Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie des figs: page web

Aller en bas 
AuteurMessage
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

sortie des figs: page web Empty
MessageSujet: sortie des figs: page web   sortie des figs: page web Empty24.01.05 20:55

si, comme moi, vous en avez marre de ne pas savoir quand ou quoi comme figurines sortent chaque moi, alors cette page de GW est faite pour vous!
http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
avec possibilité de visionner les photos des figs, cela vous donne le prix, un descriptif, et en plus, elles sont en précommandes drunken Rolling Eyes Mr.Red
que demander de plus???


Dernière édition par le 25.01.05 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie des figs: page web Empty
MessageSujet: Re: sortie des figs: page web   sortie des figs: page web Empty24.01.05 21:20

En effet , moi qui vais pas souvent sur le site de Games , j'irais un peu plus souvent sur cette page ... .

Un regret quand meme ... dommage qu'il n'y ai pas déjà les elfes sylvains Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie des figs: page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie GWS 2013
» mvt aléatoire et sortie de table
» Quand les rats sortent de leurs tunnels...
» mes ptites figs..
» [1500 points] Première sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: