Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La bataille pour la forteresse de Kurzag

Aller en bas 
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La bataille pour la forteresse de Kurzag Empty
MessageSujet: La bataille pour la forteresse de Kurzag   La bataille pour la forteresse de Kurzag Empty27.03.11 4:15

Klikas tremblait legerement en entrant dans la salle du trone de son seigneur,Nishtrik,chef du clan Fundic.
Apres s'etre agenouillé devant son seigneur,il dit:


"_Que puis-je faire pour vous,ô grand potentat-tat?
_Comme de nombreux chefs le savent,un gisement de malepierre a été decouvert par les choses-naines-barbues.Rassemble tes meilleurs guerriers et part vite-vite,je soupçonne deja deux ou trois seigneurs de vouloir nous doubler sur ce coup-coup.Ramene moi les plans-plans menant au gisement et tu aura tes 100 esclaves.Ensuite,nous menerons ensemble une armée pour prendre le controle de cette forteresse et en faire notre base-base!
_Ce sera fait,maître-maître!"

Klikas partit par la porte de derriere,et descendit de deux niveaux dans le repaire du clan Fundic.Il arrive a l'atelier,ou le technomage terminait une nouvelle armure.Il dit:

"_Avec ça,meme un esclave-esclave peut reussir!!"

Klikas l'interompit brusquement:

"_Donne moi une de ces armures-armures,ainsi qu'un mousquet de ta fabrication.Je dois partir tres rapidement-rapidement!
_As-tu les moyens de le payer?"

Klikas lui passa sa dague sous le coup si vite que le technomage ne se rendit meme pas compte de sa mort.

"_Je n'ai pas de temps a perdre avec un miserable technomage-mage!!"

Il prit l'armure et un mousquet,le plus beau,puis emprunta un long couloir pour arriver a son propre QG.Ses meilleures vermines de choc y residaient,et ils allaient etre les premiers a etre recrutés.Klikas les envoya chercher de nombreux esclaves et guerriers des clans,souvent brutalisés et forcés de rejoindre l'ost de Klikas.Ce dernier jugea sa force suffisante,car il avait prevu le recrutement de 15 coureurs d'egout du fameux clan eshin...avec un peu de chance,ils feraient tout le travail en infiltrant la forteresse naine et en volant les plans menant au gisement...Klikas rentrerait alors victorieux aupres de son clan,et la veritable bataille pourrait etre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour la forteresse de Kurzag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour macragge
» La bataille pour l'île de sang
» [500 pts] Armée pour mini bataille
» 1500 pts pour bataille cet aprèm !
» [LdA] 1999 pts pour un tournoi... [MàJ 30/12, 1ère bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: