Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Début] Mes ragondins !!

Aller en bas 
+2
zitrus
Ragondin
6 participants
AuteurMessage
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 2:47

Bonsoir, comme je l'ai signalé dans ma présentation, je me suis procuré une boite de 20 GdC, après avoir survolé la tacticas V8 ( À quand une réédition des skavens...?!) Bref je pense assembler mes 20 premiers petits garis avec EMC complet & AdB pour tout le monde !! Est-ce la meilleur des choses en matière d'optimisation actuellement? PS: Une différence en particulier entre les GdC et les esclaves? Mon choix penchant plus sur 20 GdC à priori pas de boubou pour eux...?! Pour les esclaves si j'ai bien compris ce sont des unités sacrifiables d'ou leurs faibles stats !!


Dernière édition par Ragondin le 09.11.13 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 10:20

Malejour
Personnellement les esclaves et mes GdC sont les même fig
Ils sont tous équiper de bouclier pour avoir la parade (sauf les esclaves qui servent à absorber les tire de roue infernale, mais tu vera cela plus tard)

Je mets des lances au GdC qui pousse la cloche (car je les place en horde et avoir 4 rangs qui frappe c'est jouissif)

D'un point de vu jeu tes esclaves vont de servir à freiner des unités qui serrai trop forte pour toi (tout le temp à écraser des esclaves qui lui rapporte 90, c'est du temp gagner pour tes autres unités plus coûteuse.)
Et tirer au lance flamme dans le corp à corp, c'est une sensation qui ne s'explique pas.

Sinon le plus simple c'est de regarder une partie avec des Skavens et les stratégies vont vite t'apparaîtres.
Si tu te trouve dans l'Ain ou la haute savoie (près de Genève) je fais 2 partie le 16nov et tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 12:10

Merci l'ami Zitrus Smile, mais je me trouve dans le midi donc sa risque d'être assez difficile lol, par contre si toi ou quelqu’un connait un site avec vidéo de bataille skav je suis preneur, autre chose pour mes GdC le mieux est donc de mettre une AdB & bouclier pour le bonus parade donc? Ou bien lance tout court? Je n'ai pas le codex et sa m'ennuis fortement en attendant samedi prochain... personnes aurait un petit lien en VF de préférence le temps de me dépanner bien sur.


Dernière édition par Ragondin le 09.11.13 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 13:20

Yo Ragondin ! Pour les rapport vidéo il y a La guerre du Garage , de Run theripper sur youtube , le problème c'est que le vocabulaire employé te sera très dur à comprendre car tu n'es encore qu'un débutant et eux sont de bon tournoyeur (enfin je crois...) , sinon tu as Le dé maudit fait par un membre du fofo, très bien également !

En réalité la boite de guerriers des clans contient 10 corps avec armure apparente et 10 corps simplement vêtus de haillons (donc idéal pour des esclaves) , tout ça est purement visuel , mais c'est vrai qu'il est plus plaisant de représenter des esclaves sans protections ...
C'est simplement à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 14:55

Merci pour vos réponses, étant donné qu'à priori il va me falloir en gros entre 60 & 100 GdC c'est une moyenne... Les esclaves me seront toujours utiles en matière de parties amical ou tournois? Si c'est le cas je vais monter 10 GdC & 10 ES de la boite histoire d'avoir un visuel wysiwyg et fluff propre. Est-ce une bonne idée histoire de ne faire de gaffe dès mes premières unités? Autre chose vu que sans codex c'est difficile est-ce qu'il y a une différence entre les diverses combinaisons d'armes pour les GdC & ES? Je met donc une lance pour tout le monde ou biem lance et boubou? Pour AdB & AdBa j'ai un doute si l'on peut... Pas de différence non plus entre une lance ou épée en terme de stats? Je crois que c'est tout, pour le moment... salut 
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 15:33

Selon moi, pour les Gdc tu met sois Lance Boubou pour faire un peu plus de dega, ou alors arme de base boubou pour être plus résistant, je pense que pour les Gdc les boubou sont indispensable. Moi je préfère arme de base boubou, mais tu fais comme tu veux.

Par contre, pour les esclaves tu oublie tous les équipements, ils sont juste là pour ce faire tuer, de toutes façon avec leurs stats, ils ne peuvent pas faire de dega même si tu leurs met toutes les options.

Mais bon... Je n'ai pas la science infuse... Tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 15:38

Watman à dit: Selon moi, pour les Gdc tu met sois Lance Boubou pour faire un peu plus de dega, ou alors arme de base boubou pour être plus résistant,

Ah il y a donc une différence entre AdB et Lance donc? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 16:03

Oui grace à la lance, tu a des attaques de soutien sur un rang de plus, donc les 3premiers rangs frappent. Mais si tu a Adb + boubou tu a une sauvegarde de parade ( 6+ au corps à corps).
Les lances pour un peu plus d'impact ( qui restera toutefois très limité avec des Gdc), et les armes de base pour plus de résistance (sauvegarde d'armure 5+, puis sauvegarde de parade 6+)

Je n'ai pas de stats à te proposer, mais je te conseil les armes de bases
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 16:17

Ok je vais je pense donc faire AdB / Boubou, sérieux je ne supporte pas ne pas avoir de Codex sous les yeux, c'est la première fois que je fais ça comme ça et j’avoue que ce n'est pas terrible du tout...

Il n’existe pas un codex skaven en ligne en version française de dispo que tu / ou quelqu'un connaisse par hasard? Histoire de m'éclairer un peu en attendant car j'ai vraiment l'impression de stagner... Idea 

EDIT: J'ai trouvé pour les carac skav hallelujah cheers  !!


En attendant merci pour tes conseils. study


Dernière édition par Ragondin le 09.11.13 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 20:21

La lance coûte des pont fait perdre l'invu de parade et apporte +50% d'attaque cc3f3 (il te faut 7a comme celle ci pour tuer 1 gdc bouclier arme de base)

Au final pas terrible surtout que le bonus de la lance ne sert pas le tour ou tu charge

Pour les esclaves on conseil tout nu, si tu joue en tournois avec des effectifs Max par unité les boucliers peuvent être evisagé
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 20:22

Attention à ne pas faire l'apologie du téléchargement illégal d'ouvrages. Si vous en profitez, faite le discrètement. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ragondin
Esclave
Ragondin


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Vagabondant dans l'eau des égouts de la cité des papes...
Date d'inscription : 08/11/2013

[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty09.11.13 20:29

Slagash le Lascif a écrit:
Attention à ne pas faire l'apologie du téléchargement illégal d'ouvrages. Si vous en profitez, faite le discrètement. Merci Wink
Bien entendu, ce n'est pas du Download, simplement des indications pour les unités Skav, je me suis mal exprimé en disant LA, veuillez excusez ma maladresse... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début] Mes ragondins !! Empty
MessageSujet: Re: [Début] Mes ragondins !!   [Début] Mes ragondins !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début] Mes ragondins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut tactiqua skaven V8
» Début de l'armée ... et après ?
» Début skaven
» Debut d'armée 400 pts
» Conseil pour un début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: