Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [V7] Règles de fuite et CàC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[V7] Règles de fuite et CàC. Empty
MessageSujet: [V7] Règles de fuite et CàC.   [V7] Règles de fuite et CàC. Empty12.09.10 21:41

Bonsoir à tous [V7] Règles de fuite et CàC. 259924 ;j'ai jouer cet arpem une de mes dernière partie V7 (et oui je sais; j'suis a la bourre [V7] Règles de fuite et CàC. 259924) et on a d'ailleurs eu quelques problèmes au niveau des règles:
- un close avec moines (rangs de 5 figu) et arbaletriers EN (2rangs de 6)je ne peut en toucher que 4, les 2 restant ne sont pas au contact; ma question est donc combien est-ce que je peux en éliminer au max ? 4 ou plus ? (ou plus simple, j'en blesse 7; aucune n'est sauvegardé; 4 ou 7 pertes ?)
-ma 2e question est la suivante, je fais fuir une unité au cours de ce tour de jeu; la poursuit; et me retrouve au contact d'une unité ennemie déjà en fuite. Est-elle supprimé ou y a t'il un close comme si c'était une unité "normal" ?

Voilà [V7] Règles de fuite et CàC. 259924
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[V7] Règles de fuite et CàC. Empty
MessageSujet: Re: [V7] Règles de fuite et CàC.   [V7] Règles de fuite et CàC. Empty12.09.10 22:42

tu aurais même pu annihilé l'unité si tu avais fais plus de perte, en gros tu es dans une belle mêlé et tes hommes avance dans le ta découpant de droite et de gauche.

L'unité déjà en fuit que tu rattrape doit alors refuire et si ton mouvement initial de poursuite ou d'iré te permet de malgré tout la rattrapé elle est alors annihilé.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[V7] Règles de fuite et CàC. Empty
MessageSujet: Re: [V7] Règles de fuite et CàC.   [V7] Règles de fuite et CàC. Empty12.09.10 22:46

Ok merci elguigui [V7] Règles de fuite et CàC. 259924 (en fait je m'suis bien fait pigeonner; les 2 joueur pronaient le fait que je ne pouvait pas faire plus de 4 pertes et pour la fuite; on avait tous tort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[V7] Règles de fuite et CàC. Empty
MessageSujet: Re: [V7] Règles de fuite et CàC.   [V7] Règles de fuite et CàC. Empty12.09.10 22:48

après tu ne peux tuer comme ça que les troupe de base, s'il y a des type a profile différent, des champion ou perso ils faut alors leur assigné des touche si tu veux les tuer. mais si tu tape dans la troupaille de base, ça se passe comme dis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7] Règles de fuite et CàC. Empty
MessageSujet: Re: [V7] Règles de fuite et CàC.   [V7] Règles de fuite et CàC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7] Règles de fuite et CàC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite et esclaves
» une histoire de fuite
» Charge / fuite
» fuite du canon a malefoudre
» suaire de mort suintante et fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: