

Bon allez, je me lance :

Skrik le sang-mêlé, assassin

Description : Skrik est assez petit, même pour un skaven. Ce qui est plutôt un avantage dans sa profession. Son style vestimentaire diffère peu. Il porte une combinaison sombre, idéale pour l'infiltration et une cape sombre également. De temps à autre il porte des gants, une cagoule et met des bandes aux pieds, ne laissant aucune partie de son anatomie visible, excepté ses yeux. Ses yeux brillent d'un bleu perçant, froid, d'une teinte meurtrière : c'est le seul signe visible de son sang humain qui coule dans ses veines.

Vie : La mère de Skrik était une jeune damoiselle bretonienne qui vivait dans un petit village frontalier. Mais un jour, un groupe de skavens sortit des terriers et envahit le village, ne cherchant que la destruction et le pillage. Un guerrier entra alors dans la maison de la damoiselle, et voyant la jeune femme sans défense il la viola et décida de la laisser en vie.
Mais la nature est cruelle, car peu après la jeune femme tomba enceinte. Et 9 moins plus tard un enfant normal naquit. Mais très vite des poils sombres se mirent à pousser sur la peau de l'enfant. La nouvelle se rependit dans le village et l'enfant fut jeté dans un terrier. Il se passa plusieurs jours avant qu'il ne fut recueilli par une patrouille skaven.
Skrik passa ses premiers jours en tant qu'esclave. Mais très vite la guerre éclata et il fut enrôlé de force. Il survit à sa première bataille et ne tarda pas à monter les échelons de son clan. Il fut remarqué par un maître assassin qui reconnaissait de belles prouesses martiales en lui. Et c'est ainsi qu'après une longue initiation Skrik se retrouva promu assassin, expert en missions d'infiltrations...

Qualité : Silencieux
Règles obligatoires : Agile, solitaire, non-mage

Equipement : 2 épées courtes, des étoiles de lancer, des fumigènes.


Juste 2 questions : on considère solitaire et non-mage comme des qualités ou des défauts ?
Est-ce que ça devient trop bourrin si mon perso est équipé de quelques bombes à retardement ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 18:41

alexy kadaboom

Description: assez grand mais très mince, il reste toujours dans son armure car il craint plus que tout la dague d'un assassin.

Vie: brillant technomage (selon lui), mais bon quand on est trop brillant les autres le remarquent, et quand l'existence même du mot brevet ne viendrait pas à l'idée du moindre skaven, il décida de s'isoler le plus loin possible de ses "collègues", on lui doit notement le mortier à chenilles, la tourelle à ratling lourdes jumelées et les premières utilisation de fusées funestes comme missiles sol-air. Incroyablement chanceux, il parcourt les champs de batailles à la recherche d'une nouvelles idées (qui le plus souvent tombe sur le tête de son assistant, mais bon tant que ce n'est pas la sienne). En ce moment il cherche à reproduire un tank à vapeur des choses hommes modèle XXXXL mais ses stupides esclaves font souvent explosé l'une des armes de son croiseur terrestre, enclenchant une réaction en chaîne dont il sort généralement le seul survivant. En ayant plus qu'assez de ces stupides sous-fifre il a décidé de se confectionné une puissante exo-armure qu'il dirige seul, mais cela ne l'empêche pas de remettre la faute sur les autres quand elle explose...


Règles: port d'armure lourde skyre, visée et armes secrète skyre

Equipement: une armure lourde capable de le rendre invisible mais seulement à l'arrêt car il fait trop de bruit en se déplaçant et lui donnant une force surskavaine, un modèle léger mais efficace de jezzail et une petite batterie de fusées funeste dans son dos

Envoie la sauce peyrit Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 259924 !!!


Dernière édition par alexy999 le 07.01.11 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 21:17

Rhonono, deux défaut...
Je cautionne complètement ta démarche ^^. Je l' avais vu, mais j' ai pas moufté, principalement parce que les skavens ont tendance à accumuler les défauts plutôt que les qualités, que cela rendra les choses d' autant plus amusantes à écrire (pour toi, à lire pour nous Wink ) et que ça va à merveille avec ton personnage. En plus, c' est "un malus minimum", donc si on veut faire dans le masochisme pur et dur, on peut.

Skrik...
Oo
Jamais entendu parler d' un croisement "naturel" humain/skaven... Après... Puisque les skaven ont un bout "d' humanité", je ne sais pas. En plus il y a une maladie (qui existe!) qui couvre le corps du malade de poils... Alors, je me pose des questions...
De plus, tu n' as pas mis de malus à ton personnage. Il en faut au moins un.
Pour ton perso, solitaire et non-mage sont des règles obligatoires, donc immuables.
Pour les bombes, c' est très bourrin, donc oui si il n' en possède qu' une réserve très limitée, genre une seule utilisation par mission (bombe plutôt encombrante, pas possible d' en prendre plusieurs à la fois, et en plus risque d' être repéré avec le barda de mise à feu) et sept bombes en tout, donc seulement sept utilisation dans tous tes textes, qu' elles sont bien sûr sujettes aux problèmes liés à la fabrication skaven et qu' elles ne saccagent pas une armée entière en une explosion. Un salle, ok, une armée, niet.

Alexy999...
Splach! Sauce tomate.
Plus sérieusement.
Je ne vois rien à redire, sinon attention à l' utilisation abusive d' équipements ainsi qu' aux désagréments liés au transport.
Genre, on ne se jette pas du haut d' un précipice avec un condensateur et un bazooka (je t' épargne les lunettes :p) pour atterrir sur ses deux pattes aussi léger qu' une plume.
De même, on ne passe pas discrètement non loin d' une sentinelle ork avec un barda pareil.

Donc, Skrik, si cela constitue pour toi un rêve de pouvoir faire un perso "mixé" je ferme les yeux, mais si ça n' a rien de très important, je te serais gré de changer la vie de ton perso.
Et Alexy, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 23:17

Citation :
Vie : La mère de Skrik était une jeune damoiselle bretonienne qui vivait dans un petit village frontalier. Mais un jour, un groupe de skavens sortit des terriers et envahit le village, ne cherchant que la destruction et le pillage. Un guerrier entra alors dans la maison de la damoiselle, et voyant la jeune femme sans défense il la viola et décida de la laisser en vie.
Hum, je déclare hérétique toute personne insinuant qu'un tel croisement est possible ou validant pareille infamie à l'encontre du treize fois béni Grand Cornu et de sa sainte engeance !!

Il est par contre tout à fait possible d'incarner pareille hybride en exploitant les sombres arts du clan Moulder: les voies de la mutation sont impénétrables Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty19.12.10 23:29

En ce cas on peut supposer que le père de Skrik est un maître corrupteur qui a fait des modifications sur sa propre personne afin de pouvoir rendre la chose possible et...

Bon ok, j'ai compris.
Si ça choque trop j'efface toute la partie concernant le mix. Je trouverais un autre moyen de mettre le côté "sang-mêlé" en prenant les conseils de Dext (Mais je continuerais plus tard à clamer haut et fort que c'est possible, même si ça fait de moi un hérétique !)

Mais y'a juste un problème : pour le défaut, je sais pas lequel je dois prendre et la liste a été effacée...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 0:41

Skrik a écrit:
En ce cas on peut supposer que le père de Skrik est un maître corrupteur qui a fait des modifications sur sa propre personne afin de pouvoir rendre la chose possible et...

Bon ok, j'ai compris.
Si ça choque trop j'efface toute la partie concernant le mix. Je trouverais un autre moyen de mettre le côté "sang-mêlé" en prenant les conseils de Dext (Mais je continuerais plus tard à clamer haut et fort que c'est possible, même si ça fait de moi un hérétique !)

Mais y'a juste un problème : pour le défaut, je sais pas lequel je dois prendre et la liste a été effacée...

Normal. Patiente j'édite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 1:05

Dext:
Citation :
Hum, je déclare hérétique toute personne
insinuant qu'un tel croisement est possible ou validant pareille infamie
à l'encontre du treize fois béni Grand Cornu et de sa sainte engeance
!!

Pourquoi étais-je sûr que tu dirais cela? Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 531510

Parce que c' est le rôle du Corrupteur!
/SBAF!/

OK...

Polo:
Citation :
Normal. Patiente j'édite demain.
N' est-il donc pas merveilleux, ce Polo?
Et moi aussi ça m' avait pas mal pris au dépourvu, la suppression intempestive des règles ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 1:13

Dext a écrit:
Citation :
Vie : La mère de Skrik était une jeune damoiselle bretonienne qui vivait dans un petit village frontalier. Mais un jour, un groupe de skavens sortit des terriers et envahit le village, ne cherchant que la destruction et le pillage. Un guerrier entra alors dans la maison de la damoiselle, et voyant la jeune femme sans défense il la viola et décida de la laisser en vie.
Hum, je déclare hérétique toute personne insinuant qu'un tel croisement est possible ou validant pareille infamie à l'encontre du treize fois béni Grand Cornu et de sa sainte engeance !!

Il est par contre tout à fait possible d'incarner pareille hybride en exploitant les sombres arts du clan Moulder: les voies de la mutation sont impénétrables Wink .

-Dext-

Ouaip. Bon, mis à part qu'elle aurait du creuver d'une centaines d'infections dut aux morpions malpierreux, ect... je crois qu'elle se serait sucider, sans compter que les skav DETESTENT les femelles humaines. Après, c'est comme t veux Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 531510
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 1:18

Citation :
Après, c'est comme t veux Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 531510

Et non, justement ^^'...
Dext a parlé.
Pas d' accouplements humanophiles. On reste entre nous, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 1:23

Oh bah zut alors. Et ma soirée slaneesh? Bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 13:08

qui a dit que je voulais être discret peyrit, comme mon nom de famille l'indique, je suis légèrement attiré par tout ce qui explose, au pire je change la fréquence de mon bouclier pour détourner le flux de photons et devenir invisible aux yeux des simples humains Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 227695 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 60032 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 447250
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty20.12.10 20:24

Oo

Euh... OK...

Mais j' ai jamais dit que tu voulais être discret, j' ai dit qu' il fallait prendre en compte les tenants et les aboutissants de ton matos, rien d' autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty21.12.10 13:01

mon perso c'est Ralrk Rent quand il met ses bicycles de technomage, sinon il aime mettre une combinaison moulante bleu et un slip rouge par dessus, il a des yeux qui envoie la malefoudre, peut voler, est fort comme une abomination et se fait appeler "Super Ratus"
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty02.01.11 18:52

Pas de nouvelles présentations de raton?
Étrange. Bon, je laisse encore en suspens une pitite semaine, sortie de vacances etc comme ça on a tout le monde, et on passe aux textes. Mesrats(sieurs), vous êtes prévenus.
Il est demandé aux participants de remettre leurs liste de perso à jour, vu que La Malmoule a pondu de nouvelles règles spéciales. Ensuite, rassemblement et en avant!
Peyrit-up
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty05.01.11 2:31

(traine des pieds)
POOOOLOOOO!!!! Slash! Slash!
(cour vite vers son clavier, poursuivit à Peyrit, qui heurte soudain un rat-ogre nommé grouaah -fin de la description, trop horrible...)
PS: copyright sur Grouaah déposé Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 942


Schreulk, Maitre corrupteur du clan Grobid

Plutôt rabougris, avec une touffe de poils en décompositions sur le crâne (poils bruns), yeux marrons-rouges, deux grandes dents devant une machoire asticoté, six griffes aux deux pattes, une petite patte pendante sur la hanche gauche, sans aucune utilité (bah on peux rater une expérience, merde alors!)

Né il y a 13 cycles de Morrslieb, Schreulk naquit dans le terrier des égouts du clan Grobid, avant de descendre dans la Fosse aux Morts. Une telle augmentation est du à son sang-chaud lors des expérience, puisqu'il cri dès qu'il rate quelque chose, faisant mourrir de peur son malade, afin de trouver une solution: "Mais si-si, il était gravement-ment malade! Faute à mes compagnons! A mort-mort!"
Bref, c'est un maitre Corrupteur patient, toujours volontaire pour déchicter, et surtout, oui surtout, calme. Bon, bien sur, il y a des exeptions, mais dans la plupart des cas qui commencent bien, il s'en sort bien. Surtout, accompagné par ses bêtes hybrides, il part en mission, sous les ordres de seigneurs de guerre qui se forment des expéditions mercenaires...


Règles Spéciales Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 1974

Faites-moi confiance!
Sens affuté
Chanceux

Armes: fouet, deux dagues
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty06.01.11 0:02

Heu, ouais polo, mais c' est quoi cette règle "faites moi confiance", là?
J' la trouve nulle part dans les règles de la Malmoule... Tu t' permets des écarts? Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 942

J' attire l' attention, quitte à être un poil redondant, sur le fait que les profils des perso doivent être mis à jour grâce aux nouvelles règles... Alexy999, Rhonono et Skrik, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty06.01.11 9:00

Cette règle était dans les anciennes, mais en plus, j'en ai fait mention plusieurs fois. Et j'ai d'abord édité, avant de faire mon profil! Mais si tu veux pas...
Allez, fais -moi confiance Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 498245
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty07.01.11 20:02

Ouais, ouais... J' tombes pas dans le panneau, on m' a pas comme ça, moi!
*arrivée de Grouaa*
Hein? Ok, accepté, polo. Elle est très bien cette règle.

Merci d' éditer les profils ou de nous faire savoir que vous ne participez plus, chers amis participants du RP...
Pas que j' ai envie d' être lourd, mais j' aimerais quand même qu' on puisse commencer.

EDIT du Corrupteur:

Merci d' avoir édité, Alexy999 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 70763 ...

Alors, alors...


Citation :
Règles: port d'armure lourde skyre, visée et armes secrète skyre

Là OK.

Citation :
Equipement:
une armure lourde capable de le rendre invisible mais seulement à
l'arrêt car il fait trop de bruit en se déplaçant et lui donnant une
force surskavaine, un modèle léger mais efficace de jezzail et une
petite batterie de fusées funeste dans son dos

Voir post de Rhonono un peu plus haut, à propos de Ralk Rent...

Hu-hum: Armure lourde Skryre, OK

Invisibilité à l' arrêt: Pourquoi pas. Ça peut donner des choses amusantes ^^.
Encombrante: encore heureux Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 911606

Force surskavaine: *tressautements de paupière droite* Agnéé? Là, je fait jouer mon droit de véto: super force si tu veux, mais à l' arrêt Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 598607 . C' est le minimum syndical. C' est une armure Skryre, pas un monte charge avec peinture caméléon...

Le mini jezzail: no problem mais ça s' appelle une arquebuse piquée aux nains ^^

Batterie de fusée funeste: je retire ce que j' ai dit, ton armure c' est pas un monte-charge, mais un char d' assaut Leclerc (avec peinture caméléon et bras articulé). Je suis d' accord, mais à mes conditions, qui sont les suivantes:
1)Utilisation à l' arrêt complet, obligation de stabiliser l' armure pendant un long moment avant d' espérer pouvoir tirer.
2)Nombre de missiles très limité. Et quand je dis "très", c' est très...
3)fusée puissantes mais pas bombe nucléaire. Boum, moins une dizaines d' hommes dans une salle, pas boum et plus de château.
4)Armure à batterie de malepierre. Ce qui signifie: autonomie moyenne, présence d' une équipe technique dans un lieu sûr pour recharger.
5)Armure très peu protégée: minis plaques de blindages, ce qui signifie attention lors des corps à corps
Bref, tout un tas de restrictions.
Sinon ça part à volo.
Citation :
Envoie la sauce peyrit Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 259924 !!!
C' est fait.
Digère la sauce, Alexy999 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 598607

C' est pas contre toi, hein, mais si je t' envoie en mission avec un truc pareil sur les épaules, il va sans dire qu' en deux lignes tu auras fini. Et ce n' est évidemment pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty09.01.11 15:54

ok peyrit, bon polo a edité une ou deux règles et avec tes remarques je change légèrement

alexy kadaboom

Description: assez grand mais très mince, il reste toujours dans son armure car il craint plus que tout la dague d'un assassin.

Vie: brillant technomage (selon lui), mais bon quand on est trop brillant les autres le remarquent, et quand l'existence même du mot brevet ne viendrait pas à l'idée du moindre skaven, il décida de s'isoler le plus loin possible de ses "collègues", on lui doit notement le mortier à chenilles, la tourelle à ratling lourdes jumelées et les premières utilisation de fusées funestes comme missiles sol-air. Incroyablement chanceux, il parcourt les champs de batailles à la recherche d'une nouvelles idées (qui le plus souvent tombe sur le tête de son assistant, mais bon tant que ce n'est pas la sienne). En ce moment il cherche à reproduire un tank à vapeur des choses hommes modèle XXXXL mais ses stupides esclaves font souvent explosé l'une des armes de son croiseur terrestre, enclenchant une réaction en chaîne dont il sort généralement le seul survivant. En ayant plus qu'assez de ces stupides sous-fifre il a décidé de se confectionné une puissante exo-armure qu'il dirige seul, mais cela ne l'empêche pas de remettre la faute sur les autres quand elle explose...


Règles: port d'armure lourde skyre, visée et mécano
Equipement: une exo-armure légère capable de le rendre invisible mais seulement à l'arrêt car il fait trop de bruit en se déplaçant (trop de pistons sans doute) mais l'armure luipermet de se déplacer à ue vitesse digne d'un assassin (vacarme inclu), un modèle spécial de pistolet à malepierre qu'il manie avec une tels précision (voir règle visée) qu'il a l'efficacité d'un jezzail s'il prend bien son temps pour viser et deux fusées funestes fusées funeste sur ses épaules. Enfin il a acheté à un membre du clan eshin (qui devait s'occuper de lui mais l'ayant sous-estimé) les secret de leur bombes et fumigènes, et s'amuse à récuperer la poudre sur les morts pour fabriquer des petits explosifs artificiels (très dangereux mais très skaven).
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty10.01.11 19:30

Beaucoup mieux. Au moins, tu as abandonné la catégorie du char d' assaut Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 70763...

Description, vie et règles spéciales, tout est très bien et ça nous promet de beaux textes, je pense.

Équipements: bon, il y a de l' amélioration.
Deux-trois choses, et je te laisse tranquille ^^. Pour le moment, cela va de soit ^^.

Les minis bombes artisanales à partir d' os, c' est inclus dans la règle mécano, nan? Tu fait ce que tu peux avec ce que tu trouves ^^.

Je maintient l' idée d' une pause recharge de batterie.

Les fusées sont bien sûr sujettes aux explosions intempestives.

Hésites pas à te mettre volontairement en danger. Tu as un équipement qui d' après polo est trop bourrin, mais qui pour moi peut être synonyme de dépassement du "soi littéraire"... Fait donc en sorte que j' ai raison, et ne soit pas trop bourrin.

L' Peyrit
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty11.01.11 22:55

A mon tour de présenter mon personnage !

Pelage Noir

Description :

Pelage Noir est un Seigneur de Guerre imposant pour un Skaven. Sa musculature dépasse en effet celle de la plus solide des vermines de choc, et sa dentition est on ne peux plus magnifique (pour les Skavens bien entendus et encore plus pour ceux du clan Scorbut). Il a acquis son nom à cause (ou grâce) à la couleur de son pelage, noir dès la naissance. Sa tyrannie est connus de tous, et même chez les Skavens, c'est un être terrifiant. Un de ces yeux est de couleur noir, l'autre vert, dût à son pérpetuel contact avec la malepierre, qu'il adore en tant que monnaie.

Vie : Pour aller de Guerrier des Clans à Rat des Calles, il a fallut beaucoup de lame dans le dos, et au moins le double de mutinerie pour monter un à un les échelons de la hiérarchie du Clan Scorbut. Sa musculature et son charisme terrifiant l'ont jusque là écarté de toute tentative de renversement

Règles spéciales :
Sens affûté
Visée
Port armure lourde

Arme : Son fidéle sabre rouillé, et une dague, au cas où...

Prêt et parer pour le RP Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 942
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty11.01.11 23:18

Accepté. Disons juste que cette mission se déroule alors qu' il n' était que Vermine de choc, parce que je vois mal un seigneur de guerre se décarcasser pour une infiltration qu' il pourrait faire faire par d' autres...

J' ai les persos de Polo73, Alexy999 et Pelage Noir.
Il me manque Karnad et Grank.
Les deux retardataires, merci de bien vouloir poster votre perso rapidement, que je puisse vous assigner des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty12.01.11 1:25

Karnad, l'hémifourrure

Description: De taille moyenne, la principale caractéristique physique de Karnad est que la partie gauche de son corps est nue, tandis que sa partie droite est couverte de fourrure grise (Ça n'est pas symétrique, par exemple sa jambe droite n'est que très peu couverte de fourrure). Sa tête est elle aussi grise. La plupart du temps, il porte une cape qui dissimule tout son corps, ne révélant sa partie grise que lorsqu'il fait face à des skavens un peu trop vindicatif. Il profite alors de la surprise et de la peur de son adversaire pour se faire obéir, ou le tuer si il est de mauvaix poil. (C'est donc parfaitement inutile contre un vrai prophète gris ou un représentant d'une autre race).

Il ne se débrouille pas trop mal au corps-à-corps, malgré son absence d'armure. Ce qui l'amène à combattre comme un assassin, attendant le moment propice pour frapper. Il n'a néanmoins pas la dextérité de ces derniers et n'a aucune chance de vaincre un seigneur de guerre sur le plan physique. C'est là qu'interviennent en général ses talents magiques qui, s'ils sont à des kilomètres de ceux des prophètes gris, ne sont pas pour autant négligeable. On pourrait situer sa puissance à un gros niveau 1.

Concernant son caractère, sa colère est froide, mesurée, presque mécanique. Ceux qui lui ont causé du tort ne reçoivent généralement leur châtiment que plusieurs mois (voir plusieurs années) après.
Point particulier: il déteste les êtres monochromes (et ça fait un paquet de monde.)


Vie: Il fut déposé à la naissance parmi une portée de bébé skaven, et n'a donc jamais connu sa vrai famille (snif, c'est triste). Mais comme les autres skavens, il s'en tape royalement... Il a vécu les premières années de sa vie normalement, parmi ceux de son clan. Jusqu'au jour où il trouva une lettre lui étant adressé dans son lit, qui lui ordonnait de quitter son clan à jamais et de se diriger vers la Tilée. Il se sentit obliger d'obéir à cet ordre, et depuis ce jour a parcouru le monde en suivant ces mystérieuses lettres qui apparaissent de temps en temps. Lui demandant parfois de tuer un individu ou autre chose du même type (sabotage, etc...). Mais le plus souvent, il ne s'agit que de se rendre à un lieu donné.

*NB: Je laisse volontairement l'origine de mon perso dans le flou. Je n'expose ici que son point de vue, ses connaissances à ce sujet. Libre au MD de trouver LA raison (je sens que je vais le regretter...)*


Règles spéciales :
Agile
Mage
Intelligent

Arme: épée courte, facilement dissimulable

Sort: Nuée de rat sortant de la bouche

Autres: quelques crousti-rat, son péché mignon (je vous donnerai la recette...)
une corde


Dernière édition par Karnad le 13.01.11 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty12.01.11 19:38

Peyrit a écrit:
Disons juste que cette mission se déroule alors qu' il n' était que Vermine de choc, parce que je vois mal un seigneur de guerre se décarcasser pour une infiltration qu' il pourrait faire faire par d' autres...

En effet, celà parait plus logique.
Il me tarde de montrer aux autres équipes que la meilleure, c'est la nôtre Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 12860
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty13.01.11 13:37

mon personnage édité :


Haskiskikk le fétide, Maitre des potions du clan moulder

Description : Vouté et la tête couverte de cicatrices et brulures, la première réaction à la vue d'Haskiskikk est le dégout, puis l'odeur méphitique qui se dégage de sa personne force même le plus fou des moines de la peste à s'éloigner de lui. Toujours vêtu d'une simple robe de cuir couverte de taches, il porte un sac d'où s'échappe le tintement des nombreuses fioles de potions dont il ne peut se séparer. Haskiskikk est un skaven diminué par ses malheureuses années de formation au dressage qui ne lui amenèrent que des cicatrices et par les nombreuses tentatives d’assassina sur sa personne qui lui coutèrent son œil droit, les ¾ de sa queue et 3 orteils de son pieds gauche. De plus sa figure est couverte de brulure suite a l’explosion d’une potion expérimentale.

Vie : Haskiskikk fit le désespoir de ses maitres par son incapacité à apprivoiser les bêtes les plus inoffensives, en témoigne son oreille gauche a moitié arrachée par un rat albinos en fin de vie lors de son premier cours de dressage. Mais il trouva rapidement sa voie dans l'art de concocter des potions. On compte parmi ses plus célèbres réalisations :
- la potion Riagra aussi connu sous le nom de "Enl@rg3 your P3n1s" toujours très en vogue dans les hautes sphères Skaven.
- la potion ramikaze connu pour faire exploser le sujet en moins de 20 minute.
- La potion des "vents légers" permettant a la personne qui l'ingère de littéralement "péter le feu".
Jalousé par ses pairs il a survécut a de nombreuses tentative d’assassinas mais a perdu des bouts de sa personne a chaque fois.

Qualités: Intelligent, Maitre des poisons, Maitre de rat-coctions, Manipulateur
Défauts: pas très agile, pas du tout courageux

Équipement: une dague, un nécessaire a potion (creuset, mortier, fiole diverse et quelque ingrédients), un assortiment de potions pas toujours utiles.


Dernière édition par rhonono le 14.01.11 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty13.01.11 20:08

Bon-bon-bon...

Karnad.
Un perso très vague, en effet. Avec de petits talents un peu partout et pas de domaine de prédilection, tu es polyvalent, ouf, merci : le MJ n' avais pas d' assassin à proprement parler (puisque Skrik ne réapparait pas...) Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 70763 .
C' est très bien, accepté, pour ce qui est des règles.
Concernant la vie de ton personnage bichrome, c' est pas un drame s' il se fait mener en bateau par un gnoblar débile qui pique des ordres de mission dans les tiroirs d' un meuble vieux comme le monde (et ayant appartenu au maître d' une guilde d' assassins, très réputée il y a plus de mille ans, mais désormais reconvertie dans la blanchisserie de chaussettes, allez savoir pourquoi...) et que notre bon concombre à gros nez, non content de souiller de ses griffes crasseuses ce monument historique de l' émergence du commerce de la mort, se précipite pour te les refiler, les-dites missions subtilisées...
C' est juste la honte... ( Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 12860 )
Accepté aussi.
Les magies... J' ai bien peur de ne pas avoir vraiment de contrôle là-dessus. Tu choisis ce qui te semble approprié. Mais bien sûr, tu ne vas pas arrivé et déboulé tous tes sorts sur trois gardes, et finir ta mission, hein...
Les armes c' est très bien.
Par contre, ce que tu met dans "autre", je dit non.
Je suis désolé, mais les crousti-rats te donnent un avantage énorme, et ton perso jusque là commun devient supérieur à tous les autres! C' est un équipement spécial beaucoup trop puissant, qui n' est utilisé qu' en cas d' extrême urgence. Alors se dire que, non content d' en avoir un, en plus tu en as plusieurs... Non, mais franchement, prend toi un peu moins au sérieux.

Hum...

Bon, il va sans dire que la besace de rats confits et/ou chocolatés c' est d' accord. Par contre, pour ce qu' il y a entre astérisques, rêve. Ou alors tu as le droit à des répliques quasi-exactes, mais fabriquées en guimauve bleue. Choisis.
Citation :
*je pense que c'est bon*
Oui c' est bon la guimauve, j' ai jamais dit le contraire.


@Pelage Noir:
Citation :
Il me tarde de montrer aux autres équipes que la meilleure, c'est la nôtre Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 12860
Parce que quelqu'un en doute???


Rhonono...
AAAAArg!!!
Je t' avais complètement oublié!!
En fait, je pensais que tu avais laissé tombé, vois-tu.
Donc on est six, là.
Mais comme Grank ne s' est pas encore manifesté, et que toi tu as fait ton profil, bienvenue, tu es des notre, et Grank sera rayé de la liste, pour la pure et simple raison qu' on a pas trop besoin de retardataires.
Nous sommes donc cinq.
Problème résolu. Et j' en profite pour mettre un terme au recensement de nos ratons:

IMPORTANT:
Si vous n' êtes ni Polo73, ni Alexy999, ni Karnad, ni Pelage Noir, ni Rhonono, ni Peyrit( d' ailleurs, ça m' étonnerais que vous soyez ce dernier, j' le connais bien et c' est pas vous) vous êtes priés de ne pas poster de personnage, de ne pas demander d' être pris dans le RP et de ne pas manger les rations des joueurs car nous n' avons pas beaucoup de subventions et que chaque miette compte, sauf si Polo73 ou moi-même décidons de l' éviction/l' assassinat/la décapitation de l' un de nos membres pour une raison ou une autre et que nous décidons d' ouvrir un nouveau recrutement. Par contre, si vous venez manifester votre soutient ou votre envie de nous coller des baffes, vous pouvez.

Voilà, c' est on ne peut plus clair, me semble-t-il.


Rhonono, donc.
La vie, la description et les armes ce sont les mêmes j' crois, je ne me souviens plus de l' ancienne, mais de toute façon c' est OK.
Cependant, une chose me chagrine (oui-oui, me chagrine, je suis chagriné. Je chagrine sévère, là)...
Voici : tu es moulder. Et "maître des poisons" est (re)devenu Eshin (v'la la raison d' mon chagrin subit). Tu ne peux donc techniquement pas prendre cette règle. Mais considère que ta règle "maitre des rat-coctions" associée à ton "intelligence" te permet d' avoir d' ores et déjà la possibilité de fabriquer des poisons. Donc tu es libre de choisir une nouvelle règle spéciale. Ou pas c' est toi qui vois, et à ce moment là tu n' en as que deux ^^.
Autre chose, moins importante: tu as laissé les "défauts", alors que nous n' en utilisons plus^^'. C' est une règle que tu t' impose histoire de te marrer ou un malencontreux oublis?

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty14.01.11 12:36

profil édité.
sinon pour les défauts c'est juste pour le roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty14.01.11 19:06

Très bien, et accepté.
Pas de problème, chacun sa croix Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty14.01.11 23:10

Ah ! Je me suis rendu compte que j'ai oublié mes pistolets de malepierre !
Tant pis, j'y penserai pour la prochaine mission. Ca peut même être fun de le faire découvrir en pleine mission. Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 12860

Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty15.01.11 19:16

Bon état d' esprit, mais attention: les pistolets à malepierre ne poussent pas sur les arbres ( et puis de toute façon il n' y a pas d' arbres dans les souterrains, alors...) donc tu ne risque pas d' en trouver six d' un coup... Un, voir deux au maximum, et encore ça ne traîne pas partout vu le prix que ça coûte.
'Tention au fluff, donc.
Et c' est moi qui dit ça... 'Chuis vert ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty15.01.11 21:00

Ouais, j'avais songer à faire un passage genre il essaye de tirer et ce rend compte qu'il a bêtement laissé oublier ses effets dans son armure du dimanche, et qu'il aurai dû en piquer un ou deux sur les corps qui trainent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty16.01.11 22:06

C' est une idée, en effet Wink ...
Reste a savoir ce que tu entend par "armure du dimanche" Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 287895 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty16.01.11 22:56

Héhé, là ça reste un mystére Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 539235
Sans doute celle qui était trop tâcher suite à une petite baggare d'ivrogne dans une des tavernes du port de l'échine Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 70763
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty17.01.11 0:50

Pelage Noir a écrit:
Héhé, là ça reste un mystére Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 539235
Sans doute celle qui était trop tâcher suite à une petite baggare d'ivrogne dans une des tavernes du port de l'échine Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] 70763


Pas trop de mystères avec les MJ pour le début SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
» Textes des Nîistrîk
» Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?
» Onglet "groupe"
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: