Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]

Aller en bas 
+6
Peyrit
La malmoule
rhonono
klikas
le rat pernisieu
polo73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 14:14

Merci Polo de vouloir me reprendre et si tu me reprend je posterais mon texte a chaque fois que cela sera demandé , je voudrais savoir mon texte ta plus ou pas . GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 14:39

YES ! je suis pris !!! mais... je suis dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 14:53

Greek t'es dans le mien. Pernissieu j'en sait rien. Greek, essaye de mettre ton texte ce soir, comme ça on continu directement.

Un modo peut supprimer les textes et les messages de teddy comme il ne fait plus parti du groupe? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 14:56

Ok donc je pars sur le texte que tu as écris pour teddyblck avec les deux ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 18:28

Je dois prendre le Rat Pernicieux, donc. Comme "mon" groupe en est déjà à la seconde partie, ça va pas être l'éclate totale pour te caser, mais impossible n' est pas Peyrit... J' vais m' arranger. Par contre, une syntaxe claire et cohérente ainsi qu' une grammaire française sont demandées... Si tu as des problèmes de ce côté, Rat Pernicieux, n' hésite pas à me MP, je suis toujours dispo, même si je ne suis pas une sommité en la matière.

De même, je n' hésiterais pas à hurler haut et fort s' il y a le moindre signe de débâcle littéraire.

Poste ta présentation dans le sujet groupe d 'infiltration n°2 et je te trouverais du boulot Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 18:31

Ne la poste pas sans la corriger, Peyrit va hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 18:36

Je ne vais pas "hurler" la première fois, voyons ^^"... Je suis pas un monstre! Enfin, pas tout le temps.
Je ne hurle que si c' est du je-m'en-foutisme exaspérant, pas si on à fait ce qu' on peut comme on le peut.

Polo, arrête de véhiculer cette fausse image de bourreau que tu m' as fabriqué. Elle ne me va pas. Je suis sûr que tu peux faire pire GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 598607 .
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 21:24

Hourra,jeune polo,on va pouvoir passer a la suite Wink
merci greek le borgne pour avoir repondu vite,j'espere que ça se passera mieux qu'avec teddyblack....
Bon courage peyrit GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 22:15

Ok mais je suis un peu collectionneur donc j'ai gardé mon ancien présentation , je devrais en refére une ou posté l'ancien . GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 246263
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 22:39

En fait, j'ai remarqué que tu écrivais comme on parle. On ne dit pas refére, on dit refère, et on écrit refaire.
Voilà, c'est tout le temps ça tes fautes.
Maintenant tu n'es plus dans cette section. Tu es sous les ordres de Peyrit GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty25.01.11 23:21

Citation :
Bon courage peyrit GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763
Merci. Je croule sous les obligations GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 116614 ...
Et en effet, Le Rat Pernicieux, tu es sous mes ordres. C' est dans la section du groupe 2 que ça se passe, désormais. Enfin, pour toi...

Si tu poste l' ancienne, édite la un minimum afin qu' elle corresponde avec les nouvelles règles, qui sont d' ailleurs de moins en moins nouvelles soit dit en passant. Et corrige un maximum de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty26.01.11 0:38

klikas a écrit:

merci greek le borgne pour avoir repondu vite,j'espere que ça se passera mieux qu'avec teddyblack....
GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763
Mais de rien j'espère juste qu'on va vite pouvoir continuer ! on a un groupe a dépasser ! GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 654803
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty26.01.11 18:34

J'ai édité mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty12.02.11 3:44

Polo étant absent pendant une semaine (et ne m' ayant toujours pas écrit mon texte...), je sollicite votre avis sur la continuité du RP pendant la-dite semaine.

Chers compatriotes de groupe (congroupiotes ça ne se dit pas), pensez vous :

-qu' en tant que second MJ je me dusse de continuer mon texte et de vous envoyer la suite des vôtres afin qu' il n' y ai pas plus de retard?

-qu' il faut attendre Polo, sinon c' est pas marrant?

-que tu nous gonfle Peyrit avec tes questions à la con?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty12.02.11 10:26

Peyrit a écrit:
Polo étant absent pendant une semaine (et ne m' ayant toujours pas écrit mon texte...), je sollicite votre avis sur la continuité du RP pendant la-dite semaine.

Chers compatriotes de groupe (congroupiotes ça ne se dit pas), pensez vous :

-qu' en tant que second MJ je me dusse de continuer mon texte et de vous envoyer la suite des vôtres afin qu' il n' y ai pas plus de retard?

-qu' il faut attendre Polo, sinon c' est pas marrant?

-que tu nous gonfle Peyrit avec tes questions à la con?

Reponses b) et c) ^^
Non moi je pense juste qu'il faut attendre polo,apres faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty16.02.11 1:53

Telle en soit la suite, attendons polo !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty16.02.11 20:48

Steetch, rat’passacible

Description : Steetch est un skaven de taille légèrement en dessous de la moyenne et ayant un physique totalement classique au vue de ces semblables. Seul inconvénient: sa voie, elle est fluette et plutôt ridicule et ne porte pas à plus de 25 mètres même en crient de toute ces forces. Autre problème « génétique » il arrive à entendre d'aussi loin que sa voix ne porte, c'est pour dire.
Heureusement se skaven a en contrepartie une vue très fine et très développé, qui frise de dépasser la vue perçante des tireurs elfes confirmés. Il est sinon, aussi fourbe et sournois que ces collègues skavens. Steetch est un être d'une rare intelligence qui lui a permis de graver les échelons de la société skaven. Ne parlant pas il a développé une technique très particulière qu'il utilise avec les troupes sous ces ordres: le langage des signes de la queue qui bien évidement est silencieux et discret.

Vie : Steetch fut la risée de ces homologues dès son plus jeune âge. Il fut rejeté, et dans une société telle que celle des skavens aurais dû périr.
Finnalement il fini définitivement par se taire et à se faire discret avant de finir esclave ou de la nourriture pour les autres. Seulement le clan Eshin tomba sur lui, intéressé par cette perspective de silence de discrétion et d’effacement envers les autres et à cause de sa haine de ses homologues moqueurs de son espèce.
Le clan en fit un assassin redouté et utilisèrent sa vue développé pour en faire un tireur d’élite à leur service. Dès lors il ne répond qu’au seigneur Sneek et affiche maintenant un impressionnant tableau de chasse. S’il ne réussi pas à abattre sa cible à distance il utilise les techniques perfectionnées par son clan pour assassiné sa cible de manière « plus conventionnelle » (une dague dans le dos !)

Qualités: Discrétion, silencieux et très précis
Défauts: Sourd, incompréhensible, insociable et aussi peu courageux que n’importe quel skaven

Équipement: Un Jezzail à malepierre de très bonne facture, des toiles de dissimulation et un assortiment de dagues et étoiles de jets d’assassin.

Règles Spéciales : Intelligent, Visée et Points vitaux




Dernière édition par dodo le 20.02.11 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty16.02.11 21:25

On attends Polo.
Ouf GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty19.02.11 23:50

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty20.02.11 1:54

YOUHOU ! polo est de retour !
YOUHOU ! un nouveau venu dans le RP !
YOUHOU ! on va pouvoir reprendre !
YOUHOU ! ....je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty20.02.11 2:30

Youhou en piquant un sprint le groupe 1 va rattraper le groupe 2?
Polo, j' ai toujours pas de mission ou je suis aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty20.02.11 12:05

Ouais,on va rattraper le groupe 2!!
Bon retour parmis nous polo GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty21.02.11 20:21

Peyrit a écrit:
Youhou en piquant un sprint le groupe 1 va rattraper le groupe 2?
Polo, j' ai toujours pas de mission ou je suis aveugle?

T'es aveugle! Regarde le, rouge. Et puis jeudi, on continu!!!! Et je poste mon perso du groupe 2!
Et la suite du conte.
Et... Et... Et... Et. GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 220655
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty21.02.11 21:02

Rouge certes, mais quel rouge?
Tu m' avais mis en rouge sombre la première fois, là t' as mis deux paragraphe dans le même rouge, bougre de rat maladroit!!
EDIT: Ok, c' est bon, c' est lui. Déduction logique. Tu vas morfler, raton.
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty04.03.11 0:00

Loin de moi l'idée de faire le RAT-bat joie, mais il semblerai que l'on prenne un peu de retard...mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Onglet "groupe"
» Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: