Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [C&D]Règles et profil d'Ikrich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty07.03.05 23:40

Me voila ::

Ikrich technomaître du clan Brikrich
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3(4) 4 3 6 1 7
Ikrich occupe un choix de seigneur et un choix de héros . Son équipement ne peut être modifié .
Il est un sorcier du niveau 3 , il peut choisir ses sorts dans le domaine de la Magie Skavens (mais il ne pourra pas avoir le sort Malefoudre) .

Armes / Equipement : arme de base , condensateur à énergie , Super accumulateur à surcharge de puissance , Malelame Rat-Dicator et jezzail allégé

Règles spéciale : Haine des elfes noirs , maître des jezzails


Maître des jezzails : Ayant entraîner la plupart des jezzails de son clan , Ikrich exerce un fort pouvoir sur ses jezzails .
Lorsque Ikrich n’est pas le général de l’armée , il peut quand même partager son commandement aux unités de jezzails à moins de 6 pas de lui .


Equipement : -Jezzail allégé : Le jezzail que Ikrich porte est un jezzail qu’il aurait volé à son ancien maître Klosh . Après avoir appris à le manier , il a raccourci légèrement le manche et à allégé l’armature pour un transport léger et rapide .
Le jezzail allégé est un jezzail modifié pour être maniable ( ,F5 ,arme perforante ,-3 à la svg ) , l’arme a une portée de 30 ps maximum ( au lieu de 36 ) et n’est plus de type Tir ou mouvement . Ikrich peut donc bouger et tirer ( noter qu’il ne peut pas faire de marche forcer et tirer , et qu’il aura –1 pour toucher après avoir bougé ) . Il peut par contre toujours Tenir la position & tirer .
- Super accumulateur à surcharge de puissance : Cet engin est une amélioration d’un accumulateur à surcharge de puissance , il génère 2 dé de Pouvoir supplémentaire ( au lieu de 1 ) ajouté à la reserve du joueur skaven lors de chacune de ses phases de magie
-Malelame Rat-Dicator : Jadis , quand Ikrich était encore sous la garde de Klosh , le technomage lui confia une malelame pour terminer sa formation . Il la nomma Rat-Dicator car elle serait aussi puissante que son porteur . Plusieurs années après , l’ayant amélioré et retouché , la Rat-Dicator est devenu une Malelame extrêmement puissante .
La Rat-Dicator permet de lancer le sort malefoudre et d'obtenir +1 en Force . Il permet aussi de lancer le sort malefoudre au Niveau 3 : valeur de lancement : 11+ ; inflige 3d6 touche de Force 5 .

Objets Magiques :
Amulette des Tempêtes ( cette objet combine les pouvoir d’une orbe des tempêtes et d’une amulette de Malepierre )
Fragments de Malepierre : Ikrich possède 3 Fragments de Malepierre
Anneau des ténèbres : ( voir page38 du Livre d’Armée Skavens )
Talisman protecteur du Rat Cornu : Ikrich possède 5+ de sauvegarde invulnérable


Dernière édition par le 26.04.05 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty07.03.05 23:41

Il manque plus qu'a donner un coup en point , mais je ne vois vraiment pas combien ! HELP ME Very Happy cheers ( j'avais pensé quelques chose comme 400 points ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty08.03.05 16:41

Eh beh....on peut dire que t'as foutu la dose...met le pour 400 points.
Et je te conseillerai de hcanger son jezzail portatif, parce que c'est un peu dégeulasse, met lui une porté de 24 pas et une force de 5 malus -3 aux armures et seulement un malus à porté maximale. Car faut pas oublier que c'est un jezzails plus petit(donc portée moins grande).
Sinon pour le reste ça va, il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty08.03.05 20:03

Mais mais mais... où est passée la moquette!!!! tongue

Bon je vais dire ce qui est abusé dans tous les sens ok?

Citation :
il peut choisir ses sorts dans le domaine de la Magie Skavens
Je ne vois pas pourquoi il y aurait accès dans la mesure où Ikit La griffe n'y a pas accès alors que c'est le meilleur technomage skaven... c'est un technomaître , donc il ne mérite que d'avoir malefoudre à mon sens , ce n'est pas un sorcier , juste un techno Smile

Citation :
Haine des elfes noirs
Pourquoi? Confused Ton adversaire régulié est un elfe noir Mr.Red hi hi hi

Citation :
Equipement : -Jezzail allégé : Le jezzail que Ikrich porte est un jezzail qu’il aurait volé à son ancien maître Klosh . Après avoir appris à le manier , il a raccourci légèrement le manche et à allégé l’armature pour un transport léger et rapide .
Le jezzail allégé est un jezzail normal ( portée 36ps ,F6 ,arme perforante ,-4 à la svg ) mais l’arme n’est plus de type Tir ou mouvement . Ikrich peut donc bouger et tirer ( noter qu’il ne peut pas faire de marche forcer et tirer , et qu’il aura –1 pour toucher après avoir bougé ) . Il peut aussi toujours Tenir la position & tirer .
Pourquoi pas c'est originale Smile (je vois bien l'ilustration Mr.Red ) par contre le 5 en CT est un peu abusé Wink mais ça serait marrant qu'il est un assistant toujours avec lui Mr. Green (et puis pour en revenir au jezzail il serait plus logique qu'il est racourçi le canon (portée 24ps) parceque là même allégé il doit être trops encombrant!

Citation :
Il peut choisir aussi de lancer autant de fois le sort malefoudre d’une valeur de lancement de 5+ , seulement si il n’a pas lancer d’autre sort . Cette fonction ne marche que avec Malefoudre d’une valeur de lancement de 5+ .
Non. Bien trops puissant potenciellement!!! a lui tout seul il peut te pondres facilement 3 malefoudre par tour... je dit non. Evil or Very Mad

Citation :
Talisman protecteur du Rat Cornu : Ikrich possède 4+ de sauvegarde invulnérable
C'est quoi cette manie de toujours vouloir mettre une svg inv a 4+ à tous vos persos spéciaux grrrr c'est un sorcier quoi! je sais pas moi met lui une svg inv 5+ quoi! Shit

Bref tu peux encore avoir un perso bien original et puissant , sans toutefois être abusé! Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty08.03.05 22:50

Bon je vais commencer par la haine des elfe noir : faut aller voir son Background pour cela ...
Pour la Ct j'avais l'intention de la baisser de 1 deja avant .. et pour le jezzails je croi aussi que je vais changer la portée ( un peu trop bourrin tongue ) A part ca , je trouve que la Magie Skaven lui va très bien et que le Malefoudre n'est pas trop abuser ( en pensant qu'il faut d'abord reussir à le lancer ... ) . Il est peut-etre bourrin mais c'est un technomaitre ( va voir un peu les règles ... tu dira si c'est pas aussi bourrin ) et en plus c'est mon clan !!! Laughing
Et au sujet d'Ikit et de la magie Skaven , il n'a peut-etre pas ce domaine mais a tout les domaine de base + le domaine des Emissaires Noirs ( très très bourrin )
Voila Voila , merci pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty09.03.05 0:26

Citation :
Bon je vais commencer par la haine des elfe noir : faut aller voir son Background pour cela ...
Autant pour moi Mr.Red

Citation :
Pour la Ct j'avais l'intention de la baisser de 1 deja avant
Very Happy bien!

Citation :
je croi aussi que je vais changer la portée ( un peu trop bourrin tongue )
C'est juste que c'est mieux d'un point de vue logique Smile

Citation :
A part ca , je trouve que la Magie Skaven lui va très bien et que le Malefoudre n'est pas trop abuser ( en pensant qu'il faut d'abord reussir à le lancer ... )
Du 5+ sur 2 dés il faut vraiment avoir la poisse pour louper le sort! Wink Sinon ce que je reproche à la magie skav , c'est qu'elle n'est métrisée que par ceux qui ont une "bénédiction" si je puis dire Very Happy (donc prophètes gris ou Verminarque hi hi) en effet cette magie ne peut être pratiquée que par ces deux types de personnages (enfin j'en suis quasiment sûr hein!) c'est pas à cause du bourrinage là Wink (par contre pour les multiples malefoudres... Mr. Green )

Citation :
Il est peut-etre bourrin mais c'est un technomaitre ( va voir un peu les règles ... tu dira si c'est pas aussi bourrin ) et en plus c'est mon clan !!! Laughing
Les technosmaîtres sont bourrins de nature je suis au courant Mr.Red (je fait parti de ces personnes n'utilisant plus leur LA pour faire leurs listes d'armée Wink donc évidemment que j'ais vu ses règles! ^^) et puis que ça soit ton clan... z'm'en fiche parceque normalement seul le clan Skyre a des technomaîtres na! tongue

Citation :
Et au sujet d'Ikit et de la magie Skaven , il n'a peut-etre pas ce domaine mais a tout les domaine de base + le domaine des Emissaires Noirs ( très très bourrin )
Oui Ikit est un perso bourrin... mais c'est pas une raison!!!! (tiens en plus maintenant on a plus besoin de l'accord de l'adversaire pour le joué! joie! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty09.03.05 0:36

Citation :
Du 5+ sur 2 dés il faut vraiment avoir la poisse pour louper le sort!
bne ouai ya moi, j'ai réussi à louper trois fois de rang pendant une partie.... Embarassed

Mais si Ikrich à été entrainer par un technomage pourquoi il deviendrai plus puissant que son maître (cf background de Ikrich)???
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty09.03.05 3:16

Parce que son technomage était un minable , et que Ikrich est le plus fort Mr.Red Mr.Red , et pis je laisse un sentiment de mystère dans le background ... et oui , Ikrich c'est cacher pendant plusieurs année de sa vie après que son maitre meurt ... et on ne précise pas ce qui se passe ! et pendant ce temps Ikrich c'est beaucoup entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Règles et profil d'Ikrich   [C&D]Règles et profil d'Ikrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C&D]Règles et profil d'Ikrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"
» Test de carac sur profil multiple
» Comment mettre une image a son profil svp
» [V7] Règles de fuite et CàC.
» Regles escarmouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: