Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canon à malefoudre, ou la catapulte.

Aller en bas 
+16
alexy999
rhonono
wodan
Aro
Touneek
Greek le borgne
Dext
derji
VanDreD
Renard feu
klikas
oOBro0kOo
polo73
Bigweed
elguigui
sirisii1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty28.01.11 11:11

Choisir, c'est dans le carde d'une partie amicale.
Mais dans le cas des tournoi c'est rapé, mais tu as raison.
Ne pas trop faire attention au profil...Mais si il ni à pas de Cavalerie c'est plus dur de rentabiliser les points.
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Esclave
clovis


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/08/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty28.01.11 12:09

très très dur...j'ai fait une partie hier avec un canon contre des elfes sur les 6 tours j'ai fait 4 incident de tir dont 3 dès le 1er lancé et j'ai réussi a tu 3 gardes maritimes....qu'avec le rayon.pourtant je m'écartait de 10ps de l'unitée...prochaine partie je test la cata
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty28.01.11 14:01

la Catapulte avec un petit moins 1 a l'endu pour les oreilles pointues Huhuhuhuhu ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty28.01.11 21:20

oOBro0kOo a écrit:
la Catapulte avec un petit moins 1 a l'endu pour les oreilles pointues Huhuhuhuhu ca fait mal

La catapulte c'est du 5+,pas -1 a l'endurance Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty28.01.11 21:21

Il parlait surement du cas ou tu passes le sort décrépitude avant Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty29.01.11 12:46

Touneek a écrit:
Il parlait surement du cas ou tu passes le sort décrépitude avant Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245

Ah,ok,desolé je n'avais pas compris depuis ce cas de figure....
Mais si on passe decreptitude,c'est toujours du 5+ non avec la cata?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty29.01.11 15:03

Non, la cata inflige des touches de f2 et donc sur une endurance de 3-1=2 on fait du 4+ pour blesser Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 911606 .
Je pense que tu as confondu avec le mortier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty29.01.11 17:10

clovis a écrit:
très très dur...j'ai fait une partie hier avec un canon contre des elfes sur les 6 tours j'ai fait 4 incident de tir dont 3 dès le 1er lancé et j'ai réussi a tu 3 gardes maritimes....qu'avec le rayon.pourtant je m'écartait de 10ps de l'unitée...prochaine partie je test la cata


Hum... a mon avis faut pas te baser sur cette partie, tu aseu specialement pas de bol avec 4 incidents de tire.

Pendant une partie en 1 tours j'ai tuer 6 prince dragon HE avec 2 canons, là ils sont bien rentabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty29.01.11 21:21

Touneek a écrit:
Non, la cata inflige des touches de f2 et donc sur une endurance de 3-1=2 on fait du 4+ pour blesser Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 911606 .
Je pense que tu as confondu avec le mortier ^^.

Ah oui c'est vrai,mais j'ai l'habitude de blesser a 5+ avec la cata donc j'ai confondu.
Perso le canon est bien plus facile a rentabiliser,j'ai affronter un joueur de hauts-elfes a 500 points et j'avais mis une cata,il a étiré ses deux unité sur deux rangs de 17 lanciers Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245
Ben la tu touches bien moins de gugus,et pis apres tu te prends un grand aigle sur la tronche... Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 977754
Revenir en haut Aller en bas
skrik le chanceux
Esclave
skrik le chanceux


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : port de l'échine
Date d'inscription : 30/01/2011

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty30.01.11 13:57

Bonjour, moi question design je préfère le canon mais en même temps j'ai pas encore joué avec lui donnc je peu pas te conseiller. Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty30.01.11 14:19

Citation :
,j'ai affronter un joueur de hauts-elfes a 500
points et j'avais mis une cata,il a étiré ses deux unité sur deux rangs
de 17 lanciers Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245

Bon tu jouais un peu 500 points quoi ^^'. Sachant que avec la v8 GW a augmenté la taille des partie de bases (avant 1500/2000 maintenant 2500) bon bah voilà, y a beauoup plus d'unités avec plus de chair à cata dedans.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty30.01.11 14:21

Touneek a écrit:
Citation :
,j'ai affronter un joueur de hauts-elfes a 500
points et j'avais mis une cata,il a étiré ses deux unité sur deux rangs
de 17 lanciers Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 498245

Bon tu jouais un peu 500 points quoi ^^'. Sachant que avec la v8 GW a augmenté la taille des partie de bases (avant 1500/2000 maintenant 2500) bon bah voilà, y a beauoup plus d'unités avec plus de chair à cata dedans.

Oui je pense que c'etait une erreur de jouer a 500 points,mais bon sinon j'aurais du mettre un canon Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty05.02.11 14:43

A ne pas oublier le canon male foudre a malefoudre comme compétence donc sufi de raté le lancer et boom beaucoup de perte mais que serait l'armée skaven sans risque. Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon à malefoudre, ou la catapulte.   Canon à malefoudre, ou la catapulte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon à malefoudre, ou la catapulte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canon a malefoudre
» Un canon à malefoudre
» Ras le bol du canon à malefoudre ...
» Canon à Malefoudre
» [2500pts] Contre choses-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: