Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1000] Liste pour la première bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty10.03.11 23:22

Bonjour à tous, je dispute normalement ma première partie demain (1000 pts) et j'hésite sur ma liste... Pouvez vous me donnez des conseils? Merci d'avance Wink

Liste d'armée skavens "Tir" : 1000 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (240pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;

  • héros

    • 1 Chef (70pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (124.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 25 Guerrier des clans (124.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 20 vermines de choc (155pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (88pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Pour la stratégie, le PG rejoint l'unité de vermines et la GB une unité de GdC qui resteront proches de l'autre (en face de l'unité principale adverse, en espérant que l'un puisse la bloquer pendant que l'autre la prend de flancs). Le paté de guerriers restant s'occupera d'engluer une aile pendant que les rats géants et les rats-ogre s'occupent de l'autre. Le canon lui reste en retrait et tire sur tout ce qui bouge (hein? c'est pas stratégique sa? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty10.03.11 23:34

j'enlèverai les rats géants et le niveau 1 de magie du techno pour lui mettre fusée funeste et gonfler les régiments de GdC à 30 Smile
trop peu de rats Géants pour qu'ils soient utiles à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty10.03.11 23:55

Djà, tu joues contre quoi ?

Après, le prophète en général, j'suis pas du tout fan, un fiasco et tu perds le gégé. Prends un seigneur, c'est moins cher et en plus tu peux l'équiper défensivement. Une bonne save d'armure et une petite invu serait pas de refus parce que là, au premier cac tu lui dit bye bye.

Le chef avec la gb mériterait lui aussi un peu de save, parce une seule sauvegarde à 5+ bof.

Les rats géants, bon, franchement c'est 23 points dans l'eau, alors qu'ils pourrait te servir pour une invu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 0:09

Je ne sais malheureusement pas contre quoi je vais me retrouver... Suite à vos remarques, j'ai un peu modifié, le fait de prendre un seigneur permet de garder le technomage sorcier avec la fusée et les GdC à 30.

Liste d'armée skavens "Tir modifiée" : 1000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (143pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

  • héros

    • 1 Chef (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman de protection (15pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (147pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (147pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 20 vermines de choc (155pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (88pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 0:43

Si tu enlèves les RO tu peux monter les Vermines à 30 et ajouter un pack de 50 esclaves Smile
Ca fera bien plus de nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 0:46

Hum intéressant pour la suite mais malheureusement cette fois ci je pense que ce ne sera pas possible.. par manque des 50 esclaves (et des vermines supplémentaires [1000] Liste pour la première bataille 12860 ). Mais je devrai récupérer d'occasion beaucoup de troupes (guerriers, esclaves,...) donc pour après je le tenterai.

Et petite question concernant les RO, par 6 (3*2), ils ont un bonus de rang? (pour être sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 0:47

Si je ne me trompe pas bonus de rang oui vu que c'est de l'infanterie monstrueuse 1rang = 3 figurines
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 2:01

3/2 ils ont un bonus de rang de 1

plus sérieusement les rats ogres je les joue par 6 et seulement par 6 donc c'est 88pt de gagné

si tu as deux boite ile du sang comme je le pense je verais plutôt des mortiers et un lance feu mais bon tu es limité par les points

donc avec 88pt je mettrais un lance-feu et des lances à tes guerriers car quoique qu'on en dis c'est vraiment efficace surtout si tu joue défensif

on en à pour 15 + 15 + 70 = 100pt

donc tu vire un gdc (5pt) et une vermine (7pt) histoire de faire de la place pour ta gb et ton seigneur 88 + 7 + 5 = 70 + 15 + 15
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 11:08

Sinon il faudrait peut etre penser a trouver 50 points en rab pour mettre la baniere d'orage a tes vermines,donc je pense ne pas mettre de mortier mais mettre cette banniere,il te reste donc 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty11.03.11 22:41

Petit briefing, je me suis retrouvé contre du chaos, massacre général de mes rats :p (principalement après des fuites ratées...), mon seigneur n'a pas infligé une seule perte de toute la partie ^^
Il a concentré ses attaques sur mes guerriers ce qui fait que mes héros n'ont jamais utilisé leur armure. Mais le canon a lui été très utile donc je le garderai surement... Face à une armée pareille les corps à corps était mal parti à l'avance donc je pense que j'orienterai plus ma liste avec le tir (en rajoutant la catapulte en plus du canon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] Liste pour la première bataille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste pour la première bataille   [1000] Liste pour la première bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Liste pour la première bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] première liste pour première partie
» [1000 pts] premiere liste
»  [1000 pts] Première liste
» [1000 points] Liste pour une initiation
» Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: