Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1000 pts] premiere liste

Aller en bas 
+3
Skaith60
teddyblack
titou
7 participants
AuteurMessage
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 2:03

bonsoir a tous je commence a warhammer (battle) et voici ma premiere liste avec comme base les skavens de l'ile de sang


Liste d'armée skavens "premiere liste skaven" : 1005 points

  • héros

    • 1 Chef (96pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Attaques empoisonnées (15pts);

    • 1 technomage (40pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts);

    • 1 technomage (150pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (2)(30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (180pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (175pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 esclave (56pts)

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(10pts); musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

  • unité spéciale

    • 3 Jezzails à malepierre (70pts)

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 1 rats ogres (148pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


alors ma strategie... humhum... j'ai voulu essayer une liste en jouant toute les figurine de l'ile de sang que j'ai deja ,en n'ayant d'en acheter le moin possible (au début tout du moin ), aussi ai-je choisi d'acheter en plus que les figurines qui me plaisent beaucoup a savoir les jezzails parceque je compte en jouer pas mal par la suite , je sais qu'a 3 ils ne seront pas formidable mais j'ai un peu de chance au dés et je voulais les pré-testé , et le canon a malefoudre (pour ses regles et parceque j'aime bcp la nouvelle figs ) j'ai egalment choisi une troisieme troupe de base avec les esclaves parceque grace a cette boite plus tard je pourrais aussi agrandir mes guerriers du clan (50/50 des rats de la boites sont en armure ou pas ce qui permet de faire si l'on veut des esclaves en haillon et des guerriers en "armure" )
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 2:59

Moi pour les esclaves je les joue tout nu sans fronde ni EC ( Etendard et Chef ) car mes esclves servent a bloquer les gros vilains regiments pour pouvoir charger de flanc avec mes guerriers des clans Smile les 3 jezzail ne vont te servir absolument a rien ( a peut etre a 1000pts si mais ça m'etonnerais ) canon a malefoudre = BON CHOIX !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 3:27

Salut-salut!!

Pour tes unités de base, tu devrais faire 30 et 30 et ne garder que le musicien pour tes esclaves (quoique..)

Virer les jezzails et rajouter deux RO (en supprimant le ROM) et le MC (que je ne trouve pas plus performant qu'un chef de meute ou de très peu..) et peut être rajouter encore un RO..

Pour le second techno essaye la fusée funeste avec le condensateur Wink on me l'a conseillé et j'adhère à mort!! et ta sphère de mort, si t'as évasion pour placer l'autre techno derrière une sale unité c'est bon ^^

Pour ton chef, mets lui l'armure fer argent (save à 2+) et donc pas besoin de bouclier et prends plutôt une hallebarde : c'est mieux de frapper fort que de frapper en dernier Wink

J'ai pas fait le compte des points avec tout ça mais si t'en manques, comble avec des rats géants (pas mal pour écranter tes RO)..

teddyblack a écrit:
canon a malefoudre = BON CHOIX !!! Very Happy

yep!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 11:31

La GB a ton chef,et un equipement defensif comme tu l'as fait.
Et oui,bien qu'on puisse avoir cd10 souvent grace aux rangs,ça se rate (surtout contre des chevaliers du chaos° [1000 pts] premiere liste  70763
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 21:25

oki oki je change tout ca et je vous ponds une liste plus mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty15.01.11 21:38

T'as trop de héros sa dépasse les 25%.

Alors le niv4 c'est tres utile à 1000pts, tout le monde ne peut pas en jouer. Sa t'assure de la puissance mais aussi la dissipation.
Apres tes bases perso j'aurai un peu gonflé mais bon, ca passe.
Tu manque reelement d'impact. Perso je jourai une abo à 1000pts, mais sinon t'as tout se qui s'appelle rat-ogre, ratasphere qui te donnerons de l'impact, tout en gardant ton canon qui est bien utile.
Apres le reste sa va.

moi je reste persuadé qu'à 1000pts un chef volant sa roxxe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 0:16

Les jezzails par 5 minimums
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 0:23

Sttttttttttttttttttop! C'est SA PREMIERE LISTE!

Bon, c'est nul [1000 pts] premiere liste  70763


Euh, les esclaces, par 25, idem pour les GdC, trop de héros, pas de jezzails, canon... ok, pourquoi pas, 1RO, non (ça sert à rien) et en plus c'est pas possible, et... enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 2:06

polo73 a écrit:
Sttttttttttttttttttop! C'est SA PREMIERE LISTE!

Bon, c'est nul [1000 pts] premiere liste  70763


Euh, les esclaces, par 25, idem pour les GdC, trop de héros, pas de jezzails, canon... ok, pourquoi pas, 1RO, non (ça sert à rien) et en plus c'est pas possible, et... enfin voilà

oki oki bon alores merci a tous pour les conseils voici donc ma nouvelle , que j'essaie de faire fun quand meme je vais apprendre a jouer en meme temps et avec (contre) un au joueur , si je fais une liste trop crade des le début il vas plus vouloir apprendre a y jouer et je vais me retrouver tout seul,mauvais perdant ...

Liste d'armée skavens "premiere liste skaven bis" : 999.5 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (240pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;

  • héros

    • 1 Chef (117pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (215pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12.5pts); bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 25 Guerrier des clans (187.5pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Ratasphère(55pts);

    • 25 esclave (50pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 5 Jezzails à malepierre (100pts)

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

EDIT: . bon alor voila j'ai rajouter un profete gris pour 240 point , un porteur de grande banniere , et j'ai un peu reduit les jezzails pour que ca rentre .


Dernière édition par titou le 16.01.11 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 4:13

Comme dit plus haut, je te conseil la grande bannière pour relancer tes tests de commandement ratés à 12 ps, c'est vrai que j'y pensais plus ^^'

Sinon, c'est déjà mieux mais si tu peux essayer de caser un prophète gris c'est vrai que c'est mieux.. En enlevant un niveau à ton techno et les fragments de mlp qui ne lui servent pas trop ça devrait passer après je te conseille celui là de le mettre avec tes lanciers et de leur mettre le lance feu plutot que la ratasphère comme ça tu les laisse un peu en défense (s'ils chargent ils n'ont plus l'attaque de soutien sur deux rang et comme le lance est mouvement OU tir c'est mieux si ça bouge pas et avec malefoudre en plus c'est bien ^^). et la rata tu la mets avec l'autre pack pour aller taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 11:35

Le PG est balaize en 1250 mais à ce format mois je le mettrais avec un skataplasme (270pts)

Le chef mets lui une GB et bouclier enchanter (80pts) et remplace les deux fragment de malepierre par une fusée funeste chez ton technomage (lvl 1 c'est suffisant), A ce format si elle est bien placée elle te plie la partie.

Ensuite un canon et des troupes de base à donf'
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 12:58

j'ai quand meme une question pardonnez mon inexperience j'ai encore un peu de mal avec le livre de regle + le livre d'armée [1000 pts] premiere liste  116614
le profete gris c'est un seigneur n'est-ce pas ? selon le livre d'armée que j'ai il dise que les seigneur c'est a partir de 2000 points ...y aurait il un errata que j'aurai raté ?
désolé de poser autant de question qui peuvent sembler idiote mais j'aime bien comprendre pourquoi Smile . l'experience paie mieux que la theorie et moi j'ai que de la theorie ...(skyre?)

je vais donc refaire ma liste mais je vais juste modifié la deuxieme publier afin de gagné un peu de place et d'éviter l'enchainement de liste dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 13:16

si tu as le petit livre de regle tu peux allé voir page 135 tu as droit a 25% (250pts pour 1000pts) de seigneur et comme un prophete gris coute 240pts tu en a droit ! Very Happy c'est la nouvelle version qui fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 13:25

teddyblack a écrit:
si tu as le petit livre de regle tu peux allé voir page 135 tu as droit a 25% (250pts pour 1000pts) de seigneur et comme un prophete gris coute 240pts tu en a droit ! Very Happy c'est la nouvelle version qui fais ça Smile

désolé j'ai pas eu le temps de tout lire .ah oui donc le livre de regle prends le pas sur le livre d'armée meme si il y a marqué moin de 2000 point max seigneur 0. c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 13:30

moi non plus je ne l'ai pas lu entierement car je regarde beaucoup des parties dans mon GW et quand je me pose une question je sors mon livre de regle et je regarde Smile donc voila tu peux prendre un prophète gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty16.01.11 23:28

Je sais que c'est pas évident de caser tout ça à 1000pts, c'est déjà assez casse tête de faire une liste la première fois ^^', mais quelques options intéressantes pour ton PG et ton chef histoire de ralonger leur espérance de vie..

la pierre de chance 5pts seulement pour relancer une save d'armure ratée (pour ton chef)
skataplasme, talisman de préservation (invu à 4+ obligé pour ton PG s'il est pas monté sur une cloche!!), parchemin de dissip en cas de phase de magie peu favorable pour toi et pour contrer des sorts comme les êtres du dessous ou la comète de cassandora..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty17.01.11 0:17

je peux pas trop équiper le PG car je joue en 1000 point et que je PG fait deja 240 pt .(ai-je preciser que cela sera conte du haut elfe au début )
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty17.01.11 2:13

Dans ce cas prends tout ça en compte pour la suite Wink

Et que le Rat Cornu t'accompagnes!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty17.01.11 21:18

Skaith60 a écrit:
Dans ce cas prends tout ça en compte pour la suite Wink

Et que le Rat Cornu t'accompagnes!!

je ne suis qu'un néophyte cela veut il dire qu'il vaut mieux que je sorte de la masse en masse de facon massive face a du haut elfe ,car de toute facon mon élite se fait éluder par l'élite élitiste que sont les cHAUTses elfes?

en clair comme j'ai que des unité moin puissante autant jouer de la masse? mais dans ce cas une unité de jezzails (ou deux !!) serait super rentable nan ?c'est efficace contre les unité peu populeuse et c'est le cas des haut elfe en general nan ? il est possible que je joue contre de l'ogre aussi (un pote comptetiteur qui joue en tournoi niania)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] premiere liste    [1000 pts] premiere liste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] premiere liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [1000 pts] Première liste
» Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» [1000] Liste pour la première bataille
» [2500] première liste pour première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: