Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils pour du Kemhri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty16.03.11 22:08

Majour Rats de toute crevasse/caverne !
Je m'attaque bientôt à un combat Kemhri/Nains vs Skavens/O&G en 1500/1500 chacun ^^

N'ayant que peu affronter les Kemhri avant vu mon ancienne armée ( CV )
Je viens ici pour quémander un peu d'aide et de conseils malavisés pour cette bataille ( j'ai déjà affronter 3 fois les nains, j'm'en suis sorti victorieux, mais avec du skull, j'ai des doutes )
Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que les vétérans qui les ont déjà affronter peuvent m'en dire ( je sait que le codex accuse l'age mais justement, parfois, ça fait toujours flipper ) Ensuite, quels sont selon vous, les meilleures unités pour les contrer ? Genre Abo-Canon ? Ou Double Canon / Roue ?
Un PG serait il utile pour changer du nain ou/et du skull en GdC ?
Un Creuset en 1500 pts serait il utile poussé par 30 moines ?
Etc etc...
Surtout dite moi ce que vous pensez de cette armée, que vous l'ayez affronter ou pas, et faite moi donc profiter de vos conseils en la matière ^^

Malicalement, Aro
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 0:42

La seule chose que je sais sur Khemri, c'est que ces squelettes ne sont pas comme les CV.
Ils ont habituellement pas mal de troupes montées et très rapides.

Donc ils font la "peur", et leur catapulte à crânes hurlants aussi si mes souvenirs sont bons.

En espérant que d'autres puissent mieux t'éclairer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 0:45

Fait taire les catapultes!
Chaque catapultes tir 2 fois par tour (un en phase de magie, un en phase de tir) et te fais paniquer (le truc qu'on aime bien).

Gaffe aux scorpions, et assures toi de ne pas te prendre trop de char en même temps, le reste c'est du gateau :p
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 11:15

Un pg sera utile ne fusse que pour dissiper un max les incantation des RdT qui lancent sans bonus. Mais bon, faut arriver à le caser dans 1500 points.
Si il n'y aurait pas eu les nains, je t'aurais dit que l'abo allait rouler sur les RdT sans problème.
Des CdE seront bien utile pour faire taire les cata des RdT (et les machines naines aussi d'ailleurs). Et en fait l'arche des âmes si il en joue une.
Les moines m'ont l'air pas mal contre eux parce qu'avec le grand nombre d'attaque, il y a moyen d'avoir de bon résultats de combat qui les feront fondre rapidement.

Et sinon, tout comme l'a dit Timil Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 12:28

le petit pdf de ref pour savoir ce que tu affrontes en plus les sort et les règles spéciales d'armée sont dedans :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290221_FRE_Wh_Rois_Tombes_ref.pdf

premier constat :
on tape en premier vu l'initiative de 3 max des unité (c'est bon pour les RO et encenseurs)
les unité de bases sont plutôt faible (CC2 faible init pour un coût double du guerrier des clans)
du coter des spéciale c'est plutôt plus violant que nous (gardien des tombe F et E 4 + coup fatal)
le scorpion est tunnelier, coup fatal (4AF5 ) ce qui en fait un chasseur de machine, assassin de perso plutôt convainquant

voila en espérant que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 13:22

Timil a écrit:
Fait taire les catapultes!
Chaque catapultes tir 2 fois par tour (un en phase de magie, un en phase de tir) et te fais paniquer (le truc qu'on aime bien).

Gaffe aux scorpions, et assures toi de ne pas te prendre trop de char en même temps, le reste c'est du gateau :p

Mes souvenirs ne sont donc pas tous atrophié par la malepierres, ces satanées catapultes sont toujours aussi horribles. Conseils pour du Kemhri 70763
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty17.03.11 15:07

De ce que j'en sait, il à beaucoup de base pour l'instant, un roi des tombes monté et un liche a pied, 6-7 chars, une 60ene de Skulls arc/lances compris, une 15ene de cavaliers, surement 2 charognards et un géant, pas de scorpions ou de nuée, pas d'arche pour l'instant
Le PG va être la base de ma magie, surement la peste d'ailleurs, quand je vois l'endu des Skulls, j'vais l'aider avec un petit Prêtre à coté et ça sera nikel
A cause des canons, je pense pas jouer d'Abo ou de Roue cette fois, je pense un canon suffirat et le reste en CdE / Jezzails, et du bon esclave pour tenir, l'orque va utiliser sa force de frappe pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour du Kemhri Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour du Kemhri   Conseils pour du Kemhri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour du Kemhri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour abomination
» Conseils pour un débutant
» Conseils pour un noob
» Conseils pour débuter une petite armée
» [2000pts] Besoin de conseils pour fignolage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: