Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste de campagne Team Wars [500 pts]

Aller en bas 
+7
tipolo
Skrik
mariobob
Bigweed
mesmero
alexy999
Bodvar Bjarki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de campagne Team Wars [500 pts]   Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 Empty25.04.11 12:23

Je suis assez d'accord avec Bigweed, je pense que c'est archi pas compétitif comme liste, même si ca doit être fun a jouer (que des tirailleurs et toussa) une armée avec un minimum de tir la rouste en 3 tours, et une armée de CaC la rouste une fois arrivée au close...

Je suis donc très mitigé là
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de campagne Team Wars [500 pts]   Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 Empty26.04.11 0:07

Je n'ai pas dis que cette liste était compétitive, mais juste un test de liste full eshin pour voir ce que ça valait à 500 pts. Rien on est d'accord, mais je joue également pour le fun! Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 942

Petite question en passant, est-ce que quelqu'un aurait en français les scénarios d'escarmouche d'il y a pas mal d'années maintenant? Car aujourd'hui j'ai testé un scénario d'assassinat skaven sur un général dans un campement avec 2 sentinelles, et je dois dire que j'ai adoré ça! Liste de campagne Team Wars [500 pts] - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de campagne Team Wars [500 pts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [500] Liste pour campagne
» [650]Liste pour campagne
» Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» [ETC] Suivi Team France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: